Bonjour ! Me revoici avec une fanfiction sur le fandom Unknown Movies ! A la base ça devait etre un petit texte mais mon amie (qui est d'ailleurs ma Beta Reader) m'a dit "il faut que tu continues" du coup c'est devenu une fic xD

Bonne lecture !

Titre: Fuir

Rated: M

Fandom: Unknown Movies

Chapitre 1

Il court, il court. Dans la forêt sombre, à peine éclairée par la lueur de la nuit, un prédateur blessé tente d'échapper à un autre en pleine santé. Il tient son ventre, le sang coulant et laissant des traces sur son passage.

Il l'a vu, cet homme qui le poursuit. Cet homme qui le veut mort ou vif. Cet homme qui ne comprend pas ses gestes, qui ne le comprend pas. Il a vu le revolver. En un instant la balle avait percé sa peau, se logeant dans son organisme. Le sang avait alors commencé à s'échapper de ses vaisseaux sanguins comme de l'eau « jaillit » d'une fontaine.

«Putain de merde pourquoi j'ai pas réagi plus tôt ? Quel con ! Mais quel con ! »

Alors qu'il était dans ses pensés, il glissa sur les feuilles mortes, pesta en grimaçant de douleur et se releva pour rependre tant bien que mal sa course. Il entendait derrière lui les équipes de police à ses trousses. Il chercha désespérément un abri du regard, un endroit où se cacher et soigner ses blessures qui commençaient à lui donner un léger mal de crâne.

Sans résultat. Il n'y avait qu'arbres sur arbres, aucune grotte en vue.

Il était épuisé, il courait, sa gorge le brûlait mais son corps était animé de l'instinct de survie qui l'obligeait à continuer sa course. Il cou...

-HAAA !

L'homme sentit soudainement le sol s'effondrer sous ses pieds. Il tomba brutalement dans une caverne souterraine, tentant de ne pas s'évanouir .

Il reprenait son souffle, un peu assommé par sa chute.

A la surface, les policiers avaient entendus le cri et s'activèrent de plus belle.

« Retrouvez le ! Ce connard ne doit pas être bien loin !

-Commissaire on a déjà fouillé la zone et..

-Fouillez encore une fois ! Je ne laisserai pas ce tueur en liberté ! »

Les voix étaient lointaines. La police chercha en vain, voyant difficilement dans la nuit. Même avec leurs lampes torches, ce n'était pas évident. Ils virent quelque taches de sang, tentèrent de suivre la piste mais celle-ci s'arrêtait brusquement au milieu d'un chemin forestier.

Le trou où le blessé était tombé se trouvait non loin de l'endroit où se tenait la police. C'était assez bien recouvert par un grand arbre dont les racines avaient un diamètre plutôt impressionnant, ce qui s'avérait être une bonne cachette pour notre criminel qui se remettait de ses émotions. Il s'assit et commença à faire l'inventaire des dégâts. Ses vêtements étaient sales, son t-shirt taché de sang, son pantalon boueux et sa lèvre inférieure fendue. Ses cheveux bruns en bataille hébergeait deux ou trois débris végétaux et son visage était écorché au niveau du menton et du front. Il semblait fatigué et agacé.

-Un bras foulé, une hémorragie à stopper et une balle à retirer...

Le criminel observa sa blessure au ventre, sa tête tournait. Il enleva sa veste puis son t-shirt, la balle s'était logée sur son flanc droit. Il déchira son haut et entreprit d'arrêter l'hémorragie et nettoyait comme il le pouvait sa plaie. Puis il tenta de retirer la balle, en serrant les dents. Celle ci s'était enfoncé assez profondément dans sa peau et il espérait qu'aucun de ses organes n'avaient subis de dégâts trop importants. Avec le reste du tissu il se confectionna un bandage de fortune puis s'allongea sur sa veste. Il porta ses mains à sa tête qui le faisait souffrir alors que sa vision se brouillait. Il finit par s'évanouir quelque minutes plus tard, épuisé.

A l'extérieur, le commissaire avait remis au lendemain leurs recherches considérant qu'il serait préférable de continuer lorsqu'il ferait jour. Il sorti de la voiture et rejoignit son domicile. Il s'assit dans son canapé, observant le mur où étaient accrochées les photos des victimes, des lieux et celle du tueur. Il réfléchit longuement en se grattant la barbe.

-Je t'aurai salopard …