Etre ou ne pas être !
Résumé : Jace se pose des questions sur sa relation avec Alec.
Rien ne m'appartient (dommage) tout est au fabuleux auteur de cette superbe trilogie.
JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET TOUTES UNE TRES BONNE LECTURE.
POV Jace
Je ferme les yeux et ton visage m'apparait en tout netteté. Je rêve de ton regard de glace mais pourtant si chand quand il se pose sur moi. Tes yeux noirs comme l'ébène me font me lever le matin et me coucher le soir.
Personne ne sait ce que nous sommes l'un pour l'autre, sommes-nous amis, frères de combat, plus? Je ne sais pas moi même ce qui se passe entre nous, si je le sais rien, rien ne se passe et rien ne se passera jamais. Nous sommes trop différents et si semblable à la fois. Nous avons vécus la même histoire, nous avons tous les deux une sœur plus jeune que nous souhaitons protéger. Nos différences sont pourtant plus nombreuses que nos ressemblances. Mon père était un tyran qui voulait détruire le monde obscur alors que le tien était aimant et attentionné. Ma mère était absente alors que le tienne était douce et tendre autant avec vous qu'avec moi.
Je suis toujours entrain de foncer tête baissé dans les combats, j'ai un besoin fondamental de me battre, je crois que je tiens ça de mon père alors que toi tu es là pour nous protéger Isabelle, Clary et moi, je crois que tu es trop porter sur les études pour être un bon guerrier.
Je ne sais pas ce que nous sommes l'un pour l'autre, enfin déjà au départ nous sommes des frères d'armes, toujours à côté l'un de l'autre fac à l'ennemi. Je crois que j'aimerais qu'il y ait plus que ça. J'ai besoin de toi dans ma vie, ne me demande pas dans quel sens, je ne le sais pas moi même.
Là je suis dans la serre de l'institut avec Clary, je sais qu'elle a comprit qu'il y a un problème entre toi et moi, je n'arrive pas à vois à quoi elle pense la sœur. Elle est tellement mystérieuse depuis quelques temps. Elle m'a dit de te parler mais j'en suis incapable. C'est un combat dans lequel je ne peux pas gagner.
Il est presque minuit maintenant et les belles de nuits vont bientôt éclore. Cela fait remonter en moi des souvenirs. Quand on était au pays et qu'on restait dehors toute la nuit pour les voir éclore et flétrir à l'aube.
La porte de la serre s'ouvre et je suis sur que c'est toi qui vient de rentrer. Comment je l'ai sentit j'en sais rien, peut-être sommes nous relié toi et moi? Je sais que c'est idiot ce que je viens de penser, mais des fois j'ai l'impression d'être connecté avec toi.
Tu t'avance dans la serre et tu nous vois assis à côté de l'arbuste. Je vois Clary te faire un signe de tête avant de partir. Je devrais la suivre mais ton regard me clous sur place. Tu fais un pas de plus et ton corps est presque collé au mien. Tes cheveux ont poussés et sont attachés en catogan avec quelques mèches qui te tombe sur le visage sans cacher tes magnifiques yeux noirs.
FIN POV Jace
Je ne sais pas ce qui se passe mais mes lèvres se sont posées sur les tiennes, mes mains ont élus domicile dans tes cheveux et les tiennes sur mes hanches en dessous de mon t-shirt noir. Le baiser s'éternisent jusqu'à perdre haleine et tu me prends par la main et m'amène à la salle de musique et tu me demande de te jouer ton morceau favori. Et c'est ce que je fais jusqu'à l'aube et qu'Isa nous trouve dans le canapé dans les bras l'un de l'autre. Ce que bien sur on ne voit pas c'est son sourire niais et le baiser qu'elle pose sur le front de Clary.
J'espère que cela vous à plus
