TITRE : Rêves entrecroisés

AUTEURS : Ellywn

DESCRIPTION : Sasuke est un jeune garçon riche qui veut devenir chanteur, un jour Suigetsu l'amène de force au centre commercial de Tokyo, ou une attaque terroriste va lui faire rencontrer Naruto, un garçon qui ressemble a celui de ses rêves.

MONDE : UA

THEMES :Romance, Comique, tragique, Tranche de vie, yaoi, yuri, hétéro, Sasunaru.

DISCLAIMER : Malgré une rencontre forte sympathique. Kishimoto a refusé de me donner ses personnages. Mais, de toute façon je les lui laisse, je ne fais que les lui emprunter gentiment !

Béta lectrice : Sayoko (Je sais plus si elle a tout corrigée tient ! XD )

Rating : M pour violence et sûrement lemon plus tard.

Couples : Sasunaru - ? - ? - etc...

Sasunaru reste le principal.

Et me revoilà avec une nouvelle fic'. Qui je l'espère vous plaira, normalement le rythme sera un chapitre toute les deux semaines, sauf si je la termine vu que j'ai quelques chapitres d'avances !

De base, je voulais publier quand j'aurais finis, mais sinon je reporte souvent les choses étant quelqu'un de flemmarde ! J'ai donc décidée de commencer à publier des maintenant. C'est bien un Sasunaru et pas le contraire. Les chapitres sont un peu aléatoire, mais pour l'instant plutôt longs (je pense aux deux premiers). J'ai pas mal hésité sur le titre, mais au final celui ci me parait tellement évidant!Oulala je blablate beaucoup !

Je suis désolée s'il reste des fautes ! D :

Sur ce je vous laisse !:3

Bonne lecture

~...~...~

Rêve étrange.

Et jeune homme blond.

Du troisième étage d'un bâtiment résidentiel, au cœur même de Tokyo, un jeune homme regardait silencieusement par la fenêtre de sa chambre. Celle-ci avait des murs d'un gris cendré contrastant parfaitement avec le plancher d'un bois aussi blanc que la neige encore pure. La pièce de nuit se situait au fond du couloir du grand appartement de luxe où il vivait avec son frère aîné et sa mère. Quant à son père, il était décédé depuis maintenant cinq ans suite à un malheureux accident dans son entreprise. Accident dont le fils cadet de la richissime famille se souvenait très bien. Souvenir qu'il garda bien en mémoire puisque c'était bien la première fois que son père avait fait quelque chose pour lui. Et cette chose fut de le sauver des flammes ravageant à pleines dents l'immeuble. C'était la seule et unique fois où son géniteur fit réellement un quelconque effort pour lui. Mais cela lui coûta la vie.

Le garçon posa alors son regard onyx sur son bureau, de style moderne et de couleur noire. Un instant, il resta là à fixer un point invisible. Finalement, il se décida à finir ses exercices de mathématiques tranquillement. Après tout, c'était un jeu d'enfant pour lui. Le jeune homme n'était pas idiot, bien au contraire. Il avait seulement dix-sept ans et celui-ci était déjà un parfait petit génie. En plus de ça, comme si cela ne suffisait pas, il était extrêmement beau.

Il était plutôt grand. Pas trop non plus. Un mètre soixante-dix-neuf très exactement. Ce grand garçon avait une peau opaline telle une porcelaine naturelle. Ses cheveux, quant à eux, contrastaient énormément avec sa peau au teint cadavérique. Ils étaient d'une magnifique couleur ébène. Pourtant, si on y regardait de plus près, que ce soit par la lumière du jour ou celle des ampoules électriques, on pouvait apercevoir de légères teintes bleutées. Il en allait de même pour ses yeux onyx, au point où on ne distinguait même plus la pupille du garçon. Son visage était extrêmement fin et d'une beauté irréelle, et toute fois avait cinq piercings sur l'oreille gauche. Même la déesse Aphrodite devait pâlir de jalousie. Toutefois, on ne pouvait lire aucun sentiment sur son si joli visage.

Puisque ce garçon était un Uchiha, une des familles les plus riches du Japon, si ce n'était pas déjà elle. Et les grandes aptitudes Uchihadesque étaient la fierté, mais surtout leur sang-froid tout comme leur contrôle d'eux-mêmes. Aussi, ce jeune Uchiha n'aimait pas sourire. Il trouvait ça absurde et ennuyeux de sourire à tout va. Pourquoi donc sourire ? Voilà ce que se disait le jeune Uchiha. À sa naissance, ses parents affublèrent leur fils cadet du nom de Sasuke. Son nom complet, Uchiha Sasuke. Le deuxième génie de la famille avec son grand frère, Itachi. Sasuke voulait devenir aussi fort que lui quand il était plus jeune. Aujourd'hui, il s'en fichait un peu.

Ayant, enfin, terminé ses exercices de mathématiques, il ferma son livre, rapidement suivit du cahier, de couleur anthracite. Il les rangea tout aussi rapidement dans son sac du lendemain. Ne sachant plus réellement quoi faire, Sasuke attrapa son ordinateur portable, un modèle récent évidemment, qui était d'une belle tonalité bleue nuit. Le jeune homme tenait à dire qu'il n'était pas noir, mais juste d'un bleu extrêmement foncé. Il avait donc dit "bleu nuit."

Ses perles onyx s'engouffrèrent alors sur l'écran lumineux de ce magnifique ordinateur portable, recherchant le site de son lycée. Pour vérifier le menu de la cafétéria qu'il y aurait demain, et si par grande chance un des professeurs très ennuyeux seraient absents. Malheureusement pour lui, ce ne fut pas le cas. Ils seraient tous là. Ne pouvaient-ils pas tomber malade une fois dans leur vie ?

Ouais, ça serait trop beau pour être vrai.

Ses yeux se fermèrent tranquillement comme pour réfléchir ou chercher une consolation sur le fait que ses professeurs ne seraient pas absents. Il pensa gentiment qu'ils n'étaient pas si horribles que cela, surtout qu'ils ne pouvaient faire rien contre lui. Tout simplement, il était un Uchiha. Et grâce à sa grande fortune, les professeurs n'osaient rien lui dire de peur de se faire licencier du lycée. Le seul qui avait fait quelque chose, était le professeur Orochimaru. Il n'avait pas tenu longtemps suite à cela. Il fut renvoyé dans les dix secondes qui suivirent son affront. Il fallait dire que ce pervers pédophile à gueule de serpent ne risquait pas de manquer à beaucoup de monde, si ce n'est personne.

Sasuke releva son bras pour regarder l'heure sur sa montre hors de prix, d'une belle couleur corbeau. Dix-neuf heures cinquante-cinq. Plus que cinq minutes avant que sa mère ne l'appelle pour passer à table. Il ne savait pas trop quoi faire. Quand il eut l'inspiration d'une chanson.

La nuit passée, Sasuke avait fait un rêve des plus étranges. Même s'il ne put observer les traits de la personne l'accompagnant dans son rêve, il savait au moins que c'était un garçon. Un garçon blond. C'était tout ce qu'il avait vu. Cependant, cette personne était belle. Vraiment trop belle. Enfin, pensant que c'était un jeune homme, on dirait plus, vraiment trop beau.

Il attrapa alors un stylo dans sa trousse et une feuille traînant dans un des tiroirs de son bureau. De son stylo, il se grattouilla le dessous du menton, geste qui l'aider fortement à réfléchir. Que ce soit pour écrire ou trouver une solution à un problème imposé par la vie. Car celle-ci était bien cruelle. Malgré cela, il adorait chanter. Car pour lui, la chanson permettait de donner ses sentiments aux autres sans qu'ils ne le comprennent vraiment. Puis un cri un peu aigu retentit dans le silence de l'appartement luxurieux de la famille.

Un grand « Sasuke » fit comprendre à l'adolescent qu'il devait venir manger. Il laissa tout en plan sur son bureau, prenant tout de même la peine de ranger son stylo, puis sortit de sa chambre pour rejoindre sa mère.

Elle était aussi très belle. Ses longs cheveux de jais tombaient gracieusement dans son dos fin. Son visage était un peu plus bronzé que son fils cadet, mais restait toujours très pâle. Ses yeux aussi étaient noirs. On pourrait dire que son fils tenait toute sa beauté de sa mère, mais son air froid de son défunt père. Son frère, quant à lui, mangeait chez un de ses amis, Sasori Akasuna, un garçon roux. Très beau lui aussi. Malheureusement pour les filles, ce gars-là, était gay. Totalement gay. Peut-être était-il traumatisé par ces folles furieuses nommées, ou non, ''filles.''

Sasuke regarda la table où un plat très soigné y était posé. Il alla donc s'asseoir en compagnie de sa mère, qu'il aimait énormément. Elle lui sourit chaleureusement avant de gentiment lui proposer une assiette bien remplie de son plat à peine terminé. Sa mère était un véritable cordon bleu. Vraiment elle était extrêmement douée. La mère du garçon lui posait beaucoup de questions sur ses cours, comment il allait ou s'il avait des amis. Malheureusement pour elle, le garçon répondait très peu, voire jamais, et rarement dans un sens positif. Il n'avait pas vraiment d'ami à part Suigetsu et Sakura. Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient enfants.

Le brun, après avoir fini de manger et remercier chaleureusement sa mère pour le repas, remonta dans sa chambre. Une fois à l'intérieur, il se dirigea tranquillement vers son tendre lit, vraiment très doux, et sombrer sagement dans un sommeil lourd. Les yeux clos, le souffle calme et posé, dormant paisiblement, Sasuke rêvait encore de ''lui.'' Il voyait encore la même chose et entendait la même chose. « Sasuke, Sasuke... Sauve-moi Sasuke. Chante-moi une chanson... Nee, Sasu... » Et là, le garçon blond de ses rêves tombait par terre, une tache rouge salissant le sol. Puis il regarda en l'air et vit des milliers de coups de feu. Ensuite, il attrapa le garçon blessé dans ses bras et l'enlaça gentiment, lui murmurant des mots doux et chaleureux. « Je suis là... Ne pleure pas... Je suis là, tu n'es pas seul Na... » Après plus rien. Jamais, il n'avait entendu la fin de son prénom. Pourtant, l'Uchiha voulait ardemment savoir. Son réveil sonna d'un bruit aigu le réveillant en sursaut de son rêve avec ce fameux blondinet. « Na... » Il ne connaissait personne dont le nom ou le prénom commençait par ''Na'', sinon il avait oublié cette personne. Ce qui l'irrita un peu, et tout le monde, même lui, savait qu'un Uchiha de mauvaise humeur pouvait tuer quelqu'un avec un simple regard.

Il regarda l'heure, sept heure neuf. Son sac était déjà préparé, sa tenue était posée sur sa chaise. Il se leva plutôt difficilement et attrapa son uniforme scolaire au passage vers la salle de bains. Il venait de finir de se préparer, de manger et de vérifier son sac lorsque l'on sonna à sa porte. Il prit son sac à dos sur une épaule et descendit les escaliers.

Lentement, il approcha sa main de la poignée de la belle porte blanche de la maison. Puis ouvrit pour trouver Suigetsu et Sakura, ses seuls amis qui eux aussi voulaient travailler dans ''l'artistique.'' Suigetsu adorait jouer de la guitare alors que la jeune fille voulait être compositrice. Elle avait déjà écrit quelque chanson, et elle avait du talent. Suigetsu était un garçon grand, mais moins que Sasuke. Il affirmait faire un mètre soixante-douze. Des cheveux d'un blanc aussi pur que la neige lui arrivant aux épaules. Ses yeux avaient, quant à eux, une belle couleur améthyste. Concernant la jeune demoiselle, elle devait faire dans les un mètre cinquante-neuf environs. Elle avait des cheveux d'un magnifique rose rappelant les fleurs des cerisiers japonais. Ses yeux étaient d'une émeraude rare. Et comme le disait sa meilleure amie et rivale, Ino Yamanaka, elle avait un grand front.

L'Haruno avança alors vers Sasuke, le sourire aux lèvres, et lui tendit une feuille de papier. Celui-ci l'attrapa et commença à lire. C'était une nouvelle chanson qu'elle venait de finir. Sans vraiment comprendre, Sasuke fut heureux d'être un des premiers à lire la chanson. Il se mit à sourire. Un tout petit sourire, mais sincère. Un sourire comme on en voyait rarement sur le visage de l'Uchiha. Le brun était quelqu'un de particulier qu'il fallait connaître parfaitement pour comprendre. Il commença alors sa lecture de la chanson de sa meilleure amie.

«Infection» par Chihiro Onitsuka

...

'Nantoka umaku kotaenakucha'
"D'une manière ou d'une autre, je devrai répondre"
Soshite kono shita ni zassou ga fuete yuku
Et ma langue s'épaissit de mauvaises herbes
Kodou wo yokogiru kage ga
Une ombre passe une fois de plus à travers un battement de coeur
Mata dareka no kamen wo hagitotte shimau
Et enlève son masque

In the night
Dans la nuit
I sit down as if I'm dead
Je m'assois comme si je suis morte

[Chorus]

...

Rien que le premier couplet était magnifique pensa alors le ténébreux continuant peu à peu sa lecture. Son amie avait un réel talent pour l'écriture les mots, il pensa alors qu'il voulait toujours écrire une chanson sur le beau blondinet de ses rêves. Il reprit alors sa belle lecture.

...
Bakuha shite tobichitta
Une explosion a déchiré
Kokoro no hahen ga
Les morceaux fracassés de mon coeur
Sokorajuu de
Et même si tout ce que je vois maintenant,
Kirakira hikatte iru kedo
Ce sont des lumières scintillantes autour de moi
Itsu no ma ni watashi wa
Quand, je me le demande,
Konna ni yowaku natta no darou
Suis-je devenue aussi faible ?

C'était presque drôle, de voir comment la chanson lui serrait le cœur, elle le rendait mélancolique sans vraiment comprendre la cause de cette soudaine tristesse. Elle savait faire passer les sentiments dans son texte alors que lui, il n'y arrivait pas. « Je suis peut-être nul en fait... » Puis, il se frappa de mot débile comme « je suis vraiment con de penser à ça. J'y arriverais, je ne suis pas un Uchiha pour rien ! »

...

Ashi ga sukunde shimau koto mo
Mes jambes sont entravées
Ki ni naranai furi wo shite iru no
Prétendant ne pas remarquer, je continue
Watashi no oroka na yamai wa
Cette maladie idiote qu'est la mienne
Dandan hidoku natte iku bakari
Semble seulement aller de mal en pis

In the night
Dans la nuit
I realize this infection
Je prends conscience de cette infection

[Chorus]

Il leva rapidement les yeux sur ses deux amis, leur montrant à quel point cette chanson le touchait sentimentalement parlant. Il lisait rarement des textes de cette qualité, Sakura avait du en baver.

...

Arayuru chiisa na netsu ni
La peur prend de plus en plus d'ampleur
Obiehajimete iru watashi ni
A chaque petite passion qui arrive
Kachime nado nai no ni
Même si je n'ai qu'une infime chance
Me wo samasanakucha
Je dois pourtant me réveiller

[Chorus]

Bakuha shite tobichitta
Une explosion a déchiré
Kokoro no hahen ga
Les morceaux fracassés de mon coeur
Hahen ga hahen ga sokorajuu de
Morceaux... morceaux... tout autour de moi
Itsu no ma ni watashi wa
Quand, je me le demande,
Konna ni
Suis-je devenue
Yowaku natta no darou
Aussi faible ?

...

Il ne pouvait le nier. Elle avait écrit une splendide chanson. Vraiment magnifique. Il releva la tête et lui rendit son travail. Ils se regardèrent un moment avant que le brun ne lui dise. « C'est vraiment très beau Sakura » Il était très rare d'avoir un compliment de la part du garçon aux cheveux ébène pourtant la fille avait réussit, elle ne le savait pas, mais il en aurait presque pleuré. Elle le remercia chaleureusement, l'enlaçant rapidement, elle savait que Sasuke n'aimait pas ça, mais le taquiner était amusant. Il grogna de mécontentement et la repoussa gentiment et détourna le regard dans le ciel devenu azur, ensuite, ils se dirigèrent vers leur lycée.

Suigetsu demanda aux deux autres s'il voulait venir au fête foraine au centre-ville cette après-midi. La rose refusa gentiment, elle avait cours de box aujourd'hui alors que Sasuke accepta froidement l'invitation de son ami requin. Car notre cher brun, n'aimait pas vraiment sortir, encore moins dans en endroit où la foule et omniprésente. Le requin le dévisagea un moment avant que le brun ne lui demande dans qu'elle centre, ils allaient.

-Celui en face de la gare de Shibuya, Il faudra aussi que j'achète un cadeau pour Karin. Ricana le requin à la tronche du brun.

-Hn, tu es vraiment amoureux mon pauvre con.

-Le con, il t'emmerde le beau gosse sans cœur !

-Merci, ça me remplit de joie. Ton amour, pour ma beauté me touche.

Le blanc pesta face à Sasuke, son amour pour sa beauté, très drôle pensa le requin un poil sur les nerfs. Vraiment qu'un poil hein. Ils arrivèrent bien rapidement au lycée, un lycée de renommer international de musique et d'art. Apprendre a manipuler les mots, à les marier et ensuite les mettre sur une musique composer par soit même ou un compositeur. Le lycée était divisé en plusieurs sections, les deux principales étant l'art et la musique. Dans la section musique, on y trouvait des compositeurs, des chanteurs, des musiciens, des danseurs et certaines personnes étaient, par exemple, chanteur-compositeur. Dans la section artistique, on y trouvait des dessinateurs, écrivains, sculpteurs et comme pour la musique, il y en avait qui dessiner et écrivait chacun son talent et ses envies.

Suigetsu était évidemment dans la section musique en tant que musicien alors que la rose était du côté des compositeurs. Sasuke quant à lui jouer de la guitare, chanter et composer. Les travaux ne groupent n'était pas réellement son point fort. La fameuse Karin, elle était dans l'artistique dans la sculpture. Les autres membres du groupe étaient Deidara, lui aussi dans la sculpture, Sasori, dans le secteur des marionnettistes, Kiba, dans les musiciens, Neji et Hinata dans l'écriture, Sai au secteur des dessinateurs. Ils étaient tous doués dans leurs matières respectives. Ces gens-là, c'était surtout les amis de Sakura, Suigetsu ne penser qu'à Karin et Sasuke lui s'en ficher totalement.

À tout dire il rester souvent un peu à l'écart des autres, malgré le fait que beaucoup, mais vraiment beaucoup, de filles lui tournaient autour pour sortir avec lui. Elles avaient même crée un fan-club à son image. Le ''Sasuke Uchiha Fan club'', c'est fille la bavaient devant son image avec des étoiles dans les yeux, ou plutôt des cœurs, en le suivant partout où elles pouvaient.

Des vrais pots de colle... En plus, elles n'avaient rien d'attirant ni d'attachant. Elles ressemblaient juste à des gros pots de peinture sur pieds rien de plus.

Les journées au lycée, pour Sasuke, étaient toutes similaires, ennuyantes, énervantes, bruyantes. Les professeurs étaient, vulgairement parlant, chiants.

Alors que les cours allaient bientôt commençaient, le petit groupe se sépara en deux. Sakura et Sasuke partirent ensembles pour un cours des plus ennuyeux de l'univers avec le professeur le plus en retard de l'inter-galaxie. Le cours de mathématiques avec Monsieur Kakashi Hatake. Cela faisait déjà une vingtaine de minutes qu'ils attendaient que leur professeur arrive mais toujours rien, de toute façon il mettait toujours des heures a venir enfin plutôt des très longues minutes...

Le brun soupira longuement en regardant par la fenêtre alors que la journée continuer, que tout continuer, rien ne changeait et tout rester fixait sur des lignes comme celle d'un cahier. Pourtant il exister deux trois petites choses qui changer mais rarement.

A la pause du déjeuner, Sakura, Sasuke et Suigetsu retrouvèrent certain de leurs « amis » pour manger ensemble au self du lycée. Il y avait Kiba, Neji, Ino, Hinata et Karin, que Suigetsu remarque directement bien sur lui sautant presque au cou. Presque, car un homme ne saute pas au cou des femmes ce sont les femmes qui se jette a leurs cous, c'était typiquement une des phrases du blanc. La pause d'une bonne trentaine de minutes, pour leurs pauses déjeuner, venait d'être terminer par la sonnerie de reprise des cours. Kiba et Neji partirent rejoindre leurs clubs pendant que le requin accompagner sa chère et tendre rousse, jusqu'au club de cette dernière. Quant à Sasuke il retourna dans la salle de cours et attrapa un de ses stylos avant de redescendre dans la cours et s'assit sous l'ombre d'un magnifique cerisier puis essayer d'écrire une chanson.

« Bath Room' » par the GazettE

. . .

Namurenai no wa naze ? Shizukesa ni yoishireteta

Pourquoi je n'arrive pas a dormir ? J'ai été intoxiqué par le silence

Shimetta heya de hitori mata kuchizusameba munashiku

Je suis encore seul dans cette pièce humide

Nemurenai no wa naze ? Anata ga mietakara

Pourquoi je n'arrive pas à dormir ? C'est parce que je t'ai vu

Shiten wa nureta yuka atama wo kashigete nemutteru

Je vois le sol humide, je frappe ma tête pour être capable de dormir

. . .

Les paroles arrivèrent simplement dans sa tête alors qu'il pensait un petit blondinet de ses doux rêves. Pourquoi ne pouvait-il pas tout simplement oublier ce rêve ? Pourquoi avait-il une drôle d'impression avec ce rêve en particulier ?

. . .

Shiritaku mo nai you na genjitsu ni tada kanjou de

C'est comme si il n'y avait pas besoin de comprendre ça, dans la réalité je suis juste insensible
Koe mo desazu zutto matataki sura wasurete anata ni mitoreteta

Ma voix s'évade quelques fois, j'oublie même de cligner des yeux, si fasciné étais-je par ta faute

. . .

Le brun regarda le ciel un instant, il adorait regarder le ciel, il aimait ses teintes azurs, il affectionnait ses tâches blanches nommer nuages, il trouvait le ciel magnifique sans vraiment savoir pourquoi, mais il s'en fichait bien.

. . .

Nemutteshimaitai mezame dake wo osorete

Je voudrais dormir, parce que je suis effrayé quand je me réveille
Subete wo wasuretai migatte na tawagoto ne

Je veux tout oublier. Ce n'est qu'une connerie égoïste n'est-ce pas ?
Anata no namae wo yobu kanmoku shijima ni ki ga fureru

Je t'appelle, je le note silencieusement

Yaseta kata wo tsutsumi sakenda ka hoso sugita nukumori ni
J'ai saisi ton épaule qui est devenue maigre et j'ai crié pour que tu te réchauffes

. . .

Qu'elle heure était-il ? Se demanda le brun à la peau de porcelaine. Il fixa l'horloge du lycée pour remarquer qu'il écrit depuis presque une heure.

. . .

Shiritaku mo nai you na genjitsu ni fukaku kokoro obore

Je voudrais dormir, parce que je suis effrayé quand je me réveille
Kuchibiru wo kami koaeta namida sae imi ga nai to shitta
Je veux tout oublier. Ce n'est qu'une connerie égoïste n'est-ce pas ?

. . .
Tachitsukusu boku no haigo no koe

Je t'appelle, je le note silencieusement
Hakidasu wake nado doudemo yokatta

C'est comme si il n'y avait pas besoin de comprendre ça, dans la réalité mon cœur se noie profondément
Tada me no mae no anata ga totemo sabishi sou na kao de

Je serre mes lèvres pour résister aux larmes. Il n'y a pas besoin de comprendre
Nani hitotsu dekinakatta jibun wo shinu hodo nikundaNamae wo kureta yuiitsu no anata e kono mama soba ni ite kurenai ka
Sou boku ni totte de saisho de saigo no yasashiki "mama"Shiroi kabe ni sotto makka na enogu de anata wo fuchidotta
Mada atatakai hoho wo suri nosete shizuka ni waratte miseyou
Ootsubu no namida ga anata to kasanatte hitotsu ni nareta ki ga shita
Mabuta wo toji nukumori ga kieru koro boku wa anata no soba de

Je ne fais plus rien, mon dos, ma voix...
Les raisons pour vomir et ainsi de suite étaient nombreuses
Seulement, à mes yeux tu es très seule avec ta tête ainsi posée
Tu étais bonne à une chose, te tuer autant que tu te haïssais

Jusqu'à l'unique toi qui m'a donné mon nom, ne devrais-je pas être à tes cotés dans cette situation ?
Donc, me concernant, tu étais douce du début à la fin, mère

Doucement sur le mur blanc, tu as ajouté des gerbes de couleur rouge
Je me suis rapproché de ta joue toujours chaude. Tu as l'air de sourire sereinement
De longues coulées de larmes ont séché sur tes joues, je note que je suis seul désormais
Tes paupières sont fermées, ta chaleur a disparue.

Je suis à tes côtés.

. . .

Sasuke regarda son texte fraîchement écrit. Les paroles de cette chanson lui était venu simplement, et seulement à l'image du blondinet de ses rêves. Le brun ne comprenait pas réellement cet intérêt soudain pour un garçon qui, peut-être, n'existait même pas. Après tout, qui pouvait lui dire s'il existait ? Un blondinet dont le nom ou le prénom commençait par ''Na'' il devait en avoir, mais où ? Et combien ?

L'après-midi continuer tranquillement, chacun étant dans leurs clubs ou simplement en cours, à révisés, dormirent, ou jouer avec leurs portables. Sakura avait suivit son meilleur ami sous l'arbre après l'avoir aperçut plus loin. Elle regarda le brun avant de le saluer et de s'asseoir à ses côtés. Le ténébreux lui tendit sans un seul mot son cahier pour lui faire lire son « poème ». Ce qu'elle fit rapidement, les yeux de la jeune fille se fermèrent pour ce rouvrir presque directement.

-Sasuke... c'est vachement beau ! Dit... tu parles à quelqu'un dedans non ? Ou je me trompe ?

-Oui, mais je sais même pas si cette « personne » existe.

-Comment ça ? Tu ne sais même pas si elle existe ? Tu ne la connaît pas ?

-Hn, j'ai rêvé d'un garçon, cette nuit, il est blond et son nom ou son prénom commence par ''Na''.

La jeune fille aux cheveux roses regarda son meilleur ami avec un petit sourire narquois. Il faut dire, qu'elle pensa, que son meilleur ami devait trouver ce garçon, il devait exister sinon pourquoi rêverait-il de lui ? Elle ne s'attarda pas, vraiment, sur le sujet. Ne voulant en aucun cas énervé le brun, qui était d'un naturel plutôt irritable. La demoiselle, ne sachant pas réellement quoi dire, demanda débilement si son ami aller bien, il lui répondit par un simple hochement de tête affirmatif. De toute façon avec lui, c'était une mission de faire une discussion ''construite'' et ''remplit de mots divers''.

L'Uchiha n'était pas spécialement bavard, on pourrait le croire associable, enfin il l'était peut-être. L'Haruno, le connaissait depuis qu'il était tout petit, et son caractère c'était énormément refroidis avec le temps. Avant, le drame avec son père, le brun était un petit garçon joyeux et souriant. Si l'Haruno le disait à une personne de leurs lycée, ils se moqueraient sûrement de l'affirmation de la jeune demoiselle. Elle ricana un peu à cette pensée, un brin nostalgique.

Ce qui attira l'attention de l'ébène sur elle. Brun qui ne comprenait pas ce soudain éclat de rire chez sa meilleure amie. Meilleure amie qui se calma après une bonne dizaine de minutes à rire bêtement. La jeune fille, enfin disposait a répondre au brun, lui dit.

-Je pensais au passé mon cher Sasuke-kun ! Affirma la demoiselle un rictus amuser sur les lèvres.

Le garçon lui lança un regard noir, mais aussi questionneur. Ce qui amusa encore plus la rose. Qui lui sourit espièglement, avec malgré tout de la moquerie en fond. Le brun se souvenait bien de l'époque où, la rose était folle amoureuse de lui. Ce qui la rendait invivable. Il ne pouvait clairement pas la supporter. Mais petit à petit elle s'est gentiment calmée, et au final, ils sont devenus amis. Miraculeusement. La fille ne l'aimait plus, mais le considéré maintenant comme son petit-frère, étant à peine plus âgée. Elle se montrait aussi très protectrice envers ses amis, surtout Suigetsu et Sasuke. Malgré sa grande rivalité avec le blanc bien sur.

Il était maintenant tout près de dix-huit heures, la fin des cours allait bientôt être annoncer. Ce que quatre-vingt-dix pour cents des élèves attendaient avec grande impatience, sauf ceux qui dormaient encore en cours bien évidemment.

Suigetsu raccompagna sa chère et tendre rousse jusqu'au grand portail a l'entré de l'établissement scolaire, où Sasuke attendait déjà le dos contre le mur.

-Tu es en retard le romantique. Se moqua le ténébreux, avec un rictus mauvais.

-Oui, je sais. Je voulais te faire chier mon sans cœur d'amour.

-Ta gueule, tu as un humour de merde.

Le requin éclata de rire à la tendre phrase du brun, tendre dans le sens figuré bien évidemment. Le brun, ne risquait pas de devenir tendre avec qui que ce soit. Sauf si bien sur, Sakura et lui même trouvait l'âme sœur du ténébreux. En priant bien sur pour ne pas trouver un associable, pire que l 'actuel du moins. Ils partirent donc, tout les deux, vers la fête foraine où le requin voulait aller.

Saleté de Suigetsu à la con pensa le brun un instant en voyant le monde devant le parc de la fête. Il n'aimait pas la foule. Il la détesté, tout ses gens lui donnait la désagréable envie de vomir son dernier repas sur place, ce qu'il ne fit pas bien sur.

Le petit groupe, ou plutôt duo, s'avança dans la masse de gens. Faisant ressemblait le parc d'attraction à une immense fourmilière. Comparaison pas très agréable pour le brun, qui n'aimait pas non plus être faible face à une quelconque comparaison, phrase, affirmation ou même action. Il préférait être meilleur que les autres. Tout comme quand, tout petit, il voulait devenir plus fort que son frère aîné. Ce qu'il à, partiellement ou même totalement, abandonné depuis les années. Comprenant que chacun avaient sont propres rythmes. Soudain dans la masse de « fourmis » le brun aperçut une petite masse de cheveux blond. De suite, le brun pensa au garçon de ses rêves, il fît signe a son ami qu'il allait voir quelques autres manèges car celui du requin n'était guère utile, après tout attraper des peluches n'était pas son genre.

Le brun se retourna, et le blondinet avait disparut. Chiant, c'était chiant. Il se dirigea tout de même dans la même direction que la boule jaune qu'il avait vu, il n'y a même pas une minute. « Putain, j'ai de la merde à la place de la chance ! Bordel !* ». Il continua sa route, passant à côté du vendeur de ramens. La touffe blonde ! Se gueula le brun dans sa propre tête alors qu'il allait s'approchait le lui une femme se plaça juste en face du ténébreux et lui tendit un papier.

-Venez au palais des glaces venez !

-Non, merci je suis occupé là. Répondit l'Uchiha d'un ton haineux, froid et remarquablement méprisant.

-Mais, Monsieur, vous verrez le palais des...

-SASUKE-KUN ! Hurla une voix reconnaissable entre mille.

-Ino, calme toi laisse le respirer un peu. Répliqua Sakura juste derrière la blonde, ce qui fit tourner Sasuke.

-Sakura ? Tu n'étais pas occuper ?

-Si, mais je devais y aller avec Ino. Tu faisais quoi ?

-Le blond ! Hurla presque le brun en se tournant. Il avait encore une fois disparut. C'est pas vrai... il y à une couille dans le pâté sérieux !

-Le... blond ?! Celui de ton rêve ? Demanda la rose, pas trop sur d'elle.

-Qu-quoi ? Sasuke-kun tu as rêvais de quelqu'un ?! Hurla a moitié la blondinette.

-Tais toi la blonde. Sinon oui, enfin je ne suis pas sur. Mais sa coupe m'interpelle je veux savoir.

-On va t'aider promis ! Ok ?

-Hn... Si vous ne vous faites pas remarquer a gueuler comme des folles ça me va. Il regarda Ino. Même si, j'ai peur de ce que cette folle peut faire. Affirma le garçon en reportant son attention sur sa meilleure amie.

-Je t'appelle si je le vois d'accord ? On va vers les montagnes russes. Tu as cas aller vers le palais avec les miroirs … tu sais .. bon voilà le palais des trucs !

-Ok.

Sakura remarqua que ce blond avait tout à coup une place importante dans le cœur, froid et distant, du brun. Comment un simple rêve pouvait-il déstabilisé autant le ténébreux ? Se posa comme question la demoiselle aux cheveux roses bonbons.

Le brun se mit alors à courir vers le palais. Son cœur frapper la cage qu'était son corps, pour son cœur affolé. Ce rêve prenait trop d'importance pour lui, c'était mauvais. Vraiment très mauvais. Pourquoi s'accrochait à un humain, un garçon en plus ! En fait, non... Il s'en fichait bien des autres, la, maintenant. La seule chose qui l'importait c'était se blondinet. Son portable se mit a vibrer dans la poche arrière de son pantalon. Il l'attrapa et remarqua, ou plutôt lu le nom de Sakura sur l'écran. Il décrocha alors aussi rapide qu'il le pu.

-Sakura, tu l'as vu ?

-Yes, il se dirige vers le palais où, toi même, tu vas.

-Super, merci j'y vais !

-ATTEND !, un blanc se posa dans l'appel puis elle lui dit, il est super canon, fait attention et calme tes pulsions sauvages Sasuke.

-Ta gueule. Toi aussi, tu te mets a l'humour merdique de l'autre débile ?

-Haha, oui sûrement ! Bonne chance.

Sur cette phrase la fille raccrocha, pratiquement au nez de l'Uchiha. Mais clairement, la, il s'en foutait grandement. Il arriva environ cinq petites minutes plus tard à l'entrer du palais où dedans il devrait le chercher parmi les centaines de miroirs qui seront la dedans. Il entra en vitesse dans l'attraction, entrant dans une immense pièce remplis de miroirs, au sol comme au plafond, ou même sur les côtés. Formant des couloirs ou des pièces. Même des meubles comme des chaises, des tables ou des canapés. Il passa même devant des toilettes et des baignoires. Pourtant, il n'avait toujours aucunes traces de son blondinet. Est-ce qu'au moins, c'était lui ? Le garçon de ses songes les plus secrètes ? Il ne le savait pas mais il voulait le vérifier, il voulait le savoir.

Soudain, un bruit sourd retentit vers le bâtiment, le brun cependant continua ses recherches. Il le trouverait quoi qu'il se passe ! Et la dans le miroir il vit un blond, toujours de dos, avec un grande femme aux longs cheveux roux à côté, sûrement sa mère. Juste en suivant deux autres hommes arrivèrent, un autre blond et un brun à queue de cheval. Sasuke les regarda, c'était une famille. Mais lui il voulait parler au blondinet et rien d'autre. Il s'avança vers le miroir, se retourna, encore en miroir. C'est pas possible ça ! « Merde a la fin! » pesta le brun tout au fond de soi. Il s'avança de nouveau vers le miroir, mais soudain il remarqua quelque chose. Quelque chose que ne devrait pas du tout être la. Trois hommes en noir, armés jusqu'aux dents n'étaient pas loin de la petite famille. Il fît volte face pour découvrir le blond, toujours dos à lui. Il passa un pied devant l'autre dans le but de marcher vers cet être qui faisait battre son cœur a toute heure. Mais, soudain, un nouveau bruit ce fit entendre, c'est la que le brun comprit. Des bombes, il regarda dans le miroir, les trois hommes avaient disparut. Et là, alors qu'il se retournait encore une fois vers le blond, une autre bombe explosa, détruisant les miroirs autours d'eux. Des morceaux de poutres métalliques s'effondrèrent alors. Dont une devant le brun. Son cœur s'arrêta dans sa poitrine, le blondinet ?! Allait-il bien ? Le brun tenta de se relevé mais en vain. Sa jambe gauche avait un énorme morceau de verre enfoncer, plutôt profondément. Sasuke attrapa le morceau dans sa jambe des deux mains l'arrachant de sa chairs. Faisant couler le sang sur le sol détruit et dangereux. Il coupa, ou même arracha, un morceau de manche. Pour panser sa douloureuse blessure. Il se releva, avec pas mal de difficulté, et s'avança vers l'immense poutre face a lui. Quand il commença a grimpé un gris retentit dans la salle.

-NOOOOOOON ! MAMAN, PAPA, IRUKA ! P-PAS VOUS !, hurla la voix en détresse.

L'Uchiha avait peur de comprendre ce cri. Cri lui rappelant que trop bien ce soir la. Où son père était mort, sous ses pauvres yeux. Il se racla la gorge, voulant lui dire qu'il arrivait, mais il ne le fit pas, pas tout de suite. Sasuke escalada la poutre, non sans mal, et aperçut enfin le blond. Blond qui pleurer face à une autre poutre, juste en face de lui. D'où, une énorme étendu rouge grossissait à vu d'œil. Le brun, comprit de suite et hurla de suite au blond.

-Je suis là ! Attend moi j'arrive !

Ce qui attira l'attention de blond, qui remarqua enfin, le beau brun descendre de la grande poutre. L'Uchiha arriva bien vite face au petit blond, lui aussi blesser. Le brun le prit de suite dans ses bras pour le réconforté. Même si, son visage, lui était toujours inconnu, il se recula d'un poil. Justement, pour le voir.

C'était un blond, d'environ un mètre soixante-quinze. Une chevelure aussi dorée que le soleil, à l'aube. Une peau halé, un peu musclait. Trois petites cicatrices sur chaque joues, lui donnant un côté un peu enfantin. Et des yeux, des yeux tout simplement sublimes. D'un magnifique bleu azur. Reflétant des centaines d'autres teintes bleutées. Des yeux ressemblant à l'étrange couleur du ciel, ou des océans. Des lèvres qui semblaient sucrées, un visage encore un peu juvénile. Lui donnant un air angélique, mais aussi rebelle avec un piercing à l'oreille droite. Un splendide renard à neufs queues. Sûrement une représentation de Kyuubi, le démon renard à neufs queues. D'où son nom. « Kyu » signifiant neuf, et « bi » signifiant queue. Le brun tourna la tête, pour tomber sur un vision d'horreur, le faisant frissonner de peur. Les trois autres personnes étaient sous la poutre, les tripes sortant de leurs peaux maintenant mutiler. Leurs chairs étaient déchirer de manière sauvage. Les os de ces personnes devaient être en morceau. Vu ce qu'il rester des corps. Sur leurs visages, il n'y avait qu'une seule et unique expression. L'horreur. Le sang tapissant le sol de sa couleur pourpre et donnant son odeur aux lieux. Le blond se lova contre le brun, le serrant dans ses bras pour pleurer. L'Uchiha passa sa main dans les cheveux d'ors du garçon pleurant dans ses bras.

-Je ne te laisserait pas seul. Je te le promet.

-V-vraiment ? Demanda alors le blond, qui levait son visage pour voir l'autre garçon. Tu vas rester avec moi ?

-Oui.

-Ton nom...

-Hein ? Le brun haussa un sourcil avant de comprendre. Uchiha Sasuke. Enchanté.

-Uzumaki Naruto. De même Sasuke.

Le brun écarquilla les yeux. Naruto, « Na » Alors, c'était bien lui. Le garçon de ses songes. Le blondinet de son rêve. Il en était sur, ça ne pouvait être que lui. Le blond, quant à lui, était toujours contre le brun. Ne voulant plus voir l'horrible spectacle à côté de lui. Le brun remarqua une blessure, dans le dos de l'Uzumaki. Il arracha l'autre manche et lui banda la blessure. Puis, après avoir était a peine soulagé, il vu pire. Bien pire. Le grand blond avait une jambe bloquée par une des grande poutre métallique. Juste bloquée ? Sûrement il n'avait pas l'air de s'en plaindre en tout cas. Pourtant l'Uchiha prit peur, en quelque sorte. Et approcha doucement sa main de la jambe du blondinet prisonnier.

-Je vais te sortir de la, fait moi confiance, Naruto.

-Oh... o-oui Uchiha...

Le brun râla intérieurement, pourquoi devait-il l'appeler ''Uchiha'' ? Pourquoi pas tout simplement Sasuke ? Oh, mince c'est lui qui devenait con. Il avait fait une ''erreur'' en l'appelant Naruto. Mais il s'en fichait, de toute façon, il ne voulait qu'un chose. Le sauver. Mais, comment allaient ils sortir de la vivant ? Surtout en cas de terroristes. Le danger était bien trop grand, surtout s'il a du mal à se déplacer... Et pour ses parents aussi. Même morts, cela reste les dépouilles de sa famille, et cela risque d'être dur pour lui de les abandonnés dans un lieu comme celui ci. Le brun posa son regard sur le blond un instant puis attrapa la poutre juste derrière le blond. Naruto le regardait faire, impuissant.

Soudain, il attrapa la poutre devant lui et tira, tira encore et encore pour sortir sa jambe de sous les décombres. C'était douloureux. Comme une lente torture. Une torture, capable de vous détruire en seulement quelques petites secondes. Pourquoi ? Car son cœur le faisait souffrir le martyr ! Ses parents, Iruka ils étaient morts ! Il ne les verrait plus jamais sourire, rire, pleurer ni même crier ! Plus jamais leurs yeux ne s'ouvrirait, et lui ? Lui il était pitoyablement coincé et n'aider pas. Mais sa jambe lui faisait mal, plutôt bon signe dans un sens. Elle était toujours ''connecter'' à son corps. Soudain, il ouvrit la bouche. De ses lèvres sortirent des paroles. Puis une chanson. Qui redonna du courage au brun paniqué.

« Anata no Tame no Sekai » par Yuuki Mizusawa

...

Ude dake ja tarinai hirogatte yuku sora
Chiisa na mune ippai suikomu kono kuuki

Le ciel est tellement vaste que les bras ne suffisent pas à l'envelopper.
Ma petite poitrine est remplie de cet air que je respire.

Hieta teashi wo kusamura no naka nobashitara
Atatamete yuku karada wo fuchidoru hizashi

Si je tends mes bras et jambes gelés dans l'herbe,
Ils se réchaufferont, mon corps sera enveloppé par les rayons du soleil.

...

Sasuke le regarda, incertain. Ne comprenant pas vraiment sa manœuvre puis, à son tour, il se mis aussi à chanter. Suivant le blond dans cette chanson qu'il connaissait très bien lui aussi. Et il l'aimait beaucoup. Vraiment beaucoup.

...

Sora mo kaze mo daichi mo sekai wa itsu mo atatakai
Kokoro no koori wo tokasu utsukushisa wa dare no mono
Kono chi wo funderu anata no tame no sekai

Que ce soit le ciel, le vent ou la terre, ce monde est toujours chaud
Et fait fondre la glace dans mon cœur. Sa beauté appartient à tous.
C'est sur cette terre que je piétine, c'est un monde fait pour toi.

Senobi ja todokanai mahiru ni ukabu tsuki
Ryouude ni dakitai furitsumoru hanabira

Sur la pointe des pieds, je ne peux atteindre la lune flottant en plein jour.
J'aimerais étreindre de mes bras les pétales de fleurs qui s'accumulent.

Kokage no sumi de hitomi wo tojite kanjiru no
Odayaka na kaze yukkuri nagareru jikan

Dans un coin de l'ombre de l'arbre, je ressens en fermant les yeux
Le doux vent, et le temps qui s'écoule doucement.

La voix de Sasuke collait parfaitement à celle de Naruto. Celle du brun était plus masculine, froide mais aussi tendre. Alors que celle du blond avait une petite consonance féminine plus aigus, mais toujours masculine. Bien plus chaleureuse que celle du ténébreux.

Tsuki mo hana mo jikan mo sekai wa itsu mo yawarakai
Kokoro wo egao ni suru utsukushisa wa dare no mono
Ima wo ikite iru anata no tame no sekai

Que ce soit la lune, les fleurs ou le temps, ce monde est toujours doux
Et réjouit mon coeur. Sa beauté appartient à tous.
Je vis l'instant présent dans ce monde fait pour toi.

Dare ni de mo subete no hito no ue hedatenaku hikari michiru

Il se remplit de lumière, illuminant tout le monde, sans oublier personne.

Sora mo kaze mo daichi mo sekai wa itsu mo atatakai
Kokoro wo egao ni suru utsukushisa wa dare no mono
Kono chi wo funderu anata no tame no sekai

Que ce soit le ciel, le vent ou la terre, ce monde est toujours chaud
Et réjouit mon cœur. Sa beauté appartient à tous.
C'est sur cette terre que je piétine, c'est un monde fait pour toi.

Ima wo ikite iru anata no tame no sekai

Je vis l'instant présent dans ce monde fait pour toi.

Naruto fixa le brun. Le regard lourd en émotion, le cœur battant à vive allure. Au point, même, d'exploser sous l'horrible pression de cette cage qui emprisonne inévitablement son cœur. Son corps devenait chaud, malgré la douleur. Il ne comprenait plus rien de ce qu'il ce passait. Il secoua soudainement la tête de façon a reprendre ses esprits et décida de dire, de cette piètre phrase.

-Tu... chantes bien Sas'ke...

Le brun sursauta et se retourna en vitesse vers le blondinet tourmenté. Le regardant droit dans les yeux. Un léger sourire vint alors se dessiner sur ce visage pourtant si inexpressif en tant normal. Et souleva la poutre. Naruto dégagea rapidement son pied et le brun reposa la grande barre en métal.

-Toi aussi.

Fut la seule réponse de l'iceberg. De toute façon, que devait il dire de plus ? Rien, il ne savait même pas quoi dire en fait. Quand bien même il aurait su, il ne l'aurait sûrement pas fait. Ce serait une perte de temps énorme et la... le temps était grandement compter. Ils devaient fuir loin d'ici et vite. De toute façon, ils devaient être soigner. Et cette pièce était beaucoup trop dangereuse. Il regarda les parents de Naruto un instant. Le sang les avaient peint de sa couleur pourpre. Tout comme les cheveux de la femme. Il se leva, non sans difficulté et regarda le blond face à lui. Puis posa doucement sa main sur l'épaule de ce garçon blond.

Naruto tourna la tête vers le brun, comprenant qu'il ne les reverrait plus. De timide larmes perlaient ses magnifiques yeux océans alors, qu'il regardait à nouveau sa famille. Il les essuya en vitesse, ne voulant pas agacer son sauveur. En se retournant vers lui, il comprit. Qu'il avait le droit de rester encore un peu, juste un peu. De les voir encore un instant. Juste une dernière fois. Une toute dernière fois. Avant de les quitter à jamais.

Il ne voulait pas les laissaient la. Une larme coula alors le long de sa joue tannée. Puis une seconde suivit le mouvement de la première. Suivit de plusieurs autres gouttes salées. Jamais... Jamais il ne reverra le tendre sourire de sa mère. Plus jamais il ne jouera à la console pendant des heures avec son père ou avec Iruka. Plus jamais ils ne mangeront tous ensembles. Ses tendres et doux parents, ne verront plus leurs enfants s'épanouir et devenir grand. Jamais ils ne le verraient accomplir son rêve le plus cher. Son père, ne serra pas la pour le féliciter comme il en avait l'habitude. Il ne le gronderait plus pour ses petites bêtises ou ses mauvaises notes. Sa mère ne râlera plus car il mange trop. Et Iruka ne l'aidera plus pour réviser.

Pourquoi tout ça devait lui arrivait ? Qu'avaient-ils fait pour qu'un tel malheur ne leurs arrivent ? Pourquoi devait-il perdre ses personnes sans qui, il ne serrait jamais venu au monde ?! Pourquoi donc ?! Pourquoi ceci ? Pourquoi les gens mauvais eux, ne meurt pas ?! Pourquoi, devait il être seul maintenant. Le brun le regardait, le comprenait. Un peu...

-Car... ce sont toujours les meilleurs qui partent a premier. Car, la vie n'est que souffrance malgré de petits moments de bonheur. Car, la vie est dur a conserver. Car le malheur est partout. Répondit il sèchement à la question muette du blondinet.

-Mais... j'ai besoin d'eux... ils peuvent pas me laisser seul ! Ils... n'ont pas le droit. J'ai... je.. j'ai besoin d'eux merde...

-Tu n'es pas seul Naruto. Il se pencha vers le blondinet en pleure et le serra dans ses bras, collant son torse au dos de l'orphelin. Je suis là.

Le blond sourit alors une courte seconde et regarda encore ceux qu'il aimait tant. Puis, avec l'aide de l'Uchiha se releva. En un bref « adieu » simplement murmurait. Il se retourna et regarda le ténébreux dans les yeux. L'autre fit de même et lui chopa l'avant bras pour fuir, fuir loin d'ici. Loin de cette souffrance. De cette mort. Le brun n'aimait pas ça. Cette atmosphère lugubre lui rappelait douloureusement cette nuit la. Cette nuit qui aurait du être sa dernière nuit. Mais il avait était sauvé, par Fugaku Uchiha. Un homme strict, sans réel sentiments pour ceux qui l'entoure à par peut-être le dégoût. Oui le dégoût, tout avait l'air de le répugnait, pourtant il l'avait sauver. Lui son deuxième fils à qui, il ne faisait même pas attention.

Le brun remarqua de la lumière au loin, et remarqua par la même occasion que les coups de feu avait cessé. Il était en quelque sorte grandement soulager de cette médiocre constatation. Il se retourna encore une fois vers le blond pour vérifier son état. Tout comme lui devait avoir. Il avait d'affreuse cernes bordant lamentablement ses yeux saphirs. Du sang collant à sa peau et à ses jolis cheveux blond. Il devait être fatiguer, après tout ce qui venait de ce passer. Soudain de lointaine voix caressèrent leurs oreilles alors que des policiers et des infirmières arrivaient en hâte dans le bâtiment saccagé. L'une d'entre elle les remarqua et appela du monde pour venir les aider alors qu'ils tombaient de fatigue. C'était une grande brune, aux yeux rouge comme le sang. Une très belle femme sans mentir.

Les médecins accoururent autours des deux jeunes. Et Naruto, leurs demanda de retrouvaient le corps de sa famille. Bien sur, ils acceptèrent et certains partirent immédiatement à la recherche des dépouilles de la famille Uzumaki. L'Uchiha se souvint alors de son rêve et ferma tranquillement les yeux à cette penser. C'est vrai que tout ce qui venait d'arriver le lui rappelait énormément. Il sourit alors tendrement en se disant qu'il avait tout de même bien fait de le suivre. Il espérait alors d'un seul coup que Suigetsu et Sakura aille bien... Il l'espérait.

Demain, il demandera a sa mère, si les Uchiha peuvent avoir un nouveau fils. Sa mère allait sûrement sauter de fois, et Itachi … risquer de se fendre la poire pendant des heures à une demande pareil. Mais il l'avait promis à Naruto, jamais il ne l'abandonnerait. Jamais il ne le laisserait seul. Jamais.

~...~...~

Prochain chapitre dans deux semaines.

Anecdote nul de fin de chapitre : Saviez vous que 99% des plus grands yaoistes sont morts noyaient dans leurs baves ?

J'espère que ce chapitre vous a plu, il est un peu bizarre et c'est vrai que Naruto va réagir bizarrement après, mais je prend ça avec ma vision des choses et le caractère de Naruto. :3

Review ?