Titre de la fanfic : Pourquoi Sanzô n'a pas de réveil.

Auteur de la fanfic : Yuuki Seijaku ou bien
Disclaimer : Le manga de Saiyuki appartient à Kazuya Minekura, ses persos aussi.

Genre de la fanfic : Débile.

Couple : aucun

Notes : Dédicace à Sandie.

Les quatre n'avaient pas de réveil. Pour plusieurs raisons.

La première, était qu'ils n'avaient pas besoin de réveil. Parce qu'ils se réveillaient n'importe quand.

La deuxième, était que soit Hakkai se réveillait en premier pour faire la cuisine, soit les yokais les attaquaient de bonne matinée.

Mais la troisième, était la seule qu'on pouvait raconter, vu qu'elle avait une histoire. Sanzô n'aimait pas les réveils matin. Mais ça, avant les trois autres l'ignoraient. Et puis, comme le blond avait parfois tendance à se réveiller assez tard, et qu'on ne pouvait pas le réveiller sinon on risquait sa vie, ils (Gokû, Gojyô et Hakkai, quoique, Gokû mangeait à ce moment là) avaient décidés de mettre un réveil sur la table de nuit à Sanzô. Par l'opération du saint esprit, c'est-à-dire on ne sait comment, le blond ne remarqua pas le dit objet qui sonne quand il est réglé. Et, le lendemain matin….

« Bip bi…. »

Le deuxième bip n'eut jamais le temps de se finir, une balle venait d'exploser le réveil. Au moins : Une chose était sûr, cela avait réveillé le blond. Mais, vu la tête qu'il eut au petit déjeuner, les trois autres décidèrent de ne plus jamais retenter l'expérience. Parce qu'ils n'étaient pas tout à fait sûrs que Sanzô ne tire que sur le réveil la prochaine fois…

Fin.