Voici mon 6ème drabble pour mon défi!
Je m'attaque à l'univers Shadowhunter/The Mortal Instruments. J'adore les deux qui sont selon moi, totalement différents. Alors, même si je préfère la série pour le plus grande place de Alec et de Magnus dans l'histoire, je préfère leur couple dans les livres. Donc, je fais des mash-up des deux. Ici, le rendez-vous dont je parle est dans les Chroniques de Bane (le dernier il me semble).
Voilà, J'espère que ça vous plaira, bonne lecture !
Alec avait changé Magnus, c'était le moins que l'on puisse dire. N'importe lequel de ses amis pouvait le confirmer, Magnus était moins fêtard, plus calme, mais aussi et surtout, beaucoup plus heureux. Pourtant, entre eux c'était mal parti, limite impossible. Déjà, du côté du shadowhunter, un gay? Inconcevable pour l'Enclave. Ensuite, un shadowhunter avec une créature obscure ? C'était le début d'une bonne blague pour les dirigeants de l'Enclave.
Du côté de Magnus ce n'était pas mieux, un shadowhunter qui vient le trouver pour lui demander de l'aide, il avait failli dire non. Mais il avait quand même accepter de les aider par égard pour la fille de Jocelyne. Mais, quand le jeune homme était revenu pour le remercier, certaines de ses barrières se sont effondrées. Pourquoi avait-il accepter le rendez-vous que lui avait donné Alec, il se posait encore la question. Il faut dire que niveau conquête, Magnus avait quatre règles que Alec brisa. Premièrement, pas de mineurs ni de trop jeunes personnes, hors, quand il l'avait rencontré, Alec venait tout juste de fêter ses 18 ans. Deux, pas de shadowhunters, ces derniers étant bien trop sûrs d'eux, vaniteux et considérant les créatures obscures comme des sous-êtres qui étaient à leur botte. Troisième règle, ne jamais avoir une quelconque relation (même amicale) avec un Lightwood. Il avait déjà eu affaire à cette famille et jamais rien de bon n'en ressortit. Et enfin, ne jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Alors, tomber amoureux du fils ainé de Maryse Lightwood, c'était le comble de l'ironie, comme si le destin se moquait de lui.
Aujourd'hui, Magnus avait remballé ses résolutions au placard et organisait une grande fête. il avait déjà envoyé les invitations au cercle restreint de personnes autorisées. Il ne lui restait plus qu'à s'arranger avec Maya pour le bar et les boissons. Simon était déjà là pour le balances sons. Isabelle et Clary finissaient de décorer le loft. Voilà tout était parfait. Il allait offrir à Alec une merveilleuse fête pour son anniversaire et un beau voyage autour du monde pour finir celui qui avait été interrompu.
Quand Alec arriva accompagné de son parabatai, il fut tellement heureux que le coeur de Magnus fit un bond. Encore une chose que le jeune homme avait changé, autrefois son coeur ne se manifestait que pour le faire souffrir. Mais aujourd'hui, il faisait n'importe quoi pour une si petite chose qu'un sourire. Il repensa à leur premier rendez-vous, le rendez-vous le plus catastrophique auquel il ait été. Mais malgré ça ils s'étaient tout les deux accrochés. Et ils ne le regrettaient aucunement, comme quoi il faut toujours garder espoir même quand la cause semble perdue. Alors avec un doux sourire au lèvres, il s'approcha de l'élu de son coeur.
-Je t'aime Alexender.
Et il posa ses lèvres sur celles si belles du chasseur, comme pour sceller les mots proclamés.
Un review ?
Alagnia.
