Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Bienvenue pour cette nouvelle fic yaoi ! Yaoi, vous savez quand il y a un homme et un autre homme qui… qui baisent ? Non on va trouver une manière plus raffinée de le dire. Donc un homme et un autre homme qui… tente d'avoir des enfants. Comment ça ce n'est pas possible ? Qui se donnent du plaisir, voila ! Et de façon très explicite de surcroit. Qui as dit « Sinon c'est pas drôle ! » ? Sukhii je t'entends de la, ne crois pas ! Donc évidemment homophobes et âmes sensibles s'abstenir !
Cette nouvelle fic se nomme : The Cobra is a Slytherin, ce titre fait référence au groupe Cobra Starship qui est un de mes groupes préférés. Nous avons fait le choix de donner à chaque titre de chapitre le nom d'une de leurs chansons (qui rentrent évidemment dans le thème du chapitre). Egalement, si vous êtes attentifs, vous pourrez trouver quelques citations de la chanson choisie dans chaque chapitre (il n'y en a que 2/3 par chapitres).
Que dire d'autre… Ca fic est un Drarry, POV Draco, de type M, Romance et Humour garantis !
Et enfin je remercie ma béta de toujours : Sukhii, merci ch'tite sœur ! =)
Je ne vous fait pas plus attendre, bonne lecture !
Chapitre 1: Snakes on a Plane
J'ai sommeil...
Comment les gens peuvent manger le matin? Le fait de devoir se lever aussi tôt me coupe littéralement l'appétit. Mais je dois tenir mon rang! Si quelqu'un s'aperçoit que je ne suis pas en forme le matin cela me constituera une faiblesse. Ces petits fourbes n'attendent que ça...
Bon la confiture... Framboise, Cerise... Tiens abricot!
Mais, quel est ce bruit? Mes oreilles... Qui fait autant de raffut dès le matin... Les Poufsouffle! Je m'en étais déjà douté même avant d'avoir regardé. Quelle bande d'imbéciles heureux...
Les Serdaigles eux restent calmes. Ils se font passés pour des intelligents mais le nombre de pleurnicheurs que l'on y trouve me porte sur les nerfs. En parlant de pleurnicheurs, ne serais-ce pas la petite Chang? Pire qu'elle on ne peut pas imaginer.
Tiens j'avais faillit les oublier ceux-là... Les Gryffondors... Dans le contexte je fonce dans le tas sans regarder ce qu'il y a devant il n'y a pas mieux qu'eux. Surtout qu'ils ont des spécimens particulièrement intéressants parmi eux. Entre une miss je-sais-tout (Je me demande pourquoi elle n'est pas à Serdaigle celle la), la famille des belettes qui comprend le plus gros morfale de la terre et une dévergondée, en enfin la cerise sur le gâteau, le petit Potter...
Potter, Potter... Quel nom idiot! Et ces cheveux! Ces cheveux! Si je devais lui faire un cadeau de Noël ce serait un pot de gel. Ha pot de gel chéri, qu'est ce que je ferais sans toi...
Revenons à des choses plus sérieuses... La meilleure des tables, celle des Serpentard évidemment. A quelques exceptions près...
Ces deux abrutis de Crabbe et Goyle... Rien dans le crâne... Qu'est ce qu'ils font ici ces deux là?
Après nous avons les personnes les plus perfides de la terre. On peut prendre l'exemple de Parkinson, cette petite effrontée, rien qu'en la regardant on voit le venin dans ses yeux. Mais le pire de tous! C'est bien sur cet effroyable et méprisant petit être venu d'une des méchantes familles de Sang-Pure. Le dédaigneux petit Blaise Zabini.
- Draco, qu'est ce que tu as à me regarder avec tes petits yeux pleins de mépris?
- Ho mais rien mon cher Blaise! J'admirais ta carrure admirable et tentatrice.
- Au lieu de fantasmer sur moi, essaie de te trouver quelqu'un d'autre. Il y a assez de personnes dans cette salle pour que tu y trouves ton bonheur.
- Tu sais Blaise, en faisant un rapide tour d'horizon, la majorité des personnes présentes dans cette salle sont sans intérêt et les rares personnes qui pourraient me provoquer un certain intérêt ne sont pas de mon rang.
- Et bien mon cher Dray... Tu n'es plus intéressé par les coups d'un soir?
- Tu me connais si mal que ça? Ça ne m'a jamais vraiment plu comme concept. Je n'ai du essayer qu'une fois avec un Serdaigle et ça ne m'a pas spécialement donné envi de recommencer.
- Le petit Dracounet aurait des sentiments?
- Il faut croire que oui, Monsieur Sans Cœur.
Il me prend pour qui celui là! Bien sur que j'ai des sentiments! Je ne les affiche pas autant que les autres c'est tout! D'ailleurs je ne suis pas le seul ici!
Tout le monde connait Severus sous ses aspects froids et distants mais si il n'avait pas sa cape noire qui le fait une ressembler à une chauve souris il serait super sexy!
Bon c'est vrai, moi ce n'est pas pareil, je me mets plutôt bien en valeur, non pas que je me vente d'avoir le plus beau cul de tout Poudlard mais... mais c'est vrai!
Miam, elle est bonne à l'abricot.
Mais comment fais-t-il pour la prendre au coing! Le balafré à vraiment des gouts spéciaux... Il a sérieusement le don de m'énerver.
Bon, j'avale cette tartine et il serait temps d'y aller, le premier cour de la semaine: Arithmancie suivit de potion. Comment bien commencer la matinée!
.o0o. .o0o.
Voilà une matinée comme je les aime! Le cour d'Arithmancie était très intéressant! Et pour une fois j'ai peu répondre avant Granger! Comme on le dit, la vengeance est un plat qui se mange froid!
Ensuite, double cour de potion avec les lions. Comme à son habitude Severus les as réduits plus bas que terre en leur enlevant des tonnes de points qu'il nous donnait pas la suite... Je l'aime Severus... Comme mon parrain évidemment! Bon c'est vrai qu'il est très sexy mais ça reste mon parrain.
En tout cas j'adore quand il se fiche de la tête de Potter! En même temps ce type n'est strictement pas doué pour l'art des potions... Alors temps pis pour lui! Bon c'est vrai que Severus lui retombe tout le temps dessus sans raisons mais...temps mieux! Temps mieux, hein? Évidemment! Hahaha!
Il serait temps de se réveiller... Notre après midi sera beaucoup plus longue et beaucoup moins intéressante alors autant prendre des forces!
.o0o. .o0o.
J'en étais sur! Je ne me suis jamais autant ennuyé en métamorphose! Et je ne ferais aucun commentaire sur l'histoire de la magie. Le professeur Binns tiendra toujours sa renommé de personne la plus soporifique de Poudlard!
Enfin la journée est terminée, je vais pouvoir retourner à ma lecture.
- Effroi mortel.
J'en étais resté au moment où Arthur réussissait enfin à retirer l'épée de son socle. Décidément les histoires moldues restent passionnantes! Dommage que je ne puis les lires qu'à Poudlard, si l'un de mes parents me surprenaient avec je serais immédiatement expulsé de chez moi...
Tiens qu'est ce que c'est que cet attroupement autours de... Blaise? Qu'est ce qui lui permet d'attirer toute l'attention vers lui? C'est à moi d'être ici! Pour dire je ne sais pas quoi mais tout le monde à l'air très intéressé... Je veux sa place et tout de suite!
- Blaise, qu'est ce que...
- Les septièmes années venaient par là! Les autres dans votre chambre! Ce ne sont pas vos affaires!
Alors, Monsieur le Préfet en Chef a décidé de me couper la parole! Alors, Monsieur le Préfet en Chef va voir ce qui va lui arriver!
- Blaise, c'est quoi cette foire?
- Tiens Dray! On n'attendait plus que toi! J'ai une annonce à faire aux septièmes années! Que tous les autres aillent dans leur chambre! Je ne le répèterai pas une autre fois!
Il n'a vraiment aucune autorité... Je l'avais dit à Dumbledore, je devais être Préfet en Chef, mais il n'a rien voulu entendre ce vieux fou! Non, je devais être un simple Préfet... Je suis un Malfoy! Un Malfoy! Je dois être Préfet en chef!
- Zabini qu'est ce qui te p...
- Vous êtes tous là? Très bien nous allons pouvoir commencer!
Mais je rêve! Il va en prendre une ce soir celui là!
- Il est grand temps de redorer notre blason à jamais! Les Serpentard sont en concurrence face aux Gryffondors depuis la création de Poudlard! Il est grand temps que nous soyons déclarés meilleure maison de Poudlard à jamais! Pour que nos enfants et nos petits enfants soient respectés par ces infâmes petits lions qui se croient meilleurs que les autres!
Ha oui? Et comment va-t-il s'y prendre?
- J'ai parlé avec le Préfet en Chef des Gryffondors ce matin même et nous nous sommes mis d'accord sur un pacte dont nous allons être les arbitres et qui ne concernera que les septièmes années! Je vous suggère de prendre vos jambes à votre cou!
- Qu'est ce que tu nous chante Zabini!
- Attend une petite seconde Théo, je n'en ai pas terminé. Le défi est simple! Parmi les septième années nous devons prendre cinq personnes, dont minimum une fille. Tous doivent être célibataires! Nous formerons ainsi cinq « couples » de baise!
- QUOI?
- Théo je t'ai demandé de te taire! Ces cinq couples se retrouveront dans la salle sur demande le même soir, bien entendu vous aurez des compartiments séparés... Le but de l'exercice est simple. Vous allez prendre votre pied avec votre partenaire!
Mais c'est révoltant! Moi? Baiser avec un Gryffondor! Il a craqué le petit Blaise!
- Le premier des deux qui aura joui perdra la partie et l'autre rapportera un point à sa maison. La maison ayant totalisé le plus grand nombre de points aura gagné! Si nous n'avons pas assez de personnes nous sommes disqualifiés. Je rajoute également le détail que vous pourrez tomber sur une personne de n'importe quel sexe! Y a-t-il des questions?
- Et comment vous allez savoir si on dit la vérité après cette nuit?
- Nous avons quelques gouttes de veritaserum en réserve (ou plutôt dans la réserve de Snape) pour vous faire parler! D'autres questions?
Je rêve... Il a pété un câble... Il va vraiment jouer notre honneur de cette manière! Bon... Il est possible que l'on gagne. On est des Serpentards tout de même! Ce genre de choses ne nous fait pas peur! Mais tout de même! Je ne vais pas baiser avec un Gryffy!
- Alors je prends les noms! Alors qui est prêt? Théo? Ok, je note. Pansy aussi, cool on a une fille!
Il est hors de question que je participe à ça! Je vais dans ma chambre de ce pas!
- Il ne nous manque qu'une personne. Et ce sera... Draco! Merci à toi de participer!
…
- Blaise...
- Draco.
- Qu'est ce que tu me racontes comme conneries! Il est hors de question que je participe à ça! Tu n'as qu'à prendre quelqu'un d'autre.
- Regarde autours de toi il n'y a personne d'autre.
Ils sont tous partis les traitres...
- Draco on a absolument besoin de toi! En plus je suis sur que tu remporteras le point!
- Et toi alors tu ne peux pas participer?
- L'arbitre ne participe pas, c'est la règle.
- Mais je n'en ai rien à foutre de tes règles de merde! Je ne vais pas baiser avec un Gryffondor, un point c'est tout!
- Dois-je te rappeler ton aventure avec l'irlandais?
- QUOI! Comment tu sais ça toi!
- Mais je sais TOUT mon cher! Je suis Préfet en Chef!
Il le fait exprès, j'en suis sur et certain...
- Blaise...
- Oui mon chou?
- Qu'est ce que j'y gagne à y participer?
- Ma reconnaissance éternelle, si tu gagnes bien sur.
- Qu'est ce que je gagne de valeur?
- Pansy.
- Ne me vend pas comme ça toi! Je suis pas à toi!
- La ramène pas toi!
- Quand je disais « de valeur » je parlais sérieusement. Alors j'ai droit à quoi?
- Lovegood?
- Mais t'arrête de me prendre pour un con!
- Mon manoir.
- Tu te... QUOI? T'es sérieux?
- Non je me foutais de ta gueule.
- Blaise arrête de faire le con et dit moi sérieusement sinon je me casse dans la seconde. Alors je répète une dernière fois: qu'est ce que j'y gagne?
- La place de Préfet en Chef.
- Tu te fous de ma gueule?
- Absolument pas! Cependant il y a trois conditions en plus de ta participation!
- J'en étais sur... Lesquelles sont-elles?
- Tu gagnes le point, les Serpentards gagnent leur honneur à jamais et...
- ET?
- Tu me racontes comment c'était avec l'Irlandais!
- Va te faire foutre!
Il est hors de question que je lui raconte ça... C'était une fois dans les serres... Quel con ce Zabini! Mais sa place est très tentante... Quel con...
- J'accepte. Sale con...
- J'ai tout entendu! Et ne t'énerves pas, il n'y aura que peu de turbulences!
Mais qu'il se taise...
Et voila pour ce premier chapitre ! J'espère qu'ils vous a tous plu ! Pour tous ceux qui se le demandent : cette fic ne comporte que 3 chapitres, donc on peut dire que c'est un long OS ou une petite fic, comme vous voulez ^^. Le rythme de parution sera assez serré, c'est-à-dire un chapitre par semaine, chaque samedi (on ne perd pas les bonnes habitudes).
Je crois avoir tout dit. Si cela vous tente vous pouvez tester les chansons du groupe Cobra Starship si vous ne le connaissez pas déjà. Et ainsi, essayer de deviner les titres des futurs chapitres.
Je vous souhaite une bonne semaine et bonnes vacances pour ceux qui y sont ou qui vont y être ).
N'hésitez pas à laisser une petite review et à la semaine prochaine !
