Fanfiction miraculous ladybug

Chapitre 1

Encore un jour comme les autres, presque ennuyant, presque pathétique. Les vacances d'été sont longues et pas distrayante. De plus en plus de photos prises, d'autographes signés, de chloé dans les environs, la voir sans relâche, sans pause : un véritable enfer.

Le papillon est aussi en vacances apparemment, pas d'ennemis, pas de ladybug. Elle me manque terriblement, elle est sans doute en train de parler et de vivre sa vie d'adolescente ou d'adulte qui sait. Alors que moi, coincé dans ma prison dorée, ne fais rien .

Soudain, Chloé entre dans ma chambre, me retirant de mes rêveries.

«ADRICHOU ! » Dit-elle avec sa voie stridente que j'ai entendu presque toutes les vacances me rappelant l'enfer dans lequel je suis.

J'ai l'habitude de la rattraper quand elle me saute dessus, en essayant par ailleurs de m'embrasser mais sans grand succée, c'est vrai, je suis peut-être enfermé et impuissant mais mes lèvres n'appartiennent qu'à ma coccinelle !

«Qu'y a-t-il chloé ? » Je me retiens très fortement de l'envoyait balader, je veux bien être gentil ! Mais tout homme à ses limites, et pour moi mes limites est de la voir 24h sur 24... je l'aime beaucoup mais parfois elle est légèrement collante comme fille.. je ne peux pas faire un pas sans qu'elle soit dans mes pattes !

«La piscine! » reprend-t-elle avec excitation, «elle est prête, moi aussi, tu vas pouvoir voir mon corps splendide avec mon super bikini ! Tu vas encore plus craquer sous mon charme adrichoouu ! » affirmait-elle me faisant des yeux de biche.

Je réponds gentiment pour ne pas la blesser, elle ne sait pas que seule ladybug peut faire battre mon cœur et elle est toujours persuader que je l'aime, elle, vraiment triste.

Elle part quand je lui dis que je vais me changer pour la rejoindre, ce que je fis par conséquent. Nous passâmes des heures dans la piscine puis nous sommes allés manger. Pourquoi père a eu la magnifique idée que je passe les vacances avec chloé, le gorille et Nathalie, l'assistante de mon père.

Nous sommes en pleins repas quand mon père fait son appel quotidien, souvent pour nous annoncer de mauvaises nouvelles ou juste pour dire «coucou je suis vivant ! En fait tu vas devoir encore faire des photos pour un magasine ! Bisous ! ». Pas dit comme ça évidemment, beaucoup plus sérieux comme si quelqu'un de proche était mort dans la semaine...

«Nathalie passe moi Adrien. »

Nath, me passe mon père et une grande discutions commence.

«Adrien, Nathalie te donnera ton programme de la semaine, n'oublie pas que c'est bientôt la rentrée, tu rentre la prochaine semaine. »

Je ne peux m'empêcher de penser que mon père est un robot pour parler de la sorte, mais me retient de tout commentaire pour finalement dire la phrase de ''j'évite les ennuies en ne ramenant pas ma fraise pour les photos !'' : « oui, père ».

«bien, ne bronze pas trop ton teins doit rester blanc. »

toujours le même discours, ''soit la perfection à mes yeux et je ne te montre pas trop d'affection''. Toujours ses ordres, ses remarques, ses attaques. Je veux vite reprendre les cours pour avoir au moins quelques heures sans que personne ne me surveille, où je pourrais revoir my lady. Juste cette pensée me rassure, ajoute quelque chose à ma vie, où seul moi peux contrôler mes désirs ou émotions, mes réactions, mes actions et mon choix de vie... avec my lady, mon soleil, ma chance.

«oui père, autre chose ? »

Question débile, il ne me voudra rien d'autre, il s'arrête là d'habitude. Enfin il n'arrête pas de me surprendre alors on peut s'attendre à tout de sa part.

«Oui, autre chose. J'ai remarqué que tu aimais bien chloé. »

OUAIS ! Mon père fait effectivement pas attention à ma santé mental ! Youpi ! Sortons le champagne !

« où voulez vous en venir père ? »

Question intéressante car s'il croit que j'aime chloé alors il a tout faux ! J'aime my lady et resterai fidèle à elle coûte que coûte, sachant d'ailleurs que j'ai déjà choisi entre chloé et ma coccinelle (épisode Antibug). Mais comment pourrait-il savoir ça, lui qui vient de dire par sous entendu que j'étais très proche de chloé...

«je vais faire en sorte que tu sois dans sa classe l'année prochaine, au lycée, sur ceux bonne nuit fils. »

et écran noir ! Moi qui allait lui répondre que c'était pas la peine que je n'ai pas besoin de l'embêter pour moi... il va faire quelque chose pour moi ? C'est vrai ? Je suis si heureux !

«OH ADRICHOU ! » s'exclame la blonde me retirant le sourire que j'avais sur mon visage. «C'est formidable ! On sera dans la même classe ! Cette fois tu pourras te mettre à côté de moi mon choux »

J'ai pensé ''au secours'' et j'ai dis avec un faux sourire «oui ça va être bien».

Complètement enthousiasmée des futures années avec moi au lycée, elle parle et parle de nous deux , de la place qu'on aurait et ect... chose qui ne m'emballe pas du tout!

En parlant du lycée, ça m'angoisse. Autre enseignement, mon temps libre rétrécit avec les activités que j'ai constamment et moins de temps pour ma lady,déjà que les instants avec elle me semble bien cours...

Repas finit, je suis dans ma chambre téléphone à la mains répondant aux messages de Nino, apparemment ladybug passe dans les quartiers, pourtant pas d'ennemis en vu, pas de méchant ni rien... le calme plat. Je trouve ça bizarre personnellement, le papillon n'a pas arrêté de nous attaquer avec des akumatisés et là plus rien ? Plus signe de vie ? Nan c'est louche, il prépare un gros coup...

après l'appelle de nino je ne peux résister à l'envie d'appeler my lady.

«Plagg transforme moi ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait.

Sur le toit de la maison de vacances j'attends sa réponse... 1min,2min... rien. J'essaye encore.

Ah ! Une réponse !

«My lady ! »

Je la voix, avec sa chevelure, ses yeux, et se masque cachant son vrai visage, son identité.

«Chat, ça fait longtemps. Tu as un problème pour m'appeler ? »

Je sentais un peu de panique dans sa voie, c'est irrésistible. Je souris légèrement avant d'ajouter.

«Non pas un chat dans le quartier, seulement je voulais te voir »

Je me délecte de sa réaction, les yeux au ciel accompagné d'un soupir peut-être de soulagement ? Je ne pouvais m'empêcher de sourire face à sa réaction.

«si c'est pour te ficher de moi, je suis pas trop pour... »

Ajoute-t-elle visiblement fatiguer de sa journée.

«Non sérieusement my lady, tu ne trouve pas ça étrange le fait que papillon ne fasse rien ? Pas d'ennemis à combattre ? Rien ? »

Elle est visiblement surprise que je puisse sortir un truc intelligent ou un minimum réfléchie. Son visage redevient sérieux, les traits figées la main sur son menton. Tellement craquante.

«c'est vrai que c'est louche, mais t'en mieux. C'est comme des vacances ! Profite un peu ! »

qu'est ce qui lui arrive ? D'habitude elle serait méfiante mais là elle dit de ne pas m'en faire ?

«Mais imagine qu'il prépare un très mauvais coup ? »

sortant un magnifique sourire, elle ajoute :

«t'inquiète pas chat ! À nous deux on est invisible rien ne nous arrêtera ! »

''à nous deux'', était-on vraiment tout les deux ?

«Tu es a Paris ? »

Surprise par cet élan soudain, et sans doute par la peur dans ma voie, qui n'était pas forcément volontaire.

«Bah oui ! Pas toi ? »

''non pas moi'' c'est vrai je suis pas à paris ! Je me montre enfin en chat noir, si le papillon nous voit pas au même endroit il va sans doute s'occuper de nous chacun de notre côté ….

«Pas moi! C'est ça le problème! Le papillon peut attendre que nous soyons séparés pour... »

Au début très attentive mais maintenant terrifier elle regarde derrière moi comme si elle avait vu un fantôme.

«Attention chat ! Derrière t.. »

Quelque chose m'a attrapé par le pied, quelque chose qui est vraiment terrifiant encore plus à l'envers ! 6 yeux, avec des couleurs changeantes, des dents acérés et pleins de choses dégueulasses ! J'ai pas compris ce qu'il se passé je suis comme un peu sonné pas maître de mes mouvements comme endormis. Et mes yeux sont progressivement en trains de se fermer. Puis plus rien ,je suis en train de dormir …

Note de l'auteur:

Voici petit neko! Le premier chapitre sur le couple qui

me fait le plus vibrer ! *^*

j'espère qu'il vous plaît malgré les fautes d'orthographes

,l'écriture peut lisible de l'auteur et le titre de l'oeuvre

qui reste à désirer!

J'avoue le titre est vraiment pas

super mais j'arrive à trouver un titre avant au moins le

3 ème chapitre(je parle d'un titre bien).

SPOILER DU PROCHAIN CHAPITRE:

Assez discuté ! voici les news de la suite des événements!

Comment ladybug va-t-elle réagir à "l'agression" de chat? Aura-t-il de l'amour ? du drame ? Tout cela dans le prochain chapitre en cours d'écriture !

bisous les neko! 3