Bonjours/Bonsoirs à tous c'est Dixy !
Je suis contente de vous présenter ma nouvelle fiction ça fait un moment que je voulais la mettre mais le temps me manquais un peu. Mais enfin voici le premier chapitre ! Soyez content car je ne sais pas du tout quand est ce que je mettrais le deuxième :/. Bah il faut déjà voir si ça plait ! Donc les couples de cette histoire il en auras plusieurs avec Sora mais en priorité ce sera le Soriku et L'akusoku voilà :3. Surement du lemon mais rien n'est certain pour le moment.
Résumé : Sora est un jeune écrivain du 19ème siècle trouve sa vie normale et trop barbante. Quand des choses étrange se produisent et son quotidien ne sera plus jamais le même ... Avec son meilleurs amis Roxas ils vont rencontrés des créatures plus étrange les unes que les autres et vivre des aventures époustouflante. /!\ Yaoi HxH et surement du lemon /!\
Avertissement : /!\ Pour certains chapitres il serait possible qu'il y est du gore ou du lemon et dans tous un peu de yaoi plus ou moins légé donc âmes sensibles et homophobes s'abstenir ... /!\
Londres, 1888
Alors que j'étais en grande concentration sur mon prochain roman qui devait paraître le plus rapidement possible quelqu'un frappa à ma porte. Je relevai la tête et soupirai d'agacement. Je me présente Sora je suis écrivain depuis peu. Avec le succès de mon premier livre j'ai réussi à avoir de quoi vivre pour quelque temps. Il faut maintenant que je garde cette place auprès de mon éditeur et pour cela une nouvelle idée était vitale. C'était ma seule chance de gagner ma vie. C'est pour ça qu'une visite maintenant n'était pas du tout la bienvenue. Alors que l'individu frappa une fois de plus je me dépêchai d'aller l'accueillir. Un homme portant un manteau marron et un chapeau de la même couleur cachant ses cheveux blond me salua. Derrière lui un jeune homme vêtu presque de la même manière avec des cheveux noir en bataille restait là sans rien dire.
« Bonjours en quoi puis-je vous aider messieurs ? » demandais-je en regardant l'un et l'autre à tour de rôle. Le plus grand pris la parole en premier.
« Je me présente inspecteur Cloud Holmes et voici mon apprentie Zack Watson. » dit-il en désignant le jeune homme près de lui qui resta immobile. « Nous venons vous interroger à propos d'un meurtre qui s'est déroulé près de Whitechapel cette nuit. ».
« Encore un meurtre ? » m'écriais-je. C'était au moins le 8ème ce mois-ci …
Depuis maintenant quelque temps les rue de Londres étaient infesté de criminel et sortir la nuit était parfaitement déconseiller. Plus aucun endroit n'était sûr et les meurtres s'enchaînaient les uns après les autres. Ce qui me semblait étrange c'est qu'il se produisait surtout la nuit et cela ne m'étonnerais guère que ce meurtre-ci sois dans de différentes conditions.
« Oui encore un malheureusement … Sauf que cette fois-ci, selon les sources, il ne s'agirait pas d'une prostitué comme bien souvent mais d'une jeune femme plutôt aisé … » m'appris l'inspecteur.
Je restai un moment sous le choc de cette nouvelle. D'après ce que j'avais sus le tueur ne prenait pour victime seulement les prostitués et n'attaquait en aucun cas d'autres personnes.
« C'est affreux … Et dans quel condition aurait-elle été tué ? » demandais-je inquiet.
« Les scientifiques disent que cette fois-ci la femme n'as reçu aucun coup de couteau ou autre mais nous avons retrouvé deux marques étrange sur son cou un peu comme une morsure … Mais nous n'en sommes pas sûr. Donc soit notre agresseur à changer de méthode soit … Il y en a un autre … ».
Je restai bouche bée devant cette possibilité. Cela voulait dire qu'il fallait être deux fois plus attentif et prudent. Une morsure ? Pourtant les vampires n'existe pas … C'est la seule possibilité qui s'offre à nous … Mais cela m'étonnerais que cette hypothèse plaise à l'inspecteur … Ah tiens ça ferais un bon sujet de roman ça ! Je sais j'ai mon idée nouvel !
« Quoi qu'il en soit apparemment vous n'avez pas l'air d'avoir vu quoi que ce soit ? » demanda l'inspecteur qui me sortit de mes pensées.
Je fis non de la tête en guise de réponse. Il me salua en baissant son chapeau et tourna les talons suivis de près par son assistant. Je fermai la porte derrière eux et restai en pose réflexion. Peut-être que deux assassins seraient plus plausible qu'un seul … Mais si c'est le cas il va falloir faire d'autant plus attention dans les rues … Je courus alors à l'étage pour noter mon idée dans le coin d'une feuille. A voir pour plus tard. En attendant il faut que j'aille voir Roxas ! Je me précipitai en mettant ma veste puis sortis de chez moi pour me rendre chez mon meilleur ami.
Une fois devant sa porte je sonnais plusieurs fois en espérant qu'il se bouge un peu les fesses. Qu'est-ce qu'il pouvait être lent des fois … Roxas était mon ami d'enfance nous nous connaissions depuis notre naissance nos parents étant d'ancien amis et nous ayant mis au monde pratiquement en même temps. Oui Roxas étais plus âgé de quelques mois seulement. Non je ne suis pas si petit que ça ! Il daigna enfin ouvrir et je lui sautais presque dans les bras.
« Hey Sora du calme … » me dit-il d'un air tranquille. « Qu'est -ce qu'il t'arrive ? » me questionna-t-il la tête légèrement penché.
« Il faut trop que je te racontes ! Viens ! » M'écriais-je en le trainant jusqu'au canapé.
Je lui racontai tout ce que je savais de A à Z. Et bien entendus sur mon hypothèse de vampire. J'avais longuement réfléchis pendant le trajet si je devais lui dire mes craintes mais étant mon meilleur ami de toujours je suppose qu'il me comprendrait mais à la place il en rit deux fois plus …
« Un vampire ? Sora je sais bien que pour être écrivain il faut de l'imagination mais là tu pousses un peu loin tu ne trouves pas ? » Expliqua-t-il entre deux crise de fou rire.
« Ah, ah très drôle … Va y moques toi mais moi je suis sûr que ça existe ! Et je vais même te le prouver ! Cette nuit je te ramènerais la preuve de ce que j'avance. » Dis-je en me levant avec entrain du fauteuil.
« Non ! » Crias le blond en me retenant par le bras.
« Pourquoi non ? Je croyais que tu ne prenais pas tout ça au sérieux ? » Demandais-je en tournant un regard perplexe vers mon meilleur ami.
« Non je ne prends pas du tout ça au sérieux mais en revanche les meurtres eux sont bien là et je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit … »
Je plongeai mon regard dans le siens me demandant pourquoi il était si protecteur avec moi. D'accord c'est le plus âgé, d'accord on est meilleur ami et on veille l'un sur l'autre mais bon il n'y a pas de quoi faire une crise à chaque fois qu'il y a le moindre danger ! Mais en y réfléchissant c'est vrai que sortir la nuit est très peu prudent …
« Et bien alors viens avec moi ! » Déclarais-je avec entrain.
« Quoi ?! Non mais t'es malade ?! T'es suicidaire ou quoi ?! Tu me l'as dit toi-même le nombre de meurtre qui ont lieu chaque nuit ! »
« Oh t'es pas sympas ! » Boudais-je en croisant les bras.
Il sourit et vint près de moi pour me prendre dans ses bras. Il y a des fois où j'ai envie de la frapper … Mais je me retiens il ne faudrait pas lui abimé sa jolie bouille.
« Oh aller fait pas la gueule Sora … Si tu veux on peut mener notre propre enquête. Mais de jour ! » Rajouta-t-il pour ne pas que je me fasse de faux espoirs.
« C'est vrai tu serais d'accord ?! »
« Bien sûr mais je te préviens quand je dis que ça commence à devenir risquer on … »
« Arrête on dirait ma mère ! » Le coupais-je en lui sautant dans les bras. « Aller viens nous n'avons pas une minute à perdre ! » annonçais-je en lui prenant la main et l'amenant à l'extérieur.
Voilà une heure et demie que nous tournions et virons dans Londres sans trop savoir où mène notre piste. A vrai dire nous n'en avions même pas. Roxas avait proposé d'interroger des gens mais moi j'avais soumis l'idée d'aller directement voir sur les lieux du crime mais évidemment pour monsieur Roxas c'est bien trop dangereux ! Withechapel selon lui est un lieu très mal famé ou des prostitué se font de l'argent la nuit et des droguer en tout genre échange leur marchandise le jour. Ok c'est peut-être pas si sûr mais là les seuls personnes qu'on à interroger sont trois hommes de haut rang et une pauvre vieille qui allait faire ses courses. Résultat des recherches … Niette !
« Bon Roxas tu vois bien que ses gens n'ont rien d'intriguant dans leur vie on ne peut tout simplement pas aller vérifier dans la ruelle ? » Demandais-je arrêtant ma marche pour m'assoir un peu.
« Non Sora je t'ais déjà dis ce que je pensais sur ça ! Je te l'ais déjà dis non ? »
« Oui je sais, je sais. N'allons pas là-bas ou sinon on risque de se faire bouffer par on ne sait quel créatures ! »
« Je n'ai pas dit ça mais si tu veux de retrouver empalé sur la croix de la Chapel par un dégénérer mentale c'est le meilleur moyen ! » Il mit sa main sur sa bouche un peu honteux de ce qu'il venait de dire.
C'est vrai que Roxas étais très religieux. Catholique et pratiquant le pauvre … Je ne sais pas comment il fait pour se taper la messe tous les dimanches. Moi je ne pourrais pas et c'est pour ça que je n'y vais pas d'ailleurs !
« Bon écoutes … Je crois qu'on en a assez découvert pour aujourd'hui on devrait rentrer. » Jugea le blond en regardant les ruelles alentours.
« On en a assez découvert ?! Roxas la seule chose qu'on sait c'est que cette grand-mère avait perdu son chat hier ! Tu as raison c'est très enrichissant comme découverte ! »
« Sora ! » Cria-t-il m'immobilisant en me tenant le bras. « Tu m'as promis … Quand je dis stop on arrête d'accord ? »
« T'es qui pour me dire ça ma mère ?! Non alors laisse-moi tranquille ! » Criais-je en dégageant mes bras et repartant vers chez moi les mains dans les poches.
Le blond soupira me regardant m'éloigner avant de lui aussi partir en direction de son appartement. Décidément quel plaie j'ai même plus le droit à un peu d'aventure dans cette foutu vie quotidienne ! Etre écrivain signifie qu'on a besoin de rêver, de voyager et d'explorer des horizons inconnu ! Je ne supporte plus vivre dans une vie aussi simple que celle-là je veux que ça change …
Je claquai la porte derrière moi montant directement dans ma chambre. Pour la première fois de toute ma vie je m'étais disputé avec Roxas. Ca n'est jamais arriver avant mais cette fois son attitude de protecteur me passait vraiment par-dessus la tête ! Comment pouvais-t-il prétendre être mon meilleur ami on dirait mon père ! Sérieusement les amis ça vous suit dans tout ce que vous faites et même si ce sont des conneries ils vous soutiennent quand même non ? Avec lui je n'en ai pas l'impression … Je jetai un rapide coup d'œil par la fenêtre voyant l'inspecteur Holmes et son apprentie en train de parler à une jeune femme. Eux peut être auront-il plus de succès. C'est vrai qu'en voyant deux gamins comme nous les gens ne nous prendraient pas au sérieux alors que deux inspecteurs connaissant leur métier sur le bout des doigts seraient plus susceptibles d'avoir des témoignages. Je trouvais ça injuste … Je soupirai en me disant que j'aurais mieux fait de faire détective … C'est avec un peu de peine que je m'assis à mon bureau et rêva d'évasion en me plongeant dans mes écrits …
La nuit commençait à tomber petit à petit sur Londres et les rues étaient déjà désertes. Pourquoi cela ne m'étonne pas ? Normale que les gens partent se cacher chez eux ce serais tout de même bien imprudent de sortir de ses heures-ci. Je jetai un coup d'œil en direction de ma pendule et constata qu'il était déjà 22h00. Je regardai dehors et repensai aux conseils de Roxas … Oh et puis tant pis il ne veut pas m'accompagner ? Dans ce cas j'y vais seul ! C'est avec conviction que je me préparai m'habillant chaudement pour affronter la froideur de la nuit et sortis de chez moi.
Mes pas résonnaient dans les rues faisant écho dans les allées voisines. Ah oui avec moi pas besoin de se demander si je connais la discrétion parce que même si j'essayais ça ne servirais à rien … Les pavés de pierre reflétaient la lueur de la lune déjà haute dans le ciel sombre. Les flaques d'eau tapissaient le sol ici et là. Voilà une vue bien sombre de Londres … J'arrivai enfin dans le quartier de Withechapel en frissonnant un peu à cause du froid et un peu de la peur aussi. Je n'avais jamais vue des rues aussi mal éclairer auparavant … Pas étonnant que ce soit risquer … C'est alors qu'une jeune femme adosser contre un lampadaire, fumant sa cigarette m'arrêta.
« Eh mon mignon ça te dis que je te fasse visiter le quartier ? Après peut être je pourrais aussi te montrer la ruelle du plaisir. »
« Euh non merci ... Sans façon … » répondis-je ma voix légèrement tremblante.
Non mais sérieusement qu'est-ce que je fichais ici ? La prochaine fois j'écouterai Roxas ! S'il était là je suis sûr qu'il n'arrêterait pas de se vanter de m'avoir prévenu … De toute façon si je suis ici ce n'est surement pas pour le regretter alors autant foncer ! Je traçai ma route ignorant les demandes de la femme. C'est alors que je ne fis pas attention et me cognai à quelqu'un.
« Eh vous ne pouvez pas … » J'interrompis ma phrase quand j'avais plongé mes yeux dans ceux de mon interlocuteur.
Il portait un chapeau haut de forme et un grand manteau dissimulant une partie de son visage. Mais je pus voir ses yeux glacer et menaçant. A voir ça je ne préférais pas prononcer un mot de plus …
« Et bien alors mon petit tu sais que c'est dangereux par ici ? » me demanda-t-il d'une voix des plus inquiétante.
« Je … Oui … Désolé … » Dis-je finalement en baissant la tête.
Je ne pus faire aucun mouvement face à son regard. Pourtant j'aurais dû m'enfuir car ce type ne me dit rien qui vaille … Heureusement pour moi il passa près de moi pour continuer sa route. Il s'arrêta devant la prostitué en regardant de chaque côté de la ruelle observant si personne n'étais dans les environs et échangeai quelques mots avec elle. Il n'avait pas dû m'apercevoir vu l'obscurité des lieux. Certainement un future client … Je ne préférai rien savoir et traça ma route. J'étais de moins en moins rassurer dans cette ruelle où tout pouvait m'arriver … Mais c'est alors que quelqu'un m'attrapai l'épaule et me mis une main sur la bouche. Je me débâtis de toutes mes forces pour pouvoir me sortir de là. J'étais plus effrayer que jamais et j'implorais de l'aide silencieusement.
« Chut la ferme ! » Me chuchota l'inconnu derrière moi.
Il me lâcha enfin et je pus voir mon agresseur. Il s'agissait en fait de Roxas. Oups … Sans m'y attendre je me pris la gifle de ma vie et posa une de mes main sur ma joue endolorie. Je le regardai il n'avait pas l'air content du tout …
« Tu l'as mérité ! Je t'avais dit de ne pas venir ici et toi qu'est-ce que tu fais tu vas droit vers la mort ! Non mais tu as quoi dans la tête espèce de cinglé ?! » M'engueula-t-il.
« Je suis désolé … Je sais que j'aurais dû t'écouter … Je ne recommencerais plus c'est promis … » Dis-je mes yeux se remplissant peu à peu de larmes.
Il soupira et son air sembla s'apaiser. Il me ramena vers lui et me pris dans ses bras et caressa tendrement mes cheveux pour me réconforter.
« Si tu as compris alors je ne t'en veux plus. » déclara Roxas me serrant un peu plus contre lui.
« Au fait comment tu as sus que j'étais ici ? » demandais-je plus qu'étonner qu'il m'ait retrouvé alors qu'il ne s'attendait surement pas à me voir ici.
« Je … Je t'ai vu sortir de chez toi vers 22h donc je me doutais que tu n'avais pas laissé tomber ton idée d'enquête … »
Je hochai la tête suite à sa réponse et reniflai un peu. En tout cas il est arrivé au bon moment je sentais que j'allais droit vers les problèmes … Je levai mes yeux larmoyant vers lui regardant s'il n'était plus fâché contre moi. Apparemment non car un sourire réconfortant ornais ses lèvres. Il sécha mes larmes d'un coup de pouce et s'écarta.
« Aller viens je te raccompagne chez toi. » me proposa-t-il en commençant à marcher vers la sortie du quartier.
Cette fois je le suivis sans rechigner car je ne tiens plus à risquer ma vie de la sorte ! On marcha tous les deux dans le silence jusqu'à arriver devant ma porte. Roxas se tourna alors vers moi attendant surement que j'entre. Seulement je ne bougeai pas … J'hésitai à lui parler de l'homme que j'avais rencontré mais je suis sûr qu'il ne voudrait pas en parler après ce qu'il s'est passé …
« Et bien alors qu'est-ce que tu as ? »
« Rien du tout … Merci de m'avoir raccompagné. » Dis-je avec un sourire en guise de remerciement.
« C'est normal. Bonne nuit Sora. » Ajouta-t-il avant de partir.
« Bonne nuit Roxas … »
J'ouvris la porte de ma maison et m'apprêtai à rentrer quand j'entendis des rires de jeunes filles s'élever dans l'allé. Je déglutis étant effrayé par cette voix qui semblait résonner comme venant de l'au-delà … Sans plus y réfléchir je m'enfermai chez moi avant de monter à l'étage me coucher. Ce que j'ai vu ce soir je ne l'oublierai jamais … Et ce que j'ai vu dans cette rue, cet inconnu … Peut être que j'en ferai référence dans mon roman. C'est à creuser … Je me glissai sous les couvertures et soufflai sur ma bougie me plongeant dans le noir total. Je fermai les yeux doucement m'endormant directement.
Voilà pour ce début d'aventure en espérant qu'il vous auras plu. Je posterais la suite la semaine prochaine surement je verrais bien. En tout cas merci à ceux qui ont lus et surtout n'hésitez pas à me mettre des reviews ça me ferais extrêmemt plaisir et surtout si vous voulez la suite :P. Kiss
Review pour la suite ? =)
