Kunoichi
Bien le bonjour à tous et à toutes! Voici une nouvelle fiction à moi, que j'ai décidé d'écrire il y a quelques semaines déjà. En gros, c'est l'histoire de nos quatre kunoichi préférées - Sakura, Ino, Hinata et Tenten - qui décident de partir s'entrainer pour devenir plus fortes, chacune pour une raison personnelle. L'histoire en gros (désolée si je spoile), se situe après le chapitre 488 du manga et s'étirera durant toute la session d'entrainement de Naruto avec Killerbee (mais dans cette fic, on ne suit que l'histoire des filles).
Pour les infos techniques: la majeure partie de la fic sera racontée à la première personne du singulier - en ''je'' - en général, chaque chapitre sera dédié au point de vue d'une fille différente (sauf le premier, où on a un cocktail de points de vues).
Aussi, je ne précise pas les éventuels couples qu'il y aura. Car c'est certain qu'il y en aura, mais c'est une surprise. Et pour ceux qui trouvent, toutes mes félicitation set ptêt même une surprise.
Alors j'espère que vous apprécierez mon histoire et je m'excuse en avance s'il y a des fautes (vous pouvez me les faire remarquer pour que je les corrige, ça ne me dérange pas, au contraire) et si les mises à jour des nouveaux chapitres ne sont pas très réguliers.
Bonne lecture et ne vous inquiétez pas, les prochaines notes de ma part ne seront pas aussi longues. ;]
Chapitre I: Réalisation
*Sakura*
La première fois que je me suis rendue compte que je n'étais toujours pas à la hauteur était en revenant de la mission qui consistait à tuer Sasuke. Je me suis dit que je le ferai seule, que je n'allais mêler ni Naruto, ni Sai, ni Lee, ni Kiba. Je ne dis pas que je suis faible, loin de là. Sans vouloir me vanter, mais je suis une des kunoichis les plus puissantes parmis les Chûnin. Non, ce sont plutôt eux qui sont trop forts. Sasuke et Naruto, je veux dire. Même sans démon-renard ou sceau maléfique, ils ont un passé et un héritage impressionnant. Après tout, l'un est le descendant des célèbres Uchihas et l'autre le fils du Yondaime, notre quatrième Hokage, Namikaze Minato. En comparaison à eux, on parait tous faibles. Sauf peut-être Neji... Alors que moi... je n'ai ni clan prestigieux, ni parents sur-puissants qui soient entrés dans la légende de notre village. Certes, on a tous été entraînés par un des Sannin, mais je n'ai pas d'attribut génétique aussi remarquable qu'eux. Sauf peut-être mon intelligence, mais je ne vais pas loin avec elle. J'ai beau avoir la puissance destructrice de mon mon Sensei, à quoi me sert-elle si je ne parviens même pas à toucher Sasuke et que Naruto est capable d'encaisser? Quel intérêt d'être spécialiste genjutsu si mes sorts sont nullifiés par le Sharingan? Quant à mon ninjutsu, il est loin d'être au niveau du leur. Et mon taijutsu, comme dit avant. Pas assez rapide, capable d'encaisser. Mon ninjutsu médical? Oui je peux me soigner, mais ça brûle du chakra, ce que, de nouveau, j'en ai largement moins qu'eux. Le pire dans tout ça, ce n'est pas que je sois plus faible qu'eux. En soi, avec cela, je pourrai vivre.
Mais le pire c'est qu'ils me le font ressentir! C'est vrai qu'ils ne le font pas exprès en général, mais ils le font. Kakashi-sensei qui me dit de rester à l'arrière, Naruto qui me protège, les deux qui me sauvent. Dire qu'ils m'ont secourue tous les deux le même jour, carrément dans la même heure durant cette mission où je voulais tuer Sasuke! C'est ça qui m'exaspère le plus et le fait que je sois laissée en dehors. Naruto a appris la «vérité» sur le massacre du clan Uchiha, mais Sensei n'a pas cru bon que je sois informée. Et Naruto non plus apparemment. Je pensais être un membre à part entière de l'équipe 7. on dirait que je me suis trompée... Le partage d'informations ne va que dans un sens, de moi vers eux, mais il n'y a pas de vice versa. En plus, maintenant, Naruto et Sasuke ont décidé de mettre fin à cette querelle. Rien qu'eux deux. Ca a toujours été eux deux. En mission, en entrainement, toujours. On ne met pas Sakura au courant de nos plans, de toute façon elle va les foirer. Par contre, pas oublier de la sauver, elle ne sait pas se défendre seule! Je sais que m'apitoyer sur mon sort est stupide, mais que pourrais-je faire? Me dire «je dois leur faire confiance, ils vont sûrement régler le problème»? C'est certainement ce qu'ils espèrent... que je reste sur le côté, comme d'habitude, et que j'évite de gêner.
C'est ironique de se dire que je me suis entraînée dans l'espoir de les rattraper, mais que ça n'a rien changé. Car bien entendu qu'ils sont aussi devenus forts de l'autre côté. L'écart entre nous n'a pas diminué, ils a juste augmenté d'un cran. On est tous plus forts, mais la différence reste la même. Après tout, comment pourrais-je rivaliser avec le mode Sage de Naruto et son Kyûbi et avec le Magenkyô Sharingan et le chakra maudit de Sasuke? Je commence de plus en plus à me dire que je suis une simple kunoichi, rien de plus et que même si je devais me tuer à l'entraînement, je ne les rattraperai jamais. Le problème, c'est que je ne sais plus quoi faire. Shishou m'a appris tout ce qu'elle pouvait et savait. Et de mon côté, je ne savais pas quoi faire. Lire des livres sur la médecine était bien, mais ils ne me rendraient pas plus forte. J'aurai tellement aimé qu'au moins une fois dans ma vie, la solution me tombe dessus, comme par miracle...
*Ino*
J'en ai assez. Totalement marre! La revoilà, cette femme de Suna. Sabaku no Temari... Rien que son nom me donne envie de me jeter par la fenêtre. Il n'y a même pas d'évènement inter-village, alors que fait-elle ici? Sa relation avec Shikamaru, je m'en fiche. Je ne sais pas ce qui se passe entre eux et ça ne m'intéresse pas du tout. Non, ce qui me fait grimper aux murs est qu'elle vient déranger notre entraînement. A chaque fois qu'elle est au village! A croire que ça l'amuse de me prouver qu'elle travaille mieux en équipe avec Shikamaru que moi. Et pourquoi elle s'en prend à moi, d'abord? Je lui ai jamais rien fait. Je lui ai même pas parlé! Tout ce que je demande est de pouvoir travailler avec mon équipe pour qu'on soit parfaitement rôdés et que je ne sois plus mise de côté. Je sais très bien que ma technique de possession est nulle. Je dois toujours attendre que Shikamaru immobilise l'ennemi pour que je puisse le piéger et même à ce moment-là, je ne peux garder ma technique active que pendant quelques minutes! Et à chaque fois, mon corps reste vulnérable, derrière moi, privé de mon esprit. Je sais tout ça! Mais c'est difficile d'apprendre ces techniques et personne ne comprend! Ouais, je sais que son vent lui permet d'attaquer de loin. Je sais qu'elle est plus forte, plus jolie, plus intelligente et plus tout que moi. Après tout, elle, elle peut créer des zones d'ombre pour aider Shikamaru. Et il doit pas protéger son corps à elle, ni immobiliser ses ennemis pour qu'elle puisse enfin entrer dans le combat! Et c'est sûrement pas à elle qu'il refusera d'emmener un ennemi loin du combat, comme j'avais proposé avec l'autre immortel d'Akatsuki! Non, y a juste moi qui suis un boulet dans l'équipe. Moi qui n'ai pas de rôle important. Quoi que je fasse, je passe inaperçue face à la puissance destructrice de Chôji ou le génie de Shikamaru. On se réjouit juste que je sois encore en vie après la mission. Et ensuite, on va faire la fête. On va fêter la réussite d'une mission à laquelle je n'ai pas contribué. Je commence un peu à ressentir ce que Gros Front doit ressentir. Elle aussi, elle se sent nulle par rapport à Sasuke et Naruto. C'est incroyable à quel point on se sent misérable à cause des hommes. Et puis d'abord, pourquoi doit-il y avoir une telle différence entre nous, d'abord? Pff... j'en ai marre. Autant aller aux bains publics, la vapeur chaude me videra l'esprit. De toute façon je ne pourrais plus m'entrainer aujourd'hui, vu que Madame s'occupe de mon équipe à ma place!
*Hinata*
Ah. Kiba-kun est parti avec Akamaru-kun et Shino-kun travaille avec son père. Que pourrais-je bien faire? Neji-kun doit être en train de s'entraîner avec Otou-sama. Il serait plus judicieux de ne pas les déranger. Peut-être Hanabi-chan voudra bien passer du temps avec moi? Oh... elle ne voudra pas, nous nous sommes fâchées... Hanabi-chan m'en veut vraiment d'être l'héritière du clan, mais d'être plus faible qu'elle. J'aimerai tellement être aussi forte que Sakura-san, aussi sûre de moi que Ino-san et aussi douée que Tenten-san. Ah, mais peut-être que je ne devrais pas les envier. Sakura-san avait l'air très malhereuse en revenant de sa mission. Et Ino-san semble fâchée pour une raison. Même Tenten-san n'a pas l'air dans son assiette. On dirait qu'elles ont constamment un poids sur les épaules... Je me demande pourquoi ne sourient-elles plus comme avant? Sakura-san doit être triste à cause de Sasuke-san. Mais qu'en est-il pour Ino-san et Tenten-san? Peut-être des problèmes avec leur équipes? Je dois me considérer comme étant chanceuse alors, mon équipe est très soudée... Mais je reste la plus faible. Oh! Ce serait ça? Elles se sentiraient inférieures à leurs équipiers, comme moi? Mais, elles sont pourtant si fortes! Et belles, et intelligentes! Même quand on est forts on peut être abattues par la supériorité de ses équipiers? Ah! Ino-san! Je me demande où elle va. On dirait que c'est en direction des bains publics... Et si... et si j'y allais aussi? Je suis seule pour la journée, on pourrait discuter. Je pourrais savoir ce qui dérange Ino-san. Et peut-être... peut-être voudra-t-elle aussi bien m'écouter et m'aider...? Oui, je vais faire cela. Je vais la suivre!
*Tenten*
Tsk. Si même l'eau chaude des bains n'arive pas à me calmer, je suis bien! Franchement, il n'y avait pas besoin d'être aussi méchant. D'accord, je sais que s'entraîner avec Hyûga Hiashi est primordial pour lui, mais il pouvait me le dire plus gentiment! Comment ça «Tu ne vois pas que tu nous déranges dans notre entraînement»? Me ridiculiser et me jeter comme une vieille loque devant Hyûga-san. Il m'a fait perdre toute crédibilité devant le chef d'un des clans les plus illustres de Konoha! Et pour aucune raison valable en plus! Pourquoi me parler ainsi, il ne l'a jamais fait avant... Même avec Lee il est plus cordial, alors qu'avant, il se détestaient! Ah! Non... Ne me dis pas que... Il a honte d'être en ma présence? Il me considère comme indigne et ne veut pas se montrer avec moi devant son clan? Oooh, ben voilà, maintenant, je suis déprimée! Pourquoi ce type arrive toujours à me saper le moral? C'est comme le disait Ino, les hommes ne sont que des ennuis. A chaque fois, il y en a un pour nous rendre malheureuses! En même temps, comment je fais, moi, pour faire comprendre à Neji qu'il a tort! Parce qu'il a tort! Je suis tout sauf faible! C'est pas parce que Môssieur est un Hyûga que les autres valent moins, surtout les gens comme moi, qui ne sont pas d'un clan! Tsk. Apparemment je suis repartie pour un entrainement d'enfer après ce bain! Ara? C'est Sakura qui arrive là? Elle en tire une de ces têtes... Je me demande pourquoi?
*Sakura*
-Sakura!
J'ai été interpellée dès mon arrivée aux bains. Je suis venue ici dans l'espoir d'être seule et de pouvoir réfléchir calmement et ruminer sur ma misère. Oui je suis misérable, et alors? C'est pas comme si j'imposais mes chagrins sur les autres alors je peux bien broyer du noir dans ma tête! Celle qui m'avait appelée n'était autre que Tenten. J'aurais pu la reconnaitre n'importe où avec ses deux chignons sur sa tête. Elle les gardait même lorsqu'elle se baignait et les recouvrait généralement d'un essui pour que les vapeurs ne les humidifient pas; De loin, en ne voyant que le haut de sa tête, on aurait pu croire à un bateau à voiles.
Soupirant, je m'installai près d'elle. Elle aussi avait l'air abattue. Elle me fit un sourire en coin, puis tourna la tête et fixa la surface du bain d'un regard vide. Nous restâmes silencieuses un instant. Le bain des femmes était vide alors que du côté des hommes, on pouvait entendre des rires et des discussions. Parmi les voix, je crus reconnaitre certains de nos équipiers mâles. Ouaips, Naruto et sa désagréables façon de beugler à tout bout de champs était bien là. Kiba aussi. Comment le rater alors qu'il est aussi bruyant que Naruto. Lee et sa vaine tentative de les calmer. Les deux garçons étaient sûrement en train de se défier... Je crus même distinguer un soupir exaspéré et un ''humpf'' irrité. Ce doivent être Shikamaru et Neji. Je pense même pouvoir distinguer le chakra de Kakashi-sensei et Sai. Ils ont l'air bien joyeux, ma foi. De notre côté, on dirait un enterrement.
Je ne pus empêcher mon cri de résonner dans tout le bain. Quelqu'un venait de me jeter de l'eau glaciale dans la nuque. Bien sûr... qui ça pouvait être à part Ino? Tiens, Hinata était avec elle. Elle a l'air un peu perdue et... triste? Décidément, les kunoichi de Konoha sont toutes au plus bas aujourd'hui. Du moins celles de notre promotion. Quant à Ino...
-Yamanaka, je rêve ou t'as bu?
-Ouais et alors, Gros-Front? Ca te pose un problème?-me répond-elle, presque avec dédain.-Je suis de mauvaise humeur, alors j'essaye d'oublier!
-Et tu peux pas faire ça normalement, comme tout le monde? Sans boire, par exemple? Tu es mineure en plus, je me demande comment tu t'es procurée cette bouteille pour commencer...
-C'est l'avantage d'être servi par des hommes plus vieux et qui soient civils. Ils tombent tout de suite sous le charme!
-Mhm... Laisse-moi deviner. Temari est à Konoha et elle a interrompu une de tes séances d'entrainement?
-Bien vu, Planche à pancartes.
-C'est marrant, j'avais l'impression qu'on n'utilisait plus de surnoms...?
-C'est une mauvaise impression. Tu veux boire? Toi et Tenten avez l'air d'en avoir besoin.
Elle posa la bouteille sur le bord de l'eau et se laissa glisser à côté de moi. Hinata en fit de même, se mettant sur l'autre côté d'Ino. Elle sortit deux verres à sake et nous servit à boire. Tenten le prit, le regard toujours vide, et le vida d'un trait, puis tendit son verre vide pour qu'on le remplisse à nouveau. Hinata et Ino la regardèrent d'un air impressionné. Elle devait vraiment être de mauvaise humeur. Après hésitation j'en fis de même. La sake était fort, trop fort pour moi, qui n'avais pas l'habitude de boire. Néanmoins, cela me fit du bien. Je sentis le liquide couler jusqu'à mon estomac, laissant une traînée ardente derrière lui. Je me sentais déjà un peu mieux, j'avais la tête plus légère, l'esprit un peu vidé. Ino nous resservit et cette fois, nous fûmes trois à faire cul-sec en même temps. Décidément, c'était agréable.
-Alors, qui commence?-demanda Ino.
Nous n'avons jamais vraiment été des amies proches, nous quatre. Hinata restait le plus souvent chez elle. Après tout, elle était l'héritière d'un clan prestigieux, qui préférait l'avoir sous l'oeil, pour qu'aucun malheur ne lui arrive. Quant à Tenten, elle passait le plus clair de son temps à s'entraîner avec son équipe, ou à sortir avec. Cela faisait que seulement Ino et moi nous voyions régulièrement. Enfin, beaucoup moins depuis un certain temps, et avec cette guerre qui plâne au-dessus de nous. Mais à présent, toutes les quatre au bain, avec déjà trois verres de saké en nous (plus pour Ino, un seul pour Hinata), il ne semblait pas y avoir de distance entre nous. Nous n'étions que quatre kunoichis, prêtes à confier nos malheurs à d'autres femmes dans la même situation, qui nous comprendraient certainement. Ce fut Ino qui se lança en première.
-En gros, c'est comme la Planche ici l'a dit. Madame Sabaku a décidé de crêcher à Konoha et venir voir son Shikamaru chéri. Lui bien-entendu s'est cru obligé de ne pas la laisser s'en tirer avec son sarcasme. Résultat des courses, Madame s'est pointée à l'entraînement, accaparant ce flémmard pour elle seule. Chôji, du coup, s'est installé manger et moi j'avais plus de partenaire. Vive la formation Ino-Shika-Cho, surtout quand deux des membres font autre chose!
-C'est tout?
-Non, Panneau de publicité. J'allais continuer mais tu m'as interrompue.
-Traite-moi encore d'une quelconque manière, le Goret, et je te fais traverser le mur!
-Tu peux toujours essayer. En tout cas, je disais donc, à part que mon équipe me néglige complètement, il y a aussi mon père qui refuse de m'enseigner des techniques plus difficiles. Selon lui, je ne suis pas encore prête. Sauf que cela fait trois ans que je n'utilise que la Possession et que je peux pas participer aux combats, sans que Shikamaru ait immobilisé mon adversaire en premier. Non seulement que c'est humiliant, mais en plus, je suis mise de côté pendant les combats!
-Bienvenue dans mon monde...
-Ca veut dire quoi, Gros-Front?-me réplique-t-elle sèchement.
-Imagine un peu. Tu as passé trois ans à t'entraîner comme une damnée et tu te rends compte que ça n'a servi à rien. Naruto et Sasuke son toujours bien plus forts. La différence entre nous n'a pas diminué, elle a juste été portée à un niveau supérieur. Tu t'es déjà demandée ce que ça fait de ramper derrière des équipiers que tu ne rattraperas jamais de ta vie? Vivre dans l'ombre du Ninja Copieur, Kakashi, le dernier survivant des Uchiha et le réceptacle de Kyûbi. Notre monde entier les connaît et moi je ne suis que la tache sur le parcours. Crois-moi, être la plus faible de l'équipe, je connais. Idem pour l'exclusion. On me met toujouts de côté. Les infos importantes sur ma propre équipe je dois les apprendre de la bouche des étrangers. Naruto a été tabassé pour protéger Sasuke? C'est Sai qui me l'a dit. Naruto et Kakashi s'en vont à la réunion des Kage, de nouveau appris de la bouche d'un autre. La ''vérité'' sur le massacre du clan Uchiha que Naruto et Kakashi-sensei viennent d'apprendre? Ils ont décidé que je ne devais pas être mise au courant. Et puis, Naruto et Sasuke ont décidé de s'affronter, un combat à mort. Je n'avais bien entendu pas mon mot à dire. Après tout, une équipe, c'est pas «je protège tes arrières, toi les miens - on se confie les uns aux autres et on compte sur l'autre». Du moins, pas la nôtre. Sans oublier toute l'histoire de demoiselle-en-détresse.
-Ouais... apparemment, on est incapables de se défendre seules et il faut toujours nous aider ou nous secourir...-acquiesce Ino.
Je la vois, cette lueur de malheur dans ses yeux. Comme je sens les larmes monter aux miennes. J'aurai tellement voulu qu'elle ne doive pas ressentir ce genre de choses. Ce sentiment d'inutilité, de poids pour les autres. Le fait d'être ignorée et négligée... Si même une équipe en apparence aussi soudée que celle d'Ino est confrontée à ce genre de problèmes, je me demande ce que nous allons bien devenir... Ino leva la bouteille en ma direction et je la laissai me resservir. Elle lança ensuit un coup d'oeil à Tenten. Son regard était brumeux, mais plus vide. L'alcool faisait son effet.
-Allez, Panda, accouche.-lui lance Ino.
-C'est rien de bien passionnant. En plus, y a que moi que ça affecte.
-C'est rien, raconte. On est là pour ça. Puis, nos histoires à nous aussi, ne nous affectent que nous-mêmes.-essayai-je de l'encourager.
-En fait, c'est une sorte de dispute à sens-unique avec Neji. Tantôt, je voulais aller m'entraîner avec lui, parce que je pensais avoir trouvé une nouvelle technique. Comme il n'était pas aux terrains d'entrainement, je suis allé au manoir des Hyûga. Il était en plein entrainement avec son oncle et dès qu'il m'a vu, il s'est indigné et m'a fait comprendre que je devais partir. C'était comme s'il avait honte de moi et ne voulait pas que je sois en sa présence quand il travaillait avec son oncle. Je sais que je ne viens pas d'un clan et que j'ai pas de passé glorieux ou douloureux, mais est-ce que ça fait de moi une roturière que n'a pas le droit de fréquenter les gens comme Neji?
-Shannarô! Bien sûr que non! De quel droit ce salaud coincé et arrogant te traite comme ça?
-L'Affiche publicitaire a raison! Franchement, ces hommes ne sont que des ennuis! D'un côté ils se plaignent quand on n'est pas assez fortes à leur goût, par contre, quand on aimerait s'entraîner, ils ont autre chose à faire!
-J'ai dit quoi à propos des surnoms, le Pourceau?
-Amène-toi, Table de billard, je t'attends! J'ai les nerfs en boule, ça me fera un défouloir!
-Idem par ici, sauf que moi j'ai l'alcool dans le sang! T'étonnes pas si j'arrive pas à contrôler mes coups et que je te fais mal!
-Ha! Comme si tu pouvais!
-Ahem... il serait judicieux de ne pas détruire... les bains publics... Ino-san, Sakura-san.-nous interrompit Hinata.
-Ah, c'est vrai, tu dois encore nous raconter tes malheur, Hinata!-s'exclame Ino en se tournant vers elle.
Elle nous remplit nos verres à nouveau et et se tourna vers Hinata, l'encourageant à parler. A ce stade de la conversation, la bouteille était à moitié vide et j'avais du mal à réfléchir correctement. Ma vision était aussi troublée, comme si je regardais à travers une fenêtre embuée.
-Eh bien... moi ça n'a rien d'aussi triste... ou irritant... C'est plutôt une question de solitude et un peu de compassion. Disons que Hanabi-chan, ma soeur est un peu fâchée contre moi... et ça ma rend triste... Et puis, Kiba-kun et Shino-kun n'étaient pas là aujourd'hui, ... alors je me suis sentie un peu seule... Puis j'ai vu Ino-san venir par ici. Elle avait l'air de mauvaise humeur et je me suis rappelée que c'était le cas pour vous aussi. Alors je pensais la suivre et... essayer de lui remonter le moral... Et puis, je suis aussi la plus faible de mon équipe, c'est un peu démotivant...-balbutia l'utilisatrice du Byakugan, toujours aussi timide.
-Hinata... tu m'a suivie pour me remonter le moral?-demanda Ino, un air étrange sur le visage.
-Euh... oui?
-Awwwh, c'est trooop gentiiiil!-s'exclama-t-elle en serrant une Hinata abasourdie dans les bras.-Décidément, tu es la plus mignonne et super de toutes les kunoichi de Konoha! Mettre le bonheur de tes amies avant le tien, tu es géniaaale!
A ce moment, Ino était en train d'étrangler la pauvre Hinata, qui fut secourue par Tenten. L'alcool commençait à nous monter à toutes à la tête. Ino ne se sentait plus et déblatérait sur le mal que représentaient les hommes ainsi que sur le fait que Hinata était extraordinaire. Cette dernière semblait vouloir s'endormir, gardant à peine les yeux ouverts. Quant à Tenten, elle se resservit un nouveau verre qu'elle vida d'un trait. Moi, je me sentais de plus en plus lourde et j'avais de plus en plus difficile de suivre les évènements. Ino prit la bouteille en main en nous mit à toutes à boire.
-Allez, vidons cette bouteille et oublions nos malheurs! Et vous savez ce qui serait chouette? C'est qu'on fasse un camp d'entrainement spécial kunoichi!
-Pff... comme si... !
*Narrateur externe*
Cela faisait presque une heure que les hommes du côté des bains masculins n'avaient plus dit un mot. Plus exactement, depuis l'arrivée d'une certaine blonde avec une bouteille de saké. Comment se l'était-elle procurée? Kakashi soupira en y pensant. Le propriétaire de ce bain était un civil célibataire et dans la quarantaine qui aimait les belles femmes. Surtout les kunoichi. Alors il était certain que si Ino lui avait fait un peu de charme, il lui a donné la bouteille avec empressement. Vraisemblablement gratuitement. A présent, elles étaient toutes plus que bourrées et se chamaillaient pour des broutilles. Surtout Sakura et Ino. Leur conversation avait néanmoins surpris plus d'un parmi eux. Lui-même se sentait un peu coupable. Il n'aurait jamais pensé que son élève se sentirait exclue de l'équipe. En ne lui racontant pas la vérité sur les Uchiha, il avait pensé la protéger, mais n'avait pas une seconde imaginé qu'elle le prendrait mal. Naruto semblait penser la même chose et semblait aussi le regretter, vu l'air coupable qu'il affichait. Ils ne s'étaient pas non plus doutés des sentiments de la kunoichi, ne se rendant pas compte qu'elle se prenait pour un poids et croyait être une étrangère pour eux.
De son côté, Shikamaru avait aussi l'air de ruminer les paroles d'Ino. Il ne s'était pas défait de son air nonchalant et ''qu'est-ce-que-c'est-chiant-comme-situation'', mais il était néanmoins pensif. Il n'aurait pas pensé que son équipière soit si hostile envers la kunoichi de Suna. Pour lui, toutes les femmes s'entendaient d'une manière ou d'une autre entre elles, donc même avec son génie, il ne s'était pas imaginé qu'Ino serait tellement contre Temari. Il soupira, se demandant comment il pourrait rectifier cette situation et se faire pardonner, sans pour autant avoir l'air de trop essayer. Ah les femmes, quelle galère!
Kiba et Shino ne semblaient pas être affectés par ce qui se passait. Après tout, ils savaient ce par quoi passait Hinata et la soutenaient de leur mieux. Kiba se permit même de sourire lorsque Hinata fit remarquer qu'elle était inquiète pour les autres filles. Il la savait la kunoichi la plus sensible et gentille de Konoha. Bien qu'ils ne l'aient jamais dit, Shino et Kiba étaient tacitement d'accord que Hinata était la fille auprès de laquelle il était le plus agréable d'être. Pas de grands airs comme Ino, pas de force menaçante comme Sakura et pas d'armes pointues comme Tenten. Ils se considéraient comme étant très chanceux et étaient aussi fiers de leur équipière. Après tout, elle avait immensément évoluée en trois ans...
Quant à Neji, il semblait vexé et de mauvaise humeur. La réaction et les pensées de Tenten l'avaient surpris, mais celles d'Ino et Sakura énervé. Comment ça un ''salaud coincé et arrogant''? Il n'avait pas le moindre problème avec son équipière si ce n'est qu'elle était arrivée au mauvais moment pendant son entrainement et que, dans son énervement, il s'en était pris à elle. Et bien-entendu qu'elle l'avait mal-interprété! Il ignora aussi le regard accusatif que Lee lui lançait d'en face de lui. Ce dernier en voulait toujours au génie Hyûga de son comportement envers la seule fille de leur équipe. Tenten était le genre de femme dévouée et toujours présente, qui était toujours au petit soin pour son équipe, alors que Neji, soit l'ignorait superbement, soit la traitait avec biens moins de respect qu'elle ne méritait.
-Allez, vidons cette bouteille et oublions nos malheurs! Et vous savez ce qui serait chouette? C'est qu'on fasse un camp d'entrainement spécial kunoichi!-s'écria Ino, la voix un peu trainante, mais excitée.
-Pff... comme si... !-répondit Sakura d'une voix étranglée.
-Comme si quoi, Gros-Front?
-Bon, j'en ai marre de tes insultes, Goret!
-Et moi j'en ai marre de tes airs supérieurs, l'Affiche publicitaire!
-Sale Truie!
-Table de billard!
-Tu me cherches vraiment, là?
-Et comment, amène-toi, je vais t'apprendre une fois pour toutes les bonnes manières!
-Ouais, essaye toujours! Me v'là!
Il y eut des bruits d'explosion, des cris et des bouts de pierres qui volaient. Ils entendirent même la bouteille de saké vide s'éclater au sol. Les deux filles semblaient vraiment se battre. Soudain, il y eut un crash et les bains furent couverts d'un nuage de poussière et de fumée. Lorsque le nuage se dissipa, les graçons furent ahuris de voir le mur de bambous qui séparait les deux bains écroulé. A sa place se tenaient les deux filles. Sakura, un essui enroulé autour du corps, poings illuminés par son chakra. Ino, qui tenait son essui avec difficulté devant elle et regardait son adversaire d'un air calculateur. Sakura se lança vers elle, mais Ino l'esquiva. Juste au moment où la poing de Sakura allait entrer en collision avec la pierre à côté de la tête de Shino - les garçons s'étaient déjà couverts le visage, s'attendant au pire - la rosette perdit son équilibre et tomba dans l'eau. Kiba la rattrapa au dernier moment et la regarda avec des yeux ronds. Elle avait perdu connaissance.
-Heh, mange ça, Gros-Front! J'ai gagné! T'as...
Elle n'eut cependant pas le luxe de terminer sa phrase, s'évanouissant à son tour. Kakashi apparut devant elle et l'intercepta avant qu'elle ne s'écrase au sol. Il soupira d'un air las. Sans se retourner, il pointa du pouce Neji et Lee, avant de montrer en direction des bains de femmes.
-Allez chercher les deux autres avant qu'elles ne se noient.-dit-il.-Naruto, va me chercher une des employées ici pour qu'elle s'occupe des filles. Elles se sentiront vraiment mal demain matin...
Premièrement, je tiens à m'excuser pour les surnoms pourris que j'ai trouvé à Sakura et Ino. J'avais vraiment du mal, alors si quelqu'un à des propositions à me faire, je suis toute ouïe! :]
Ensuite, je vous remercie d'avoir lu ma fic et j'espère qu'elle vous a plu. Je ne sais pas quand je pourrais publier le prochain chapitre, mais je ferai de mon mieux pour que ça aille vite. Mais les reviews (surtout nombreuses) aident mon inspiration et la vitesse à laquelle j'écris! :p
