Disclaimer : Les perso de Smalville ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun profit avec cette mini histoire, si ce n'est que la satisfaction personnelle.
Résumé :Aie ! Ne serait-ce pas mieux de le lire ? En plus c'est assez court. Genre de petit shot qui m'est passé par la tête.
Note de l'auteur : Cher lecteur, rassurez-vous je ne mors personne et je me fais un plaisir de répondre à tous vos commentaires, conseils ou critiques, alors soyez sympa laissez-moi un petit mot. ^^ Merci de me lire.
******
Douleur
La réunion avec les membres de la Ligue avait commencé depuis trente-deux minutes et Chloé ne lui avait toujours pas adressé un regard, même furtif. Elle l'avait tout bonnement ignoré, préférant rire à une plaisanterie de Bart ou échangé quelques mots avec son meilleur ami, Clark. Oliver se devait de garder son masque de leader devant ses troupes mais son cœur n'en était pas moins brisé. S'il voulait être honnête, son corps entier le faisait souffrir, protestant d'aimer la jeune femme. De l'aimer plus que la raison le lui permettait.
Perdition.
Là ou tant d'autres n'avaient laissé leur empreinte que dans les draps froissés d'une nuit, Chloé semblait avoir imprégné chaque objet de sa présence. Dès leur premier regard, Oliver ne ressentait que désir et tendresse pour cette femme qui était devenu son amie, son alliée, son Acolyte mais alors qu'elle lui offrait son corps sans condition durant cet ultime instant d'intimité, il avait soudainement réalisé que tout ce qu'il ressentait pour elle n'était qu'amour. Elle avait comblé au fil des mois l'espace qu'il croyait perdu dans son cœur
Sexe.
Fidele à sa réputation de play-boy, il avait partagé son lit avec beaucoup de femmes, toutes magnifiques, mais jamais il n'avait pris autant de plaisir à en donner. Alors que Chloé se cambrait dans ses bras, jouissant de leur union, Oliver avait ressenti une plénitude totale. Il n'avait eu aucune obligation, pouvant se contenter de se satisfaire comme il l'aurait fait dans les bras d'une autre, mais il avait éprouvé un véritable besoin d'honorer chaque parcelle de peau de la jeune femme. Elle était, en pleine jouissance, la plus belle créature de dieu et Oliver l'a regardait avec fascination.
Magie.
Lorsqu'elle s'était endormie contre lui, Oliver avait contemplé son ange jusqu'au petit matin. Il n'avait éprouvé aucune fatigue, trouvant son ravissement dans le sommeil calme de sa maitresse. Entendre sa respiration aussi légère qu'un papillon et les battements de son cœur faisant écho au sien étaient son seul repos. Malgré sa crainte de venir troubler cet instant de magie qui n'appartenait qu'à lui, il n'avait pas résisté a son corps dénudé et avait gravé chacune de ses courbes du bout des doigts.
Chute.
Au lever du soleil elle s'était éveillée, s'étirant gracieusement avant d'ouvrir les yeux sur leur nuit passée. A cet instant son regard croisa celui d'Oliver et ce qu'il y vit le terrifia. Elle regrettait. Apres lui avoir fait gouter au paradis, elle le plongeait brusquement dans les enfers tandis que la porte se refermait derrière elle, ne lui laissant que le gout amer de ses baisers et de ses caresses. Il avait franchi la ligne en laissant Chloé approcher son cœur, il devait maintenant en payer les conséquences
