Bon alors je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça, je me suis juste dit : "Tiens, qui craquerais en premier si Severus devais aller voir un psychomage : Severus, le psychomage... ou les lecteurs" et du coup j'ai écrit ça. Je peux m'arrêter à tout moment, j'ai pas trop d'inspiration, c'est pas des textes très élaborés et il y a surtout du dialogue, mais bon. Voilà!
Sinon, bien sûr, Severus est un personnage inventé par J.K. Rowling, mais le psy est de moi.
Il est bien connu de tous que Severus Rogue est quelqu'un de maussade, sadique, psycho-rigide, perfide, cassant et j'en passe. Mais jusqu'à ce jour, Minerva Mcgonagall s'était efforcée de passer outre cet état de fait.
Seulement ce jour là, la crise "Snape" avait atteint son apogée. 428 était le chiffre exact. 428 plaintes enregistrées par Poudlard en une journée. Et toutes demandaient la même chose : le renvoi immédiat de Severus Rogue ainsi que, pour une bonne moitié des plaintes, son internement à vie dans un asile psychiatrique loin de l'Angleterre.
Naturellement, Minerva ne pouvait pas se séparer de l'un de ses meilleurs professeurs, alors il avait été conclus un arrangement.
Severus Rogue devrait aller voir un psychomage.
