Bonjour à tous ! Eh oui, au lieu de continuer à publier gouffre et sang, ou cirque tsubasa je recommence une autre fic... Ne vous inquiétez pas, les autres avancent toujours !

Pairings: Vous vous en doutez, c'est du kuro/fye, mais comme dans cirque tsubasa il n'y aura pas que ce couple de traité, et ce n'est pas le couple (ou presque pas) principal. Donc les couples sûrs: Kuro/Fye, Toya/yukito, Saku/Shao, Tchii/Hideki. Les couples que je pourrais caser: Wata/Dom, Hima/Wata, Dom/Kohane, Soel/Larg, Soel/Maru, Soel/Moro, Larg/Maru, Larg/Moro, Sub/Sei, Kamui/Sub, Sei/Fuuma, Fuuma/Kamui... et d'autres plus étranges encore ! Enfin, je pense que je ne vais pas trop faire de fantaisie par rapport au reste de mes fics ^^

Rating: K (il n'y aura normalement rien de choquant etc...)

Résumé: Dans un pays ou vivent démons, sorcières et exorcistes en secret se trouve la ville de clamp. Cette ville va être le théâtre d'étranges évènements, orchestrés par les sorciers. La paix entre Démons et Exorcistes est-elle possible ?

et donc je vous présente ici le prologue de cette nouvelle histoire, enjoy ^^:


Démons, Sorciers et Exorcistes

Prologue, ou comment une troupe de sorciers veut ramener une paix impossible :

Dans la ville de Clamp, la nuit était tombée vite ce soir là. C'était le genre de nuit effrayante et apaisante à la fois, lourde et chaude, étouffante et pourtant qui nous aide à dormir tranquille. C'était une nuit ou l'on voyait la lune, ronde et rousse, belle et magique.

La plus part des personnes étaient couchées, et les derniers se hâtaient de rentrer, avec cet air propre aux personnes qui ont besoin de dormir pour se réveiller avec une bonne gueule de bois le lendemain.

Le clocher sonna douze coups, les dernières paupières humaines se fermèrent.

Mais dans le centre de la ville, le campus Clamp, se tenait encore une réunion de la plus haute importance. Dans une salle ronde, mal éclairée se tenaient quelques silhouettes.

Une première silhouette, féminine et manifestement bien fichue saisi un petit verre de saké qu'elle sirota. Dans un claquement de langue satisfait, elle reposa la coupelle et se tourna vers ses camarades. La voix neutre et grave, elle commença la réunion.

« Mes amis, vous savez pourquoi nous sommes là ce soir. Clow, le sorcier du soleil au signe de l'aigle s'est éteint il y a une semaine déjà. »

Un petit murmure empli la salle, marmottant un petit « paix à son âme ». Déjà la silhouette continua, avec une grande tristesse dans la voix.

« C'est une grande perte, et nous le savons. C'était... le plus doué, le plus grand, le plus puissant mais malheureusement aussi le plus vieux d'entre nous. »

« Il faisait pas son âge, pourtant, le vieux gredin ! » déclara une voix féminine narquoise.

« Silence sorcière de la Terre. » clama une voix sage et profonde, celle d'un homme. « Tu trouble cette réunion et offense l'esprit du mort ! »

« Ne te cabre pas, sorcier Noir, je lui faisais un compliment. » répliqua la voix féminine, avec tranquillité et moquerie.

« Silence ! Pas de disputes ! Notre leader était en train de parler ! » s'exclama une voix chaude, un poil mesquine, celle d'un homme aussi.

Le silence revint, et chaque silhouette se tourna vers la silhouette féminine qui avait parlé la première. Elle ne disait rien, et tout les sorciers présents sentirent son regard qui les scrutaient, semblant lire au plus profond de leur âme. Une petite voix enfantine s'éleva.

« Le sorcier de Feu a raison, vous autres. » La silhouette d'une enfant se tourna vers le leader. « Excuse les, Sorcière de la Lune. Reprends donc là ou tu en était. ».

Chacun sentit la colère sourde de la sorcière de la Lune quand elle parla. « Sorciers, Sorcières ! Nous ne sommes pas ici pour bafouer l'image du plus sage de nous tous ! Nous sommes ici pour respecter sa volonté. ». La femme se tourna vers l'assemblée en entière, les dévisageant un à un. « Sorcière du Ciel. » Une jeune femme répondit un « Oui » tranquille. « Sorcière de la Terre ! » Cette fois ci ce fut la femme au ton moqueur qui répondit, d'un ton un peu plus penaud « désolée... ».

« Sorcier Noir. » fit-elle en regardant en direction d'une silhouette d'homme, grand et fin « oui, désolé ».

« Sorcier de l'Ombre. ». Elle regardait un homme trapu, qui répondit d'un ton assuré et un brin sarcastique « Je suis là. »

« Sorcière du Cerisier. ». La jeune fille qui s'était déjà manifestée répondit de sa voix enfantine et pourtant déjà si sage. « Oui. »

« Sorcier de Feu. » fit-elle en se tournant vers l'homme à la voix chaude, un peu mesquine. Il était fin, et son visage semblait allongé et pointu. « Oui, je sais. » répondit-il, un sourire dans la voix.

« Sorcier de la Glace. ». Cette fois c'était à un homme fin mais qui semblait majestueux qu'elle s'adressa. Sa voix retentit, glacée et pourtant montrant qu'il souriait. « Oui. »

« Et enfin Veuve Noire... ». « Tout ça parce que ma magie n'a pas de nom... » fit d'une voix un peu ennuyée une silhouette de femme qui semblait par magie flotter en l'air. La sorcière de la Lune ne répliqua pas, et recommença à parler à tous.

« Tous, ici présents, sorciers de cette ville, voilà ce qui va se passer : Vous savez déjà que cette ville abrite un nombre incalculable de démons. »

« Des démons, il y en a partout. » fit remarquer le sorcier de la Glace.

« Oui, mais cette ville est réputée parmi les gens surnaturels pour en regorger tout particulièrement. Et chaque année nous devons recenser un taux d'exorcistes incroyable qui périt en s'étant attaqué à trop fort pour lui. »

« Il y a des crétins partout aussi ! » ricana le sorcier de l'Ombre.

« Très spirituel, sorcier de l'Ombre. » répliqua le leader. « Si maintenant, vous daigniez tous m'écouter jusqu'au bout, cela m'arrangerait. ». Personne ne répondit, et avec un petit grognement elle reprit la parole. « Bien. Donc comme je le disait, chaque année, il y a des exorcistes qui meurent à cause de démons majeurs, de partout. Mais surtout ici. Et chaque année, des démons inoffensifs meurent à cause de la bêtise d'exorcistes. Et ceci à cause de la haine ancestrale que ces deux clans se portent. »

Elle marqua une pause et dévisagea les sorciers, qui écoutaient distraitement, sachant déjà cela mais ne sachant pas pourquoi cela les concerneraient. Elle inspira un bon coup.

« Le vœu de Clow était que ces deux clans apprennent à vivre en harmonie. Et c'est ce que nous allons faire. »

Un brouhaha se rependit dans la salle, chacun discutant avec son voisin de la folie de l'opération. Les démons avaient étés exterminés en grand nombre par les exorcistes il y avait plus d'un siècle. La raison de ce massacre n'avait jamais été connue, mais avant cela, Démons et Exorcistes vivaient en harmonie. Depuis, c'était la guerre tout les jours. Le humains ne savaient rien de tout ça. Et les sorciers, même un peu engagés pour un clan ou un autre étaient réputés neutres. Et puis, réconcilier un démon et un exorciste, c'était comme tenter de marier un loup et un agneau...

« Comment ? » demanda tout de même la sorcière du Cerisier. « Comment sommes nous censés régler un tel conflit ? ».

Un murmure d'approbation retentit. Murmure que fit taire la voix de la Sorcière de la Lune.

« C'est pourtant simple. Cette année est une année bissextile, parfaite pour rétablir la paix. De plus cette année les exorcistes et les démons les plus importants seront parmi nous. » Un lourd silence accueilli sa déclaration, attendant la suite. « Oui. Comme chacun le sait, l'école Clamp est dirigée par moi. Et tout les professeurs sont ici présents. Il n'y a donc aucun étonnement à savoir que des démons et des exorcistes fréquentent cette école, puisqu'elle a un potentiel magique incroyable.

« Or cette année il y en aura plus, tous envoyés d'un peu de tout les coins de la ville, voir du pays, par les sorciers en charge de leur scolarité. Il y aura : Toya l'exorciste du soleil, Keroberos le démon du soleil et du lion,

« Sakura l'exorciste du cerisier, Seishiro le démon du cerisier,

« Soel l'exorciste du ciel et du lapin blanc, Larg l'exorciste de la terre et du lapin noir, Maru la démone du ciel, Moro la démone de la terre,

« La Zashiki-warashi l'exorciste de la pluie, La Petite fée de la pluie la démone de la pluie,

« Subaru l'exorciste du Yin et du Yang,

« Karen l'exorciste du feu, Shaolan le démon du feu,

« Tomoyo l'exorciste de la lune, Yukito le démon archer de la lune, Shizuka l'exorciste archer,

« Sôma l'exorciste de l'ombre, Kyle le démon de l'ombre,

« Tchii l'exorciste de la glace, Fye le démon vampire de la glace,

« Fuuma le démon épéiste, Kurogane l'exorciste épéiste du feu, Kamui l'exorciste vampire épéiste,

« Mon larbin, Kimihiro le démon renard, et Himawari la démone du chat noir.

« Comme vous le voyez, il y a vraiment tout les éléments les plus importants de réunis, et ce dans la même classe grâce à moi. Notre tâche sera de réconcilier Démons et Exorcistes, et mieux : de tenter de les faire bien s'entendre au stade d'amis, au delà de leurs origines. Pour cela il suffira de cacher aux uns et aux autres la nature de leurs camarades. Ainsi, lorsqu'ils découvriront ce qu'ils sont, leurs relations feront peut-être qu'ils oublieront qui ils sont pour privilégier leur amitié.

« Ce ne sera pas chose facile, j'en conviens. Mais je compte sur vous pour faire en sorte que tout se passe pour le mieux. Dans ce cas, j'infiltrerais notre chère Sorcière du cerisier dans la classe afin de réduire les tensions au sein du groupe. »

Tout les sorciers et sorcières présents acquiescèrent, surpris du nombre d'êtres surnaturels qui allaient se retrouver à cohabiter. Ils savaient déjà que les magies du feu et de glace se repousseraient, comme les magies de lune et du soleil, celles de la terre et du ciel, les magies physiques (vampire, archer, épéiste) repousseraient les magies animales... Et pourtant ils ne pouvaient s'empêcher de penser que, la sorcière de la lune ayant pourtant eu une relation plus qu'amicale avec celui du soleil, ces démons et exorcistes se révéleraient plein de surprises. Bien vite ils se mirent à débattre ensemble des meilleurs moyens de faire naître une amitié entre eux. Le souci des différences de magie et de race était mis au placard. Après tout, qui se souciait encore des différences ?

Et qui pouvait savoir ce que la fatalité leur réservait ?


Voilà la fin de ce prologue, et le chapitre 1 est bientôt fini. J'espère que vous avez aimé ;)

pour le prochain chapitre on va découvrir plus en détail les exorcistes et les démons, ainsi que l'identité de certains sorciers ! On apprendra un peu plus sur le plan des sorciers aussi, et l'action ne va pas tarder à se développer !

Alors soyez nombreux à reviewser, et j'attends vos avis sur la suite et surtout sur les pairings: avez vous des idées ? Car au stade où j'en suis, la suite n'est pas encore totalement déterminée, je peux faire des changements ! C'est l'occasion ^^

Donc à bientôt pour la suite, et puis reviews ! *O*