Et voici une autre fanfic sur des personnages assez inhabituels, je vous promets de restituer la personnalité des personnages et je vous garantis que ça ne sera pas de la guimauve.
Prologue
L'air était étouffant, le corps tremblant Jenna essaya vainement de se relever. Elle avait été tellement stupide, elle n'avait pas su voir la vérité et maintenant qu'elle était au courant elle était tout aussi inutile. L'odeur du sang et du cadavre brûlé emplissait l'atmosphère et donnait la nausée à la jeune femme.
Comment avait-elle pu en arriver à une telle situation ?
Elle ne savait pas si le sacrifice avait commencé, au loin elle pouvait entendre des loups hurlaient. Elle était recouverte de sang, elle ne savait pas si elle allait survivre à tout ça. Depuis que ce vampire était arrivé en ville, ils avaient eu espoir de le vaincre, mais peut-être s'étaient-ils tous trompé ? Ou peut-être allait-elle mourir sans connaître la vérité.
Elle espérait qu'Elena et Jérémy s'en sortent vivant, elle avait été une piètre tante pour eux, elle n'avait pas su les protéger et leur offrir une vie heureuse.
Non loin d'elle, elle vit une silhouette remuer au sol. C'était Alaric, elle en était sûre. Elle essaya de ramper jusqu'à lui, elle voulait être près de lui. C'est alors qu'elle sentit une douleur atroce au niveau du cou, après un dernier regard pour Alaric, Jenna s'enfonça dans les ténèbres.
Alors je continue ou pas ? N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. La suite est pour bientôt et ne vous inquiétez pas elle sera beaucoup plus longue que le prologue.
