Titre : The life of the younger...

Auteur : Kohagaru

Genre : Yuri/Romance/Humour

Raiting : T+

Couples : Ginny/Hermione - Draco/Harry - Ron/Lavande - Luna/Cho - Dean/Seamus - Neuville/Colin

Disclamer : Tout appartient a la magnifique J.K. Rowling, malgrès mes tentatives de kidnapping qui m'ont menées tout droit dans la si merveilleuse prison d'Azkaban.

NDA : C'est la première fic que je pose ici. Il y aura des fautes vu que je n'ai toujours pas de Béta. Donc si il y en a une qui passe par là et me prend en pitié - MP ! Je tiens à dire que je ne tiendrais pas compte du début du tome 2 où Ron et Harry vont être bloqués.


Prologue : Poudlard, me voilà !

Saviez vous qu'il existe des gens différents de nous ? Les ont un ministre de la Magie, une banque : Gringotts, un sport : le Quidditch... Tout ça à Londres. Je vais maintenant conter l'histoire d'une jeune fille pas comme les autres :

"Je m'appelle Ginerva Weasley, mais appelé moi Ginny. Aujourd'hui je vais enfin aller à Poudlard. Toute ma famille y est allé dans la maison Gryffondor. I maisons : Gryffondor la maison des vaillants et des courageux, Serdaigle la maison de ceux qui savent réfléchir, Poufsouffle de ceux qui savent travailler, et enfin Serpentard celle des malins. J'étais anxieuse à l'idée d'être envoyée à Serpentard car je savais déjà que je serais regniez par ma famille.

C'est donc la peu. Au ventre qu'aujourd'hui je me dirige vers la voie 9 3/4 avec mon chariot. Oui 9 3/4. Pour rejoindre cette voie il faut courir en direction du mur entre les voies 9 et 10. Derrière ce trouvera le Poudlard Express. Dans mon chariot, les seules choses qui m'appartiennent sont ma baguette, certains livres et une petite chouette nommée Milena. Tout le reste sont à mes frères Bill et Charlie.

- Allez, à toi Ginny !

Je regardais ma mère puis courrut vers le mur. Quelques secondes, je me retrouvais devant Hermione Granger, la meilleure amie de mon frère Ron qui est en 2 ème année. Elle me sourit et je lui rendis son sourire. Puis la cloche sonna et, tout en disant au revoir à mes parents, je me suis engouffrée dans le train avec Hermione. Nous laissâmes nos chariots dans un endroit propre à ça et protégés par un sort pour pas qu'on se fasse voler. Puis nous partîmes à la recherche d'un compartiment libre où attendre mon frère et son meilleur ami, Harry Potter le sauveur du monde sorcier, sur qui je craquai depuis l'an passé.

Une fois assise, je me suis dit que cette année commençait plutôt bien."