Un peu d'été en février

Fanfic de Haraamis traduit par moi-même!

Un parfum de fleur la réveilla et elle se demanda comment cela pouvait bien être possible en plein mois de février. Des nappes de neige s'attardaient encore dans les fossés et les coins sombres, et le pâle soleil d'hiver manquait de chaleur, même alors qu'il se déversait par la fenêtre, chatouillant le nez de la jeune fille.

Winry se retourna lentement sous les couvertures, essayant de localiser la provenance de cette merveilleuse odeur. Elle cligna des yeux plusieurs fois pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas quand elle aperçut le vase posé que sa table de nuit, chargé de fleurs sauvages estivales. Cependant, il n'y a avait pas de carte ni de note. Bien que Winry ait une petite idée de l'identité de la personne qui lui avait offert ces fleurs, elle avait du mal à y croire.

Le petit déjeuner se déroula comme tous les jours, Mamie Pinako s'activant à la cuisine, Ed et Al déjà penchés sur des plans et des livres, discutant à voix basse. Personne ne fit attention à Winry alors qu'elle les observait en buvant son café. Elle était tellement perdue dans ses pensées, embrouillée par le réveil et la délicieuse odeur des fleurs, qu'elle faillit ne rien voir lorsqu'Ed leva la tête une fraction de seconde, la gratifiant d'un timide mais fier sourire. Cela lui ressemblait si peu qu'elle faillit éclater de rire. A la place elle lui sourit en retour, et son estomac fit un bond devant l'expression de Ed.

Puis il baissa la tête et tout redevint normal. Enfin, presque tout pensa-t'elle, alors qu'elle continuait à boire son café en s'interrogeant sur la sensation de chaleur dans son estomac qui refusait de partir…