Pairing : Steve Rogers/Captain America x Bucky Barnes/Winter Soldier

Salut, me revoici avec mon nouveau ship. J'ai récemment (4-5 mois) commençait les films Marvel et je suis totalement accro. Je pense écrire d'autre fanfic dessus (noter le «peut-être», rien n'est jamais sûr avec moi).

C'est ma première fic sur ce ship donc soyez indulgent (enfin n'hésitez pas quand même à me dire ce qui ne va pas). Ne faite pas attention aux fautes, je me suis relu mais bon.

C'est un peu fluffy par moment mais j'avais besoin de ça avec Infinity War qui est sortit en Avril.

Sinon cette fic se passe avant CATFA, donc steve pre-serum. J'ai essayé de pas faire de trop de OCC donc dite moi ce que vous en pensez. Il y a un lemon (enfin plus une lime) donc ce qui n'aime pas, passez votre chemin (après c'est pas un PWP non plus vous inquiétez pas).


Sarah, la mère de Steve, était souvent absente à cause de son travail et notre jeune blond se sentait seul la plus part du temps. Pour combler sa solitude, il allait voir de manière très régulière son meilleur ami depuis l'enfance James Barnes qu'il surnommait Bucky.

Steve se sentait à l'aise avec son ami, il ne le jugeait pas à cause de sa taille ou de sa faible musculature alors qu'il avait quasiment le même âge que lui.

Sa petite taille lui vaut d'être souvent moqué et tabassé, il faisait de son mieux pour se défendre mais finissait toujours amoché.

En général, Bucky lui venait en aide. Si ça avait était quelqu'un d'autre qui le protégé il se serait senti humilié mais pas avec lui. Le brun l'aidait de manière spontané et parce qu'il tenait à lui. Il n'avait pas d'arrière pensée et ne chercher pas à le ridiculisé même s'il lui répété sans cesse qu'il devrait arrêté de chercher la bagarre car un jour ça finira très mal pour lui.

Comme très souvent, Steve était chez Bucky et ils s'amusaient et parlaient comme les très bon amis qu'ils étaient.

Toujours en train de se chamailler pour une broutille, ils étaient inséparables.

Soudain, Bucky remarqua après un certain temps que Steve était légèrement blessé à la joue.

- Qu'est-ce que tu t'es encore fait ? Lui demanda t-il un peu désespéré et énervé.

- Un crétin était en train d'essayer de volé un sac à une mamie alors je l'ai empêché mais il a fini par me frapper.

Bucky poussa un profond soupire, il fallait toujours qu'il joue les super-héros à vouloir sauver tout le monde. Cependant avec sa petite taille et son corps frêle il finissait toujours par se faire tabasser. Il ne comprenait pas ce besoin qu'il avait d'aider n'importe qui alors qu'il savait qu'il n'avait aucune chance contre ces ennemis.

Cependant, son petit air héroique lui donnait un côté mignon et classe que Bucky apprécié assez surtout quand il s'énervait après lui et qu'il se mettait à boudé comme un gamin.

Il avait beau être énervé contre le blond, il ne pouvait que sourire quand il voyait sa bouille qui ne regretter pas du tout ce qu'il venait de faire et subir.

Le brun prit le visage du blond entre ses grandes mains et rapprocha son visage. Il poussa un nouveau soupire avant de lui soufflait proche du nez :

- La prochaine fois attend moi, j'irai lui casser la gueule avec toi.

Steve rougit et évita le regard de son meilleur ami. Il lui rétorqua qu'il pouvait se débrouiller tout seul. Buck lui répondit à son tour en appuyant sur sa blessure et un petit gémissement sorti de la bouche du plus petit en signe de douleur.

Le brun enleva ses mains et éclata de rire, ce qui fit encore plus rougir Steve mais cette fois de honte.

Il lui frotta la tête comme on fait à un enfant et Steve se laissa faire même s'il était un peu énervé contre lui. Ils avaient l'habitude de se chamailler pour se genre de chose.

Il se releva et adressa un sourire moqueur à son ami qui refusait de bougé du sol et qui croisé les bras tel un enfant qui boude.

- Bon tu me rejoindras quand tu auras décidé de grandir.

Il se dirigea vers la porte et dès qu'il fut sorti il tomba nez à nez avec sa mère qui la regardait les bras croiser. Elle affichait un regard un peu desespéré.

- Tu sais mon fils, je sais que tu adores Steve mais fait attention à tes faits et gestes avec lui. Certaines personnes pourraient mal les interprêtés et vous pourriez avoir des problèmes.

Sur ces mots, elle le quitta et parti dans la cuisine faire je ne sais quoi.

Bucky, lui, resta planter comme une plante sans savoir quoi comprendre. Sa mère venait vraiment de lui insinuer qu'ils avaient des gestes déplacés l'un envers l'autre, enfin surtout lui s'il avait bien comprit.

Bon, certaines ils étaient assez intime mais c'est parce qu'ils se connaisse depuis longtemps et qu'ils sont meilleurs amis, rien de plus. Et puis ils sont jeunes, s'ils avaient plus de 30 ans, c'est sûr que ça serait un peu plus louche mais là...

Le jeune homme ne savait plus trop quoi pensait des paroles de sa mère qui tournaient en boucle dans sa tête le reste de la journée et même les semaines à venir.

Il analysa de plus près ses faits et gestes qui fit les jours d'après et ça le perturbé de plus en plus. Pour être plus exacte, ça lui faisait peur. Il aimait être comme ça avec Steve, c'était naturel pour lui.

Finalement, il finit par se sentir gêné en présence de Steve et s'éloigna peu à peu de lui. Cependant, un jour alors qu'il pensait encore à sa relation avec Steve à en perdre la tête, un événement inattendu arriva.


C'était un après-midi comme les autres, enfin pour Bucky. Sa mère accouru dans la cuisine vers les 14h avec les larmes aux yeux.

La mère de Steve venait de mourir. James n'en croyait pas ses yeux, elle travaillait tellement pour subvenir, seule, au besoin de son fils qui galéré à trouvé un boulot, qu'elle avait finit par se tuer à la tâche et était morte de fatigue.

Bucky prit ses affaires et courut à l'appartement de son meilleur ami. Si il y a bien une personne qu'aimait par dessus tout Steve, c'était sa mère. Elle l'avait élevé seul, lui avait donnait tout l'amour qu'elle pouvait. Il n'avait qu'elle comme famille biologique. Il ouvrit la porte avec sa clef car il avait un double et rentra essoufflé.

Steve était debout dans le salon, il tenait une photo de sa mère fermement entre ses fines mains. Il se retourna alerté par les bruits de pas. Il avait les larmes aux yeux, sa mère était la personne qu'il aimait le plus au monde.

Le brun s'approcha à toute vitesse près de lui et l'enlaça de toutes ses forces. Le petit lui rendit son étreinte et explosa en larmes. Il se vida littéralement les poumons dans le pull de Buck.

- Je suis désolé de mettre éloigné de toi ces derniers temps. Maintenant je serai là pour toi, je te le promet.

Bucky le sentit acquiesçait. Ils restèrent un bon moment dans cette position, jusqu'à ce que le blond se soit un peu près calmé.

Il retira sa tête du pull, maintenant mouillé, de son ami et desserra son étreinte.

- Merci, dit-il tout simplement.

L'enterrement eut lieu rapidement, il y avait peu de monde et le ciel était nuageux ce jour là.

Bucky passa son bras autour des épaules de Steve et le colla contre lui. Ce jour là, personne ne fit attention à leur proximité.

En rentrant, Steve proposa à son meilleur ami de rester avec lui, ce à quoi Bucky répondit bien évidement de manière positive. Son ami traversé une période dure de sa vie, il ne le laisserait seul sous aucun prétexte, il devait mettre ses sentiments ambiguës de côté, voir les oubliés.

Ils s'assirent sur le canapé et allumèrent la radio pour s'occuper et surtout pour se changer les idées. Steve avait le teint livide et il ne souriait pas, ce qui était plutôt compréhensible au vu de la situation mais qui attrista sincèrement son ami qui se sentait inutile.

James ne savait pas quoi faire pour le rendre plus heureux, il avait mal au cœur de voir son ami de toujours aussi triste. Surtout qu'il se sentait coupable de ne pas avoir était très présent ces derniers temps.

Il décida finalement de prendre sa main dans la sienne pour le rassurer. Il ne pouvait faire que ça pour le rendre un peu moins triste. Le petit fut d'abord surpris de ce geste mais finit tout de même par resserrait sa poigne, il avait besoin de réconfort.

Le blond posa sa tête sur l'épaule du plus grand. Par ce simple mouvement, Bucky se sentit bien mais ce n'est pas à lui d'être rassuré ou heureux mais à Steven. De plus, toutes les agitations qui lui tournaient dans la tête dernièrement revenaient petit à petit.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit dit-le moi, je ferai n'importe quoi pour que tu ailles mieux.

Steve se pinçait les lèvres et lâcha quelques larmes. Il enfouie un peu plus sa tête dans l'épaule du brun.

Ses pensées dérivaient graduellement. Il ferma les yeux et essaya de chasser ces souvenirs mais n'y arrivait pas.

Il aimait les filles, Steve n'était que son meilleur ami, son ami le plus proche, c'était tout. Il fallait vraiment qu'il se sorte ces idées de la tête, c'était en train de le rendre fou.

Cependant quand il vit sa frimousse blonde réapparaître devant ses yeux, il déglutit. Il ne devait pas profité de ce moment de faiblesse du blond pour satisfaire ses plaisirs qu'ils s'interdisaient depuis trop longtemps.

Il prit son visage entre ses mains et colla son front à celui d'en face. Ils fermèrent tous les deux les yeux et s'enivrèrent du parfum de l'autre.

- Si tu veux, je peux cohabiter avec toi le temps que tu ailles mieux, demanda Bucky.

- Je ne veux pas te couper du reste du monde, Buck.

- C'est toi mon monde.

Il lâcha cette simple phrase comme si c'était une évidence, il ne se rendait pas vraiment compte de l'importance de ses mots et qu'on ne disait pas ce genre de chose à son meilleur ami. Il devenait niais, en plus, il n'avait plus 15 ans pour dire ça, même s'il n'avait jamais dit ça à qui que ce soit. Mais il en avait marre de se retenir, ça le rongé de l'intérieur.

Steve versa à nouveau des larmes mais cette fois ce n'était pas de la tristesse, il était tout simplement ému des paroles de son ami. Il étira son plus beau sourire malgré les larmes qui perlaient le long de ses joues.

Il savait que ce n'était pas le moment mais il déposa tout de même un léger baiser sur les lèvres mouillé de son ami. Ce baiser fut délicat, le parfum qui s'y dégagé avait l'odeur d'un premier amour alors que Bucky était persuadé d'avoir déjà était amoureux auparavant.

Il était dans un état second, il déposa à nouveau un baiser, tout aussi doux que lui rendit Steve.

Ils ne savaient pas vraiment ce qu'ils faisaient, plein d'émotions qui n'avaient rien avoir se mélangé dans leur baiser.

Il s'enlacèrent un peu plus et s'endormirent quelque temps après sans s'en rendre compte. La journée avait été dure, surtout pour Steve.

Il se réveillèrent dans les bras l'un de l'autre, écrasé dans le canapé bien trop petit pour eux deux allongés. Le brun avait mal au dos, il avait dormi dans une position pas franchement confortable. Ses souvenirs de la veille lui revenait petit à petit et il commençait à se rendre compte de la gravité de ce qu'il avait fait.

Steve se relava délicatement et parti dans la cuisine pour se faire du thé et proposa un café à Bucky, qui accepta.

James ne savait pas trop comment agir avec Steve, il avait honte de lui, il avait l'impression d'avoir profité de son impuissance. Il n'osa pas le regardé dans les yeux et Steve le remarqua.

- Qui a-t-il Buck ? Demanda Steve perplexe.

- Je suis désolé...

Bucky ne put rien sortirent d'autre. Il se pinça les lèvres jusqu'à les faire saignés. Steve s'approcha de lui et afficha un sourire léger.

- Je ne t'en veux pas le moins du monde, Bucky.

Le dit Bucky releva les yeux et osa enfin les posés sur le visage de son ami, beaucoup plus jovial que hier mais qui possédé tout de même une lueur de tristesse.

- Vraiment ? Répondit-il simplement.

- Oui, ça m'a vraiment fait plaisir ce que tu m'as dit.

Il marqua un temps de pose, se mordilla les lèvres et tourna la tête, visiblement gêné de ce qu'il allait dire par la suite.

Bucky, lui, attendait calmement la suite . Il avala sa salive et essaya de regarder droit dans les yeux son ami même s'il l'évitait.

- Et...ça ne m'a pas dérangé...ce que tu as fait après, j'ai même beaucoup aimé, bégaya t-il.

Il avait eu du mal à dire tout ça,. Il rougit encore plus qu'il ne l'était.

Le brun ne savait pas quoi répondre, il avait été prit au dépourvu. Il ne ignorait ce qu'il ressentait réellement pour le blond ou plutôt il ne voulait pas le savoir, ça le torturé trop depuis des semaines. Il affichait un regard sans émotion.

Steve commença à s'impatienter et gesticuler de plus en plus. Il jouait avec ses mains et baissa le regard. Il commençait à regretter ce qu'il venait de dire. Finalement, peut-être que son ami l'avait embrassé seulement sous le coup de l'émotion et lui il s'était imaginé des choses tout seul.

Il avait envie de pleurer, il venait de perdre sa mère et là il allait peut-être perdre son meilleur ami.

Des larmes se mirent à coulés sans qu'ils ne puissent vraiment les contrôler.

Bucky écarquilla les yeux et se mit à paniquer. Il ignorait comme le rassurer, il n'était même pas sûr de savoir pourquoi il pleurait. Les paroles de sa mère lui revirent en tête. Il essaya par tous les moyens de les oublier mais devant cette déclaration, impossible de ne pas y pensées. Il ignorait même s'il pouvait réellement appeler ça une déclaration, il s'embrouillait avec tout ce qui se passait.

Il n'arrivait pas à bougé, son cerveau lui hurlé de faire quelque chose, il ne devais pas laissé Steve pleuré.

- Ce n'est pas grave, désolé Buck, oublie. Dit-il larmoyant.

Sans que le dit Buck ne puisse répondre quelque chose, il prit les jambes à son cou.

Le plus grand resta en plein milieu de la pièce planté comme un arbre en se demandant ce qui venait de se passé.

Steve courrait à vive allure et bousculé des gens sur son passage même si c'est plutôt lui qui se fit bousculé vu sa maigreur.

Il finit par s'arrêter devant la grande place où beaucoup de monde était réuni. Il voyait de plus en plus d'uniforme militaire. La guerre allait bientôt éclatée, il en était sûr. Si elle parvenait jusqu'au Etats-Unis, Bucky partirait et le laisserait seul car même s'il avait envie de se battre, on ne l'accepterait jamais.

A cette pensée, il se sentit encore plus triste qu'il ne l'était déjà. Il serra les poings et essaya de faire le vide dans sa tête.

Il s'était trompé, ça pouvait arrivé à tout le monde, non ? Sauf que là il ne s'agissait pas de quelque chose de simple. Bucky allait s'imaginé des choses maintenant et il refusait de perdre son ami pour ça.

Il aimait son ami, terriblement, il était le seul là pour lui. Il ne le juge pas, il ne se moque pas, il le soutient. Depuis l'adolescence il le considérait plus qu'un ami, la puberté avait eu raison de lui. Il avait tout fait pour qu'il ne se rende compte de rien et là il avait tout foutu en l'air. Certes, ces derniers temps il n'a pas été très présent et Steve en avait beaucoup souffert, il ne comprenait d'ailleurs pas cet éloignement soudain de son ami. Il avait beau ressassé ce qu'il aurait put faire de mal, rien ne lui venait à l'esprit.

Il ignorait comment son ami allait agir avec lui à présent. Ses sentiments qu'il ressentait pour lui, il avait décidé de ne jamais lui dire pour ne pas gâcher leur amitié mais devant cet élan de tendresse qu'il lui avait fait part, il avait cru que c'était réciproque.

- Que je suis bête, murmura t-il pour lui-même.

Bucky était beau, grand, intelligent et surtout il aimait les femmes. Quand il n'était pas avec lui, il était entouré de jolies filles. Un garçon comme lui ne pourrait jamais le voir autrement qu'un ami. Il devait d'ailleurs trouvé ça dégoutant qu'un homme, qui plus est son meilleur ami, éprouve ce genre de sentiment à son égard.

Au fond de son cœur, le blond espérait que Bucky n'est pas comprit ou que le silence qu'il a prononcé ne veuille pas dire ce qu'il a comprit.

De son côté, le brun avait à peine bougé, il s'efforçait de remettre ses pensées en ordre pour comprendre ce qu'il venait de se passer.

Steve avait aimé l'embrasser ? Sérieusement ? Déjà qu'il ne comprenait pas ce qui l'avait poussé à voler un baiser à son ami, lui avait apprécié. En plus, il avait finit par pleurer et s'enfuir devant le refus de réponse de sa part. Cela faisait trop d'informations pour son cerveau.

Lui qui jusqu'à récemment voyait leur relation comme de simple ami un peu trop proche parfois aux yeux des autres, là il remit tout en question. Et il aurait dû le faire depuis longtemps au lieu de tout nié à chaque fois. Leur relation était étrange depuis un bon moment même s'il avait toujours refusé de l'admettre jusqu'à récemment.

Il se frotta les yeux et tenta de pensée calmement à tout ça. Il fallait peut-être mieux qu'il aille à la poursuite de Steve mais même s'il le trouvait il se serait pas quoi lui dire, donc c'est mieux qu'il reste là. De toute manière il était chez son ami, il finirait forcément par revenir.

Il s'assit sur le canapé et prit sa tête entre ses mains. Il poussa un profond soupire. Il fallait qu'il se rende à l'évidence, il éprouvait plus que de l'amitié à l'égard de Steve. Depuis quelques mois, voir même quelque années s'il était sincère avec lui-même, il ne pouvait pas se passé du blond. Il avait envie de le protégé, de le serré dans ses bras à chaque fois qu'il pleurait, était blessé et surtout il avait envie de tabasser tous ceux qui essayé de le blessé.

Il avait toujours aimé les filles, il aime leurs formes, leurs sourires, leurs caractères et jamais il ne s'était tourné vers les hommes. Il n'étais pas attiré par les garçons, il en était persuadé mais pour Steve, ce n'est pas pareil. Ce qu'il ressentait pour son ami est bien plus fort de ce qu'il a pu éprouvé pour une fille.

Il savait que ça ne serait pas facile, le monde dans lequel il vivait n'accepterait jamais cet amour. S'il avait bien tout comprit, Steve avait les mêmes sentiments que lui et en ne répondant pas à ce qu'il lui avait dit, il l'avait blessé. Il avait blessé Steve, son Steve alors qu'il s'était promit de le protégé des gens qui le faisait pleuré, c'est lui qui l'avait fait finalement. Il se sentait mal. Le plus petit était déjà assez tourmenté avec sa mère et lui tout ce qu'il a trouvé à faire c'est l'embrassé et alors que Steve avait aimé et qu'il lui avait rendu ses sentiments, il les avait piétiné en ne l'ignorant.

Il fallait qu'il le retrouve absolument et qu'il mette les choses claires.

Il se leva à toute vitesse et ferma rapidement la porte derrière lui.

En arrivant dans la rue, il ignorait où aller. Il regarda de droite à gauche et se mit vite à réfléchir où aurait pu se diriger le blond. Il marchait à toute vitesse dans la grande avenue sans savoir réellement où ses pieds l'emmèneraient.

Cela faisait 10 bonnes minutes qu'il marchait, il n'arrivait pas à trouver Steve Finalement, il se dirigea vers la grande place, où énormément de gens étaient rassemblé. Au bout d'un certain temps, au loin, près d'un lampadaire éteint, le blond se tenait debout, les larmes aux yeux et fixé intensément le sol. Il n'avait pas encore vu Bucky. Le brun fit quelque pas pour se rapprocher le plus possible de son ami.

- Stevie, prononça d'une douce voix James.

Steve releva aussitôt les yeux et sécha ses larmes d'un geste violent. Il détourna la tête. Bucky le regardait d'un air triste, il regrettait ce qu'il avait fait.

- Je suis désolé Punk, j'ai paniqué, je ne voulais pas te blesser, parla Bucky d'une voix coupable.

- Ce n'est pas grave, c'est moi qui me suis emballé, renifla péniblement Steve.

- Non, c'est moi qui n'aurait pas dû t'embrasser alors que tu venais de perdre ta mère, je n'est pas été correct. Cependant sache que si je ne t'ai pas répondu tout à l'heure c'est que je ne m'attendais pas à ce que tu dises ça.

Steve les yeux rougit, attendait patiemment la suite. Bucky hésitait à continuer, il y avait beaucoup de monde autour et ça le gênait. Il prit alors le blond par le bras et le traîna jusqu'à chez lui. Il marcha d'un pas rapide, Steve avait dû mal à le suivre. Il lui dit qu'ils continuèrent à la maison, seuls et tranquilles.

Arriver à destination, le brun ferma délicatement la porte. Il tournait le dos à Steve. Le plus petit stressait, il avait peur de ce qu'allait dire son ami même s'il sentait que ce n'était pas un refus qu'il allait recevoir.

Le plus grand se retourna et regarda intensément son meilleur ami.

On ne peut plus être ami, Steve.

Le dit Steve sursauta fasse à ces mots et écarquilla les yeux. Il ne savait pas quoi comprendre et où son ami voulait en venir. Il déglutit et commença même à transpirer tant il avait peur de la suite.

- Je veux que tu sois plus que ça, déclara t-il.

Il était gêné, il n'avait jamais déclaré clairement ses sentiments à quelqu'un. D'habitude soit c'était les filles qui faisaient le premier pas soit il le disait mais jamais de manière aussi sérieuse qu'à présent.

Steve mit quelques secondes à réagir mais quand il comprit le sens de ces mots, il sauta dans les bras de Bucky et l'enserra de tout son être. Le brun pouvait sentir le sourire de Steve se formait sur son pull.

Il l'enlaça à son tour et quand le blond sortit sa tête il l'embrassa de toute ses forces. Le baiser n'était pas spécialement doux mais il était passionné, ça faisait trop de temps qu'ils attendaient ça. La dernière fois avait été trop courte.

Il passèrent de longue minutes à s'embrasser, jusqu'à en avoir le souffle coupé. Il finirent pas se séparés et se regardèrent en rigolant. Ils avaient l'air bête comme ça.

Bucky prit le blond dans les bras et l'emmena dans sa chambre. Le plus petit se débattit, il n'aimait pas être porté comme ça, il avait honte mais rigolait tout de même devant la force impressionnante que dégagé son amant.

Il le déposa sur le lit tel un sac à patate et commença à enlevé son pull. Le blond rougissait, il n'avait aucune expérience en matière de sexe, encore plus entre hommes.

Le brun se plaça au dessus de lui et l'embrassa de nouveau. Le blond se laissa tombé sur le lit et passa ses bras autour de son ex-meilleur ami.

Bucky fit glissé sa langue entre ses lèvres et rejoignit sa voisine. Un filé de bave coulait le long de la bouche du blond, il commençait à bander.

Le bun posa sa main sur la bosse du pantalon et quelque minute après enleva le pantalon et le caleçon qui était devenu encombrant.

Il passa sa main le long de la verge tendu de Steve qui laissa échappé quelques gémissement qu'il avait dû mal à contenir.

Ces petits bruits excitèrent grandement Bucky qui finit par enfin laissait tombé son jean et le reste à son tour .

Il pressa son corps contre celui de Steve et prit en main leur deux membres et entama de long va et vient.

La blond avait le souffle court, il fermait les yeux et se concentra sur la plaisir que lui procuré la main de Bucky. Le visage de celui-ci fit encore plus durcir le brun. Il accéléra les mouvements et les deux sentaient que l'orgasme était proche.

Bucky posa une dernière fois ses lèvres sûr celle de Steve et ils jouirent ensemble.

Après avoir reprit leur souffle, Steve se blottit dans les bras de son petit ami. Ils restèrent comme ça un bon moment. Le blond était vidé de ses forces, les deux derniers jours avaient été exténuant, il finit par s'endormir alors que ce n'était pas du tout l'heure. Le brun passa la journée à regardait Steve dormir.

Il ignore où l'avenir les mènerait mais ils seront tous les deux, ensemble même si comme vous le savez tout ne se passe pas comme on le souhaite...