Titre : Persuasion, version Vala

Auteur : Dinou

Rating : Tout public

Genre : Romance, Humour

Résumé : pour Daniel, Vala est prête à tout

Disclaimer : les personnages de la série Stargate SG-1 ne m'appartiennent pas, je ne touche pas d'argent à l'écriture de cette histoire, je ne le fais que pour me divertir et divertir les fans.

Note de l'auteur : fic écrite dans le cadre du défi « You stole it to me » de la communauté LJ thief_forever.

NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION SVP !!!

Vala courrait à toute vitesse à travers les dédales des couloirs de la base de Cheyenne Mountain. Ce qu'elle fuyait ? Un archéologue passablement en colère qui avait laisser éclaté justement la dite colère, pour une petite broutille selon Vala. Sauf que l'archéologue en question était quelque peu chatouilleux ces derniers temps, elle n'aurait pas pensé qu'il se serait mis à la pourchasser dans les couloirs de la base. Le pauvre petit aurait sérieusement besoin de vacances se dit-elle avant de rentrer dans un bureau et de s'enfermer à double tour à l'intérieur. Une fois enfermée, elle poussa un soupire de soulagement, reprit sa respiration et se tourna vers la personne qui occupait le bureau.

« Coucou, c'est moi ! » dit-elle avec un grand sourire à l'homme qui lui faisait face.

« Où étais-tu passée ? »

« Je suis allée te chercher le fameux objet ramené par SG-5. » dit elle en lui présentant sa trouvaille.

« Comment as-tu réussi ce miracle ? Le docteur Holmann a refusé que quiconque s'en approche. » dit Daniel émerveillé.

« C'est mon petit secret. » dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. « Et puis, j'ai su être persuasive. » dit-elle en venant se placer tout contre Daniel pour partager un tendre baiser.

Et alors que les choses allaient devenir ô combien plus sérieuse, et plus agréable selon les deux protagonistes, ils entendirent tous deux de gros coups sur la porte du bureau.

« Je sais que vous êtes là ! Sortez sale voleuse ! »

Daniel la regarda avec un léger sourire.

« Tu as su le persuader ? » demanda t-il à la jeune femme en la gardant tout contre lui en haussant un sourcil « à la Tealc ».

« A ma façon. » dit elle avec un grand sourire avant que Daniel reprenne ses lèvres ne souciant plus de l'homme qui hurlait et tambourinait derrière la porte.

Fin.

Maigre contribution, je vous l'accorde, mais bon, je l'aime bien ce petit passage.

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez.

Dinou