Hello chers lecteurs ! Pas de suspens entre nous vous avez tous lu le résumé, donc voilà une petite fiction de dix chapitres qui étudiera différents aspects de la vie de couple de Han et Leia, à travers son absence mais aussi sa précence. Je vous avoue que cette idée m'ait venu après avoir regardé le dernier Star Wars, donc je vous préviens immédiatement il y aura des spoilers. Je crois que c'est tout donc je vous souhaite une bonne lecture !

I – Pride

-Non ! S'écria catégoriquement Han tout en traversant le petit meublé qu'il partageait avec Leia depuis quelques temps.

-Quoi ?! S'offusqua celle-ci peut habituée à ce qu'on lui refuse quoi que ce soit.

-Je ne rejoindrai pas la résistance. La guerre est fini Leia.

-Mais ils ont besoin de toi ! Il reste encore des systèmes solaires à libérer ! S'exclama la brune tentant manifestement de faire appel aux sentiments de son amant.

Han leva les yeux au ciel, cette femme était à la fois un cadeau du ciel et l'enfer sur terre. Il se dirigea vers la cuisine et se servit un verre de Bloodsour. Leia sur ses talons, lui faisant une énumération détaillée de tous les systèmes solaires que la résistance n'avait pas encore libérés.

-Je t'ai donné ma décision. Dit-il le plus calmement possible, tout en prenant une gorgée du breuvage.

-Tu n'as pas le choix Han. Tu dois rejoindre la résistance, tu n'as pas le droit d'abandonner toutes ces personnes. La brune avait débité ces mots si vite qu'elle-même ne se rendit pas compte de leur impact.

-Que les choses soit bien clair princesse – Commença Han tout en déposant son verre, maintenant vide, sur le comptoir – Je ne reçois d'ordres de personne, excepté moi ! Que ça te plaise ou non.

-Ce que tu peux être égoïste !

-Et alors ?! Je n'ai jamais prétendu que je ne l'étais pas. Enragea le brun tout en toisant la brune de son regard le plus noir.

-Eh bien alors va-t'en ! S'écria la brune tout en se rapprochant de lui une lueur de défi dans le regard- Personne n'a besoin de toi ici ! Retourne faire tes arnaques et tes magouilles ! Tu n'es qu'un vaux rien ! Comment ai-je pu penser qu'il en était autrement ! – Pantelante la jeune femme ne se rendit pas immédiatement compte des mots qu'elle venait de prononcer mais il était déjà trop tard. Ce qui avait été dit ne pouvait être défait.

-C'est ce que tu veux princesse Leia ?! Très bien tu l'auras voulu.

Sans un regard pour la femme qui partageait sa vie depuis quelque mois maintenant, l'arnaqueur s'empara de son vieux sac de voyage, et commença à le remplir de quelques vêtements. Alors même que Leia réalisait juste ce venait de dire. Lorsque Han ressorti de leur chambre, il la frôla sans même la voir et la brune du se faire violence afin de rien laissé paraitre.

-Et ne t'avises même pas de revenir ! Hurla-t-elle en l'observant ouvrir la porte d'entrée.

Elle n'eut pour seule réponse que le claquement violent de leur porte d'entrée suivit d'un silence morne, un silence de mort. Tout à coup le petit appartement de Coruscant paraissait bien vide, l'air était devenu glacial et le silence si inhabituel s'était emparer des lieux d'ordinaire si vivants. Leia se passa une main sur le visage, pourquoi était-il toujours aussi compliqué ? Pourquoi n'avait-il pas simplement rejoins les rangs de la résistance ? « Parce que c'est Han Solo » murmura-t-elle pour elle-même et elle s'en mordait les doigts. Elle était tombée amoureuse d'un vaux rien. Non. Elle était tombé amoureuse du héro qui résidait au fond de son cœur, celui qu'il s'évertuait tant à cacher au monde entier. Leia attrapa le verre qu'il avait laissé sur le comptoir et dans un élan de rage lança l'objet contre le mur le plus proche, projetant une pluie de verre partout dans l'appartement.

Puis elle laissa les larmes qu'elle avait retenues par fierté dévaler ses joues. Elle s'effondra sur le sol froid et dur, glissant lentement vers l'obscurité et les ténèbres. Ses jambes serrées contre sa poitrine elle pleura cet homme qu'elle aimait trop, cet homme qui la rendait folle, cet homme qu'elle ne reverrai peut être plus.

Les jours défilèrent tous semblables les uns aux autres, enfermés dans une routine d'automate. Leia se levait chaque matin, un nœud au ventre et les yeux rougis par les larmes qu'elle avait versé la veille. Chaque jour elle travaillait avec la résistance dans le seul but de rétablir la paix dans l'univers alors même que le chao régnait dans son cœur.

Un soir Luke vint lui rendre visite, et il fut accueilli comme une bouffée d'air au milieu de cette immense océan dans lequel elle se noyait depuis déjà trop longtemps.

-Luke. – dit-elle tout en prenant son frère jumeau dans ses bras alors même que celui-ci se trouvait encore sur le pas de sa porte.

Le Jedi lui rendit son étreinte non sans un regard inquiet pour la petite brune qui semblait épuisé tant physiquement que moralement.

-Han n'est pas là ? – Demanda-t-il tout en jetant un rapide coup d'œil à l'appartement.

La brune soupira et l'invita à s'asseoir dans le salon. Elle s'empara ensuite d'une bouteille de whisky et remplit deux verres, elle en tendit un a Luke qui attendait patiemment sa réponse. Descendit le breuvage d'une traite puis plongea son regard dans celui de son frère.

-Il est parti…

-Comment ça parti ? – Questionna le blond, surprit.

-Je n'en sais rien Luke ! S'écria-t-elle visiblement sur les nerfs. Elle se massa les tempes prit une profonde respiration puis ajouta – On a eu une dispute, je lui ai dit de s'en aller. Il a pris ses affaires et il est parti. Juste parti. Je ne sais même pas où il est.

Luke parut pensif un instant, étrangement Leia n'attendait pas de réponse de sa part sa seule présence suffisait à l'apaisé, du moins pour l'instant. Puis le blond ferma les yeux, au grand étonnement de sa sœur qui l'observa fasciner. Elle connaissait la Force mais n'en ressentait qu'une infime partie comparé à son frère. Lorsque Luke rouvrit les yeux, un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

-Il va bien. – dit-il en attrapant la main de sa sœur – Il reviendra.

-Comment peux-tu en être aussi sur ?

-Je l'ai ressenti à travers la Force. Avoua-t-il en souriant.

Leia se tu, elle connaissait le pouvoir de la force elle en avait déjà fait l'expérience mais n'était jamais vraiment sure de devoir si fier ou non. Son regard s'attarda sur le monde extérieur, il faisait nuit à présent et on pouvait discerner les milliards d'étoiles qui formaient leur galaxie. Quelques parts là-bas, Han était à bord du faucon millenium. Etait-il en danger ? Pensait-il à elle comme elle pensait à lui ? Tant de questions qui demeuraient sans réponses.

-Tu m'apprendras ? Demanda-t-elle se tournant de nouveau vers son frère.

-A utiliser la force ?

-Oui… Souffla la brune, presque comme si cela devait demeurer un secret.

-Bien sûr Leia. Je pourrai même t'enseigner l'art des Jedi si tu le veux. Dit-il avec un enthousiasme non dissimuler. Ce devait être dur parfois, d'être le seul Jedi, de n'avoir personne avec qui partager tout ce savoir. Du moins pas encore.

-Non je n'y tiens pas. Les Jedi, la Force, toutes ces choses c'est ton truc Luke. Moi je suis plus douée pour la stratégie et la politique. Avoua Leia tout en adressant un sourire contrit à son frère jumeau.

Luke sourit puis attira sa sœur dans ses bras. Peut-être qu'à ce jour il était encore seul et qu'il n'avait personne avec qui partager ce savoir mais cela viendrait, il en était persuader. Et la jeune femme dans ses bras en était la preuve, elle était belle et forte. Han et Leia auraient des enfants capable de contrôler la Force et alors quand l'heure serait venu il leur enseignerait tout son savoir tout comme Yoda et Obi-Wan l'avait un jour fait avec lui. Un sourire se dessina sur son visage à cette simple idée. Il avait une famille, après tout ce qu'ils avaient traversé ils étaient encore là et c'était si bon de pouvoir aimer et l'être en retour.

Suite à cette soirée passée en compagnie de son frère, Leia avait retrouvé espoir et bien que l'absence de Han fût difficile à supporter, elle savait désormais qu'il reviendrait. Mais plus encore, elle avait compris que personne ne pouvait dicter sa conduite à Han Solo pas même la femme qu'il aimait, cette vérité avait été pénible à accepter, particulièrement pour Leia qui n'aimait pas se voir refuser quoi que ce soit. Mais ils étaient ainsi, bien que tous les sépares ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre pour le meilleur et pour le pire.

Leia était assise sur le sofa de l'appartement, un livre entre les mains, l'un des seuls ayant être pu sauver sur Alderaan lorsque l'empereur était arrivé au pouvoir et qu'il avait ordonné la destruction de tous les livres n'étant pas approuver par le nouveau régime. La jolie brune était perdue dans son livre lorsque retentirent trois coups à la porte. Surprise elle déposa le livre sur la table basse du salon puis se dirigea vers la porte. Lorsqu'elle l'ouvrit ce fut pour voir apparaitre la silhouette au combien familière de Han. Son souffle se bloqua dans sa gorge, elle le détailla du regard comme pour réapprendre les traits de son visage, puis leur regard s'accrochèrent parfait miroir des sentiments qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Ils restèrent un moment dans cette position, perdus dans une conversation silencieuse comme il savait si bien le faire, s'excusant pour tout ce qui avait été dit et tout ce qui ne l'avait pas été. Et tout à coup tout reprit vie et Leia se jeta au coup de son amant, liant leurs lèvres par un baiser passionnée, elle glissa ses mains dans ses cheveux en bataille tandis qu'il attrapait sa taille. Ils s'étaient languit l'un de l'autre et ils avaient besoin de se toucher comme pour s'assurer que tout ceci était bien réel.

-Je t'aime – murmura le vaux rien, lorsque leurs lèvres se séparèrent.

-Je sais – répondit simplement la princesse, l'ombre d'un sourire aux lèvres.

Han plongea son regard noisette dans celui de Leia, il voulait mémoriser chaque parcelle de son visage, de son corps, de son âme. Elle lui avait tant manqué, sa princesse. Il caressa sa joue du revers de la main tandis que la jolie brune fermait les yeux soupirant de plaisir à ce contact. C'est alors qu'un sourire carnassier se dessina sur les lèvres du pilote, et il embrassa à nouveau ses lèvres. Mais cette fois de manière plus ardente, ses mains toujours sur la taille de Leia descendirent vers ses hanches la faisant frémir d'excitation. Les amants se séparèrent un instant et lorsque leurs yeux se croisèrent à nouveau une lueur de luxure brillaient dans leur regard, une fraction de seconde plus tard Han soulevait Leia tandis qu'elle déposait une traînée de baisers brûlants le long de sa jugulaire. L'entourant de ses bras forts il la mena jusqu'à leur chambre, afin d'épancher leur désir trop longtemps refoulé. Ce soir-là il lui fit plusieurs fois l'amour, tantôt de manière frénétique et passionnée, tantôt dans la tendresse et l'amour. Leurs lèvres se rencontrant et se séparant dans un tango endiablé, une valse trop rapide. Elle murmura son prénom plusieurs fois cette nuit-là et il cria le sien. Ils s'étaient finalement retrouvés et ils semblaient à cet instant précis que rien ni personnes ne pourraient jamais plus les séparer.

Puis plus tard, encore perdu dans les méandres du plaisir et de la jouissance Leia s'était blottit contre son amant, sa tête reposant sur le torse finement musclé du brun tandis qu'il caressa ses longs cheveux bruns, imprimant leur odeur fruité dans sa mémoire.

-Je suis désolée de m'être emporté. – murmura la brune tout en dessinant de petits cercles concentriques sur le torse du pilote.

-Tu n'étais pas seule – répondit Han tout en attrapant sa main pour venir y déposer un baiser.

-Tu avais le droit de refuser, de ne pas vouloir rejoindre la résistance. Tu as déjà fait plus que ton devoir. – Continua la princesse tout en se redressant pour le regarder, puis elle effleura tendrement le visage de Han – J'ai voulu te priver de ta liberté.

-Si je suis restée toutes ces années c'était pour toi, Leia. Uniquement pour toi. – Souffla-t-il et Leia pu lire tout l'amour qu'il lui portait rien qu'à la lueur qui brillait dans ses prunelles.

-Je dois accepter que toi et moi nous sommes différents et je n'ai pas le droit de t'arracher à cette vie que tu aimes tant. Tu es libre Han.

-Saches que je te reviendrai toujours princesse. Avoua le brun, son éternel sourire charmeur aux lèvres néanmoins Leia pu discerner la sincérité dans sa voie et elle sut alors que c'était lui, le seul homme qu'elle aimerait jusqu'à son dernier souffle comme sa mère avait aimé son père avant elle.

-Je t'aime. Susurra Leia tout en s'approchant des lèvres de son amant.

-Je sais. Répondit-il en refermant l'écart qui les séparait.

Cette nuit-là, Han lui était revenu. Cette nuit-là Leia avait compris qu'elle aimait cet homme au-delà du raisonnable, elle l'aimait à en mourir et cet amour finirai sûrement par tuer l'un d'eux mais à cet instant précis la jolie brune ne s'en préoccupait pas et aussi longtemps que Han garderai son étreinte autour de sa taille, elle se sentirait en sécurité. Parce qu'il n'y avait aucun endroit plus sûr dans toute la galaxie que les bras de Han Solo.

J'espère que vous avez apprécié votre lecture et on se retrouve bientôt pour un prochain chapitre et surtout n'hésitez pas à laisser une petite review pour me dire ce que vous en avez pensé.