Voila je me lance ! Ce drabble est le tout premier que je poste ici. J'espère qu'il vous plaira même si je n'ai pas beaucoup d'expérience... N'hésitez pas a me laissez des reviews constructives qu'elles soient négatives ou positives !

CrazySmart


« Un bruit agaçant»

Hermione regarda son réveil une énième fois. Le cadran indiqua quatre heures du matin et la jeune femme ne dormait toujours pas. Cette dernière devenait de plus en plus énervée et stressée au fil des heures.

En effet, Hermione avait un important contrôle en Histoire de la magie, le lendemain, et avait passée sa semaine à réviser en vue d'une bonne. Malgré les protestations de Ron et Harry.

Elle avait tout fait pour bien dormir afin d'être d'attaque dés son réveil mais c'était sans compter sur ce bruit sourd et répété qu'elle entendait parfaitement.

Il ne lui avait pas fallu longtemps avant de comprendre que celui-ci provenait de la chambre de son charmant homologue situé juste à coté de la sienne.

Cette sale fouine bondissante !

La lionne avait passée la nuit à imaginer de quelle façon elle aurait pu torturer Malefoy. Finalement elle avait décidée de lui refaire une beauté en rasant purement et simplement ses cheveux jaunes poussins !

Toutefois, le bruit ne cessait toujours pas. Hermione décida alors que la plaisanterie avait assez durer. Elle prit sa baguette et sortie de sa chambre de préfète d'un pas décidé. Une fois devant la porte du serpentard, Hermione frappa. Une fois, deux fois, trois fois... Rien.

Elle passa sa main sur la poignée et et la fit descendre. Mais la porte resta fermée.

Déterminée, la gryffondore lança un Alohomora qui provoqua un déclic. Hermione respira profondément et entra pour la première fois dans la chambre de Drago.

Elle remarqua rapidement que tout ce qu'elle avait imaginé sur cette chambre étaient... vraies. Les couleurs majoritaires étaient le vert émeraude et l'argent. Les quelques meubles ,en bois massifs etaient sombres.

Seulement quelque chose manquait à se décor typiquement serpentard...

Ou était passé le jaune poussin ?

Un bruit à droite sortit Hermione de ses réflexions. Ce bruit... Elle se rendit compte qu'il provenait de la fenêtre grande ouverte qui claquait à cause du vent. Elle s'avança pour la refermer mais elle aperçue alors une forme qui se déplaçait dans ce magnifique ciel étoilé.

« - Malefoy ? chuchota Hermione. »

Le jeune homme volait sur son balai et effectuait des figures. Un magnifique sourire aux lèvres.

Malgré elle, le cœur de la jeune femme se serra dans sa poitrine, inquiète pour lui. Mais elle se ravisa et partit sans omettre de fermer la cause de sa venue. Elle s'allongea sous sa lourde couette et s'endormit enfin.

Malheureusement pour Drago, Hermione n'entendit pas ses cris et les coups portés aux carreaux. Cette dernière bien trop occuper à rêver de lui.