Une brise fraîche caressait doucement la coque du Sunny Go, le soleil éclairait les faibles reflets des différentes nuances de bleu qui divaguaient selon le mouvement des vagues. Un calme olympien régnait à bord du navire, à vrai dire, tous les membres de l'équipage du chapeau de paille dormaient sereinement, le seul éveillé était le capitaine initiateur de l'alliance pirate. Trafalgar Law, le chirurgien de la mort, il guettait silencieusement l'horizon. Pour rien au monde, il ne voudrait briser cet instant, en effet le chapeau de paille était un peu trop hyperactif pour lui, c'était son opposé, lui il appréciait lire dans le calme et rester seul. Malheureusement, le chapeau de paille ne cessait de le coller et d'être tactile avec lui. Sa respiration émit un lourd soupir, puis un sourire naquit sur son visage lorsqu'il vit son sous-marin jaune immerger à la surface et s'amarrer près du Sunny. Ses frères d'armes sortirent un par un et montèrent à bord du bateau.

"_Bonjour capitaine ! Annoncèrent-ils guilleret de revoir leur chef. Le dit capitaine leur gratifia d'un signe de tête puis accorda une douce caresse à son second qui se tenait maintenant à ses côtés.

_J'ai une tâche à régler avant qu'on ne parle de la réunion stratégique, Bepo tu restes à bord avec Sachi et Penguin, les autres vous pouvez vaquer à vos occupations respectives. Ils acquiescèrent et se séparent."

Le chirurgien de la mort sauta à bord de son navire, les talons résonnant un doux tintement dans les dédales du Subnautilus. Une fois arrivé dans sa cabine, il déposa son nodachi et son long manteau près de la porte. Il partit vers son bureau, et fouilla dans sa poche avant d'en sortir une feuille pliée. Un soupire s'échappa de ses lèvres, il rangea la feuille dans un de ses tiroirs avant de se diriger vers sa salle de bain privée. A l'intérieur il se permit d'ôter son fabuleux couvre chef et de passer une de ses mains dans ses cheveux ébènes, il entreprit donc d'aller se doucher. Quelques minutes s'écoulèrent, Law lisait avec intérêt un livre sur la médecine quand on vient frapper à sa porte.

"_Entrez. La porte s'entrouvrit au début, laissant apparaître une patte duveteuse blanche, pour s'ouvrir complètement.

_Capitaine, les chapeaux de paille sont réveillés, nous n'attendons plus que vous. Désolé.. Une fâcheuse tendance que son second avait de s'excuser pour un rien. Trafalgar ferma son livre et se leva de son fauteuil.

_Merci Bepo, j'arrive tout de suite tu peux y aller."

Le sonar du sous-marin retentissait telle une douce mélodie pour les oreilles du chirurgien, en effet cela changeait des incessantes exclamations du Marchand de paille. Il remonta vers l'extérieur et sauta avec agilité sur la pelouse du Sunny. Personne n'était dehors, mais un boucan incroyable sortait de la cuisine. Law se massa les tempes sentant que la journée allait être fatigante, alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la porte qui menait au réfectoire, il aperçut au loin un corps inconnu qui flottait. Alerté par sa curiosité, Trafalgar ordonna à Bepo de plonger pour récupérer le corps, quand il remonta à bord tous les membres de l'alliance pirate s'étaient rassemblés. Il déposa le corps inerte d'une jeune femme à la longue chevelure brune, ses vêtements étaient déchirés et certaines blessures étaient découvertes.

"_Emmenez là à l'infirmerie. Sans plus de question, Sachi obéit et la prit dans des bras telle une princesse et l'emmena à bord du sous marin en pressant le pas pour arriver rapidement à l'infirmerie"

Law arriva peu de temps après, la jeune femme était allongée sur une table d'opération. Il la scanda du regard avant d'aller se laver les mains et enfiler des gants en latex. Il entreprit donc de lui enlever ses vêtements, laissant apparaître une multitude de blessures dont une qui attira spécifiquement son regard argenté. Une longue entaille partait de son épaule droite jusqu'à son aine gauche, elle était poreuse tellement elle était infectée. Le chirurgien souffla et entama les soins nécessaires pour que la jeune femme reste en vie. Deux heures plus tard, la plupart des plaies étaient suturées ou bandées et désinfectées. La brune avait été installée dans une cabine adjacente à l'infirmerie et plusieurs perfusions étaient plantées dans son bras. La journée se déroula normalement, un tour de garde avait été instauré au cas où notre chère invitée se réveillerait, c'est aux alentours de midi lors du tour du garde de Penguin que la brune ouvrit lentement les yeux. Elle regarda autour d'elle puis Penguin s'approcha prudemment vers le lit.

"_Salut, je m'appelle Penguin et toi tu t'appelles comment ? Sa voix était chaleureuse, cela permit à la jeune fille devant lui de se sentir rassurer. Elle voulut s'asseoir mais le brun l'en empêcha. Évites le capitaine dit que tes blessures sont assez sévères et qu'il faut que tu te ménages. La brune croisa le regard du Heart qui resta stupéfait, les yeux de la jeune femme étaient d'un gris sidéral mais l'un d'entre eux possédait une sorte de dessin baroque implanté sur sa rétine. Elle ferma aussitôt son œil gauche visiblement gênée.

_Hanako. Sa voix était faible et enrouée, tellement que ça l'épuisait de parler.

_Très bien dans ce cas Hanako, je reviens je vais aller chercher le capitaine et ramener accessoirement de quoi te nourrir."

Il ne dit pas un mot de plus et sortit de la pièce. Pendant ce temps, Hanako observa la pièce dans laquelle elle séjournait, plutôt simple mais sans pour autant être désagréable. Plusieurs bruits de pas se firent entendre puis des silhouettes apparurent à travers la chambranle de la cabine. Le chirurgien prit une chaise et vint s'asseoir près d'elle, le reste des membres au courant de la nouvelle arrivée restaient en retrait. Trafalgar sortit un calepin et un stylo et fixa la jeune femme.

"_Penguin m'a dit que tu t'appelais Hanako, c'est bien ça ? Hanako hocha la tête positivement. Très bien miss, tu as deux côtes fêlées ainsi que plusieurs blessures qu'il ne faut pas prendre à la légère. Sinon quel âge as tu ?

_26 ans. Penguin revint avec un plateau rempli de nourriture qu'il posa près de son capitaine, qui soit dit en passant lui tendit un verre d'eau avec un cachet.

_Bois c'est contre la douleur. Elle se mit difficilement en position assise sous le regard froid du chirurgien et le remercia. D'où viens tu ? Hanako réfléchit un instant puis écarquilla son œil droit. D'une voix tremblante elle lui répondit

_Je ne m'en souviens plus.. Sa voix était trop franche pour qu'elle mente. Trafalgar grogna puis le second capitaine débuta une conversation.

_Salut Hanako, moi c'est Luffy le futur roi des pirates, dis dis tu veux rejoindre mon équipage ?

_Pas question. Trancha Law. Elle fera partie des Heart et c'est non négociable. Hanako attendrit par la scène qui se déroulait devant elle sourit doucement.

_Quoi Hanako d'amour ne fera pas partie de notre équipage. Pleurnicha Sanji dans une position chevaleresque.

_Crétin de sourcil roulé. Murmura le bretteur

_Tu veux te battre sale Marimo ?!

_Quand tu veux Love Cook. Renchérit Zoro prêt à dégainer son sabre. Une aura menaçante émanait maintenant du grand corsaire.

_Sortez tous de mon bateau. Clair, net, précis, ne laissant aucune chance de répliquer. Tous sortirent à vitesse grand V. Penguin m'a parlé de ton œil gauche. Avant qu'il en demande quoique ce soit, elle ouvrit son deuxième œil et le laissa l'observer. Room, Shambles. Son œil gauche atterrit dans la main tatouée du chirurgien qui le contempla en se demandant où il avait déjà vu ce dessin.

_Le signe des démons. Trafalgar releva la tête. Le dessin sur mon œil c'est le signe des Demons...Capitaine. D'un coup tout fut plus clair dans sa tête puis un sourire taquin s'affiche sur son visage.

_Capitaine ?

_Je ne connais pas votre prénom et vous venez de dire que je faisais désormais partie de votre équipage. Se justifia-t-elle.

_Trafalagar Law et oui j'ai bien dit ça. Dis moi comment es tu arrivée jusqu'ici ? Il la questionna pendant qu'il remettait son œil à sa place d'origine. Et comment tu t'es fait toutes ses blessures ?

_Je ne me souviens plus, mon dernier souvenir remonte à deux jours, je me battais contre des hommes puis après c'est le noir total. Quand à mes blessures. Un flash lui revint mais fit comme si de rien n'était. Tout ce que je sais c'est que ce sont des satanistes qui me les ont faite.

Law fronça les sourcils.

_Bien en tout cas, tu devras faire attention à tes gestes, évites les mouvements brusques et reposes toi. Tu peux bouger mais doucement marche le moins possible, compris ? La brune acquiesça puis en sentant le drap frotter contre sa peau, elle remarqua enfin sa tenue.

_Excusez moi capitaine mais où sont mes anciennes affaires ? Il est vrai qu'Hanako n'avait plus que des sous vêtement et ses bandages qui l'habillaient.

_Elles étaient déchirées, mais tu en as d'autres à ta gauche. La brune tourna la tête et vit effectivement qu'il y avait bel et bien des affaires et fut soulagée en voyant sa jarretière."

Oubliant qu'un homme était dans la pièce, elle enfila sa jarretière et le sweat noir et jaune qui était à son chevet laissant apparaître de vieilles cicatrices notamment une large dans son dos. Law la détailla sans aucune gêne, et se surprit à la trouver séduisante et attirante. Hanako avait un corps parfait des courbes élancées, de longues jambes fines, une poitrine qui semblait ferme et pulpeuse est ce qu'elle tiendrait dans mes mains ? Une peau plutôt mate, similaire à la sienne, des lèvres fines et appétissantes et des yeux magnifiques. Hanako du sentir un regard insistant sur elle et releva la tête une fois habillée, elle s'approcha de lui et posa sa main fraîche sur son front.

"_Vous allez bien capitaine ?

_Mon prénom c'est Law et tutoie moi. Exigea-t-il en reprenant ses esprits. Cette cicatrice dans ton dos, d'où vient-elle ? Un voile d'ombre recouvra les yeux de la brune et elle retira sa main.

_Je l'ai depuis mes huit ans, un rituel qui a dérapé. Déclara-t-elle non sans une pointe de mépris dans sa voix. Voyant qu'elle ne dirait rien de plus il laissa couler cette question pour le moment.

_Je vais t'emmener à ta cabine, Sachi te fera visiter le navire et te dira quelles sont les règles à respecter, et Penguin déplacera ton plateau repas dans ta cabine. Bienvenue chez les Heart.

_Merci. Law lui indiqua d'un regard qu'il fallait qu'il la suive. Ce qu'elle fit sans grande difficulté.

_On parlera de tes origines demain, tu passeras aussi à l'infirmerie pour que je change tes pansements. Déclara-t-il. En attendant reposes toi, ordre de ton capitaine miss."

Ils arrivèrent dans un couloir à quatre portes, Hanako sortait de l'une d'entre elle, en face un écriteau révélait que la pièce d'en face était l'infirmerie, celle au fond à gauche allait être désormais sa cabine.

"_Ma cabine est juste en face, interdiction formelle d'y rentrer sans autorisation règle numéro 2

_Et la règle numéro 1 ?

_Ne jamais désobéir à mes ordres"

Il ouvrit la porte et la laissa découvrir sa cabine. Hanako sembla être satisfaite, puis qu'elle s'allongea sur le lit épuisée et s'endormit d'une traite. Law sourit et partit de la pièce sans faire de bruit.