Auteur :
EyPi
Série :
BTVS
Genre :
Angst
Date
d'écriture : 21 Juillet 2005
Disclaimer :
les persos de la série ne m'appartiennent pas mais mon
Faucheur si
C'est la toute première fic que j'ai écrite et d'ailleurs la seule pendant longtemps… c'était pour un concours d'un forum avec pour thème de mon équipe « escape »… d'où le fait que ce soit si court (nombre de lignes limité ) et que, à ce jour ce soit encore la seule fic Angst que j'ai jamais faite… Faudra qu'un jour je me remette à ce style pour voir si je me suis améliorée…
Bref voici un petit oneshot sans prétention…
Escape
Il ne vivait que pour ôter la vie. Il était un et était tout. Son existence n'avait de signification qu'en enlevant celles des autres. C'était une délivrance, une preuve de sa présence, et là il la voulait, elle, et il l'aurait ...
Elle ne pouvait le vaincre, c'était une créature contre laquelle la Tueuse ne pouvait rien. Giles l'avait prévenue de ne pas patrouiller ce soir, pas en étant malade, c'était trop dangereux ... Mais elle devait faire son job et maintenant elle se retrouvait à le fuir dans des ruelles sombres qu'elle n'arrivait même plus à distinguer clairement. Plus la fièvre l'emportait, plus il gagnait du terrain sur elle. Elle ne pouvait se cacher ni le combattre et devait fuir, toujours fuir ... mince une impasse. Une rapide coup d'œil lui désigne une échelle de secours qu'elle grimpe en se traînant de toutes ses forces alors que, oui, elle le sent, il arrive en bas.
Pourquoi, pourquoi n'arrive t-elle plus à voir les autres toits des immeubles? Seul un immense gouffre sombre s'offre à elle et il est déjà là derrière elle, elle entend son souffle. Il ne fait aussi que son job, le but même de son existence, mais elle ne voulait pas mourir maintenant, elle avait encore tant à faire ... mais elle ferma les yeux acceptant la fin qui se rapprochait dans son dos en brandissant son énorme et encombrante arme.
Une larme commença à
couler quand elle sentit une lumière sur son visage. Une main
était là, froide mais aimante. Elle la ramenait vers la
vie et surtout vers la réalité. La Tueuse n'avait en
effet pas bougé de toute la soirée du cimetière
de Sunnydale où en affrontant un démon, elle s'était
trouvée mal alors que la fièvre l'emmenait toujours
plus vers le Faucheur dans un délire semi-virtuel et qu'elle
essayait désespérément de le fuir afin de lutter
contre un démon auquel elle pouvait faire face et contre
lequel elle n'était pas impuissante !
Cette main glacée
et sans vie, cette main qui venait de la sauver, elle n'avait jamais
été aussi heureuse de la voir.
Fin de Escape
Bon j'espère que vous aurez compris ce semi-délire… parce que j'avoue que même moi j'aurais pas forcément compris… mais bon c'était ma première fic, elle était pas si ratée que ça si ?
