Disclaimer: Bonjour je suis le mangaka de Reborn ! Pourquoi personne ne me croient ? Bon j'avoue, ils sont toujours et heureusement à Akira Amano.
Note: Tout simplement une idée qui m'as traversé l'esprit quand j'attendais que le bus démarre. J'ai donc eu plein d'idée de divers couple en rapport avec une situation se passant dans un bus. Ce sera un petit recueil d'OS pas long, si vous voulez un couple en particulier dite le moi ^^.
Note 2: écris avec la music : « Oretachi no Joy ! ».
Pairing: Yamamoto/ Gokudera ou 80/59
Gokudera entra dans le bus, l'air encore plus renfrogné que d'habitude. Il s'installa au fond du bus, c'était une heure creuse: seulement quatre autre personnes dans le bus. Heureusement car il ne supportait pas quand il y avait trop de monde. La première personne qui l'aurait fait chier se serait pris son poing dans la figure ou un bâton de dynamite. S'affalant dans le siège, il se mit à fixer sa montre avec insistance: cet imbécile de baseballeur avait trois minutes pour arriver. L'italien avait un rendez vous avec le brun mais ce dernier était en retard. Si jamais, ce crétin de Yamamoto n'était pas là quand le bus démarre, tout serait fini entre eux ! Après tout ce n'était pas la première fois ces deux dernière semaines que le gardien de la pluie lui posait un lapin avec pour simple excuse « j'étais occupé désolé, hahahah. ».
Occupé ? Mon œil ! Parfois il se demandait comment il pouvait sortir avec un abruti pareille ? Peut-être parce qu'il était bien foutu, embrassait bien, et...NON ! C'était un crétin de baseballeur !
Les trois minutes passèrent extrêmement vite et le bus ferma ses portes, le chauffeur démarra. L'auto proclamé bras droit grinça des dents. Quand il reverrait ce crétin de baseballeur, il le ferait exploser ! Ruminant sa colère grandissante et ayant oublié son paquet de cigarette. Gokudera se mit à penser aux divers façon dont il pourrait tuer Yamamoto, cacher son cadavre et trouver un remplacent pour le poste de gardien de la pluie Vongola. Il ne fallait pas non plus que ses problèmes causes des soucis au Juudaime. Soudain le téléphone de l'italien sonna, ce dernier décrocha sans regarder le numéro.
_Allo ? Demanda t-il avec une certaine hargne.
_Gokudera ? C'est moi. Répondit la voix joyeuse de son crétin de futur ex-petit ami.
Se retenant de raccrocher au nez de l'autre gardien, celui de la tempête répondit avec énervement:
_ Espèce d'imbécile du baseball ! T'es en retard ! J'en ai marre ! C'est la cinquième fois en deux semaines. Si je te revoie, je te fais exploser !
A la fin de sa tirade, Gokudera entendit l'autre légèrement...Haleter dans le téléphone? Il fronça les sourcils, Hayato espérait que ce crétin faisait du sport et n'était pas entrain de prendre du bon temps, sinon... Eh bien, il lui ferait vraiment la peau pour avoir osé le tromper.
_Je sais...Excuse moi. En faite je devais m'occuper de ma cousine qui est arrivé pour les vacances. Mon père n'avait pas le temps de s'occuper d'elle. A six ans ça a de l'énergie à revendre, hahahah !
Sa cousine ? Il se foutait de lui ? Non ce n'était pas le genre du japonais. Enfin, il aurait put lui dire ! Gokudera hésitait entre être soulagé par cette réponse ou s'énerver encore plus.
_Mouais... Ben t'aurais pus me prévenir. T'as laissé passer la dernière chance que je t'accordais, crétin de baseballeur.
_Attend ! Goku...
Ce dernier raccrocha. Ce tournant vers la vitre, il laissa échapper un soupir irrité. Oui cet imbécile aurait du le prévenir. Il détestait l'esprit insouciant dont pouvait faire preuve le gardien de la pluie, même si çela faisait également son charme. Soudain une main tapa contre la vitre et attira son attention.
Gokudera avait les yeux écarquillés: Yamamoto courrait après le bus, lui faisant un grand sourire, essayant de ne pas se faire distancer et slalomait entre les obstacles ( heureusement que Hibari n'était pas dans les coins, sinon il aurait surement mordu le sportif pour troubler l'ordre de Namimori). La dernière fois que l'italien l'avait vu courir aussi vite c'était justement pour échapper au préfet de discipline après avoir cassé une vitre. Le sportif tapa rapidement un SMS et Gokudera ne s'étonna même pas de voir qu'il lui était adressé, pourtant le « Je t'aime Hayato ! » le fît réagir plus qu'il ne l'aurait crus. Il se leva rapidement jusqu'au chauffeur.
_Arrêtait ce bus ! Cria t-il au conducteur, qui afficha un air ennuyé d'être dérangé et le panneaux « ne pas parler au conducteur » il était pour les chiens ?
_Y a pas d'arrêt ici et tu me parles autrement gamin. Répondit le conducteur sans détourner les yeux de la route, étant complétement inconscient qu'un baseballeur, gardien de la pluie d'une des plus puissantes familles mafieuses courrait après son bus. Cependant, il ne put ignorer le jeune mafieux italien, gardien de la tempête qui sortie une dizaine de dynamites et l'avait choppé par le col de sa chemise ( il n'a même pas lâcher le volant, ce conducteur est trop fort).
_Connard ! Tu vas arrêter ce putain de bus ou je te fais exploser ! Hurla le gardien de la tempête, sans faire attention aux protestions des autres passagers dont un qui appelait la police. Le conducteur se montra censé, les bombes à deux centimètres de son visage l'encouragèrent grandement et se gara sur le côté. Quand les portes s'ouvrirent, Gokudera se précipita dehors et attendit que Yamamoto le rejoigne, son grand sourire idiot sur le visage, quoique légèrement essoufflé.
_Hayato, je suis désolé ! Je ne serais plus jamais en retard n'y te poserais de lapin.
S'excusa sincèrement le japonais, espérant que l'italien le pardonne.
_Tu cours après ce foutu bus depuis combien de temps ? Demanda Gokudera légèrement méprisant, cherchant machinalement une cigarette qu'il ne trouva pas.
_Depuis qu'il a quitté le quai.
Oui, quand il avait vu le bus partir, il savait que Gokudera ne lui pardonnerait pas de louper une nouvelle fois un de leurs rendez-vous. Alors il avait courut, bénissant ses très bonnes aptitudes sportives. L'adolescent aux cheveux gris émit un petit « Tchh ! Imbécile » avant d'agripper le col du tee-shirt du brun et d'embrasser son petit-ami. L'italien pensa que c'était justement parce que c'était un imbécile de sportif qu'il l'aimait autant. Vous en connaissait beaucoup vous des gens qui courent après un bus pour vous récupérer ? Bon sang ! Depuis quand était-il devenu aussi niais ?
Yamamoto bien que surprit, pensant que le métisse lui aurait plutôt filé une droite qu'un baisé, répondit aussitôt. Le caractère fougeux et imprévisible de l'italien l'étonnera toujours, enfin c'est pour ça qu'il l'aimait. Au bout de quelque minutes, ils se séparèrent pour respirer.
_Ça passe pour cette fois mais après tu pourras toujours courir après tous les bus que tu veux, je ne te pardonnerais pas aussi facilement.
Yamamoto lui pris la main en rigolant, heureux que le gardien de la tempête au sang chaud lui ait pardonné. Non plus jamais il ne serait en retard.
Voila pour le premier OS et merci d'avoir lus ^^. A la prochaine pour le suivant. Reviews appréciés que se soit des tomates ( corbeille de gauche) ou des fleurs (corbeille de droite). See you again.
