Bonjour ! Voilà je commence ma première histoire. J'espère qu'elle vous plaira et je fais mon maximum pour éviter les fautes d'orthographe.

N'hésitez pas à poster des reviews, cela m'encouragerait à continuer. Pour ce qui est du post, je me tient à un chapitre par semaine, deux si j'ai de l'avance mais ce sera rare.

Enjoy !

Le début est beaucoup basé sur Clarke, vous comprendrez pourquoi.

POV Clarke :

Enfin une petite semaine de repos, je n'en peux plus des cours et des partiels ! Je quitte Boston et Harvard pour quelques temps et direction New-York pour quelques jours « off » chez mes parents. J'aperçois Raven au loin, une de mes meilleures amies et ma coloc en même temps. Je lui dis bonne chance car il lui reste une dernière épreuve. Puis je me dirige vers le parking pour récupérer ma voiture et rouler jusqu'à New-York.

En arrivant sur le parking, j'aperçois Finn, un garçon de ma promo. Je suis déjà allée à quelques soirées avec lui il est plutôt sympa mais un peu collant.

« Hey Clarke !

-Salut Finn, ça va ?

-Ouais ouais, dernier partiel de passé alors la belle vie jusqu'aux prochains maintenant. T'as prévu quelques trucs ces jours-ci ? me demande-t-il plein d'espoir.

-Non désolée Finn je vais à New-York chez mes parents pour me reposer quelques jours.

-Ah d'accord, dommage j'avais quelques bonne soirées de prévues, tu aurai pu m'accompagner.

-Une prochaine fois peut-être. Aller, à plus !

-Ouais salut !

Je mets le contact, allume la radio et démarre en direction de New-York. J'en ai pour environ 5h de route, mais ça ne me dérange pas, j'aime bien conduire et la route est sympa. Je vérifie une dernière fois que j'ai toutes mes affaires et je mets les gaz.

-Elipse trajet- Arrivée à New-York –

Ah, ça y est, j'aperçois New-York et il est presque 18h. Je m'arrête pour acheter un bouquet de fleurs pour ma mère et me dirige en direction de chez moi.

Je savais que j'avais oublié quelque chose : mes clés. Elles sont restées accrochées dans l'entrée de notre appart avec Raven. Ma mère ne doit pas être rentrée, je vais plutôt aller demander celles de mon père qui travaille à peine deux rues plus loin.

Je me gare sur le parking réservé au personnel et rentre dans cet immense immeuble qui surplombait toute la ville. Même de loin on pouvait y lire « Polaris Company », le nom de l'entreprise que mon père a fondé bien avant ma naissance et qui est une entreprise spécialisé dans l'étude de l'espace.

Je salue gentiment Echo, la secrétaire à l'accueil, et prend l'ascenseur jusqu'au tout dernier étage, là où est le bureau de mon père. Plusieurs personnes sont assises dans sa petite salle d'attente, presque que des hommes en costards et avec leur CV dans les mains. Je suppose qu'ils sont là pour l'entretient afin de devenir le prochain garde du corps du mon père, il m'en a parlé il y a quelques jours au téléphone. Je ne leur prête pas attention et ouvre directement le bureau de Jake Griffin, alias mon père. Bien sûr il était en entretient, j'aurai du frapper à la porte…

« -Oui, c'est pour quoi Clarke ? »

-Ah, heu, excuse-moi tu es en entretient…

-Oui mais maintenant que tu es là, que veux-tu ?

-Est-ce que tu pourrais me prêter tes clés ? J'ai oublié les miennes... »

Il me les lance, me dit au revoir et je sors en m'excusant encore une fois.

En sortant, je remarque une nouvelle personne dans la petite salle. C'est une femme, elle est de dos et admire les tableaux accrochés au mur. Elle doit faire quelques centimètres de plus que moi, brune les cheveux resserrés dans un chignon soigné et un tailleur chic. Elle se retourne en entendant ma présence. Elle doit avoir à peu près mon âge et est très jolie, elle a les yeux aussi verts qu'un millier d'émeraudes.

Elle aussi me regarde droit dans les yeux puis se rassoit.

Je sais pas pourquoi, mais cette fille m'intrigue. Je ne me pose pas plus de questions que ça et prend le chemin inverse, direction la maison, ou devrai-je dire l'immense villa de mes parents pour quelques jours de repos bien mérités après des partielles épuisantes.

En rentrant, j'entends ma mère qui vient sûrement de rentrer elle aussi. Abigail Griffin, Abby pour les intimes, c'est ma mère. C'est une grande chirurgienne qui travaille dans un centre hospitalier renommé à environ 1h de chez nous. Ce qui est drôle, c'est qu'elle a rencontré mon père alors qu'elle était encore infirmière et mon père, lui, finissait ses études. Mon père sortait d'une manifestation assez violente et avait pris quelques mauvais coups. C'est ma mère qui s'est occupée de lui et ça a été directement le coup de foudre. 10 plus tard, c'est une grande chirurgienne et un patron de sa propre entreprise mais l'amour qui porte encore l'un pour l'autre est encore autant présent, si ce n'est plus. C'était le couple parfait si on veut. J'entendis ma mère m'appeler :

« -Clarke ! Je suis heureuse de te revoir enfin ! dit-elle en m'embrassant.

-Moi aussi maman. Je lui tends les fleurs et elle me remercie. Tu sais ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis repartie.

-Un mois et demi c'est bien trop pour une mère, rigole-t-elle en me faisant un clin d'œil.

-Oui oui, je me doute. Je reste là pour environ une semaine et après je retourne à la coloc avec Raven, on a prévu des trucs ensemble.

-D'accord, ça marche. Tu veux boire quelque chose avant que ton père ne rentre dîner avec nous ?

-Non merci maman, ça va aller. Je vais aller ranger mes affaires dans ma chambre et je viendrai t'aider à préparer à manger.

-Non pas besoin, me dit-elle avec un sourire, va te reposer un peu.

-Ok, appelle-moi si tu as quand même besoin d'aide ou si tu veux un peu de compagnie »

Sur ce, je décharge ma voiture et me dirige à l'étage, dans une des nombreuses chambres de la maison.

J'ai une des chambres les plus excentrées de la maison, mais c'est moi qui l'ai choisi. J'aime être au calme pour lire ou écouter de la musique mais par-dessus tout, pour dessiner ou peindre. J'étudie beaucoup de matières en vue de devenir avocate ou un métier en rapport avec la justice, mais ma véritable passion c'est le dessin. Alors, à côte de ma chambre je dispose d'une petite pièce assez bien éclairée où il y a tout mon matériel pour peindre. J'y passe parfois de longues heures voire journées sans voir le temps passé. Ça me ressource et me vide la tête.

Sinon ma chambre est, certes grande, mais banale. J'ai emmené la plupart de mes affaires à ma colloc. Il reste seulement mon bureau, mon lit et une étagère avec encore quelques photos de mes parents ou de mes années lycée.

Je mets mon sac sur mon lit et commence à la vider mais j'entends mon téléphone qui sonne et décroche en le calant sur mon épaule pour continuer de ranger mes affaires.

« -Ouais Raven ?

-Hey Clarke, j'ai enfin terminée mes partiels ! Youpiiii !

Je l'entends crier comme un enfant au téléphone, ça me fait rire.

-Hey Raven, je sais que tu vas bien fêter ça, mais s'il-te-plaît ne saccage pas l'appartement si tu fais une fête chez nous.

-Mais t'inquiète tu me connais !

-Ouais c'est pour ça que je te préviens, parce que la dernière fois, on a mis trois jours à enlever les mauvaises odeurs et décoller les…

-Oui c'est bon j'ai compris ! me coupe-t-elle.

-Ahahah c'est bon j'arrête de t'embêter. Sinon des plans de prévus ?

-Ouais ce soir Finn m'a invité à une de ses soirées à l'appart des gars.

-Hm, fis-je pensive.

-Oui je sais ce que tu penses, mais t'inquiète je ferai gaffe !

-D'accord. Bon je te laisse, je rentre sûrement la semaine prochaine.

-Ça marche Griff' salut ! »

Et sur ce magnifique surnom pas très imaginatif, elle raccrocha. C'est vrai, je n'aime pas quand elle va seule dans ce genre de fêtes. « Les gars » comme elle dit, ce sont la coloc de Finn, Bellamy, le duo Jasper et Monty ainsi que Wells. Ils font souvent des soirées du genre « Projet X » dans leur immense appart. Ce genre de soirée où il vaut mieux y aller à deux pour ne pas courir de risques. Je connais déjà Finn ainsi que Wells qui est un très bon ami et plus sage que les quatre autres garçons. Bellamy est un coureur de jupons mais très gentil. Jasper et Monty sont deux amis d'enfance qui sont tous les deux en « Développement Informatique et sciences de l'ingénieur ». Ce sont les deux rigolos de la bande, toujours à plaisanter et à faire des cocktails très bizarre en soirée.

Raven est toujours partante pour une soirée, c'est toujours moi qui joue la rabat joie en lui disant de ne pas y aller ou de réviser à la place. Sur le coup elle râle mais me remercie tout le temps après quand elle passe ses partiels avec succès.

Bref, j'en étais là dans mes pensées quand j'entendis la voix de ma mère qui m'appelait d'en bas. Enfin « appeler » est un bien faible mot. Elle devait hurler pour que je puisse l'entendre de ma chambre. Je crie un rapide « j'arrive ! » et embarque mon téléphone pour la rejoindre.

Je descends les escaliers et aide ma mère à mettre la table juste avant que mon père n'arrive. Il embrasse rapidement ma mère et me serre dans ses bras.

« -J'en profite de ne pas être en entretient, dit-il avec un clin d'œil

-Oui excuse-moi papa, j'aurai du frapper ou même te prévenir, désolée.

-Ce n'est pas grave, à vrai dire le jeune homme avec qui je m'entretenais était d'un ennui…

-Ah oui, alors pourquoi un nouveau garde du corps ?

-Tu sais celui d'avant s'est pris un mauvais coup lors d'une interview un peu mouvementée et a préféré arrêter.

Il était vrai qu'être le garde du corps de mon père n'est pas de tout repos. Il était toujours en déplacement dans les quatre coins du pays pour donner des conférences ou interview à propos de l'espace puisque c'est un grand astrophysicien, avec une longue renommée. Ses ennemis étaient nombreux aussi : pas d'accord avec ses idées, ses façons de faire ou à l'inverse voulant en savoir plus que de raisons et ainsi essayer de voler certaines idées ou plans…Bref ce n'était pas une mince affaire. Je continuais de parler avec lui :

-Ah oui je me souviens, c'était à Los Angeles non ?

-Oui c'est ça. Je me suis entretenu avec une trentaine de personnes aujourd'hui.

-Et alors ? Verdict ? Un nouveau garde du corps ?

-Non pas un nouveau. Mais UNE nouvelle, termina-t-il avec un sourire en coin.

-Ah oui ? répondis-je en feignant l'indifférence, et comment s'appelle-t-elle ?

-Alexandria Woods.

Oui, le premier chapitre c'est pour vous situer et vous présentez la situation, mais je pense que la suite vous plaira ;)

Voilà ! J'espère que ça vous aura plus et on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain chapitre !