Traduction de Anytime de Zoey2012 ( u/4279469/Zoey2012 )

Anytime

Disclaimer : Ni l'auteur ni moi n'avons créé les personnages. Et rien n'est à moi dans cette histoire, à part les fautes.

Note de l'auteur : cette idée est venue un matin après un rêve que j'ai fait.


Stiles se réveilla à cause de son téléphone qui sonnait; il bailla et le décrocha. Il lut l'ID de l'appel qui disait Derek.

« Allo?» dit-il endormi.

« Stiles...» murmura un voix calme mais pourtant rauque.

«Sourwolf* ? Qu'est-ce qui va pas ?»

« Peux-tu venir s'il te plait ?» Stiles jura qu'il avait entendu Derek gémir quand il avait parlé; donc il saisit ses clés et écrivit un mot à son père :

Papa,

Je vais tôt chez Danny pour étudier et travailler sur un projet. De retour tard. Vers 11 heure.

Je t'aime,

Stiles.

« Juste dépêche-toi s'il te plait..» Le loup raccrocha après ça et Stiles sauta dans sa jeep, conduisant rapidement vers la maison de Derek.


(Note de l'auteur : Je sais que c'est incroyablement court, mais ce sera un Two-Shot. Je n'ai juste pas eu le temps de tout taper.)

Note de la trad' : J'ai tout regroupé en un seul chap', c'est plus facile pour poster.


Quand Stiles sauta hors de sa jeep il faisait encore sombre et orageux. Il ne prit pas la peine de toquer et courut simplement à l'intérieur.


« Sourwolf? » se signala-t-il comme il retenait sa respiration. Il entendit un grognement mais il décida que pour lui cela sonnait plus comme un gémissement. Stiles monta en courant à la chambre de Derek et entra à l'intérieur pour trouver le loup recroquevillé dans un coin; il tremblait visiblement et avait l'air si vulnérable. Stiles ne perdit pas de temps et alla rapidement aux cotés de Derek.

«Der'? Tu vas bien ?» Stiles s'assit devant lui. Il savait que Derek n'aimait pas beaucoup les orages, mais, ne savait pas à quel point ça le faisait réellement flipper. Derek gémit doucement et le regarda, avec de la peur dans ses habituels calmes et lumineux yeux verts. Le cœur de Stiles décrocha à la vue en face de lui. Il ne fut pas surpris du tout quand l'Alpha s'accrocha à lui en tremblant. Stiles ficha simplement ses doigts dans les cheveux noirs de jais de Derek.

C'est comme ça que cela marchait habituellement; mais la plupart du temps c'était dans l'autre sens.**

« Chut...Ça va Der'...» murmura doucement Stiles à son oreille.

Derek ferma juste les yeux. Il se détendit un peu quand il sentit Stiles embrasser sa tête. Stiles dut le sentir se relaxer car il sourit et continua à le réconforter.


Bientôt, l'orage stoppa et le soleil jeta un coup d'œil au dessus des arbres de la forêt environnante. Le soleil brillait à travers les fenêtres de la maison des Hales. Leur maison n'était pas brûlée complètement, mais c'était plus accueillant.(°°) Du moins c'est ce que Stiles pensait.

Stiles resta avec lui pendant tout l'orage.

« Je suis désolé de t'avoir appeler à quatre heures du matin.»

Stiles sourit « Wouah, l'Alpha, Derek Hale, vient juste de me faire des excuses!»

Derek essaya de le regarder longuement et sérieusement mais à la fin cela semblait plus joueur.

Stiles se pencha en avant et l'embrassa doucement et tendrement. «Der-bear°, ça ne m'a pas dérangé. Tu peux toujours m'appeler.»

«A tout moment ?» demanda Derek.

«A tout moment.» confirma Stiles.


(*) : J'ai laissé sourwolf tel quel, parce que je trouvais que traduit ça sonnait mal. Comment c'était traduit dans la série ? (j'avoue ne plus me souvenir)

(**) : Habituellement c'est Derek qui rassure Stiles. (pour ceux qui n'avaient pas saisi)

(°°) : J'ai pas réussi à le traduire autrement, j'ai pas trop compris le sens du truc.

(°) : J'ai pas traduit en français ça aurait fait chelou et on aurait perdu le jeu de mots.

Note de l'auteur : S'il vous plait commentez et ne vous plaignez pas que c'est trop court.

Voilà, c'est ma première traduction, n'hésitez pas à me dire si des choses ne vont pas ! Je traduirais les rewievs pour l'auteur alors vous pouvez la féliciter si ça vous à plut.