bonjour me voioci avec une nouvelle fic teen wolf j'espère que vous apprécierez ^^

teen wolf ne m'appartiens toujours pas sinon pauvre Stiles x)


Chapitre 1 : La rencontre

PDV de Stiles

Mais qu'est-ce que je fous la moi ? Dans la forêt, tout seul et en plein milieu de la nuit putain de faux-frères « je dois te parler rendez-vous à l'endroit habituel » ma cache si c'est pour pas venir ça servait à rien de me réveiller a 1 Heure du matin surtout pour m'appeler une fois arriver et me dire que tu peux pas venir et qu'on en parlera demain. Rahhh ! Tu m'énerves Mc Call. Et maintenant je me retrouve a genou devant cette rivière en essayant de récupérer mon tel qui est tombé à la flotte en plus il caille! C'est génial non je suis sérieux j'adore me retrouve à quatre pattes dans la boue c'est mon passe temps favori en plus c'est bon pour la peau.

-Tu ne voudrais pas te taire ? je me tourne en direction de la personne qui vient de me couper dans mon speech et là devant moi je vois ce beau mec qui me regarde les bras croisés l'air sauvage… rembobine Stilinski il t'a entendu ? La honte totale.

-Je… désolé je me suis pas rendu compte que je parlais tout haut. Je voulais juste … rien laisse tomber je m'en vais encore désoler du dérangement.

Put*** j'ai l'impression que mon cœur va exploser, faut que je m'en aille sinon je vais faire une crise cardiaque, il est tellement beau que ça en ai dangereux un mec comme lui ça devrait être emprisonné à cause de tout les arrêtes cardiaque qu'il a du faire subir a son entourage et ses yeux ils sont un trop beau mélanges de verts et de bleu.

Alors que j'avance les mains dans les poches et la tête baissé une main inconnu raccroché à un bras (bravo sherlock) se pose sur mon torse et m'empêche d'avancer, je relève la tête et nos regards se croisent j'ai l'impression que je me noie dans ses yeux

-Qu'est-ce que tu fais ici ? me demande-t-il froidement m'arrachant ainsi a mes pensées

-Bah je croyais que tu m'avais entendu tout à l'heure puisque tu m'as dit de me taire en fait tout le monde me dit de me taire ce n'est pas cool ça enfin donc tu vois j'étais chez moi en train de faire des lasagnes t'aimes les lasagnes ? quand Scott m'a appelé pour me dire qu'il avait un truc méga important à me dire donc je suis venu et après bah il m'a dit qu'il ne venait pas et après t'es arrivé et…

Je ne peux finir ma phrase car je sens mon dos heurté une surface dur, je laisse échapper un râle de douleur et remarque que le corps d'apollon de ce mec et collé au miens qui lui est collé à un arbre… super plan et son souffle sur ma nuque super vraiment c'est génial

-Qui t'envoies ? Kate ?

-Kate? Kate comment? Jefferson? Winchesters? Sternson? Il roule des yeux avant de me répondre d'une voix froide

-Argent abrutie! je me souviens de ce nom mais ou je l'ai déjà vu, mon cerveau marche a toute vitesse

-Argent ? C'est la famille qui vient d'emménager en ville ? Hors de question que je les côtois, papa m'a dit qu'ils n'étaient pas net et même qu'ils seraient à l'origine de l'incendie qui a tué toute la famille Hale il y a quelques années. Il parait qu'il n'y a plus qu'un survivant et il s'appel Der…

-Derek ? me demande-t-il en haussant un sourcil

-Ouais c'est ça Derek Hale. J'espère qu'il va bien, en tout cas mon père cherche des preuves sur la culpabilité des Argents mais apparemment ils savent nettoyer leurs traces et vu qu'il n'y arrive pas ça le bouffe

Il me relâche, quelque chose dans son regard à changer on dirait qu'il est choqué ?

-Pourquoi ça t'intéresse s'il va bien ? Et pourquoi ça bouffe ton père ?

-Bah ça m'intéresse parce que je trouve que c'est triste ce qu'il a subi, je veux dire perdre toute sa famille alors qu'on a quoi 17 ans même pas ça doit faire mal et mon père c'est le shériff et il connaissait le père de Derek euh …

-James, il s'appelait James Hale. me souffle-t-il en reculant de deux pas

-Et tu les connaissais ? il me regarde avec un visage impassible

-C'est moi Derek Hale!

Un silence s'abat sur nous, le temps que mon cerveau enregistre l'information puis je m'approche de lui, lui prend la main et le tire je lui explique qu'il faut qu'on aille voir mon père pour qu'il fasse sa déposition et ainsi avoir une chance d'arrêter cette famille de pyromane mais il m'envoie bouler. Je le regarde un instant puis je parts en direction de ma Jeep adorée tant pis s'il ne veut rien savoir mais je tiendrais mon père au courant que je l'ai vu au moins il pourra aller lui parler.

Arrivé devant ma voiture je vois une silhouette qui s'appuie sur elle et je comprends bien vite que c'est Scott, je m'approche de lui sans faire de bruit et je lui crie :

-Toi sale rat ! c'est quoi ce bordel de me phoner a 1heure du matin pour un truc super méga important et me laisser en plan au final et maintenant tu t'APPUIS sur mon bébé tu veux que je te noie dans la rivière ou quoi ?

Ma petite crise a eu le don de le faire sursauter et tomber par terre j'aurais pu en rire si je n'étais pas aussi énervé -non mais ho on ne touche pas a ma Jeep meilleur ami ou pas- je vais le tuer un truc de bien sale et répugnant maman Mc Call ne pourras même plus le reconnaître... mais quand je vois ses petits yeux de chiens battus comment voulez vous lui en vouloir ?

-Tu te rappelles de la nouvelle Alison Argent devine qui sort avec.

-Mec je suis content pour toi mais je t'ai déjà dit ce que je pensais d'elle et de sa famille fait gaffe si t'es en danger tu m'appel et je rapplique avec les forces de police, de l'armée et la marins et tu sais si tu...

-Stiles respire vieux mais la j'me les cailles alors on monte et je te raconte un truc sur elle tu vas comprendre ce qu'ils c'est passé

C'est ce que nous faisons et il me raconte une chose très intéressante je sais que si j'arrive à l'utilisée a bonne escient le meurtrier des Hales pourras pourrir derrière les barreaux, je ramène Scott chez lui et me dirige vers chez moi pour pouvoir dire tout ce que je sais en plus sur cette enquête lorsque à mi-chemin une bête sors de la foret et ce jette sur mes roues. J'ai tout juste le temps de braquer pour ne pas l'écraser. Je fini ma route dans le fossé et tout ce que je vois c'est la créature s'approchée de moi comme un prédateur devant sa proie avant de s'ombrer dans l'inconscience en entendant le crie de la chose.


Voila le premier chapitre d'une fic en comptant trois ou quatre qu'en avait vous pensez? la suite la semaine prochain entre le mardi et le mercredi normalement ^^