Vous allez me dire que le titre est étrange mais voyez plutôt.
Maître,
Je vous sers depuis temps d'années. Pourtant, il y a une chose que j'aimerais vous dire ; tout l'amour que j'éprouve pour vous. Vous êtes mon inspiration, ma raison de vivre, sans vous je ne suis plus rien…
Je me suis engagée comme étant une Mangemorte pour une seule et unique raison ; celle d'être à vos côtés. Vous me fascinez, je vous admire pour tous ce que vous avez fait jusqu'à maintenant. Malheureusement, l'amour que je vous porte n'est pas partagé je le sais, mais j'espère tout de même…je souffre donc en silence, je l'exprime en faisant subir la douleur aux autres, puisque, c'est la seule façon possible pour attirer votre attention, je le fais donc sans scrupule.
Maître…je vous aime d'un amour profond, comment oublier votre ascension? Votre arrivé au pouvoir? Vous m'attiriez déjà à l'époque et malgré les épreuves que vous avez traversés, vous êtes toujours aussi beau à mes yeux.
Je ne le dirais jamais assez Maître je vous aime! Je vous aime! Quand je ferme les yeux c'est vous que je vois, je n'ai qu'une seule envie celle de vous embrasser, de vous prendre dans mes bras, de sentir votre parfum envahir tous mes sens. Quand je suis prêt de vous je me sens en sécurité, je sais que rien ne peut m'arriver puisque, vous êtes là pour me protéger.
Je sais que la guerre est proche, alors si je dois mourir se sera à vos côtés, sans regret, mon amour, ma vie, celui que le monde des sorciers craint le plus! Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, Vous-Savez-Qui? Tu-Sais-Qui? Ces appellations me font frémir d'excitation.
Votre regard machiavélique me transperce, je me sens défaillir à l'idée d'y repensait…dire que c'est Saint Potter qui vous a affaibli ! Je ne saurais tolérer à tel affront! Et si vous me l'ordonnez se serait avec joie que je le tuerais! Et ainsi, je vous prouverais encore ma loyauté. L'ami des Sang-de-Bourbes et des Moldus! Tes jours sont dorénavant comptés! Tu vas bientôt rejoindre ton parrain ce cher Sirius Black que tu aimais tant!
Mon cœur saigne Maître de vous voir ainsi si faible par sa faute…malgré tout sachez que c'est un immense honneur pour moi de posséder la marque des Ténèbres! D'ailleurs, comment oublier un jour comme celui-là? C'était tout simplement, impossible. Cet instant restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Le seul moment ou votre main a effleuré mon bras, rien qu'en y songeant j'en ai encore des frissons qui parcourent tout mon être. Sera-t-il possible qu'un jour vous puissiez m'aimer comme moi je vous aime? Ou peut-être que vous le savez mais cela vous laisse malgré tout totalement dans l'indifférence, comme quand vous maltraitez vos victimes…ignorant la pitié, vous, vous nourrissez de la souffrance d'autrui et cela m'attire irrésistiblement.
Ayant tous les deux la soif de pouvoir et de vengeance je me consens à dire que nous sommes faits l'un pour l'autre. Je ne vous impose rien, mais je vous supplie de prendre ma demande en considération car jamais je n'ai aimée un autre homme tel que vous! Vous seul avez la place dans mon cœur, vous hantez mes rêves toutes les nuits, Maître je vous en conjure dites-moi si ce que je ressens pour vous n'est pas en vain.
Même si mon amour n'est point réciproque je vous aimerai quoiqu'il m'en coûte même au prix de ma vie! Mais je veux, je DOIS savoir si oui ou non je suis bien plus « qu'un simple serviteur » à vos yeux..
Vous trouverez cela certainement, pathétique et faible en lisant ceci, mais je tenais à ce que vous sachiez ce que je ressens pour votre personne.
Je t'aime Tom Riddle Jedusor alias Lord Voldemort.
Votre dévouée et fidèle Mangemorte.
Bellatrix Lestrange.
Le cœur à ses raisons que la raison ignore, comme ici la preuve avec cette fiction.
