Discmailer : Bon alors tout le monde est au courant, mais je le met quand même, aucun persos de cette fic ne m'appartiennent. C'est notre cher J K Rowling qui à crée Harry et Drago à notre plus grand bonheur.

Titre : Quand l'histoire se répète.

Rating : PG pour l'instant (peut être R ou PG 13 dans quelques chapitres)

Résumé : Drago Malefoy fait des études en médicomagie. Mais que ce passera-t-il quand son sombre passé le rattrapera, et qu'il devra demander de l'aide à Harry Potter ? Slash HP/DM

Note de l'auteur : Coucou tout le monde ! Alors voilà, c'est mon tout premier slash ! Le prologue est assez cours. Mais ça fait tellement longtemps que cette histoire me trotte dans la tête, que j'avais hâte de la mettre ici ! J'espère que ce petit début vous plaira !Bonne lecture !

Prologue

Drago Malefoy, jeune homme de 21 ans poussa la lourde porte qui de Ste Mangouste, et se retrouva enfin à l'extérieur. Il inspira un grand bol d'air frais, avant de s'éloigner du bâtiment. La nuit avait été longue, et il commençait à fatiguer. Mais il n'était pas pressé de rentrer chez lui pour autant. Il aimait marcher la nuit, dans les rues désertes de Londres, seul. Il aimait cette solitude, et c'est pour cela qu'à chaque fois qu'il quittait le travail dans la nuit, il rentrait chez lui à pied. Bien sur, il aurait pu transplanner, il serais aller se coucher plus tôt, mais il avait besoin de marcher seul, en ne pensant à rien, observant la ville s'éveiller peu à peu. Au bout d'une bonne demi heure, le jeune blond s'engouffra dans une petite ruelle très mal éclairé, et s'arrêta devant une petite maison. Il sortit les clefs de sa cape, et ouvrit la porte. Il entra dans un petit hall sombre puis rentra dans le salon qui se trouvait sur sa droite. Seul un feu de cheminé éclairait la pièce aux couleurs verts et rouge très accueillantes.

Drago s'arrêta brusquement au centre du salon. Il fit un tour complet sur lui même, scrutant chaque recoins sombre. Tout les jours, il rentrait à la même heure, s'allongeait sur le canapé du salon, et fixais les flammes de la cheminée, jusqu'à ce que ses yeux se ferment tout seuls. Mais ce matin là, il n'arriverait pas à s'endormir. Il se sentait mal à l'aise depuis qu'il était rentré dans la maison, il avait un mauvais pressentiment, et la désagréable sensation d'être épié. Il se dirigea vers la table base, et pris entre ses mains le parchemin qui y était posé. Il le déplia, et le lu.

Affaire urgente à régler, je rentre dès que possible. En cas de problème tu sais ou aller

S.R

Il jeta la lettre dans la cheminée, et la regarda se consumer au cœur des flammes. Ca faisait deux ans que Voldemort avait été vaincu, et deux ans qu'il n'avait plus vu ce mot poser sur cette table. Ce mot qu'il connaisait par cœur, et qui signifiait qu' « il » était parti en mission pour l'Ordre du Phénix. Après la chute de leur maître, seul quelques mangemorts avaient réussi à échapper à la justice magique, et aucun d'eux n'avait osé attaqué à nouveau des moldus. Et si ce matin Severus Rogue avait été appelé par l'Ordre du Phénix, ça signifiait que des mangemorts avaient été repérés. Cela n'indiquait rien de bon à Drago, qui frissonna en ressentant à nouveau le malaise qui l'avait prit en entrant.

Il ferma les yeux et se laissa tomber dans un fauteuil. Tout ses horribles souvenirs qu'il avait enfoui au plus profond de lui même, ceux là même qui avaient provoqués la plus part de ses cauchemars. Il retira sa cape, puis lentement, il remonta la manche de bras gauche. Les yeux toujours clos, il passa son autre main sur son bras. Il eu un frisson, lorsqu'il « la » senti sous ses doigts. Cette marque qui avait fait de lui un meurtrier. Il fronça les sourcil, et ouvrit doucement les yeux. Il ne devait pas penser à ça, surtout pas maintenant, qu'il avait enfin réussit à reprendre sa vie en main. Il ne faisait plus de cauchemars, il avait repris ses études, et il ne lui restait plus que deux ans pour atteindre son but, devenir médicomage.

Ses yeux qui jusqu'à maintenant fixaient le feu, dérivèrent sur son avant bras nu. Il eut un haut le cœur en voyant le tatouage sombre sur sa peau pâle. Combien de fois avait il vu la marque des ténèbres envahir le ciel alors qu'il était mangemort ? Il n'arrivait plus à s'en rappeler. Il les avait pourtant toutes comptés, ses fois ou il avait vu des innocents mourir, et ceux à qui il avait abrégé leur souffrance, en se disant à chaque fois que c'était la dernière fois. En pensant chaque qu'il avait enfin donné assez d'infos à Dumbledore pour qu'il détruise le « maître ».

Pendant les deux longues années qu'avaient durées la guerre, il n'avait été qu'un pion sur l'échiquier de Dumbledore. « comme Harry Potter » pensa-t-il, avant de se replonger dans ses sombres souvenirs. Il aurait mieux fait de partir loin, de ne prendre partie pour aucun des deux camps, comme il l'avait décider au départ. Mais. Il avait alors demandé de l'aide à Sevérus, et il était devenu membre de l'Ordre du Phénix, dans la plus grande discrétion. Seul le professeur Dumbledore, Rogue et Remus Lupin étaient au courant.

Durant ses deux dernières années à Poudlard, il avait passé beaucoup de ses nuits en dehors du château, en compagnie des mangemorts. A 16 ans, il avait vu des choses atroces, que personne ne devrait jamais voir. Mais il s'en était sorti, heureusement que Severus l'avait soutenu. Et si il y a bien une chose qu'il regrettait, c'est de ne pas avoir participer à « l'ultime combat ». Il avait fait une erreur, qui avait faillit lui être fatale. Et au dernier moment, Voldemort et Lucius Malefoy avaient compris son petit manège, et Rogue avait préféré le cacher, sachant que la fin de la guerre approchait.

Il en était là de sa réflexion quand la réalité le frappa. Une seul personne encore vivante, et faisant parti du camp adverse était au courant de sa trahison. Jusqu'à maintenant, il croupissait en prison, il avait du avoir le temps de préparer sa vengeance.« Il » était là, dans cette pièce, tout près de lui. « Il » avait du s'échapper d'Azkaban dans la nuit, sinon la nouvelle aurait déjà parut dans la gazette du sorcier.

- Père, murmura Drago.

Il n'avait rien de plus à dire, il n'avait plus qu'à attendre. Il prit sa baguette entre ses mains, et la serra de toutes ses forces. Il se retourna brusquement lorsque une voix froide et cassante s'éleva dans la pièce.

- Je te pensais plus vif d'esprit Drago ! Je pensais que tu sentirais ma présence à l'instant ou tu rentrerais. Je vois que je t'ai surestimé.

Drago plissa des yeux, pour voir la fine silhouette de Lucius Malefoy s'approcher dangereusement de lui. Il recula brusquement, quand il vit enfin le visage de son père. Ses traits étaient tirés, mais un sourire malfaisant étirait sa bouche. Le jeune homme recula encore, en voyant la lueur de démence qui dansait dans ses yeux. Il inspira profondément, avant de reprendre la parole, d'une voix forte, mais quelque peux tremblante.

- Pourquoi est tu venu de ici ?

- Pourquoi ? Aurais tu oublier, ce que tu nous a fait, au « maître », et à notre famille, tu nous as trahi ! Tu as déshonoré notre sang !

Drago n'eut pas le temps de lui répondre que déjà Lucius lui lançait un « expéliarmus ». Il fut projeté en arrière ; et heurta violemment le mur. En se relevant, il s'aperçu que sa baguette lui avait échappé des mains. Il la trouva, a une dizaine de mètres de lui. Mais quand il voulu s'en approché, Lucius le plaqua contre le mur froid. Il déglutit bruyamment, en sentant la main de son père se serrer autour de sa gorge. Il se sentit alors soulevé de terre, et atterrit durement sur le sol. Il cligna plusieurs fois des yeux, pour essayer d'enlever le sang qui coulait sur son visage, mais en vain. D'un revers de la main, il s'essuya le visage, au moment ou Lucius sortait un petit poignard de sa poche.

Il voulu bouger, esquiver le poignard qui se dirigeait vers lui, mais il était incapable de faire le moindre mouvement, il était terrifié. Il ferma alors les yeux, attendant de sentir une forte douleur au ventre. Mais ce n'est pas là qu'elle vint. La lame s'enfonça encore et encore dans son bras gauche. Il poussa un cri de douleur, qui se répercuta sur les murs de la pièce, et sentit que son père l'avait lâché. Il risqua un regard, vers lui, laissant couler une larme le long de sa joue. Lucius le regardait, plus souriant que jamais, tout en enfonçant la lame dans le ventre de son fils. Drago hurla, comme jamais il ne l'avait fait. Il avait tellement mal. Il ne voulait pas mourir, non pas maintenant. Il laissa à nouveau quelques larmes couler. Il tourna la tête, pour ne pas donner le plaisir à Lucius de voir son visage défiguré par la souffrance et la peur. C'est là qu'il la vit, sa baguette, à quelques centimètres de lui. Sans plus réfléchir, il s'en saisit, et transplana.

Ca y est, il y était. Il n'était venu ici qu'une seul fois, pour voir Dumbledore. Cette vieille maison qui avait appartenu à des membres de sa famille, appartenait maintenant à Harry Potter. Pourquoi Rogue ne lui avait pas plutôt demander d'aller chez Remus en cas de problème. Son ventre lui faisait de plus en plus mal, et sa vue commençait à se brouiller. Il frappa à la porte de toutes les forces qui lui restait. Il chancela, ets'éffondra contre la porte qui s'ouvrait.