Bonjour/Bonsoir. Ici votre commandant de bord qui vous parle. Mon nom est *tousse tousse* mais vous pouvez m'appeler Princesse Ninja. Nous sommes réunis en ce jour afin de célébrer l'union de mon cerveau qui a réfléchi et de mes mains qui ont écrit. Que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow ! Mais je m'égare. Bref ! J'ai écrit ça en exactement … Certaines minutes. Je n'en ai aucune idée en fait. Mais en gros, je viens de pondre ça. Donc, si c'est merdique (ce qui est certainement le cas), ce n'est pas étonnant.
Bref ! J'ai utilisé ça pour m'inspirer : Imagine your OTP is staying at a cabin, where's there's only one bed, and person A decides to let person B have the bed, so person A ends up sleeping on the floor. But in the middle of the night person B feels bad, so they grab the covers and crawl into the floor and cuddle up beside person A. (Imagine que ton OTP reste dans une cabane où il n'y qu'un lit, et la personne A décide de laisser le lit à la personne B, donc la personne A se retrouve à dormir sur le sol. Mais au milieu de la nuit, la personne B se sent mal, donc elle prend la couverture, se glisse au sol et se blottit contre la personne A)
Voilà voilà, j'ai fini de vous embêter, je vous laisse lire cette bouse cosmique ou cette œuvre d'art internationale, je ne sais pas ^^ A vous de me dire :)
(Désolée s'il y a des fautes, j'ai la flemme de me relire une 257ème fois.)
«Enfin ! Je suis épuisé ! Au dodo ! »
Castiel et les frères Winchester venaient d'arriver dans le motel où ils allaient passer la nuit après une longue et dure journée. Ils s'étaient battus contre un nid entier de vampires, et après de multiples blessures, ils avaient finalement réussi à éliminer tous les vampires. C'est pourquoi, en arrivant dans la chambre d'hôtel, Sam s'était précipité vers le premier lit, avait sauté dessus, et n'avait pas même eu le temps de se glisser sous la couette avant de s'endormir. Le plus jeune du groupe avait ainsi laissé à son frère et à Castiel le soin de s'installer dans la pièce (ce qui signifiait plus précisément nettoyer leurs armes et les cacher avant de dormir). Après un certain temps passé à s'installer, Dean et Castiel se posèrent à la table et s'offrirent une bière. Castiel appréciait beaucoup ces moments où il pouvait discuter de tout et de rien avec Dean. Il aimait beaucoup Sam, là n'était pas la question. Seulement, il n'avait pas la même relation qu'avec Dean. Il était beaucoup plus proche du plus âgé des Winchester, et se sentait plus à l'aise avec lui. Il savait qu'il pouvait lui confier n'importe quoi sans crainte, et que c'était réciproque. Bien que Dean ne l'avouerait certainement jamais, il adorait ces moments également. Il pouvait enfin arrêter de penser à toutes ces affaires qu'ils devaient régler et pouvait s'amuser avec Cas. Il aimait particulièrement le fait qu'il avait un vrai ami, en dehors de Sam, à qui il pouvait se confier. Il savait que Sam serait toujours là pour lui mais il appréciait de pouvoir parler avec quelqu'un de ses problèmes. Après un moment passé à plaisanter, les deux hommes commencèrent à sentir la fatigue.
« Bon Cas, c'est pas que je n'aime pas nos conversations, tu sais que je les adore, mais j'ai besoin de dormir. » Dit Dean, en frappant la table du plat de sa main.
« Je comprends parfaitement Dean. Je sens moi-même les effets de la fatigue. Je pense que du repos nous serait bénéfique à tous les deux. » Déclara Castiel, imitant Dean qui se levait.
Les deux hommes se dirigèrent ainsi vers les lits. Et c'est seulement à ce moment qu'ils réalisèrent qu'il n'y avait que deux lits, dont un déjà occupé. Ils se regardèrent au même moment avec un regard gêné. Ni l'un ni l'autre ne prit la parole pendant un certain temps, laissant un silence embarrassant s'installer. Finalement, Dean prit la parole.
« Euh … Bon. Je te laisse le lit, je vais … Hum … Mettre une veste par terre. J'imagine .. » Dit-il, légèrement rouge.
« Non, prends le lit, je peux dormir au sol, cela ne m'ennuie pas. » Affirma l'ancien ange d'un ton déterminé. « Ton confort m'importe plus que le mien. »
« Tu es sûr Cas ? Le sol peut vraiment être désagréable. »
« Je suis certain Dean. Le sommeil t'est plus nécessaire qu'à moi. Va dormir, je vais m'installer plus loin. Bonne nuit Dean. »
« Euh, d'accord. Bonne nuit Cas. »
Sur ce, Castiel se dirigea près d'un mur, retira son long manteau et l'utilisa en guise d'oreiller. Dean le regarda faire depuis le lit, gêné d'être dans le lit pendant que Cas dormait par terre. Après quelques minutes où il observait le brun, Dean entendit un léger ronflement provenant de Castiel. Il décida alors d'essayer de dormir, mais n'y parvint pas. Pendant un long moment, il se retourna dans le lit, se sentant mal à l'aise. Après avoir réalisé qu'il n'arriverait pas à dormir dans le lit, se sentant trop coupable, il soupira, attrapa la couverture et le grand oreiller du lit, puis se dirigea vers son ami. Il déposa doucement l'oreiller au sol, prit délicatement la tête du brun et la reposa doucement sur l'oreiller. Il retira en même temps le manteau, qu'il mit sur une chaise. Dean entreprit ensuite de s'allonger discrètement aux côtés de Castiel, puis il étala la couverture au-dessus d'eux. Remarquant alors qu'elle n'était pas assez grande pour les deux, il n'hésita que quelques secondes avant de se serrer contre Castiel. Il le prit dans ses bras et étira la couette autant qu'il put. Castiel soupira de contentement et Dean sentit son cœur rater un battement. Il vérifia qu'il n'était pas réveillé, puis lâcha un soupir de soulagement en s'apercevant que l'autre dormait toujours, bien qu'un sourire ait pris place sur son visage. Il lança ensuite un regard vers Sam, s'inquiétant de sa réaction s'il les voyait ainsi, puis décida de ne pas y penser, et il s'installa plus confortablement contre Castiel, enroulant un bras autour de la taille du brun. Il jeta un dernier regard dans sa direction et sourit tendrement. Il ne put s'empêcher de se demander si Castiel savait à quel point il comptait pour lui. Il était loin de se douter que Castiel se posait la même question envers Dean. Et les deux hommes étaient loin de s'imaginer que Sam connaissait la réponse aux deux questions et qu'il avait parié avec Bobby combien de temps il leur faudrait pour se rendre compte de leurs sentiments. Bobby pensait qu'ils n'oseraient jamais assumer mais Sam faisait confiance à son frère. Même s'ils étaient longs à la détente.
Voilà .. Donc … Qu'est-ce que vous en avez pensé ? Je mérite ma place à l'Académie Française ou je vais me cacher ? Pourquoi vous me demandez si mes chevilles vont bien ? Elles vont très bien, merci. Bref. Arrêtons là nos tergiversations et soyons sérieux. Dites-moi ce que vous en avez pensé en review :) J'apprécie beaucoup les reviews. Chaque review sera reversée pour une cause humanitaire, qui est la mienne. Ainsi, chaque review me permet de me rapprocher de mon but ultime qui est de dominer le monde. Euh ! Non ! De manger des épinards. Oulah ! Non plus ! Je sais ! De me faire interner dans la chambre 394. Non, j'ai oublié en fait … Je ne me rappelle pas de ma cause .. M'enfin, ça va me revenir. Review ! :)
