Titre: Lehnsherr's bodyguard.
Genre: UA. Famille, romance.
Personnages principaux : Clint Barton, Wanda et Pietro Maximoff, (Twins de Avengers et non des X-Men)
Personnages secondaire:
Avengers: Tony Stark, Bruce Banner, Natasha Romanoff, Steve Rogers.
X-Men: Magnéto, Wolverine, Cyclope, Gambit, Malicia.
Disclaimer : tout ce qui appartient à Marvel reste Marvel, pareil pour Disney et la Fo, en ce qui concerne les personnages X-Men
Résumé :
Clint Barton alias Hawkeye est le garde du corps d'erik Lehnsherr, de son vrai nom Max Eisenhardt, Un mafieux. Il a aussi la charge de protéger les enfants de celui ci, récupérés de leurs famille d'accueil à l'âge de 17 ans. Wanda et Pietro Maximoff des jumeaux et Lorna élevé par lui même.. Il tombe amoureux de l'un de ses enfants. Pourront ils s'aimer librement?
L'immense grille s'ouvrit devant lui, Clint roula doucement vers le manoir des Lehnsherr. Il appréhendait être face à cet homme que tout le monde redoutait. Érik Lehnsherr, de son vrai nom Maximilian Eisenhardt, était à la tête du gros banditisme de tout New-York.
Clinton Barton avait répondu à une annonce, enfin Natasha avait répondu, la jolie russe avait noué beaucoups de contacts et comme l'ex agent du KGB voulait se poser, elle lui avait proposé ce poste vacant.
Le manoir s'approchait à mesure qu'il avançait. Un manoir tellement grand qu'on pourrait l'appeler un château.
Deux homme vêtus d'un costume sombre l'attendaient à la porte. L'homme de gauche avait les cheveux mal coiffés, son regard était noir et froid. L'autre avait les cheveux courts le regard brun également. On pouvait distinguer un fil enroulé transparent remonter jusqu'à leurs oreilles d'où on pouvait apercevoir une oreillette.
Les hommes restaient figés en haut des escaliers. Des gants blanc couvraient les mains de l'homme au cheveux court. Clint s'arrêta face aux immenses escaliers puis l'homme descendit et ouvrit sa portière avant de récupérer ses clefs et de prendre sa place au volant.
Avec son passé d'agent du KGB, le tueur à gage, en avait vu des figures mafieuses mais la fortune de Lehnsherr surnommé Magnéto par les forces de police le laissait sans voix.
Barton grimpa les marches, l'homme en haut le fixa.
"Bonjour, je suis Clint Barton, monsieur Lehnsherr m'attend."
L'homme fit signe à Clint d'entrer, la porte s'ouvrit sans qu'il ne la touche, il découvrit derrière cette immense double porte qu'un homme s'y tenaît derrière.
Le portier vêtu de la même manière que les deux autres, lui ouvrit la porte. Clint regardait de biais l'homme qui l'accompagnait. En plus de son regard noir qu'il avait aussitôt repéré, il avait une barbe naissante et il était une armoire à glace à côté de lui, bien que le tireur était assez musclé.
"Merci Jarvis tu peux disposer."
Clint suivait les pas pressés de l'homme, les couloirs étaient immenses, le sol était couvert de marbre. Tout était somptueux ici. "Au fait je me suis pas présenté, Howlett. Logan Howlett. Au cas où Érik vous embaucherait." Alors comme ça il appelait Lehnsherr par son prénom. "Enchanté."
Enchanté ? Pas vraiment, cet homme lui glaçait le sang. Il ne lui faisait pas peur non, car Barton avait plus d'un tour dans son sac mais son regard lui ne disait rien qui vaille. Ce Logan s'arrêta devant une lourde porte. Il frappa, attendit qu'on lui somme d'entrer, puis entra. Il informa son patron qu'il était arrivé, puis il l'invita à entrer. Il ferma la porte et se posta devant, prêt à intervenir pour protéger son patron si jamais c'était un piège.
Clint inspira profondemment puis plein d'assurance salua le dit Magnéto face à lui en lui serrant la main.
" Bonjour monsieur ravi d'enfin vous rencontrer.
- Cessez de me cirer les pompes, vous n'êtes pas ravi. Et n'êtes là que pour décrocher ce poste. Clint apprécia la franchise de Lehnsherr. Clinton Barton... Dit l'homme qui se tenait assit face à lui. Vous avez un beau palmarès... 15 ans au KGB. Plus d'une centaine de contrats clos. ... Vous êtes l'un des meilleurs tireurs d'élite de tout le continent... Vous êtes aussi très à l'aise avec le tir à l'arc et d'autres projectiles... Vous êtes habile avec les armes blanches... Ceintures noirs d'arts martiaux en tout genre. ... Gymnaste de haut niveau ? Magnéto leva les yeux vers le blond.
- Pendant ma jeunesse oui.
- Joli pédigré. Pourquoi quittez vous le KGB?
- J'ai 44 ans, je voudrais me poser.
- Vous pensez que le poste à pourvoir est de tout repos?
- Non, je sais à quoi à m'attendre. Je veux juste ne plus devoir quitter sans cesse les états unis.
- Hawkeye... C'est votre nom de code. ... Avez vous une famille Hawkeye?
- Oui une femme et deux enfants, le troisième est en route.
- D'où votre envie de cesser de voyager. Bon en tout honnêteté, ma décision est prise depuis un moment. Romanoff m'impressionne. J'admire beaucoup cette femme. Vous pouvez la remercier. Vous avez le poste. Soyez là à 11h, lundi sans faute. Vous dejeunerez avec Logan, Cyclope, Jarvis et Gambit.
- D'accord merci monsieur." Cyclope et Gambit? Deux grosses figures mondialement connus. Ils étaient donc les employés de Lehnsherr.
L'homme se lèva et serra la main de son nouvel employé. Logan l'invita à sortir.
" Bienvenue. Suivez moi.
- Merci. Dit Clint en attrapant la main que lui tendait Logan et la serra dans la sienne. Ledit Logan le raccompagna jusqu'au voiturier.
- Scott! Je te présente Clint. Il est le nouveau garde du corps des gamins.
- Enchanté Clint, c'est un honneur, je connais vos performances. Vous êtes l'un des meilleurs tueurs à gage. Je vais vous amener votre voiture. Je suis le voiturier et le chauffeur de monsieur Lehnsherr. Je sais que vous savez conduire pas mal d'engins et même piloter des hélicoptères et des avions. Je vous admire. Moi même j'ai été autrefois pilote d'essai pour l'US armée.
- Oh c'est un honneur de rencontrer un ancien pilote d'essai. Dit Clint en regardant ce Scott attrapper ses clefs et passer une porte derrière lui.
Le majordome arriva. "Veuillez bien me suivre monsieur. Cyclope va vous amener votre véhicule. Alors ce Scott est Cyclope. Pourquoi n'avait il pas fait le rapprochement entre les bagnoles et lui. Et son passé de pilote. Cyclope était autre fois un pilote d'essai hors pair. Un accident avait arrêté sa carrière. Cloué au sol pendant des mois, il se serait rabattu en tant que pilote de course. Il possédait des tas de bagnoles. Et avait tout conduit. On apprenait un jour, que son accident qui lui avait coûté un poumon n'était autre qu'une tentative d'assassinat. Depuis ce jour là, le pilote traquait son meurtrier et se serait allié au milieu mafieux pour y parvenir.
Cyclope se gara pile poil devant les pieds de clint, il sortit et lui tendit ses clefs.
-Merci. C'est vraiment un honneur de travailler avec vous.
- Moi de même ... Hawkeye. À plus tard.
Clint lui fit un signe de la main et s'engouffra dans sa bagnole avant d'attraper son téléphone et de composer le numéro de sa meilleure amie.
"Nath c'est bon, je dois te remercier apparemment.
- Érik à cédé.
- Face à toi.
- Il craque un peu sur moi. Autant en profiter. Tu passes chercher des pizzas et tu nous rejoins chez Bruce ?
- Ouais ok pas de soucis.
Clint franchit le portail des Lehnsherr et accéléra comme un fou, il emporta les pizza et se rendit chez Bruce.
Monter les étages à pieds était bon la forme, mais avec les pizzas en main, Clint opta pour l'ascenseur. Luxueux Bruce, le petit ami de Nath depuis maintenant 5 ans, habitait aux quatorzième étage d'une tour de trente deux étages. Il vivait en en collocation avec Tony, son associé. Au début Clint les soupçonnaient d'être amants tout les deux. Ils étaient très proches. Natasha avait réussit à le convaincre qu'ils étaient seulement amis de longue date comme Nath et lui.
D'ailleurs Tony aussi soupçonnait Clint et Natasha d'être amant. Tony Statk c'était un sacré numéro. C'était en quelque sorte un ingénieur fou. Il inventait toute sorte de choses. Mécanicien hors pair, il s'était converti après son diplôme d'ingénieur dans l'informatique, puis après avoir obtenu son diplôme d'informaticien en un an au lieu de quatre, il s'intéressa à la science. Et ce fut là où il rencontra Bruce Banner. Un médecin savant qui cherchait un remède contre une maladie rare qui l'avait touché.
Clint et Natasha habitaient ensemble, ils avaient une piaule dans le queens, mais Nath préférait venir chez Bruce et Tony. L'appartement où vivaient les scientifiques était grand et moderne. Le père de Stark avait laisser des milliards à son fils à sa mort. Sans famille, âgé d'une cinquantaine d'année il ne savait pas trop quoi faire de son argent et entretenait Banner de bons grè.
Clint avait un pied à terre également, sa ferme dans l'Iowa, sa ville natale où sa femme et ses enfants vivaient. Il ne les voyait pas beaucoup. Le KGB ne se souciait guère des familles de leurs agents. Les deux assassins étaient sans cesse trimbalés à droite et à gauche. En russie. En France en Chine ou encore en Australie. Ils étaient sans cesse en déplacement et Clint enfin surtout Laura, sa femme commençait à ne plus pouvoir supporter cette vie. Et son couple commençait à être en danger.
Natasha, amie de la famille depuis 17 ans lui avait donné le filon pour magnéto, c'était le boulot rêvé. À new York, dans un lieu fixe, Clint pouvait revenir plus souvent chez lui. Et le job n'était pas aussi dur que l'avait prétendu Magnéto. Garde du corps de ses enfants. C'était du gateau.
Clint franchit la grille à nouveau sur les coups de 10h30, il ne voulait surtout pas arriver en retard. Scott sortit immédiatement dés son arrivé et descendit les escaliers.
"Salut! entre Clint. Jarvis va t'ouvrir." Clint lui confia ses clefs et monta les escaliers. La porte s'ouvrit aussitôt.
- Bonjour, alors comme ça vous êtes l'un de nos collègues à présent, Edwin Jarvis. Dis l'homme en lui tendant la main. Mais appelez moi Jarvis je vous prie.
- Bonjour Jarvis, Clint Barton. Il serra la main de l'homme plutôt âgée, légèrement dégarnis.
- Suivez moi! Nous allons rejoindre Rémi ... "
Remi, il ne l'avait pas encore rencontré. Qui était donc cet homme? Et quel était sa fonction? Scott rejoignit les deux hommes avant qu'il n'arrive jusqu'a rejoindre ce Rémi. Jarvis, ouvrit la porte sur un somptueux appartement. L'entrée était immense, avec un grand miroir.
Clint suivit ses deux nouveaux collègues, ils traversèrent un grand salon avec trois gros canapés et tout ce qui pouvait se trouver dans un salon de haut standing pour se retrouver jusque à la salle à manger avec une immense tables et une douzaine de chaise. Sur l'une d'entre elle se trouver un homme de dos. Il semblait occupé sur son téléphone.
- Remi! L'homme se tourna et les salua.
- Hey salut! Il se leva et serra la main de clint. Moi c'est Rémi, Rémi Lebeau, alias Gambit.
- Gambit? Le fameux Gambit c'est vous ? Dis Clint impressionné par cet homme.
Gambit, anciennement pickpockets, champion de paratiquement tout les arts martiaux, spécialiste de kung fu. Aussi reconnu comme un manipulateur et un tricheur. Il a notamment embobiné, Marc Faber, lucas bishop ou encore la fille pym. D'après les rumeurs, il se serait calmé grâce à celle ci.
- Et oui c'est moi! On a un sacré point commun toi et moi! Répondit Lebeau.
- Les arts martiaux souffla Clint. Vous êtes mon modèle! Vous pourriez m'apprendre quelques trucs?
- Personne n'arrive à le suivre! Lança Scott derrière lui.
- T'inquiète pas Scott, Clint a de grandes capacités. Répondit Gambit. De grande capacité? Se dit Barton. Donc Gambit le connaissait, il savait qu'il était ceinture noir lui aussi de pas mal d'art martiaux. Merci du compliment. Répondit Clint impressionné.
- Allez installe toi. Tu bois quoi? Demande Scott.
- Euh.. De l'eau. Les deux plus jeunes rirent, seul Jarvis semblait du même avis que Clint.
- L'eau ça rouille mon ami! Prends des bières. Lança Rémi. Jarv? Je t'ai amené tes disques, ils sont dans ta chambre.
- Merci Rémi. Répondit le majordome.
- De rien. Alors Clint t'es prêt avec les gosses? Tu vas morfler ! Dit Cyclope. Je les supporte pas.
- Je pense pouvoir me débrouiller. Dit fièrement Clint en pensant à ses propres enfants.
- J'en suis pas si sur... Même Logan à du mal. Alors qu'avec Lorna ça va. Dit Scott en décapsulant les bières.
- Lorna? Demanda Clint en attrapant la bière qu'il lui tendait.
- La première fille de monsieur Lehnsherr. Mais les Maximoff... Mon dieu quel cauchemars! Tu sais pas dans quoi tu t'embarques... Sérieusement... Pourquoi penses tu que Lehnsherr engagerait une nounou? Dit Gambit en riant.
- Ils sont vraiment si démoniaques? Demanda aussitôt Barton.
- Ils ne restent pas en place. Répondit Gambit en buvant la moitié de sa bière.
- La fille ça va! Mais le mec! Soupira Cyclope.
- Logan à refusé de les encadrer! Il voulait bien s'occuper de la fille en plus de Lorna ... Mais son frère lui a fait la misère. Ajouta Gambit.
- Ah oui c'est des jumeaux c'est ca... Les jumeaux c'est spécial... Fini par dire Clint.
- Ouais! C'est un sale gosse! Et il est un putain de protecteur avec sa soeur... Annonça Cyclope en attrapant le bo' de cacahuète qu'amenait Jarvis.
- Ne la drague pas! Sinon il te fera la misère. Ajouta Gambit.
- J'y compte pas?! Vous avez essayé vous? Demanda Clint en réalisant que les jumeaux n'avaient pas l'âge de ses enfants , loin de la.
- Non! T'es fou! Lehnsherr nous tuerai. Dit Gambit.
- Il n'y a que Logan qui ait le droit. Ricana cyclope.
- Il la considére comme sa soeur arrête! Répondit Remi outrée.
- Je suis sûre qu'elle aimerait bien moi. Conclus Scott.
- La jumelle? Demanda Clint.
- Non la fille de Magnéto. Lorna. Ajouta Scott.
- Sa fille? Mais les jumeaux c'est pas ses gamins? Demanda encore Clint qui ne comprenait rien à cette famille.
- Si... C'est compliqué... Ça fait 5ans qui vivent là. Souffla Cyclope.
- 5ans? Dit Clint surpris. Ouibszcidemznt cette famille était bien compliquée pour lui.
- Et ouais Logan nous en dit pas plus... Il est très secret. Avoua Scott.
- Mais en fait il fait quoi lui ? Demanda Clint.
- Logan? C'est le bras droit de Magnéto ! Dit Scott.
- Il le considère comme son propre fils. Il est son garde du corps personnel normalement. Ajouta Rémi.
- Pourquoi normalement? Dit seulement Clint.
- Je suis le second... Enfin je l'étais. Depuis que Magnéto à reçu des menaces... Je suis le seul. Logan doit protéger sa fille chérie. Répondit celui ci.
- Il a confiance qu'en lui. Alors pour Lorna, il n'y avait que Logan qui puisse la protéger. Ajouta Scott.
- Il a l'air dur. Dit Clint se souvenant de son premier regard.
- Oui mais quand on le connait après ça va... Avoua Rémi.
- Il est sympa.. Il déconne à fond. Ajouta Scott.
- Mais quand il s'agit de se livrer... C'est pas ça... Conclus Rémi.
- Je suis un peu pareil... Avoua Clint, un peu timide... Et naïf aussi.
- Et ben tu feras pas long feu avec les twins! Ricana Scott.
- J'ai pour principe de jamais partir défaitiste. Répondit Clint sûre de lui.
- Bon il fait quoi Logan justement... Se demanda Rémi.
- Il est avec melle Lorna... Répondit Jarvis calmement.
- Comme c'est bizarre. Dit Scott en riant.
- Je vais aller le chercher. Dit Jarvis en se précipitant hors de la pièce.
- Il parle pas beaucoups... Souffla Clint en voyant Jarvis s'en aller.
- Jarvis? Oh c'est un amour c'est un peu notre mère ici.. Il s'occupe de tout.. Il est l'unique majordome du manoir et bien qu'il soit en repos , ou avec nous il continu son boulot. Dit Cyclope en se levant.
- Il y a aussi maria la cuisinière du patron. Ajouta Rémi, en se levant lui aussi.
- Elle a pitié de nous je crois. Elle nous fait à manger souvent aussi. Ricana scott en déposant six assiette sur la table."
Logan entra dans la pièce, accompagné du bon Jarvis.
" Salut. Dkt il simplement en s'asseyant devant une assiette.
- Salut on attendait. Dit Scott en mettant les couvert.
- Salut Clint. Reprit Logan.
- Salut. Dkt Clint timidement.
- Alors? Et Lorna? Demanda Scott en ricanant.
- Elle mange avec son père. Répondit seulement Logan.
- T'as l'air naze. Dit Rémi en s'asseyant également.
- Je viens de croiser le duo! J'en peux plus... Dit Logan avant de se retourner vers Clint. J'espère que t'as les nerfs solides! "
Une femme d'un certain âge arriva à ce moment là. Une casserole dans les mains. Jarvis se leva aussitôt puis revient avec une marmite. La femme reparti puis revint avec une bouteille d'eau et quelques bière. Elle se présenta à Clint et servit tout ce petit monde.
Clint sourit à cette scène... Les employés de Magnéto étaient en quelques sorte une famille.
J'espère que ça vous plait. Pour ceux qui ne connaissent les X-Men: ce n'est pas trop grave puisque c'est un UA.
Lehnsherr : Magnéto
Scott Summers: Cyclope
Rémy Lebeau: Gambit
Lorna Lehnsherr : Polaris.
Pour le reste ne pense que vous connaissez, Natasha, Bruce et Tony.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)
