Pardonnez moi, c'est la première fanfic Major Crimes que je publie ,soyez indulgent! ^^

Pairing: Andy/Sharon & Sharon/Brenda

Je souhaite de tout coeur que Sharon et Andy finissent ensemble mais je ne peux ignorer l'attraction fatale de Sharon et Brenda! C'est une fic en 3 chapitres qui sont déjà écrits!

J'espère que cette histoire vous plaira!

Peace & Ship! ^^

Retrouvailles inattendues

Chapitre 1

Ce matin, Andy Flynn se regardait dans le miroir. Il était vêtu d'un beau smoking…il ne croyait pas qu'il allait revivre ça encore une fois. A dire vrai il était très heureux…mais aussi totalement dépassé !

« Tout va bien ? »

Sa voix. A chaque fois qu'elle parlait son cœur s'enflammait.

« Ouai, tout vas bien…je n'en reviens toujours pas que je vais encore devoir faire ça. »

Sharon ricana et s'approcha de son conjoint, il se retourna vers elle. Elle posa ses mains sur son torse, puis réajusta sa cravate.

« Tu sais que tu peux encore annulé.

_ A deux heures de la cérémonie…je ne suis pas sûr que ce soit dans les usages.

_ Se marier plusieurs fois non plus

_ Non, Sharon je ne peux pas lui faire ça. C'est mon meilleur ami. »

Elle lui sourit.

« Ok…j'ai compris…je vais y aller et arrêter de me plaindre.

_ Voilà une très bonne idée lieutenant Flynn.

_ Méchante sorcière ! »

Sharon sourit quand elle l'entendit prononcer son ancien surnom.

Cette période était à des années lumière de la vie qu'elle menait actuellement. Toutes les personnes qui la détestaient férocement sont devenues ses amis, elle avait deux nouveaux enfants, la vie de solitude qu'elle menait n'existait plus, elle était divorcée de Jack après vingt ans de séparation…et Sharon Raydor pouvait dire sans complexe qu'elle était la plus heureuse des femmes.

Andy lui donna un baiser, puis ils sortirent de la pièce afin de se diriger vers l'église.

Rusty était sur le canapé collé à son téléphone, son petit ami était à Hawaï pour les vacances et depuis le départ de ce dernier il ne lâchait pas son téléphone portable, lui envoyant des messages toute la journée. De temps en temps, il levait les yeux vers sa petite sœur qui était en train de joué assise sur le sol.

La petite fille prénommée Elisabeth avait été adoptée par Sharon et Andy i ans. A l'époque elle n'avait que 3 ans. Ses parents étaient morts dans une fusillade et elle n'avait plus du tout de famille. Sharon et Andy s'était pris d'amour pour cette petite brune aux yeux bleus et après beaucoup de démarche, Lizzie fit partie de leur famille.

« Rusty tu es près ? »

Lizzie leva les yeux, se leva et courra vers ses parents.

« Maman ! »

Elle entoura les jambes de Sharon de ses petits bras. Sharon s'abaissa pour prendre sa fille dans ses bras.

« Hey ! Ton frère et toi vous êtes prêt ?

_ Oui.

_ Alors nous allons pouvoir y aller. Allez tout le monde en voiture !

_ A vos ordres, Capitaine ! »

Cela faisait 1 heure que Brenda râlait car elle ne trouvait rien à se mettre. Fritz comme à son habitude attendait patiemment dans le salon qu'elle termine de s'habiller.

« Brenda, dépêches-toi ! On va finir par être en retard ! »

Elle poussa un grognement d'exaspération !

« Je ne retrouve plus rien !

_ C'est toi qui à voulu déménager à Washington. »

Brenda passa la tête dans l'encadrement de la porte.

« Aucun rapport. »

Et elle repartit.

« Ca fait cinq ans que j'ai quitté la brigade, et le lieutenant Provenza m'a quand même invité à son mariage. J'ai envie de lui faire honneur.

_ Mais chérie, tu seras très bien, peut importe ce que tu mettras. »

Ce que Brenda ne disait pas, c'est que ce n'était pas uniquement pour le lieutenant Provenza…

Elle savait que le Capitaine Raydor serait là et il était hors de question qu'elle s'affuble mal. Elle souvenait comme ci c'était hier du jour où « cette femme » avait critiqué sa garde de robe et elle n'allait pas lui donner la chance de la rabaisser encore une fois, même si d'après Fritz, elle avait changé. Ce n'était pas une raison !

Plus de ¾ d'heure de négociation avec sa garde robe, elle opta finalement pour une petite robe rose pale simple avec un châle blanc et des chaussures à talons assortis. Après la pluie de compliment de son mari, ils pouvaient enfin partir pour le lieu des réjouissances.

Brenda et Fritz descendirent de leur voiture. La jeune femme jeta un coup d'œil autour d'elle mais ne vit pas la personne qu'elle cherchait. Pas besoin de se mettre la pression elle la verra bien assez tôt.

« Brenda, tu vas bien je te sens nerveuse ?

_ Oui…heu…non, je vais bien ne t'inquiète pas. C'est juste que… »

Avant qu'elle puisse finir sa phrase, une petite fille l'avait bousculé.

« Lizzie ! »

Brenda remarqua avec qu'horreur que la femme qui venait vers eux était celle qu'elle recherchait du regard depuis qu'ils étaient arrivés.

Sharon s'agenouilla devant sa fille.

« Je t'ais dit plus d'une fois de ne pas courir comme ça.

_ Pardon maman, je ne recommencerai plus.

_ Bon ça va pour aujourd'hui, mais tu vas t'excusez au près des personnes que tu as bousculé. »

Sharon leva les yeux et son visage se ferma instantanément, elle se releva.

Ses yeux plongea dans ceux de Brenda, l'atmosphère changea immédiatement pour les deux femmes.

« Allez Lizzie… »

La petite fille se retourna et un sourire s'afficha sur son visage.

« Maman, c'est Fitz !

_ Oui, ma chérie.

_ Excusez-moi de vous avoir bousculé, madame.

_ Heu…bas…ce n'est pas grave…petite.

_ Comment vas-tu Lizzie ?

_ Je vais bien, aujourd'hui oncle Lieutenant se marie et j'ai une jolie robe, c'est même moi qui emmène les alliances.

_ C'est un grand honneur dis donc.

_ Oui…si vous voulez bien m'excusez, je vais retrouver mon papa. »

La gamine fit une petite révérence et repartit vers son père. Fritz et Sharon éclatèrent de rire.

« Vous êtes arrivés il y a longtemps, Capitaine ?

_ Cela doit faire 10 minutes environ… »

Sharon sourit à Fritz et regarda Brenda.

« Capitaine…

_ Bonjour Chef…je vois que vous avez pu vous joindre à nous, aux dernières nouvelles vous étiez occupée à Washington.

_ Oui, j'ai pu venir et c'est Brenda maintenant…juste Brenda.

_ Votre voyage a été bon ?

_ Excellent, je vous remercie. »

La conversation banale qui se jouait, n'était qu'une façon de masquer la tension sous-jacente. Quand Brenda senti que sa seule envie était de s'enfoncer dans le sol, Andy Flynn se joint à eux.

« Hey, Chérie. »

Brenda senti son estomac se retourner lorsqu'elle vit son ancien lieutenant embrasser Sharon Raydor.

« Chef ! C'est un plaisir de vous revoir, Provenza va être fou de joie de voir que vous avez pu vous libéré.

_ J'espère…

_ Mais bon ce n'est pas le tout, mais nous avons une cérémonie à célébrer et je pense que ça fait mauvais genre si le témoin arrive en retard.

_ Effectivement, Chefs Howard et Johnson nous nous verrons tout à l'heure. »

Sharon prit le bras d'Andy en rentra dans l'église. La colère qu'elle ressentait n'avait pas de limite. Elle avait fortement espéré pour sa santé mentale que le chef Johnson ne pourrait pas se libérer. Elle ne voulait pas la revoir, pas après tout ce qui c'était passé…et ce qui ne c'était pas passé.

Brenda et son mari au troisième rang à droite, de là où ils étaient placés, Brenda avait vu sur Sharon assise au premier rang. Elle n'arrivait pas à arrêter de la regarder. La jeune femme sentait son cœur battre à cent à l'heure, elle ne pensait pas qu'elle lui en aurait voulu cinq ans après…

Sharon savait pertinemment que quelqu'un l'observait et inutile d'être un géni pour savoir de qui il s'agissait. Elle se retourna et croisa le regarde du chef Johnson, une fraction de seconde suffit pour que Sharon lui fasse comprendre d'arrêter. Son regard était dur et détaché à la fois, elle retourna son attention à la cérémonie.

Patrice était merveilleuse, elle portait un tailleur couleur crème qui lui allait à merveille. Le lieutenant Provenza était très élégant également. Il était joyeux et avait abandonné ses bougonneries habituelles…

Sharon aurait pu passer une excellente journée si seulement Brenda Leigh Johnson n'avait pas été présente.

La rancœur qu'elle avait au fond d'elle depuis cinq ans avait refais surface. Elle la pensait disparue mais ce n'était qu'un mirage, elle était bel et bien là, attendant simplement le moment opportun pour la submerger de nouveau.

Oui, elle était en colère…très en colère. A l'époque, elle avait été abattue, la tristesse avait envahi son cœur. Maintenant cette tristesse paraissait dérisoire à coté du bonheur qu'elle vivait au quotidien. Mais voilà, cela n'empêchait pas de ressentir de la haine envers cette femme. Sharon s'est finalement dit que l'indifférence était le pire des mépris.

Après que Sharon ait tourné la tête, Brenda commençait à se dire que venir ici n'était pas une bonne idée. Même si l'accueil des autres membres de son ancienne brigade avait été chaleureux, celle de Sharon en revanche avait été plus que glaciale. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui saute dans les bras mais tout de même. Elle savait qu'elle n'était pas parfaite et qu'elle avait fait beaucoup d'erreur par le passé, mais était-ce vraiment une raison de l'accueillir de cette manière. La jeune femme se renfrogna et essaya tant bien que mal de suivre la cérémonie.

Après l'échange des vœux, tout le monde se dirigea vers la salle de réception. Toute la brigade était à la même table ainsi que Fritz et Brenda. Sharon décida d'ignorer le chef Johnson, après tout ce n'était que justice.

Andy fit un discours aussi émouvant que comique, il n'avait pas manqué l'occasion de se moquer de son partenaire. La nourriture était bonne, la musique également. Brenda se sentait mal à l'aise…très mal à l'aise. Et pour être totalement honnête, elle avait du mal à contenir ses émotions…Voir Sharon et Andy roucouler lui donnait la nausée. Elle adorait le lieutenant Flynn et en d'autre circonstance elle aurait été très heureuse pour lui, mais il sortait avec Sharon Raydor…et ça…ça ne lui plaisait pas du tout ! Ce n'était pas parce qu'elle ne l'aimait pas…

Sharon et Andy était pleinement heureux ensemble et cela se voyait, mais Brenda ne pouvait pas s'empêcher d'être malheureuse. Elle les regarda danser…ils étaient collés l'un contre l'autre à gondoler sur le rythme de la musique. Quelques petites embrassades par ci par là…

Quand la chanson se termina, Sharon pris congé de son compagnon et se dirigea vers les toilettes des dames. Brenda se dit que c'était le moment ou jamais ! Elle s'excusa auprès de son mari et partie rejoindre l'autre femme.

Elle prit une grande inspiration avant de passer la porte…Quand elle pénétra dans la pièce, Sharon était au dessus du lavabo elle se lavait les mains. La gorge de Brenda s'assécha, ses mains commencèrent à trembler…la jeune femme pris son courage à deux mains et ferma la porte derrière elle...

J'espère que ça vous a plu...petite review?! :)