Il suffit parfois de presque rien, d'un mot, d'un geste, d'un regard, et tout se transforme dans votre tête. Les sentiments deviennent plus présent, les idées se métamorphosent, et enfin, on ne pense plus à rien d'autre qu'à cet être qui, malgré le fait qu'on pourrait tout faire pour l'oublier, revient sans cesse à l'esprit une fois couché, et une fois éveillée. Regina savait que ce jour là, lorsqu'elle décida de briser la malédiction, tout allait changer. Elle ne reverrait plus son fils, Emma ne pourrait même pas savoir ni même se souvenir de tout ce qu'elles ont fait et construit ensemble. Seulement, c'était le prix à payer pour savoir ces derniers heureux, c'était le prix à payer pour réparer ses erreurs.

Lorsqu'Hook ramena la jeune blonde au royaume, elle ne se montra pas, mais l'observa, de loin, et put voir à quel point elle était perdue, à quel point elle ne savait pas ce qui se passait. Tout se passait exactement comme l'année précédente, lorsqu'elle avait ramené Henry chez Regina et que le petit avait commencé à mettre ces histoires de magie dans son esprit. Elle avait d'abord commencé par ne pas y croire, et puis petit à petit, alors que les morceaux du puzzle se reconstruisait, elle réalisait que oui, il y avait peut etre de la magie de l'air.

Ce n'est peut etre qu'une erreur vous savez.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est finalement Snow qui était venue la chercher pour lui demander de l'aide. Elle n'avait pas prévu qu'en allant au château elle reverrait Emma, elle n'avait pas prévu qu'elle croiserait ce regard qui l'avait fait fondre plus d'une fois, et elle avait encore moins prévu le fait que ses sentiments prennent le dessus sur la raison. Son cœur avait chaviré lorsque la blonde avait prononcé son nom, son cœur était à elle depuis tout ce temps. Le gouffre qu'il y avait dans sa vie se recouvra instantanément. Emma avait perdu conscience ce jour là, c'en était trop pour elle. Regina écarta tout le monde de la belle endormie et décida de s'en occuper, elle aurait pu tuer quiconque se mettait en travers de sa route. C'était le moment, c'était son moment. Regina la déposa sur le lit, pris une profonde inspiration et déposa un baiser chaste mais sincère sur les lèvres d'Emma, tout en se disant que ce n'était peut etre qu'une erreur vous savez.

Son cœur s'emballa lorsqu'elle sentit le doux souffle familier de la magie les entourer, il s'emballa encore plus lorsque la blonde ouvrit les yeux, et elle ne répondit plus d'elle même lorsque celle-ci lui sauta dans les bras en lui disant qu'elle était terriblement désolée. Désolée de n'avoir pas su quoi faire pour la malédiction, désolée de l'avoir laisser s'isoler de son fils, désolée de ne pas avoir su la retenir, désolée de … ne pas l'avoir embrassée. Tout cela n'était qu'une erreur vous savez.
Cependant, elle ne fut pas désolée quand elle plongea ses yeux dans ceux de la femme aimée, quand leurs baisers se firent intense, quand leurs corps voulurent des retrouvailles charnels parce que ca, ce n'est pas une erreur, c'est le destin vous savez.