Me voilà avec une autre fiction ! Bonne lecture.
Enjoys ! ;)
Le prince tout à fait charmant
Prologue :
Un visage livide. Seulement un souffle régulier qui démontre qu'il n'est pas mort. Un comte. Un comte qu'il avait cru ridicule, et comme toujours cela était retombé sur lui. Il attendait dorénavant dans les limbes du sommeil des plus profonds que son prince charmant le réveille. D'un baiser. D'un seul et unique baiser d'amour véritable. Mais personne ne l'aimait. Tous le détestait, lui et son maudit caractère. Lui et son physique repoussant. Personne ne pourrait poser ses lèvres sur les siennes pour un ultime baiser. Personne n'irait le sauver.
~XxX~
- Hermione, arrête de t'en vouloir, si le bâtard graisseux t'avait écouté, il ne serait pas sur ce putain de lit pour y roupiller jusqu'à ce que son amour vienne l'embrasser, s'exclama Ron en levant les bras aux ciel.
La jeune femme âgée de dix-sept ans regarda ses pieds. Elle s'en voulait d'avoir ouvert ce livre face à son professeur de potion. Le livre se croyant en danger avait endormit le professeur lui lançant le même sortilège que la sorcière dans l'histoire de la belle au bois dormant, histoire que renfermait le livre ensorcelé. Ron, lui trouvait que sa petite amie s'inquiétait pour rien. Au pire, leur professeur le plus haït serait endormis pour l'éternité ! Pas de quoi s'inquiéter.
- RON QU'EST CE QUE JE VAIS FAIRE ! Hurla Hermione désespéré.
Harry entra dans la salle commune sur ces entre faites et détailla ses deux amis. Pourquoi Hermione hurlait et pleurait ? Ron n'avait pas rompus ?! Il s'approcha de son frère de coeur en le fusillant du regard et prit la jeune femme dans ses bras. Il la calma avant de lui demander gentiment :
- Il y a un problème avec Ron ?
Hermione leva un regard surpris avant de secouer négativement de la tête. Harry sembla perplexe. Si Hermione et Ron n'avaient pas rompus alors qu'arrivait-il à sa meilleure amie ? Harry n'eut pas le temps de répondre que Neville arriva dans la Salle Commune essoufflé et rouge. Il sauta de bonheur en reconnaissant Harry avant de reprendre son souffle et de lui dire :
- Dumbledore te cherche, il faut que nous rassemblons tout les élèves dans la Grande Salle. Avec ce qui c'est passé avec Snape ...
Harry sursauta en sentant Hermione pleurer de plus belle. Non ... Snape ne pouvait pas être mort ?! De toute manière Voldemort n'était plus de ce monde depuis un an, donc ce n'était pas lui qui aurait tué Snape alors ... qui ? La panique prit Harry tant dis qu'il imaginait l'homme étendu, sans vie. Il prit sa baguette et courut dans les couloirs en se lançant des Sonorus pour pouvoir hurler à qui mieux mieux que tout les élèves devaient aller dans la Grande Salle. Il rentra enfin à la suite du dernier élèves. Il s'assit à sa place à la table des Gryffondors et attendis. Dumbledore se leva et sembla hésiter avant de se lever et de se lancer un Sonorus et commencer son discours.
- Chers élèves, ainsi j'ai demandé à ce que vous soyez tous ici pour apprendre une terrible nouvelle. Severus Snape note bien aimé Maître des Potions - la salle pouffa en entendant le qualificatif utilisé pour désigner l'haïssable professeur - est dans une situation des plus atroces. Je demanderais donc que vous ailliez tous le voir dans l'infirmerie dès demain. La solitude n'est jamais bonne pour ce genre de situation.
Harry ne comprenait pas. Pourquoi tous venir à l'infirmerie ? La solitude dans ce genre de situation ? Lorsqu'on est mort, on se fou que tout le monde soit là ! Peut-être pour Pomfresh se dit-il. Son coeur sombra dans une tristesse sourde. Son Professeur de potion était mort. Son sauveur. Celui qui l'avait bien plus qu'aider dans la bataille final, face au serpent.
Harry se leva devant les regards de la Grande Salle et demanda au directeur :
- Comment le Professeur Snape à put ... comment cela est-il arrivé ?!
Le Directeur avait des yeux pétillants et Harry les trouva déplacés. Ce n'était tout simplement pas humain d'avoir des yeux pétillants ainsi alors que son protégé était mort. Harry essaya d'empêcher ses larmes de couler sur ses joues, personne ne pourrait comprendre ses réactions.
- Un pur accident. Vous pourrez demander à votre amie Hermione Granger. Elle est très inquiète c'est pour cela que j'ai absolument voulut qu'elle ne vienne pas ici avec Monsieur Weasley. Elle se sent tellement coupable.
Le regard de Harry se voila et il courut jusqu'à l'infirmerie. Son professeur était mort de la main de sa meilleure amie. Il en voulait terriblement à Hermione ! Il ouvrit la porte de l'infirmerie et vérifia que Pomfresh n'était pas là. Il sortit de sa poche sa cape d'invisibilité, l'agrandit d'un sort avant de la poser sur lui, Pomfresh ne tarderait pas à revenir.
Harry s'approcha du lit où il pouvait voir son Professeur allongé. Il toucha son visage et vu avec surprise qu'il était légèrement froid, mais très légèrement. Son coeur se serra. La mort ne devait pas l'avoir entièrement prit. Harry se mit à espérer que son dernier souffle ne soit pas sortit de cette bouche. Il toucha de son index les lèvres fines avant de poser les siennes dessus pour souffler, le coeur battant la chamade :
- A travers ce baiser ose vivre à travers moi, car sans toi je n'aurais jamais vécu.
Et Harry partit sans voir que son Professeur avait subitement ouvert les yeux. Harry partit seulement jusqu'à la Salle Commune pour essayer de comprendre ce qui c'était passé avec Hermione et Snape, son index poser sur ses lèvres.
J'espère que cela vous a plus.
Suite ?
Reviews ?
Bisous ? XD
Zekiro.
Ps : Bonnes fêtes ! (yep cette fois j'ai pas oubliée de le dire ! XD)
