Titre: Héros du Dimanche.
Fandom: Angel.
Personnages: Cordelia, Doyle, Angel.
Résumé: Drabble.
Disclaimer: Je ne possède ni les personnages, ni tout autre éléments de la série. Je m'excuse d'avance pour les fautes (j'en ai très certainement zappé...pas faute d'avoir relu...) et vous souhaite une bonne lecture =)
Cordelia grimaça. Les malfrats et autres bêtes à cornes ne pouvaient pas attendre le lundi matin pour surgir de derière les fagots. Non, ce n'était pas possible, évidemment. Trop beau pour être vrai. Du coup, Angel Investigation devait mobiliser ses troupes ( Angel le vampire morose dôté d'une âme, Doyle le demi demon aux visions, et elle, Cordelia Chase, la meilleure secrétaire qu'un détective pouvait demander, enfin...) un dimanche. Super! Bye Bye journée de repos au soleil... La reine C devait se faire une raison; la bronzette attendrait. C'est peu souriante qu'elle ouvrit la porte de leur locaux. Son sourire réaparu toutefois lorsqu'elle remarqua la boîte de beignets que Doyle lui passait sous le nez.
-Hey Princesse! Tu passes un bon dimanche?
-Super... Ironie: +2 points/Honêteté: -3 points.
-Un beignet?
Et ça allait beaucoup mieux...
Des heures plus tard, tôt le lundi matin même, après avoir combattu les forces obscures toute la nuit, tous les trois étaient affalés dans l'appartement d'Angel, totalement exténués.
-Vous savez quoi les gars?! Combattre le crime le dimanche c'est wouhou... Cordy commença. Elle attendait une réponse, mais le silence persistait. On devrait être payé le double pour sauver le dimanche des autres...ouep...combien gagnent les héros du dimanche en moyenne?
Personne ne répondit. Angel et Doyle somnolaient comme des biens heureux.
