Bonjours à tous et me voilà, encore une fois avec une autre fanfic sur Night World, qui se passe dans un univers alternatif. J'espère que ce prologue vous plaira. Et n'oubliez pas toutes critiques sont à prendre, bonne ou mauvaise, et désolée mais j'ai du supprimer une première fois cette histoire en raison d'un problème technique, donc je l'a republi en espérant que cette fois elle pourra être lu.
Mary-Lynnette soupira, en visite chez sa tante, elle avait réussis à se perdre en plein San Francisco. Il commençait à faire nuit et les nuages recouvraient le ciel, empêchant la jeune de distinguait ne serait-ce qu'une étoile. Mary-Lynette était ce qu'on appelle une fille de la campagne, elle aimait le calme, entendre le chant des oiseaux et le doux murmure du bruissement des feuilles d'arbres provoqué par le vent. Et surtout, elle n'aimait pas rester en ville trop longtemps, sa tante Clarisse avait insisté pour qu'elle vienne voulant lui parler d'un héritage laissé par sa mère. San Francisco pouvait-être une jolie ville à visiter, mais de là à y habiter, il ne fallait pas exagérer, le bruit des voitures, la pollution, les gratte-ciel sans fin et le manque de nature énervait profondément Mary-Lynette. La jeune fille s'arrêta afin de pouvoir repérer où est-ce qu'elle pourrait trouver une boutique vendant des cartes. Alors que son regard se perdit au loin, il fut soudainement attiré par le symbole qui ornait le bâtiment d'en face : un Iris noir. La jeune fille haussa des épaules, sans doute encore un de ses innombrables clubs privé qui se trouvaient à San Francisco.
La fête ne faisait que commençait et Ash s'ennuyait déjà, il avait deux objectifs en tête l'un était de rompre avec Hortence, une très jolie lamie et l'autre était de draguer Nettle une autre lamie tout aussi jolie. Ash aimait tous ce qui était beau en apparence, lui-même étaiit incroyablement beau avec ses cheveux blond cendrés et ses cheveux changeant de couleur.. Ces lamies avaient un jolie minois et une poitrine acceptable ce qui était largement suffisant pour combler Ash de bonheur, durant quelques jours car il ne gardait jamais ses « camarades de lit » bien longtemps. Il ne recherchait pas relation sérieuse, il voulait simplement s'amuser et chasser parfois des humaines pour leurs sang. Le jeune vampire fut interrompu dans ces pensées par la voix de Nettle
« Jolie soirée », dit-elle
« Elle l'est uniquement par ta présence », répondit Ash
La jeune lamie haussa les épaules, l'air faussement indifférent. Ash l'examina de plus prés. Elle avait de magnifiques cheveux blond tombant librement sur ses épaules dénudées, ses yeux étaient d'un vert émeraude.
« Ce n'est pas cette très chère Hortence qui est censée illuminer ta soirée ? » demanda Nettle en glissant son regard sur une jeune lamie aux cheveux roux.
« Et bien je viens de m'apercevoir que tu l'illumines encore plus », répondit Ash
La jeune lamie lui donna son sourire le plus éblouissant et approcha sa bouche vers l'oreille d'Ash.
« Si tu veux, je peux encore plus illuminer ta soirée dans ta chambre », souffla Nettle tout en lui adressant un sourire coquin.
Pour appuyer ses paroles la jeune lamie glissa sa main vers la braguette d'Ash. Le jeune homme lui sourit, Nettle ne le savait pas mais ce genre gestes ne lui faisait pas grand-chose. D'autant plus qu'il avait pensé qu'elle serait une proie difficile à mettre dans son lit, mais apparemment il s'était trompé, il s'était beaucoup amusé à chasser Hortence qui était une jeune lamie encore innocente à l'époque où il l'avait rencontré. Elle avait été une proie très difficile à approcher mais il avait surmonté cette difficulté. Nettle et lui ne serait que l'affaire d'une nuit et tant mieux, elle ne semblait pas vouloir quelque chose de sérieux non plus. Il n'aurait pas à subir ses pleurs et ses cris de colère. Il se laissa entrainer par Nettle en direction des chambres sous le regard blessé de Hortence.
De toute évidence Mary-Lynette n'avait pas un bon sens de l'orientation, cela faisait trois heure qu'elle était coincée dans ce quartier et la batterie de son portable était morte, heureusement elle avait une carte téléphonique, mais l'ennui était qu'elle ne savait pas où trouver une cabine. Ce fut avec soulagement qu'elle croisa un passant, c'était un homme âgé d'une soixantaine d'année, l'air jovial et les cheveux gris, qui passa vers elle. Mary-Lynnette prit une inspiration et commença à parler.
« Excusez-moi monsieur, vous ne sauriez pas où je peux trouver une cabine téléphonique ? », demanda la jeune fille
Le vieil sursauta ne s'attendant pas à ce qu'on lui adresse la parole et regarda la jeune fille d'un air apeuré :
« Mademoiselle…vo..vous ne devriez pas trainer par ici à des heures pareil, il se passe beaucoup trop de choses étranges dans ce quartier », lui répondit mystérieusement le vieil homme.
Les yeux bleus de Mary-Lynnette brillèrent de curiosité.
« Quels genres de choses ? », demanda la jeune fille
« Le genre de chose dont vous ne voudriez pas connaître l'existence, fillette ! »
Mary-Lynnette observa le vieil homme, il avait l'air tellement sérieux et apeuré.
« Ecoutez-moi bien jeune fille, il y a une cabine téléphonique près d'un bâtiment portant le signe d'un Iris noir, il se trouve en haut de la rue, derrière ce bâtiment vous trouverez une cabine. Mais surtout ne vous approchez jamais de cet immeuble, ne rentrez surtout pas dedans », le vieil secoua la jeune fille par les épaules « Vous comprenez ce que je vous dis ? Et si vous entendez le moindre bruit près de vous, ne perdez pas votre temps, fuyez, et un conseil à l'avenir ne vous approchez jamais d'un bâtiment décoré d'un Iris noir », le vieil homme relâcha Mary-Lynnette et poursuivit son chemin. Mary-Lynnette ne savait pas où il voulait en venir, mais elle n'était pas stupide, elle suivrait les conseils du vieil homme, ce bâtiment l'avait elle-même effrayé, elle y avait sentie comme une attraction, comme s'il y avait quelque chose qui l'appelait.
Ash regarda la forme endormie à ses côté, tout cet étalage de chair nu lui donnait soif, il fallait qu'il aille se nourrir. Il avait passé une soirée si agréable avec Nettle que cela avait éveillé son appétit pour la chasse. Il s'habilla à la hâte et sortit du bâtiment bien gardé du Night World pour observer s'il n'y avait pas une humaine comestible dans le coin. Et ce fut-là qui l'a vit. Une humaine, avec des cheveux brun ondulant dans le vent et des yeux tellement bleu que n'importe quel homme se perdrait dedans. Elle marchait avec prudence en direction d'une cabine téléphonique tout en jetant des regards effrayés autour d'elle, sans doute trouvait-elle l'atmosphère de ces lieux pesante ou hostile. Ash sourit à lui-même, il avait trouvé son casse-croûte du soir. Sa soif de sang était devenu tellement douloureuse, qu'il poussa un grognement et bondit en direction de sa proie.
Mary-Lynnette était arrivée devant la cabine et fouillait dans son sac pour retrouver sa carte, il y avait quelque chose de glauque qui régnait dans ses lieux et son instincts lui criait de faire demi-tour. Mary-Lynnette tenta de calmer sa peur, mais c'est alors qu'elle entendit un grognement. La jeune fille n'eut pas le temps de réagir que quelqu'un l'a saisi, derrière elle par les épaules et lui perça les veines de son cou. La jeune fille ne comprenait pas ce qui se passait, elle avait l'impression d'être avalé par un trou noir, quelqu'un était en train de pompé sa hors d'elle. Pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher de s'émerveiller par ce qu'elle voyait, toutes couleurs du spectre allant du rouge à l'or, du jade à l'émeraude, du bleu au violet profond. Une forêt d'épines où s'entremêlaient des couleurs chatoyantes et changeantes, bien qu'il y ait du noir parmi ces couleurs fantastiques.
Ash regarda la jeune fille inanimée au sol, il lui avait tout pris et il le regrettait profondément, il n'avait jamais cru au concept des âmes sœurs, il en avait toujours ris. Et voilà qu'il venait de tuer son âme sœur avant même de l'a connaître. C'est alors que ces sens de vampire lui avertirent de la présence d'un autre membre de sa race. Ash se retourna pour voir de qui il s'agissait et il vit Hortence le fixant d'un air effrayé et dégoûté. Il tenta de prendre la parole mais la jeune lamie s'enfuie en poussant un cri apeuré. Le regard d'Ash se posa à nouveau sur la jeune fille qu'il venait de tuer. Il ne devrait pas éprouver ce sentiment de culpabilité et surtout ce sentiment de vide, comme si en tuant cette fille il avait tué une part de lui-même. Il ne l'a laisserait pas mourir, sa décision était prise, tant pis pour les conséquences, Ash se mordit le poignet et fit coulait son sang dans la bouche de la jeune fille. Il lui apprendrait comment vivre, oui il lui apprendrait tout et il l'a protégerait du Night World, car si jamais elle venait à mourir ce serait comme s'il ne pourrait plus jamais être heureux. Il observa calmement la jeune fille, il savait qu'elle vivrait même si ce n'était pas en tant qu'humaine.
Alors, je continus ou pas ? Je me remets souvent en question surtout sur cette idée de fic, mais l'inspiration m'est vite venue et je n'ai pas pu résister à l'écrire. J'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez, merci de laisser vos commentaires, j'ai tendance à douter de moi si je n'en reçois pas et donc je me décourage très vite. Etant donné que j'ai une autre fiction en cour, le prochain chapitre mettra peut-être du temps à arriver mais il est en cour d'écriture et d'ailleurs il se nommera L'éveil. Merci à tous ceux qui laissent des commentaires, à bientôt.
