Fic post saison 01 : attention aux spoilers !
Donc
NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LA SAISON ET QUE VOUS CRAIGNEZ LES SPOILERS.
Vous ne pourrez pas me reprocher de ne pas vous avoir prévenu…
Titre : La solidarité d'une meute.
Auteur : Meria-selene
Dislaimer : Les personnages, l'univers appartiennent au créateur de la série Jeff Davis et à son équipe.
Genre : Cette fic est un yaoi et représente donc des relations homosexuelles. Merci de passer votre chemin si cela vus rebute. Je rappelle qu'il s'agit d'un Derek/Scott.
Origine : Devant la liste très minime des fanfictions sur la série Teen Wolf, j'ai décidé de m'attaquer à cet univers.
Date de postage : 29/09/11
Chapitre 1
Prise de Conscience
Assis sur le toit de la maison d'Alison, attendant qu'elle monte dans sa chambre, Scott pensait aux changements intervenus dans sa vie.
Ces derniers temps, tout semblait s'arranger autour de lui. Certes, il était toujours loup-garou, mais il arrivait de mieux en mieux à se maitriser, les crises étant devenues un mauvais souvenir. Il ne parlait plus à Derek, l'évitait au maximum, et ce dernier semblait avoir comprit qu'il ne voulait plus le voir puisqu'il ne l'approchait pas non plus. Il lui en voulait toujours d'avoir anéanti sa seule chance de redevenir un adolescent normal en privilégiant sa soif de pouvoir. Il savait très bien que la seule raison qui l'avait poussé à faire cela avait été la volonté de devenir plus fort, de devenir le nouveau chef de meute. Meute dont Scott refusait de faire parti. Sa relation avec Alison se passait bien, son père avait compris que ce n'était pas en lui interdisant de la voir qu'il briserait leur couple. Il avait réitéré ses menaces : à la moindre goute de sang versé, il le tuerait.
Alison changeait elle aussi. Il se doutait qu'elle suivait à présent la voie familiale. Elle s'entrainait certainement pour devenir chasseur elle aussi. Ils n'en parlaient pas. Ce sujet était devenu tabou peu à peu. Souvent Scott se disait qu'ils n'étaient en fait qu'une réplique de Roméo et Juliette, chacun dans un camp qui haïssait et tuait les membres de l'autre faction. Mais la jeune fille avait pris beaucoup d'assurence. De plus, quelques indices lui montraient qu'elle s'entrainait vraiment : des tenues de combat, des écorchures, des bleus.
La pleine lune approchait et avec elle son lot d'inconvénient. Scott devenait irritable, changeait continuellement d'humeur et se montrait plus agressif qu'à l'accoutumé, il le savait, il en avait pleinement conscience et tentait de réfréner sa colère. Il savait à présent ne pas céder au loup et garder forme humaine, mais son caractère restait changé durant cette période.
- Scott ?
D'un bond il descendit. Enfin, elle était là. Mais il remarqua bien vite que quelque chose clochait. Habituellement, son père ne participait aucunement à leurs rencontres nocturnes. Sa présence ne signifiait qu'une chose : des problèmes venaient obscurcir son horizon auparavant si clair.
- Que se passe-t-il ? Demanda-t-il alors qu'un mauvais pressentiment lui pressait le cœur.
- C'est Derek Hale. Nous le soupçonnons d'avoir transformé un humain. Nous patrouillions dans la forêt et nous nous sommes retrouvés face à lui. Mais un autre loup l'accompagnait. Plus jeune, un adolescent certainement. Nous n'avons pas pu le voir pleinement, nous l'avons juste aperçu. J'ai pensé que c'était toi jusqu'à ce qu'Alison nous dise que vous aviez passé la soirée ensemble.
Ainsi il avait osé. Scott avait établi une sorte de trêve avec les Argent. Ils ne les chassaient plus, ils enterraient la hache de guerre et en échange les loups ne faisaient pas couler le sang et ne transformaient personne.
- Je ne suis au courent de rien, je n'ai pas parlé à Derek depuis le soir de la mort de l'alpha.
Chris Argent sonda le regard de l'adolescent. Il ne savait pas s'il devait lui faire confiance, comme souvent. Après tout, il faisait normalement parti de la meute de Derek Hale. C'était Alison qui avait insisté pour qu'il lui en parle. Sinon il n'en aurait rien fait et serait déjà parti chasser le loup.
- Cela va à l'encontre de notre accord. Tu sais ce qu'il va lui arriver pour avoir brisé les règles.
Sans même s'en rendre compte, Scott se renferma. Son visage crispé, son regard tirant vers le jaune indiquèrent aisément à Alison et Chris Argent que l'idée lui plaisait encore moins qu'ils ne l'avaient imaginé.
- Scott. Il a mordu un innocent, un innocent qui se trouve à présent dans la même situation que toi. Indiqua Alison, résolue à faire partager son point de vue à son petit ami.
Mais ce dernier n'entendait plus. Son instinct avait pris le dessus à l'instant où il avait imaginé Derek mort. Sans un mot, il enjamba la fenêtre et sauta. Il courut, il courut comme jamais avec une seule idée en tête, prévenir Derek.
Le père et la fille ne purent même pas esquisser un geste pour le retenir. Il était bien trop rapide.
- J'aurais du m'en douter. Je savais qu'il courait le prévenir si nous lui parlions Alison.
- Mais, il ne lui parle même plus, il lui en veut, je ne comprend pas. Après tout c'est lui qui a fixé les termes de la trêve : il devait bien se douter de ce qui se passerait s'il ne respectait pas les règles.
La jeune fille était blême, choquée de l'attitude de son petit ami qui préférait protéger un criminel, qui venait de gâcher la vie d'un innocent plutôt que de se ranger à ses côtés.
- C'est son instinct Alison. Je l'ai sous-estimé. Quoi qu'il en dise, Scott fait parti de la meute de Derek, il se doit de seconder et protéger l'alpha.
Le père et la fille tombèrent alors dans un silence lourd. Chacun d'eux savait ce que cela impliquait. Ils allaient devoir affronter Scott comme les autres.
Non loin de là, dans une maison à moitié calcinée, Derek Hale se lamentait. Son nouveau protéger était encore moins doué que Scott. Il ne maitrisait rien, passait son temps à l'affronter, se sauvait dans la forêt pour chasser et en plus de cela l'humain lui-même lui était profondément insupportable. Si au moins Scott revenait sur sa décision. Il le comprenait, c'est pour cette raison qu'il n'avait pas cherché à le convaincre de les rejoindre. Mais cela ne lui plaisait pas.
Si l'on y réfléchissait, leur meute restait très faible : Scott les avait rejeté et refuserait certainement de se battre à leur côté si le besoin s'en faisait ressentir, le louveteau comme il l'appelait ne maitrisait rien et lui-même restait un jeune alpha, pas encore au maximum de ses capacités. Il n'avait même pas le temps de les développer. A la moindre attaque de chasseurs zélés ou d'une autre meute, ils succomberaient. Sur cela, il n'avait aucun doute.
Il se refusait pourtant d'agir comme tout alpha. Normalement, il aurait du transformer tous les êtres humains s'aventurant dans la forêt et faisant de bons candidats. Mais deux problèmes se posaient. Tout d'abord, il ne se sentait pas capable de former deux louveteaux en même temps. Il se rendait compte que Scott avait été particulièrement rapide et doué, mais cela semblait être exceptionnel aux vues des progrès de son louveteau actuel. Mais surtout, les mots de Scott lui revenait sans cesse en tête. Il savait à quel point le monde de l'adolescent s'était effondré suite à la morsure et il ne voulait pas être responsable d'un tel changement pour un autre être humain. Sauf si on lui demandait expressément, comme l'avait fait son actuel apprenti.
Où était-il d'ailleurs celui là ?
Il utilisa ses sens pour le repérer et fronça les sourcils. Encore parti en forêt ! Il allait finir par leur attirer des ennuis.
Avec une extrême rapidité il s'élança à sa poursuite. Il le retrouva vite, allongé au sol apparemment assommé. Son regard passa du corps inerte à celui qui venait de le vaincre.
Scott se tenait droit devant lui. Il remarqua aussitôt qu'il ne se trouvait pas dans son état normal. Son regard doré, son attitude décontractée le lui prouvait alors qu'ils ne s'étaient pas quittés en très bons termes lui indiquaient.
- Scott ?
Ce dernier releva la tête et l'observa quelques instants.
- Ils arrivent. Ils viennent te punir d'avoir brisé la trêve.
Il n'avait pas besoin de préciser qui, Derek l'avait amplement deviné. Cela ne pouvait être que ces empêcheurs de tourner en rond : les Argent. Non, ce qui étonnait Derek, et le laissait sans voix était que Scott soit directement venu lui en parler. Après ce qu'il lui avait fait, il aurait plutôt imaginé qu'il les accompagnerait, armé d'une arbalète et prêt à les éliminer.
- Merci d'être venu nous prévenir.
Scott pencha la tête sur le côté. Son attitude était décidément très animale. Et Derek comprit. Ce n'était pas l'humain, plein de ressentiment qui était venu mais le loup, le membre de la meute qui avait senti son chef en danger. Cela lui serra un peu le cœur, Scott le regretterait certainement dès qu'il se réveillerait de sa transe.
- Nous devrions retourner à la maison, et le ramener. Je suis désolé mais cet imbécile m'a attaqué. Je n'allais pas me laisser faire par Jackson Whittemore tout de même !
Ainsi il considérait cette ruine comme sa maison. Tout n'était peut être pas perdu.
- Tu restes ?
- Je vous accompagne.
Le loup parlait toujours.
Derek attrapa Jackson et le mit sur son dos et ils coururent à la maison. Il l'allongea sur un canapé qui avait rendu l'âme depuis longtemps. Il n'allait certainement pas tarder à revenir à lui. Il devait le protéger. Il espérait que les Argent l'épargnerait, après tout, il était le seul responsable de cette déclaration de guerre. Il fit face à celui qui avait été son premier élève. Il se tenait droit dans un coin de la pièce. Il l'examina quelques instants, sa présence le rassurait, il était vraiment heureux de le sentir à ses côtés, même si cela ne serait certainement pas définitif. Mais il remarqua alors un détail qui avait toute son importance. Ses yeux avaient repris leur teinte marron.
- Scott ? C'est toi ?
L'adolescent lui offrit, à son grand étonnement un sourire gêné.
- Oui, j'ai repris conscience en chemin.
Ils restèrent quelques instants à se jauger du regard.
- Alors tu as transformé Jackson, tu as finit par lui céder.
Et Derek comprit. Scott savait que son rival ne rêvait que de cela. Il devait être soulager de voir que la victime de sa morsure était amplement consentante mais aussi au courant des conséquences de la transformation. Cela semblait tout changer aux yeux de l'adolescent.
- J'aurai cru qu'à peine redevenu maitre de toi-même tu te serai sauvé.
- Je ne t'ai rien pardonné Derek.
Bien sûr, cela aurait été trop facile.
- Mais je ne vais t'abandonner. Nous sommes une famille après tout.
L'étonnement, le soulagement et la joie purent se lire sur le visage du plus âgé. Il était assez rare de voir ses sentiments sur la visage de Derek pour le noter. Une famille, l'humain considérait lui aussi leur groupe comme une meute, une famille où chacun donnerait sa vie pour protéger les autres.
- Tu acceptes de faire parti de la meute ?
Il devait en être sûr. Il ne pouvait se laisser prendre par les faux espoirs.
- J'en ai toujours fait parti n'est-ce pas ? J'étais juste trop aveugle pour le voir.
Il aurait le prendre dans ses bras à ces mots. Il n'en fit rien bien entendu. Il restait Derek Hale, ce jeune homme taciturne n'exprimant d'autres sentiments que la tristesse et la mélancolie. Mais un sourire se dessina tout de même sur son visage. Il allait parler, le remercier pour tout mais à cet instant, ils sentirent tout d'eux l'odeur d'intrus qui s'approchaient. Ils arrivaient et il semblait difficile d'éviter le combat.
A suivre
Merci de votre lecture et de votre passage sur cette fanfic.
Je rappelle que le seul salaire des auteurs de fanfics reste la review alors si vous avez des critiques, des remarques à faire : cliquez sur le bouton review.
Je vous répondrai dans la mesure du possible.
