Hello Hello, slasheuses invétérées!
J'vous propose une petite fic sans prétention, ça fait 4 ans que j'ai pas écrit une ligne donc c'est un petit yaoi histoire de se remettre dans le bain... hésitez pas a reviewer!
Pour le contexte, disons que c'est l'univers de Naruto "a ma sauce"parce que j'ai arrêté de lire avant la next gen (arrhhh pas bien! une fausse fan!)
Disclaimer : blablabla
Genre : Humour moisi ( je voulais faire un truc dark mais ma connerie m'a rattrapé avant même que je me lance dans le deuxième chap ahah!)
POV : Sasuke
Beta reading : Billy-FOX (dites lui merci parce que j'écris sur un clavier qwerty, alors je lui donne du taff pendant ses vacances peuchère!
Sur ce, ENJOY!
Technique vs. Expérience
" RAAAAMEEENNNN ! Nouilles ! Nouillleeeess ! "
Hahhaa... je vois déjà sa tronche de cake, les yeux exorbités et la bave aux lèvres, en train de brailler comme un pourceau. Si ça continue, je vais me bidonner tout seul, vaut mieux que je commande un truc avant de casser mon image de marque.
Grand bruit de cavalcade... Tss il est vraiment tout moisi pour un ninja, on l'entend arriver à des kilomètres à la ronde. Il arrache à moitié le rideau en rentrant et galope jusqu'au comptoir.
" Mais qu'est-ce que tu fous là, trouduc' ?! Tu bosses jamais ? "
Ah ? Il m'a repéré direct. Ma superbe présence a devancé les besoins de son estomac, comme quoi, il est pas si con que ca.
" Je suis juste plus efficace que toi, j'ai fini avant. " Point. Je devrais pas sourire, mais j'adore me payer sa tête.
" Rhhhaaa! Tu vas gâcher mes rameeeeeennnn ! "
Il s'assoit à côté de moi, évidemment. C'est un peu la même chose tous les jours, mais je m'en lasse pas. J'arrive toujours en premier, il se ramène, il gueule et il râle et il me raconte ses conneries. Ca me détend. Quelle que soit sa mission, il arrive toujours à faire foirer un truc, assez pour que je me marre intérieurement pendant tout le repas. Comment il fait pour être aussi stupide?
On fait un boulot de merde. On bute des gens. Il y a pas grand chose de marrant à ca, même si on doit pas se farcir le coté famille éplorée, et même si on est entraîné pour pas y penser, je suis pas certain qu'on tiendrait le coup si on décompressait pas de temps a autre. Moi c'est sa connerie qui me détend. Il se prend pour mon rival, alors qu'il m'arrive même pas au genou.
" Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça ? T'as un problème ?! T'as l'air constipé, tu veux mon poing dans la gueule pour digérer ? "
" Tss... "
" OOyyy ! C'est quoi ton souci là ?! Tu me réponds même pas ! "
Bha... il est dégueulasse, il me parle alors qu'il la bouche pleine, c'est tellement gerbant.
" C'est ma mission du jour, l'étude du macaque... "
Aha. Il est tellement énervé qu'il a une veine qui palpite sur sa tempe.
" Connard ! "
" Abruti. "
" Rhaaa mais tu m'soules, déjà que j'ai passé une journée de merde, en plus on est rentré à la bourre à cause de Kakashi qui a voulu s'arrêter à la librairie pour acheter ses livres de cul, j'ai poireauté pendant mille ans... "
Et bla et bla, c'est partit pour un topo complet de sa journée. Je garde un visage impassible, mais je me bidonne intérieurement. Je mange lentement, déjà parce que je suis pas un gros porc comme lui, mais aussi parce que dès que j'aurai fini, j'aurai aucune raison de rester là à l'écouter.
Je bosse rarement en équipe. Si jamais il faut absolument, on me colle direct avec des pros. Ils sont pas aussi classes que moi, mais bon ils connaissent leur job. On parle pas, on fait ce qu'on a à faire aussi proprement que possible, et on se barre. Simple et efficace. Lui, il merde tout le temps, mais c'est ça qui le rend drôle. J'aime bien le faire chier, avec ses réactions de gamin.
" ... Bla bla, et là BAM ! Je tombe sur Sakura, AHAHAHA ! Elle est rembourrée niveau air bag maintenant, du coup j'ai atterri dans le pays du moelleux et de la douceuuuuurrr... "
" Comme si ca allait arriver en vrai. "
" Mais tu me crois pas ? Regarde! J'ai encore la marque de son poing ! *Cœur cœur* "
Mouais... C'est sûr qu'il y a des sujets où c'est plus vraiment un gamin. À force de traîner avec papy dégénéré et l'autre pervers de Kakashi, c'est pas étonnant qu'il vire un peu vieux lubrique maso avec l'âge.
" Pff... Lâche l'affaire, tu sais très bien qu'elle flash sur moi... "
Je préfère quand il s'énerve que quand il s'excite tout seul.
Il me regarde de travers en faisant une vieille gueule.
" Mouaiiiiif... C'est juste ton cinéma genre j'me la joue mystérieux et solitaire, mais si tu te la faisais vraiment, elle pigerait direct que c'est du toc et qu'il y a pas grand chose à se mettre sous la dent ! "
Je hausse un sourcil... mais c'est qu'il y croit en plus!
" Qu'est-ce que t'insinues ? "
" BWAHAHA ! Mais que t'es une daaaubbbe au pieu mon vieux ! J't'imagine trop avec ta gueule sans expression, posé comme une escalope sans savoir quoi faire ARHARHARH ! "
Il me donne des grandes claques dans le dos en s'étouffant de rire avec ses nouilles. En fait c'est pas juste un peu, il vire totalement vieux pervers. Et il se paie ma tête en plus, ce petit con !
" Tss tss... T'emballe pas trop va, comme dans tous les domaines, je te surpasse AUSSI en technique de ce coté la. "
"... "
"... ? "
" WAAAAAAAAARHHRHHHahahahha! "
Putain il en pleure de rire.
" Mais geeeeeenre! De la technique de quoi ? D'astiquage à la main ? BWAHAHAH Vieux puceauuuuuuuuuuuu ! "
Il se roule limite par terre tellement il se marre, tout le monde nous regarde. Faut pas que je m'énerve sinon ça va casser mon image de marque. On respire. Technique secrète héréditaire Uchiwa : "chakra de la classe en toutes circonstances" activé.
" ... Pfff. Si ça te rassure de penser ça, je te laisse te réconforter comme tu peux. "
Mange-toi ça, connard. Ah. Il s'est calmé direct, même si ses yeux rient encore.
" T'es teeelllement bidon mon gars ! Tu crois que ton truc du mec mystérieux qui se la raconte ça marche avec moi ?! Pfaaa ! Tu t'es jamais fait UNE seule meuf, ou alors t'as dû la buter après pour qu'elle raconte à personne à quel point t'es naze ! "
Gnn... Il me gave ! Ce petit merdeux, il se la pète parce qu'il saute sur tout ce qui bouge ?!
" Toi par contre niveau discrétion... Enfin vu que tu t'amélioreras jamais, j'imagine que ta réputation de " Mister 10 minutes chrono " t'importe peu... "
Erf. Je sais même pas pourquoi je rentre dans son jeu de gamin.
" Ahahah ! T'es jaloux ! T'es jaloux parce qu'elles ont beau fantasmer sur toi, y'en a pas une qui t'approche tellement t'es flippant ! T'es tellement froid, faudrait être nécrophile pour...AH ! Iruka ! "
Il se lève de table pour aller saluer notre ancien prof, papote deux minutes et se casse.
Il me laisse en plan, comme ça. Je vais même devoir payer pour lui, vu qu'il a dû oublier. Comme d'habitude en fait. Quoi que, quand il m'endort pas avec son débit de parole surréaliste, j'arrive à me tirer avant lui.
Putain...
Je suis même pas détendu.
Je rentre chez moi, encore plus énervé qu'au départ. Ca se voit pas, évidemment, personne ne me vois m'énerver. Je ferme la porte en soupirant, et je vais me faire couler un bain. Je regarde l'eau remplir lentement la baignoire, il n'y a pas un seul bruit dans la baraque vide. Voila, je suis même plus énervé. Juste vide. Tss... Il est tellement con, et pourtant, il a tout pigé. Nan, évidemment je suis pas puceau, mais il a compris l'essentiel.
Je me déshabille et je rentre dans le bain, même si c'est tellement chaud que j'ai du mal à respirer. " Faudrait être nécrophile " Ah ! Quel connard. Mais il a raison. Je suis tellement beau et classe que personne n'ose m'approcher. Je m'apitoie pas sur mon sort hein... C'est les gens qui sont cons. Surtout les filles. La plupart du temps, elles me regardent comme si j'étais un dieu (c'est pas loin d'être le cas), et je les mets dans un état proche de la syncope juste en les regardant dans les yeux. S'il y'en a une qui essaye de me parler, soit elle se fait éclater par les autres avant même d'avoir une chance, soit quand elle ouvre la bouche, elle bafouille tellement que j'ai envie de lui en coller une pour la calmer. Ok. Je suis pas vraiment patient. C'est pas comme si ca me préoccupais vraiment, en fait, j'y pense jamais. Sauf là, mais c'est à cause de Naruto. Ce petit merdeux...
Lui c'est totalement l'inverse. Tout le monde se paie sa tronche à longueur de temps, mais ça l'atteint pas, il est content. Heureux les imbéciles, hein. Je me demande comment il en est arrivé là. Il rigole avec tout le monde, il parle n'importe comment à n'importe qui, et hop, il devient le meilleur pote et le plan cul général...
" J't'imagine trop avec ta gueule sans expression. " Pff. Il s'est regardé ? J'imagine bien aussi tiens, il doit faire ça comme le gros bourrin qu'il est, avec sa tête d'idiot où on peut voir tout ce qu'il pense.
Genre... regard lascif, les lèvres entrouvertes... le visage un peu rouge et la respiration haletante, et vas-y que j'te bourre ça sauvagement... ! Hn... Ça m'excite de l'imaginer comme ça. ...Naruto en sueur, agressif, sans aucun contrôle... Hh... Naruto, j'imagine ses mains la tenir par la taille pendant qu'il la prend sans aucune délicatesse, j'imagine comment ses muscles roulent et son corps ondule quand son bassin vient frapper contre le sien, ses cuisses qui glissent entre les siennes... Hhhn... !
Pff... J'aime pas faire ça dans le bain. Il fait toujours trop froid, après.
Tadannnn! Ouais ouais, j'sais ca casse pas des briques et Sasuke est un peu vulgaire, mais bon que voulez vous, son caractère hautain appelle au foutage de gueule, nan?
Sinon, saviez-vous que poster des reviews c'est bon pour la peau? C'est le secret de la jeunesse éternelle! si si, résultats garantis! * sourire étincelant et clin d'oeil + thumbs up façon Gai sensei*
