SoraCooper : Je suis enragée… J'ai passé ma soirée à chercher un bon « 7 minutes dans le placard » de Bleach et j'en ai pas trouvé beaucoup… Alors j'ai décidé de faire le mien! En espérant que ceci vous plaira ^^

Je ne savais pas quoi faire pour la conjugaison… Le mettre au 2èmme du pluriel me semblait un peu hors contexte alors j'y suis allé pour la 2èmme du singulier, même si de toute façon, ça sonne beaucoup mieux en anglais XD


« Merde alors, mais comment est-ce qu'on en est arrivé là? »

C'est la seule chose qui trottinait dans ta tête, ça et un bon paquet d'injures dirigés envers la personne d'Urahara, qui avait réussi à transformer ta fête en un total rassemblement de gens débauchés, enfin, pour la plus-part.

« - _-Chan! _-Chan! Viens jouer avec nous! Tout les autres sont dans le salon, il ne manque que toi!

- Il est absolument hors de question que je prenne part à tes jeux de cradingues, Kisuke!

- S'il-teuh-plais~!

- Non! »

Et sans que tu t'en rendes compte, il t'avais tiré jusque dans le salon, où en effet, tout le monde était rassemblé. Il y avait vachement plus que quand la fête avait commencé, et d'une façon ou d'une autre, l'homme au Bob avait réussit à leur envoyer une coupe de Sake derrière la cravate. Même si tu t'est débattue comme un diable dans l'eau bénite, le susnommé Getaboshi à réussit à t'assoire, de force, entre Yoruichi et Orihime, qui elles, rigolaient comme deux folles. Urahara s'excusa deux secondes et revint en trimbalant un de ses chapeaux et un paquet de petit papiers.

« - Alors, tout le monde est là? Parfait! Prenez chacun un papier et dessinez quelque chose dessus, n'importe quoi! »

Expectant le pire, tu t'est exécuté et a dessiné un petit raton-laveur sur le papier. Après quelques minutes, Kisuke passa en face de tout le monde en leur présentant son chapeau pour ramasser les papiers. Une fois la chose faite, il se dressa au beau milieux de la pièce et s'esclaffa :

« On joue à 7 minutes dans le placard~! »


SoraCooper : Bon, j'aurais peut-être pu faire mieux comme présentation, mais en général, ça se tiens, non?