Chapitre 1
Coucou me revoici pour une nouvelle histoire si comme moi vous aimez les histoires qui se rapportent aux indiens et aux contrées sauvages du style « Danse avec les Loups » Alors venez ça se passe ici !
Edward ouvrit les yeux quelques instants plus tard, il n'avait aucun souvenirs sur ce qui avait bien pu se passer tout ce qu'il savait, c'était que sa jambe le faisait atrocement souffrir et qu'il perdait beaucoup de sang, s'il ne se soignait pas au plus vite, le jeune homme rejoindrait le paradis beaucoup plus vite que prévu.
Il regarda autour de lui, il était seul sur cette étendue sauvage, Edward essaya de se lever hélas ses efforts étaient vains prit de vertige il se recoucha attendant que cette sensation de malaise disparaisse tout son corps le faisait atrocement souffrir, sa respiration était saccadée, des étoiles commencèrent à danser devant ses yeux ça y'est la fin approchée il allait mourir là seul sous un soleil brulant, sans personne, à qui il manquerait, le jeune homme avait soif il aperçut au loin sa gourde, essayant de se trainer jusqu'à elle il tendit le bras pour tenter de l'atteindre sans succès !
« MERDE !!!!!!! » Pensa-t-il, « Foutue jambe ! » Dans un élan qui lui arracha un cri de douleur il l'attrapa mais contre toute attente elle était vide ! VIDE !!!!!!!!
L'espoir qui l'avait envahit un instant plutôt se dissipa il ne lui restait plus qu'a attendre que la mort vienne le prendre ou qu'un miracle ne se produise sur cette pensée il ferma les yeux des flashs envahir son esprit comme des hurlements ou des coups de feux ! Des soldats morts jonché le sol se mélangeant à la boue et à l'odeur de sang Edward se voyait galoper avec son cheval défiant la mort à chaque instant ainsi donc c'était ça la guerre ? Tuer pour survivre ou être tuer, décidément la cruauté des hommes n'avait pas de limite !
Une larme roula le long de sa joue,
« Pfff mourir à vingt ans quel gâchis ! »
Le jeune homme voyait sa vie défilée devant ses yeux il en eut la gorge nouée pour lui mourir c'était une punition il avait fait du mal il en payait le prix à présent dans la souffrance ! Bien sûr sa mort viendrait mais elle serait lente et douloureuse, Edward savait que le temps qui lui restait été désormais compté, le jeune homme ne savait pas s'il rêverait l'aube le lendemain, il n'y a rien de pire pour un homme que d'être conscient et de savoir que vous pouvez mourir à tout moment !
Sur cette pensée la peur lui tenailla les entrailles,
« Ne pense pas à cela ! NE PENSE PAS A CELA !!!!! Pense à la vie que tu aurais pu avoir, être aimé d'une femme et avoir des enfants, chose que tu n'auras jamais ! »
La panique s'empara de lui, il essaya de crier mais l'air lui manquait la tête lui tourner dangereusement.
Soudain un bruit caractéristique de galop retentit le jeune homme pensa délirer la fièvre lui monta à la tête, sa vision était brouillée pourtant il crut voir deux hommes habillés avec des plumes chevauchant des chevaux qui le regardait,
Edward ne savait pas s'il devenait complètement cinglé ou si c'était le fruit de son imagination mais il fit la première chose qui lui traversa l'esprit, c'était son dernier espoir il tendit la main en prononçant :
« Aidez-moi ! » Avant de sombrait dans l'inconscience.
Niark ! Niark ! Oui mon sadisme est de retour alors que pensez-vous du premier chapitre ? Si vous avez des idées pour la suite n'hésitez pas à m'en faire part ! Laissez des reviews BISOUS !!!!!!!!
