Bonjour, voici un moment que j'ai laissé en suspens cette fanfiction.
Il ne s'agit donc pas d'une nouvelle histoire.
J'ai décidé de la réécrire pour la continuer.
Les personnages ne m'appartienent pas, je dois tout à JK Rowling.
Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser des comentaires
Chapitre 1
« Sirius était confortablement installé sur sa chaise qu'il balançait d'avant en arrière il était très beau, se cheveux bruns tombaient sur ses yeux avec une sorte d'élégance désinvolte que ni James, ni Harry n'auraient pu imiter, et une fille assise derrière lui l'observait d'un œil plein d'espoir, bien qu'il n'eût aucun regard pour elle. »
Mais si le ténébreux, le mystérieux, le tombeur Sirius Black avait une admiratrice secrète ?
Y avez-vous pensé ? Alors voici ce qui pourrait être son histoire
oOo
Première année
Mon tout premier souvenir de mon entrée à Poudlard, l'école de sorcellerie fut la traversée en barque du Lac Noir. Vu qu'aucun membre de ma famille n'était sorcier, j'entrais dans ce monde par la porte de l'inconnu.
Je m'installa donc dans la première barque que je vis. En effet, j'étais très intimidé, vu que je ne connaissais rien à la magie ! Mais une voix me sortit de mes pensées :
« -Il ya de la place ? »
Je me retourna et je vis un groupe de 4 garçons : celui qui m'avait parlé porté des cheveux bruns, légèrement longs. A coté de lui, un autre garçon (on aurait dit 2 frères) qui portait lui des lunettes et avait des cheveux noirs jais ébouriffés.
Derrière eux se tenaient un garçon aux cheveux châtain clair et aux yeux marrons comme son ami à lunettes, l'air fatigué et assez maigre et à coté de lui un autre plus enrobé qui tenait fermement dans ses mains un parquet de bonbons.
Rougissant de honte, je leur répondis qu'il n'y avait que 4 places dans la barque alors le garçon aux cheveux bruns me regarda puis ses copains et il éclata de rire et me répondit :
-Un de plus ou de moins, ça n'a pas d'importance ! Ca te gène ? »
J'hochai la tête de gauche à droite. Le groupe grimpa alors dans la barque qui fila sur le lac. Ils parlaient tous de leur « maison » où ils souhaitaient aller :
« -Je pense que tout le monde sera d'accord a avec moi pour dire que Gryffondor est la meilleure maison de Poudlard, non ?dit le garçon à lunettes
Les deux autres approuvèrent avec un signe de tête et s'exclamèrent : « Tout à fait d'accord avec toi, James ! » mais le 4ème paraissait moins enthousiasme que les autres
-Et toi, Sirius t'es pas d'accord avec James ? Lui demanda le garçon à l'air Fatigué
-Si, si Remus, je suis d'accord avec James mais toute ma famille est allée à Serpentard et je n'ai pas envie d'y aller moi aussi !!! Et toi, me demanda-t-il en me regardant, dans quelle maison voudrais-tu aller ? »
Je suis restée là, la bouche ouverte, ne sachant quoi dire mais heureusement le bateau accosta sur la rive et tout le monde descendit de la barque. Le garçon qui s'appelle Sirius me lança un sourire en me tendant sa main pour me ramener sur la berge. J'attrapai sa main et il me tira contre lui, nos regards se croisèrent durant quelques secondes mais je n'eus pas le temps de le remercier qu'il était déjà parti rejoindre ses amis. Je suivi la foule qui se diriger faire le Hall du Château.
Lors de la Répartition, le garçon qui se nommait « Black, Sirius » partit à Gryffondor, on pouvait voir son soulagement sur son visage, ensuite une certaine « Evans, Lily » alla aussi à la table des Gryffondors, suivi du garçon a l'air fatigué « Lupin, Remus », du garçon au paquet de bonbons « Pettigrow, Peter » et du garçon aux cheveux ébouriffés du nom de « Potter, James », se dirigèrent aussi à la table des amis, la mine réjoui. Voici venu mon tour, je m'avance lentement, je mets le chapeau sur ma tête et il me dit : « GRYFFONDOR !!! »
Je retire le choixpeau magique et je courre vers ma table. Une jeune fille aux longs cheveux roux me laisse une place et se présente :
«-Salut, je m'appelle Lily Evans, et Toi ? En tout cas bienvenue chez les Gryffondors
Je cherche du regard le jeune homme du nom de Sirius ; Je l'aperçois et il fait un clin d'œil en me murmurant un « Alors, heureuse ? »
…
