Ma rencontre avec un loup du nord

Titre:

Ma rencontre avec un loup du nord

Chapitre:

Prologue

Couple:

Shiryu x Fenrir

Note de l'auteur:

Je trouve qu'il n'y a pas assez de fic sur ce couple pourtant adorable ! C'est une honte ! J'ai décidé d'y remédier ! _

Fenrir: Et voilà, ce dont j'avais peur vient d'arriver...elle m'a pris pour cible.

Shiryu: Bon veut mieux que tu sois avec moi qu'avec un horrible crapaud comme Zélos...

Fenrir: ...Certes.

Résumé:

Trois ans après la fin de la guerre contre Hadès, Shiryu part en excursion à Asgard...il va y croiser un visage familier. Sentiments, dilemme et une nouvelle menace arrive.

Prologue

J'avance dans le domaine d'Asgard, à la recherche du guerrier divin qui portait un des sept saphirs d'Odin. Mais...il n'y a rien autour de moi...rien à part de la glace et de la neige. Mais je n'ai pas le droit d'abandonner ! J'entends encore la voix de Shura dans ma tête ! Je lui ai promis de toujours tout faire pour protéger Athéna, et je le ferai ! Je m'arrête de marcher...ai-je rêvé ? Non, je suis sur d'avoir entendu quelqu'un siffler. Mais, il n'y a personne autour de moi. J'avance vers une cascade gelée. J'entends encore ce sifflement, suivit de plusieurs grognements. Je lève la tête vers le sommet de la cascade. Je vois un forme de dessiner, entourée de plusieurs autres ombres. C'est lui ? Le guerrier divin que je dois affronter ? Il siffle encore, on m'attaque, je me retourne...des loups ? Je contre-attaque, et m'en débarrasse sans problème. J'entends un petit cri, je lève les yeux, je ne vois pas à quoi il ressemble mais je peux dire qu'il a l'air énervé. Il crie:

-Jing ! Massacre-le !

Il siffle encore, un loup bleu gris avec une cicatrice en forme de lune sur le sommet de la tête s'avance, suivit de plusieurs autres. Incroyable, ils lui obéissent totalement. J'attaque, et me débarrasse d'eux.

-Jing ! Recule !

Le loup bleu gris recule avec ses compagnons. Je lève les yeux, il vient de sauter du haut de la cascade, sa manière de sauter ressemble à celle d'un loup. Quand il arrive, il s'agenouilla près d'un loup que je viens de terrasser et le caresse doucement. Il serre les poings et se relève en me regardant, il porte un masque, je ne peux donc dire à quoi il ressemble. Sa voix s'élève encore, froide et pleine de colère:

-Je vais te faire payer d'avoir tué mes loups !

-Tu pensais vraiment pour te débarrasser de moi avec des loups ?

-Tu vas payer pour avoir terrassé mes compagnons ! Tu viens te tuer mes seuls amis !

Il relève son casque, je cesse de respirer un instant. Il est beau, même très beau. Son visage est d'un beau blanc laiteux, ses yeux couleur ambre, ses longs cheveux bleu ciel. Il est un peu plus petit que moi, il a l'air légèrement plus jeune mais il doit avoir juste un an de moins que moi. Mais...ses beaux traits son ravagés par la colère et le chagrin, ce sont également les seules émotions qui pulsent son cosmos en ce moment...il brille d'amour pour ses loups, et de tristesse de les voir morts. Il pose une main sur sa poitrine et déclara:

-Je suis Fenrir du loup, guerrier divin d'epsilon !

Fenrir ? Cela fait penser à «loup». D'ailleurs tout en lui me fait penser à un loup des neiges.

-Je suis Shiryu, chevalier de bronze du dragon.

...Le combat commence, nous nous acharnons l'un sur l'autre. Ses crocs et ses griffes sont redoutables. Il dit qu'il ne se bat pas pour la terre...au contraire, il semble la détester...pourquoi ? Soudain, la vérité éclate. Il a vu ses parents se faire tuer quand il avait six ans, les personnes qui se disaient leurs amis les avait abandonner au lieu de leur prêter main forte. Se sont des loups qui l'ont sauvé. Depuis, il vit avec eux en parfait harmonie. Ces animaux sauvages sont sa seule famille, les seules êtres qui l'ont aimé et protéger depuis la disparition de ses parents. Parmi eux, son meilleur ami n'est autre que ce loup bleu gris, qui semble répondre au nom de Jing. Je comprends ce qu'il ressent mais...s'il ne ressent rien pour l'humanité...si la fin du monde ne lui fait rien...alors il ne mérite pas ma compassion, juste...mon mépris.

Je n'ai pas eu d'autre choix...j'ai déclenché une avalanche. C'était le seul moyen d'en finir. Pourquoi les choses se sont-elles passées ainsi ? Quand j'ai rouvert les yeux, son saphir était à ses côtés. Je l'ai pris et j'ai cherché Fenrir des yeux...Jing était la bas, avec deux autres loups...ils creusaient. Soudain, ils l'ont sorti de la neige...Jing lui léchait le visage et les deux autres lui donnaient des coups de pattes. Mais il ne réagissait pas...C'était trop tard. Son étoile et son cosmos s'étaient éteint. J'ignore encore aujourd'hui pourquoi je me suis senti si mal devant ce spectacle...devant son malheur. Malgré tout j'ai de la compassion pour lui, il a tant souffert. J'aurai aimé mieux le connaître, devenir ami avec lui. Mais cela ne sera jamais possible. Tout est déjà fini pour ce jeune guerrier loup...

A suivre