Bonjour et bienvenue à tous pour cette nouvelle Elfever week ! Un an déjà Wahou ! Ça passe très vite mine de rien ! Bon j'imagine que vous vous voulez moins de blabla et plus de Elfever, donc je ne m'attarde pas trop, mais j'ai quand même deux choses à déclarer. Premièrement : surtout n'hésitez pas quand vous aurez fini à aller lire les histoires de Zuzu, Ishandra, JnjlenSkinjbir et Darkmaichoco, car je vous assure que si vous voulez du Victor Hugo version Elfever et bien vous allez être servit ;) De plus, bien que j'ai malgré tout réussi à faire quelque chose, je tient à préciser que ces thèmes cette année ne m'ont mais alors PAS DU TOUT inspiré donc soyez un peu indulgent merci !

Sur ce, je vous laisse et passons au premier thème de cette semaine : Cramoisie ! Bonne lecture les fanous ! ;)

Dans le bâtiment principal de la meilleure guilde de Fiore, je parle bien sûr de Fairy Tail, ce n'était pas un jour comme les autres qui se déroulait car un événement assez incroyable se passait derrière les grandes portes en bois : un grand silence régnait dans la grande salle ! Ah, non attendez, on m'informe que Natsu a bousculé Grey qui est rentré dans Gajeel, et qu'une bagarre générale a donc éclaté. Bon et bien dans ce cas, oubliez tout ce que je viens de dire : C'était un jour tout à fait normal dans la guilde la plus destructrice du royaume.

Un peu plus à l'écart de tout ce boucan, accoudée au bar avec son verre de Mojito dans ses délicates mains, une jeune femme aux longs cheveux châtains soupira devant ce qu'elle appelait, la stupidité des hommes de cette guilde, et qui l'énervait au plus au point. Ou plutot, devant la stupidité d'un homme en particulier : Elfman Strauss, l'homme le plus énervant mais aussi le plus séduisant qu'elle ait jamais connu. Et oui séduisant. Cette dernière pensée la fit rougir instantanément. Décidément l'argentin avait le don de l'énerver mais aussi de la charmer même à distance. Evergreen soupira à nouveau puis se retourna en cherchant son petit ami du regard. Lorsqu'elle le localisa dans la grande mêlée générale, les rougeurs sur ses joues revinrent au triple galop. Ce signe de faiblesse l'exaspérait énormément mais elle s'y était habitué. Apres tout, son compagnon n'était pas à plaindre non plus. Dès qu'il était dans une situation un peu gênant avec la brune, sa peau devenait plus rouge que les cheveux de sa rivale Erza. D'ailleurs, cela lui rappelait sa première rencontre avec le jeune Strauss...

Assise à une table un peu loin du raffut de la guilde avec Fried et Bixrow, la petite Evergreen âgée de 12 ans lisait tranquillement son livre préféré de conte fée. Elle avait du mal cependant à se concentrer avec tout le boucan que provoquaient les disputes de Grey et Natsu, et Erza et Mirajane, n'étant pas tellement habitué à ce genre d'atmosphère, vu qu'elle n'avait rejoint que récemment Fairy Tail avec ses deux meilleurs amis. Elle soupira et ferma son livre. Non, décidément, elle n'arriverait pas à finir son histoire. Lorsqu'elle releva la tête, elle remarqua que ses compagnons étaient partis chercher dès boissons sans elle, ce qui l'énerva un peu. Puis elle sentit quelqu'un lui tapotait l'épaule, et se retourna vivement :

_ Quoi ?! Qu'est ce qu'il y a ?!, cria-t-elle, puis elle se rendit comte qu'elle avait en face d'elle le petit frère de Mirajane, Elfman c'est ça ? Toujours est-il que celui-ci avait l'air très nerveux et assez peureux vu comment il baissait la tête et évitait de la regarder dans les yeux. Sans doute à cause de mon pouvoir, pensa la jeune fille amèrement. Mais elle fut surprise lorsque le garçon, prenant son courage à deux mains, la regarda droit dans les yeux et lui tendit un petit paquet vert avec un ruban dorée. Puis il déclara très rapidement :

_ Bienvenu à Fairy Tail !

Surprise, la petite fée prit doucement le paquet dans ses petites mains et l'ouvra. Elle fut stupéfaite lorsqu'elle vit le magnifique éventail couleur bordeaux, puis elle releva la tête vers le garçon en fasse d'elle qui lui dit, le rouge aux joues :

_ Je ne savais pas trop quel genre de cadeau tu aimes, alors comme l'été arrive et qu'il ne fait pas très frais dans la guilde, j'ai pensait que ça pourrait être utile, et aussi que ça ferait une joli accessoire sur une fille belle comme toi... Il avait balbutié la dernière phrase, le visage complètement rouge.

Flattée et émue à la fois, Evergreen afficha pour la première fois dans le bâtiment de sa guilde un tendre sourire qu'elle ne resservait normalement que aux personnes qui lui était chères, puis elle s'approcha doucement du garçon et lui planta un petit baiser sur sa joue, devenue encore plus rouge, avant de reculer et de lui dire :

_ Merci beaucoup, ça me fait très plaisir, puis elle prit son éventail et dessina ses contours doucement avec ses doigts, avant de commencer à s'aérer doucement, en cachant ses lèvres qui formaient désormais un sourire plutôt moqueur, en regardant Elfman devenu encore plus rouge qu'avant, de la point de ses oreilles jusqu'au coup.

La jeune femme sourit tendrement en repensant à cet épisode. C'était grâce a l'albinos qu'elle avait dorénavant toujours un éventail avec elle, que ce soit pour la rendre plus gracieuse qu'elle ne l'était déjà, ou lui donner une bonne tape derrière la tête lorsqu'il l'énervait trop. Au loin, toujours plongé dans la bagarre générale ( décidément, on remarquait facilement lorsque Titania était partie en mission ), elle réussi à entendre le jeune Strauss crier :

_ Natsu ! Arrête de cramer les tables que je t'envoie ! C'est pas une stratégie d'homme ça !

Encore une fois, la fée verte eu un sourire au coin des lèvres en repensant à l'examen de rang S. Car durant leur séjour sur l'ile, l'homme en question avait dit le même phrase mais pas dans le même contexte, ni la même assurance d'ailleurs...

Couverts de poussières et sévèrement amochés, les deux partenaires faisait fasse à Mirajane la démone, qui, bien que se soit son frère en fasse d'elle, ne retenait pas ses coups et s'apprêtait à lancer sa dernière attaque. Réfléchissant à une idée pour s'en sortir,Evergreen eu un déclic, puis elle déclara d'une voix qu'elle voulait confiante :

_ Attends un instant Mirajane.

_ Ca ne sert à rien Evergreen, vous allez être touts les deux disqualifiés, que tu le veuille ou non, répliqua l'ainée des Strauss.

_ Peut être mais avant je voulais t'annoncer quelque chose, ajouta la châtaigne, commençant déjà à regretter son plan mais qui dit situation désespérée dit mesures désespérées. L'argentin derrière elle quand à lui se demandait à quoi jouait sa partenaire, et avait un mauvais pressentiment sur la suite des événements.

La châtaigne inspira un bon coup, puis balança d'une traite :

_ Elfman et moi allons nous mariés !

À ce moment là, si le teint de la mage de rang S était de la même blancheur que ses cheveux, celui du jeune Strauss arborait le rouge le plus vif du monde, avec sa bouche grande ouverte, et son cerveau décida de partir en vacances.

Cependant, il fut vite de retour lorsqu'il entendit sa partenaire lui ordonner de profiter de l'occasion pour attaquer , ce qui lui permit de se ressaisir rapidement.

Quelques instants plus tard, se dirigeant vers le point de ralliement et laissant derrière eux une Mirajane évanouie, un silence pesant s'installa entre le duo. Se fut l'argentin qui parla en premier :

_ Se marier ? Vraiment Ever ? Désolé mais je ne trouve pas que se soit une stratégie d'homme ça ..., la première réponse qu'il reçut fut un coup d'éventail bien placé sur son épaule déjà endolori, vu la grimace qu'il fit quand il le reçut. Puis la deuxième réponse arriva vite derrière la première mais pas plus agréable pour autant :

_ Ne m'appelle pas Ever ! Seul l'unité Raijin et Luxus le peu ! Quand à ma stratégie, je pense qu'elle a bien fonctionné non ?! Alors arrête de te plaindre et avançons ! Ah et d'ailleurs ! Si tu parle de ça à qui que ce soit, crois moi je te change en pierre afin que tu ne puisse plus dire du tout ! Compris ?!

_ A-aye ! D'accord ne t'inquiète pas ! Pas la peine de t'énerver, répondit Elfman un peu nerveux devant le sacrée caractère de cette femme. Cependant, il eu un peu du mal à la suivre à cause de ses blessures, et la fée verte s'en rendit comte lorsqu'elle se retourna vers lui pour lui ordonner de se dépêcher. Voyant son état, elle soupira puis se dirigea vers lui avant de prendre son grand bras musclé et de l'aider à se tenir.

Surpris mais heureux du coup de main de sa partenaire, Elfman murmura à bout de forces :

_ Merci, Ever..., et cette fois-ci, cette dernier ne s'énerva pas pour le surnom dit, sans doute elle même trop épuisée pour râler d'avantage.

Ces vieux souvenirs rendaient la jeune femme nostalgique, et heureuse à la fois. Si on lui avait dit à ce moment là qu'elle finirais par sortir avec le jeune Strauss, elle lui aurait rit au nez avant de le transformer en pierre. Mais maintenant, l'idée de faire ça à quelqu'un juste par énervement lui semble ridicule. Il faut dire que leur relation lui a permit d'être plus douce, ouverte et gentille avec les autres, ce qui ne lui déplaisait pas vraiment.

La châtaigne se retourna pour faire face au comptoir, puis but une gorgée de sa boisson. Cependant, lorsqu'elle posa à nouveau son verre sur le bois poli, elle sentit deux grandes et chaudes mains se poser sur sa taille et la retourner. Evergreen n'eu pas le temps d'être étonnée qu'elle sentit de chaudes lèvres familières sur les siennes, puis, lorsque la surprise fut passée, elle répondit au baiser inattendu de son amant. Lorsqu'ils se séparèrent, elle ne remarqua même pas que la baston générale fut arrêté par Erza, car elle était trop concentrée sur les beaux yeux bleus de Elfman, les joues complètement rouges de gêne à cause de cette échange imprévue. Elle devint encore plus rouge lorsqu'elle vit les lèvres de l'argentin se dessiner en un petit sourire amusé qui la faisait fondre à chaque fois.

Et oui, les rôles étaient désormais échangés, ce qui n'était pas pour déplaire à notre homme.

Et voilà ! J'espère que cette première journée vous aura plut ! N'hésitez pas à laisser un commentaire pour laisser part de vos impression, remarques et autres ! Sur ce je vous dit à demain dont le thème sera : Enlacer !

A bientôt les fanous ! ;)