Après avoir appris le décès de Cory Monteith, j'ai souhaité écrire un petit texte pour lui rendre hommage. L'une des relations que je préfère dans Glee est le lien fraternel qui uni Kurt et Finn.
Disclaimer : Glee ne m'appartient pas.
"T'es mon frère maintenant, Kurt."
Le dit Kurt se contenta d'adresser un petit sourire au garçon sur le siège conducteur. Leurs parents étaient mariés depuis quelques jours et ils étaient devenus frères - lui et Finn - par la force des choses.
"J'insiste Kurtie. Je sais que tu m'aimes bien et tout, mais maintenant on est frère. Ca veut dire qu'on peut compter l'un sur l'autre, que je te protégerai contre le monde entier. Maintenant, c'est à la vie à la mort entre nous."
Kurt continua de sourire, voir Finn aussi sérieux lui faisait bizarre, le grand dadet un peu bêta montrait d'autres facettes de son caractère alors qu'ils apprenaient à véritablement se connaître. Il l'aimait vraiment, sans béguin ou quoi que ce soit d'autre, juste comme un frère.
Kurt monta un peu le son de l'autoradio, il avait horreur de cette chanson mais c'était une des favorites de Finn. Agrandir la famille voulait aussi dire supporter plus de chansons country. Ils échangèrent un regard de connivence et éclatèrent de rire, continuant leur chemin vers le lycée.
J'espère que ce texte vous a plu, malgré le contexte dans lequel il est publié. N'hésitez pas à me laisser une review.
