Coucou, c'est moi ! Ceci est une histoire que j'ai en tête depuis quelque temps. En fait intéressant ne la décrit pas vraiment. Plutôt étrange, mais ça c'est juste ce que je suis. J'ai un peu joué avec ma fibre artistique et je vais vous expliquer.

Puisque Hitsugaya est à l'autre bout du monde, et que les Shinigami sont basés au Japon, ils ne peuvent pas le sentir. Ils s'occupent seulement des âmes au Japon. Ne me demandez pas qui le fait ailleurs, c'est juste nécessaire pour l'histoire.

De plus, les mots en gras sont en anglais. Puisque Hitsugaya ne connaît pas l'anglais, ni personne d'autre au Seireitei, ceci pourrait créer quelques divertissements. Rappelez vous juste que les mots en gras sont en anglais, tout le reste en Japonais.

Disclaimer : J'aimerais bien avoir Hitsugaya, mais je crains qu'il me mangerait.

Disclaimer de la traductrice : Bleach n'est pas à moi mais Kubo Tite, et l'histoire est à Katty008. Ce que j'ai ? Mon dico d'anglais, et la joie d'avoir traduit cette histoire que j'ai bien aimé en anglais et que je vous invite aussi à aller lire !

Matsumoto va le tuer pour s'être foutu dans un tel bazar.

En fait, ce n'était pas vraiment sa faute. Pourtant elle allait quand même le tuer, même si il était déjà mort.

Si il la revoyait à nouveau.

Soupirant, Hitsugaya Toushirou regarda par le hublot de l'avion qui l'emmenait vers cet endroit appelé Etats-Unis et se rappela des événements qui avaient conduit à ça. Lui, dans un moment d'inattention, n'avait pas remarqué quoique ce soit qui s'était glissé derrière lui. Ensuite, la seule chose qu'il savait, c'était que des humains l'avaient trouvé, et étant aussi stupide que la plupart de ces humains, pensaient qu'il était un genre d'orphelin sans abri.

Ces idiots d'humains.

Et donc maintenant il était dans cet avion allant dans cet endroit appelé Etats-Unis d'Amérique pour être « adopté » par une famille américaine. Ce n'est pas grave qu'il n'avait aucun moyen de revenir, et il allait trop loin pour que qui que ce soit puisse sentir son reiatsu. Et que Matsumoto allait le tuer, si jamais elle le trouvait.

Il avait bien essayé de s'expliquer autrement mais non, il était un petit enfant qui ne savait ce qui était bon pour lui et qu'il devait laisser les adultes décider.

Il avait envie de tous les envoyer à l'autre bout du monde.

Mais à la place il y allait lui-même. Abrutis d'humains qui ne reconnaissaient pas une personne morte quand ils en voyaient une. Personne ne parle comme ça au taichou de la 10ème Division, et quand je sortirais de là, je vais faire en sorte qu'ils souhaitent n'être jamais nés.

La femme assise à côté de lui lui donna un sourire bienveillant. Elle était celle en charge de ceci. Elle était celle qui était persuadée qu'il devait être envoyé autre part. Il lui lança un regard mauvais.

« Allons, allons. Il n'y a pas besoin de ça non ? Bien, là où tu vas, ils parlent anglais donc tu devras l'apprendre. Tu vois ça ? » demanda-t-elle montrant la tasse en plastique. « C'est une tasse. Répète après moi : tasse.

Hitsugaya continua de la regardé d'un regard mauvais. Oh, si seulement elle pouvait lire dans ses pensées, elle serait choquée des blasphèmes qu'il utilisait dans la même phrase que son nom. Pour certain, il n'était pas sûr qu'ils soient de véritables mots.

Si vous ne l'aviez pas déjà compris, Hitsugaya était excédé.

Après une autre heure de torture avec cette femme essayant de lui faire faire autre chose que des regards assassins, l'avion atterrit, et cette femme fit descendre Hitsugaya. Là il y avait deux personnes les attendant, un homme et une femme. Il les fixa pendant qu'ils parlaient avec l'autre femme.

« Voici Toushirou Hitsugaya. Il… »

Elle fut interrompue par un regard assassin/confus renouvelé de la part d'Hitsugaya. « Un instant. Toushirou, ici en Amérique, ton prénom vient en premier, et ton nom de famille viens en dernier. C'est pourquoi j'ai dit Toushirou en premier et Hitsugaya ensuite. Mais, » dit elle avec un léger rire, « Tu as maintenant un nouveau nom de famille. C'est Smith. »

Seigneur, Hitsugaya avait envie de la frapper.

Elle retourna parler avec le couple. « Comme je disais, Toushirou ne parle pas beaucoup, mais je suis sûre que vous parviendrez à le faire sortir de sa coquille. »

Comme osait elle utiliser ce nom.

« Il a l'air d'être un garçon assez intelligent, donc il devrait commencer à comprendre l'anglais bientôt. »

Il donnerait n'importe quoi pour savoir CE QU'ILS DISENT BON SANG !

« Bien, ça sera tout. Fait juste en sorte que son professeur d'anglais lui demande si on l'ennuie. Avec des cheveux blancs comme ça, il va sûrement l'être. »

Si un regard pouvait tuer, il serait un serial killer.

La femme s'agenouilla devant lui : « Bonne chance Toushirou. Cette nouvelle vie sera bien mieux que celle que t'avais dans la rue. »

Toushirou la fixa, décidant d'utiliser cette dernière chance pour protester : « Je ne vivais pas dans la rue. »

La femme rigola : « Bien sûr que non. Bien, aie une bonne vie, et ne cause pas trop de problème. » Puis la femme fit sa plus grande erreur. Elle ébouriffa ses cheveux.

Il essaya de la mordre. Elle retira sa main : « Oh, joueur n'est ce pas ? Vaudrait mieux trouver quelque chose pour stimuler ce jeune homme ! »

Zut ! Elle parlait à nouveau cet anglais !

Alors que l'avion s'envolait, l'autre femme s'agenouilla devant lui : « Bonjour Toshirou. Je suis ta nouvelle maman. Maintenant nous allons t'acheter quelques jouets et des vêtements. »

Hitsugaya continua de la regarder méchamment. Elle pouvait bien être en train de le menacer pour ce qu'il en savait. Il ne lui faisait pas confiance ni à l'homme.

La femme tendit sa main : « Viens ! Allons à ta nouvelle maison ! »

Hitsugaya la fixa.

« Oh, est ce là la seule expression que tu as ? Nous allons devoir t'en apprendre d'autres alors. » Elle se leva et alla quelques pas plus loin. Puis elle se retourna, et au travers de quelques gestes, Hitsugaya compris qu'il était sensé la suivre. Alors il la suivit, l'homme derrière lui.

Il allait faire de leur vie un véritable enfer.

NdA : Non ceci n'est pas une suite de mon histoire Fire and Ice. Mais je pense y ajouter Toshiko Miku. Je le fais ? Ceux qui le pensent dîtes AYE ! Ou envoyez moi une review et dîtes le. Alors je pourrais peut être vous entendre.

NdT : Voilà le premier chapitre ! Et comme Katy008 vous l'a si bien dit : envoyez des reviews ! J'essaierais de les lui faire parvenir !