Chapitre I

Aléanore Simons vagabondait sur Trafagar Square un sombre soir de pleine lune. Elle regardait tout autour d'elle, terrifiée. Des bruits lui parvenaient de toute part, alors que personne n'était visible sur la grande place. Elle tenait sa baguette entre ces doigts, alerte. Elle avait conscience qu'avec les quelques sorts, tel que Wingardium Leviosa, où Alomora, apprit durant les deux premières années à Poudlard, elle ne pourrait pas réellement se défendre si elle était attaquée par des Mangemorts, mais se savoir armée la rassurait quelque peu.

La petite fille, c'était enfuis de l'Orphelinat où elle avait été placée peu de temps après la mort tragique de ces parents. Depuis la fermeture de l'école de magie, après l'invasion des partisans de Lord Voldemort, elle n'avait nulle part où aller, et refusait catégoriquement de retourner vers les bonnes sœurs, qui la maltraitaient.

Soudain elle se retrouva encerclé de part et d'autre par des hommes encapuchonnés. Son sang ne fit qu'un tour, et elle s'enfuit à toute jambe. Un bourdonnement sourd dans ces oreilles l'empêchait d'entendre les Mangemorts, et de savoir s'ils étaient à ces trousses ou non.

Ces pieds se lièrent tout à coup, elle essaya de se relever, de bouger ne serait-ce qu'un petit doigt, mais tout son corps était paralysé. Face contre terre, le goudron froid meurtrissait sa peau, si bien que des larmes commencèrent à s'échapper de ces yeux bleus comme l'océan.

Sa tête se cogna au sol quand on la retourna sans aucune précautions. Elle tourna les yeux pour essayer d'apercevoir son agresseur. Elle aurait hurlé si elle avait pu, devant les yeux gris, glacial qui étaient posés sur elle.

« C'est pas que ça me réjouisse, Aléa, mais je vais devoir te tuer. »

Drago Malefoy connaissait bien l'adolescente qui se tenait devant lui, elle appartenait à sa maison. Il aurait voulu l'épargner, mais à quelques mètres d'eux, se tenait une dizaine de Mangemorts près à le dénoncer à leur Maître s'il échouait à sa mission. Il lui fit un petit sourire triste, et leva sa baguette, s'apprêtant à lancer un sort Impardonnable.

« Qu'est-ce que vous faite ? » hurla un homme de l'autre côté de la place.

Drago se retourna vivement, cherchant s des yeux, pour savoir se qu'il devait faire. Quel ne fut pas sa surprise de ne trouver personne derrière lui. Sous le coup de la panique, Drago oublia de lancer un sort d'oubliette à sa camarade, et transplana aussitôt.

o.o.O.o.o

6 Août 1998

Arrestation Moldu, pour tentative d'assassinat,

Drago Malefoy, arrêté par les autorités Moldus, pour la tentative d'assassinat d'une né Moldu orpheline, connu sous le nom d'Aléanore Simons. Dénoncer par un homme ayant surpris le jeune homme près à tuer l'ancienne élève de Serpentard, l'héritier Malefoy était recherché par la Police. Après plusieurs mois de cavale le jeune homme fut saisit dans l'ancestrale manoir qui appartient à sa famille, croyant être protégé par les sorts jetés autour de la demeure. Ne sachant pas que le manoir eut été privé d'activité magique par les Aurors chargé d'arrêté les Mangemort en fuite, le jeune homme se vit emmener de force dans l'une des plus célèbre Prison Moldu d'Angleterre. Quel domage pour le jeune Malefoy, qui s'était vu innocenter par le monde magique, après vérification de l'absence de marque des ténèbres sur son bras gauche, d'être condamné à quatre ans de prison ferme, pour une simple tentative d'assassinat.

Rita Skeeter

La Gazette du Sorcier

22 Septembre 1998

La grossesse médiatisée de Pansy Parkinson,

Depuis peu l'annonce de la grossesse de l'ancienne élève de Serpentard à été dévoilée sur la Gazette du sorcier. Après plusieurs semaines d'investigation de notre part, la découverte du père de l'enfant nous a tous horriblement bouleversé. En effet, il s'agirait du prisonnier Drago Malefoy, qui je vous le rappel fus arrêté par la Police moldue pour la tentative d'assassinat sur la personne d'Aléanore Simons. Après confirmation auprès de la future mère, la Gazette du Sorcier annonce en Exclusivité que Pansy Parkinson attend l'enfant du tristement célèbre Drago Malefoy.

Rita Skeeter

La Gazette du Sorcier.

28 Septembre 1998

Arrivée de Pansy Parkinson à St Mangouste,

Peu avant minuit la future mère de l'hériter Malefoy, est arrivé à l'hôpital de St Mangouste, prise de convulsion effrayante. Monsieur Blaise Zabini a conduit la jeune femme en urgence auprès de Médicomages, qui resteront muet devant l'état de santé de l'ancienne Serpentard. Le jeune homme annoncera que la Miss Pansy Parkinson souffre d'une maladie, dont il ne dévoilera pas le nom. Nous n'en savons pas plus pour le moment, et attendons avec appréhension de diagnostic des Médicomages.

Rita Skeeter,

La Gazette du Sorcier.

30 Septembre 1998,

Le décès prématuré de Pansy Parkinson,

Après avoir tout essayé pour sauver la jeune femme de cette maladie qui semblait la ronger depuis peu, les Médicomages annonce la mort de Pansy Parkinson, et la naissance de son fils, Blaine Drago Parkinson. Blaise Zabini annonce que l'enfant sera placé dans un orphelinat, où il attendra de trouver une famille pour le recueillir. Nous espérons qu'il ne se retrouvera pas dans le même Orphelinat qu'Aléanore Simons, qui je vous le rappel, à faillit être tuer par nulle autre que le père de l'enfant, Drago Malefoy.

Rita Skeeter,

La Gazette du Sorcier.

o.o.O.o.o

Salit Salut,

Merci à tous pour vos Reviews qui m'ont fait énormément plaisir, et qui m'ont agréablement surprise aussi. Moi qui m'attendais à devoir faire des pieds et des mains pour faire tourner mon histoire, je vois que ce n'est pas le cas, et j'en suis très heureuse.

Petite précisions concernant la fiction:

1. les fautes d'orthographes: Je n'aime pas ça, et il m'est difficile d'admettre que j'en fais quand même un paquet. j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, et que ça ne vous empêchera pas d'apprécier ma fiction.

2. Le rythme de publication sera je l'espère assez régulier, même si je pense publier pas mal au début, et peut-être un peu moins par la suite, je vous explique pourquoi: Simplement pour lancer l'histoire, pour mettre en place l'intrigue, les lieux et les personnages. Et par la suite je vais surement recommencer à travailler donc je serais peut-être moins dispo'.

3. J'ai déjà écrite une fiction, que je n'ai malheureusement pas terminé, faute d'inspiration. Je vous fais la promesse de ne pas arrêter cette fiction, que je vais essayer de mener à bien, même si parfois j'aurai surement des petites chutes, j'esseyaerais toujours de me reprendre.

Maintenant petit récapitulatif nécéssaire à la bonne comprehnesion de l'hsitoire.

Drago est dont innoncenté par le monde amgique, car Voldemort ne lui a pas apposé la marque des ténèbres. Mais ayant été surpris par un moldu, entré d'attenter à la vie d'une jeune innoncente, il sera condamné à quatre ans de prison ferme, mais dans le monde humain.

Il a couché avec Pansy, quelques fois sans pour autant la concidérer comme étant sa petite amie, mais on en reparlera plus tard dans la fiction. Il y aura aussi des flashs backs qui rappeleront se qui c'est réellement passé pendant ces quatre ans.

Aléanore Simons est un personnage clé dans l'hsitoire, même si je ne sais pas exactement se qu'il adviendra d'elle par la suite. Moi même je n'en ai aucune idée, libre court à l'inspiration.

Blaine Drago Malefoy, sera egalement très présent dans l'histoire, même si l'histoire est basé sur le couple ( que j'adore au passage) Drago/Hermione.

J'ai l'intention de mettre en début de chapitre, une chanson que vous pourrez ecoutez où non, et qui retrenscrit bien l'imagine que je veux donner. Pour le Prologue c'est inutile, mais par la suite ça pourrait être sympa.

Trêve de blablas, je vous souhaite à tous une bonne journée, ouune bonne nuit, selon l'heure à laquelle vous lirez ce chapitre. Et encore une fois Désolé pour les fautes d'orthographes.

Magicalement Vôtre

Anaïse