Salut à tous ! Je suis en train de relire les HP et j'ai eu envie de faire ce challenge OTP sur mon couple préféré. J'espère qu'il vous plaira, on se retrouve dans les reviews ^^
Disclaimer : Malheureusement( pour moi) je ne possède pas l'univers ni les personnage , merci JKR
Jour 1 : Holdings Hands (se tenir la main)
Assise à la table des Gryffondors, Ginny venait de finir ses œufs brouillés. En face d'elle son frère, Ron, engloutissait des tartines à une rapidité impressionnante. Il avait l'air de s'être donné comme but de manger le plus et le plus salement possible. A sa droite Hermione, qui le regardait d'un air dégouté lisait la Gazette du Sorcier en finissant ses céréales. De temps e, temps elle s'interrompait pour faire part à ses amis d'une nouvelle intéressant mais malheureusement souvent inquiétante. La jeune fille avala son reste de jus de citrouille et jeta un coup d'œil par la fenêtre derrière la table des professeurs. En cet fin de printemps, le temps était plutôt dégagé et les rayons du soleil, qui léchaient les vitres, annonçaient des températures plus qu'agréables.
« Un temps parfait pour voler » pensa-t-elle.
Son premier cours ne commençait que dans une heure, et depuis la fin de la coupe de Quidditch des Quatre Maisons, les entraînements lui manquaient.
« Bon je vais y aller, annonça-t-elle en se levant.
Cette déclaration fut accueillie par les grognements de Ron, qui essayait de parler la bouche pleine et par un signe de tête d'Hermione, toujours plongée dans son journal. Mais alors qu'elle s'éloignait elle eut la surprise de sentir une main se glisser dans la sienne. Harry qui mangeait tranquillement à sa droite venait de se lever et d'entrelacer leurs doigts. Ce geste naturel, presque nonchalant, fit rosir la jeune fille alors qu'elle posait des yeux interrogateurs sur son petit-ami.
-Je t'accompagne, déclara-t-il simplement. Il fait un temps parfait pour voler, ajouta le jeune homme en lui adressant un sourire complice.
-Comment ? Lui demanda-t-elle abasourdie, pendant qu'ils s'éloignaient de la table.
-Je t'ai vu regarder par la fenêtre, lui avoua-t-Harry en caressant le dos de sa main avec son pouce. »
Ginny lui sourit, ravie qu'ils se comprennent si facilement. Tout semblait si simple avec lui. La main d'Harry dans la sienne alors qu'ils traversaient la Grande Salle, lui rappelait leur nouvelle proximité et déjà elle avait l'impression de flotter. Ce geste signifiait beaucoup pour la jeune fille, elle savait qu'après les journaux et l'attention dont il était le centre, Harry n'aimait pas étaler sa vie privée. Elle aurait compris qu'il veuille être discret mais il n'avait jamais formulé cette demande. Si bien sûr ils ne se livraient pas à de grandes démonstrations publiques, leurs mains se joignaient souvent, signe discret et muet de l'amour qui les unissait. Ginny appréciait particulièrement ces contacts prolongés, rappels qu'Harry était bien avec elle après toutes ces années. Ce dernier, souvent initiateur du contact, aimait sentir la présence de sa petite-amie à ses côtés. C'était comme si sa grande main, travaillée par le Quidditch, avait été faite pour accueillir la petite main toute aussi calleuse et familière de Ginny.
