10 Sens
Rating : T (pour violence dans les propos (beaucoup de haine, de coups...) et pour le yaoi dans les sens d'Izaya)
Pairing : Aucun dans les sens de Shizuo, Shizaya dans les sens d'Izaya
Dislamer : Rien ni personne ne m'appartient, pas même les victimes matérielles de Shizuo
Note : Ceci, cette chose que vous allez lire, ce recueil, est divisé en deux parties : Les sens de Shizuo et les sens d'Izaya. Dans la première partie (celle de Shizuo), je tenterai de respecter au mieux le contexte de base, avec toute la haine qui va avec. Dans les sens d'Izaya, je vais me laisser porter par mon yaoisme, tout en faisant au mieux pour rester IC. Bref, non yaoistes, vous pouvez toujours lire les sens de Shizu-chan. Yaoistes, attendez un peu, la suite arrive. ^^
Toucher
Mais pourquoi fallait-il que ce foutu asticot revienne à chaque fois à Ikebukuro ? Shizuo se doutait bien que ce n'était pas uniquement pour l'emmerder, mais il aurait été bien incapable de dire plus précisément de quoi il s'agissait. Pour le moment, tout ce qu'il savait était qu'il n'avait ni poubelles, ni panneaux sous la main et qu'il allait devoir se battre avec ses poings.
Il détestait ça. Sentir la chaleur, la peau, parfois les os qui se brisaient sous ses coups… Cela lui rappelait trop qu'Izaya était aussi humain que lui – du moins physiquement. Et il détestait ça. Se dire que la personne qu'il haïssait le plus au monde pouvait ressentir, que sa famille serait sans doute triste à sa mort, qu'il serait peut-être la cause de cette mort…
C'était la seule raison pour laquelle il préférait balancer des objets sur l'informateur, plutôt que le frapper. Il n'aimait pas se dire que tuer Izaya l'empêcherait surement de dormir pendant quelques jours.
Parce qu'il le haïssait, tout simplement.
