Voici une story basée sur le très célèbre et sublime manga One Piece !

Bien entendu les personnages ne sont pas de moi mais de Eiichiro Oda

Ceci est ma première fanfiction donc soyez indulgent s'il vous plait =) J'accepte vos critiques pour que vous m'aidiez au mieux à m'améliorer ^^

Dans un premier temps, j'ai décidée de centrer l'histoire sur le beau et sexy jeune homme, j'ai nommée SANJI ! Il connaitra des moments difficile avec une femme et ensuite possibilité de Yaoi et de rating M avec Zoro. A vous de découvrir mon histoire quelque peu farfelue tout droit sortie de mon imagination, Enjoy !


C'était une période de guerre, une guerre sombre qui s'installa sur ces mers si tranquille d'habitude, seulement depuis quelques années, les pirates convoitaient le plus grand des trésor, le trésor de Gold Roger !

Des équipages se firent la guerre pour y défendre leurs drapeaux, leurs fiertés et leurs places sur cette immensité d'eau, alors certains eurent recours aux fruits du démon pour assouvir ce besoin de pourvoir ! Mais certains voulaient s'en servir quelque peu différemment …

Alors qu'un bateau de pirate naviguait tranquillement sur ces eaux turquoises, le drapeau fièrement levée sur son mat imposant, il y régnait sur le pont une ambiance bonne enfant. Ne se souciant guère des dangers qui les attendaient, un groupe de pirate mangeait, c'était sans compter sur de nombreuses disputes qui éclatèrent durant le repas.

Nami : « Aaaah Baka ! Lâche ce morceau de viande ! Il n'y en aura jamais assez pour tous le monde, de plus, les réserves commencent à manquer ! » Fit la jeune pirate d'un air exaspérée tout en se prenant la tête entre les mains car Luffy venait à peine de toucher à cet aliment qui était de l'autre côté de la table, que lorsque son bras était en phase de redevenir normal, Nami l'intercepta et et le serra entre ses mains.

Sanji : « Nami-san à raison, comme toujours d'ailleurs »

Le cuisiner se rapprocha de Nami, tout en lui faisant les yeux doux, les mains jointes rapprochées de son visage en la regardant avec des yeux en forme de cœur.

Cependant, il n'y eut aucun traitement de faveur pour aucun de ses deux nakamas qui se prirent chacun un coup de poêle sur la tête, ce qui les laissa K.O sur le pont du bateau mais il en fallait plus que sa pour calmer les ardeurs de Sanji.

Le repas se déroula sans autres encombres et chacun aida à débarrasser, quoique 2 personnes manquaient à l'appel … Oui, Zoro était en train de digérer à sa manière *c'est à dire dormir dans les cales du bateau entre 2 tonneaux de rhum* et Robin était tranquillement entrain de lire en haut de la vigie mais une étrange scène l'intrigua.

Robin : « Regardez ! Il semblerait que l'île soit en difficulté, de nombreux bombardements ont lieux sur l'île et j'aperçois un vaisseau pirate ! »

Tous le monde se hâta d'être à son poste; Zoro et Choper se dépêchèrent de remonter l'ancre; Sanji, Usopp, Franky et Brook déplièrent les nombreuses voiles que comportait le Thousand Sunny; Nami à la barre et Luffy sur la proue avec son éternel sourire impatient collait au visage, il n'avait qu'une seule envie, trouver de la viande !

Luffy ayant pensé haut et fort ces paroles se reçut un énième coup de la part de Nami, celui ci se renfrogna tout en observant le chaos que subissait l'île en approche.

Luffy : « On approche de l'île, Nakamaaaas ! Allons voir ce qu'il se passe, si quiconque se met en travers de notre chemin, ils verront à qui ils ont a faire ! »

A l'approche de l'île, des coups de canons avaient semés la panique au sein de l'île. Car un autre bateau posté de l'autre côté de l'île avait bien l'intention de tout raser et plusieurs brigands étaient en train de pilier chaque maison. Le bateau enfin amarré, les amis du chapeau de paille aidèrent les villageois à quitter cet enfer en les mettant à l'abri, à l'arrière d'une colline.

Zoro : « Luffy ! Il faut allez voir ce qu'il se passe de l'autre côté de cette île, Franky et Sanji, venaient avec moi, allons botter le cul de ces enfoirés ! »

Luffy : « Je viens avec vous ! ». C'est alors qu'ils partirent en direction des explosions, qui sait ce qu'il vont découvrir là bas, tous ce qui les importaient, c'est d'en finir au plus vite.

Nami : « Allez y ! Avec le reste de l'équipage, on continue à évacuer les villageois »

Les explosions de canons se rapprochaient dangereusement et l'évacuation devenait de plus en plus difficile. A plusieurs reprises, les éclats de ces armes meurtrières vinrent frôler les personnes complètement paniquées. Au bout d'une heure, la cinquantaine de villageois qui peuplée cet ancien hameau de paix, selon les propos qu'avait recueillis Nami grâce à une vieille dame, seulement, ce n'était pas tout …

Nami : « S'il vous plait ! Madame, regardez moi ! Je sais que ce n'est pas le moment adéquate pour expliquer tout ce raffut mais il nous faut absolument savoir l'origine de ce désordre, ainsi moi et mon équipage pourront vous aider à les faire déguerpir de vos terres »

La jeune pirate tenta du mieux qu'elle pouvait de calmer les sanglots de la vielle dame. Avec l'aide de Robin, elles l'aidèrent à s'asseoir au milieu de tous ces pauvres gens qui eux aussi voulait des explications.

La vieille dame : « Il ne faut pas rester ici, ces pirates là sont redoutables, pire même ils sont diaboliques, leur vengeance ne sera jamais assouvie tant qu'il n'auront pas retrouvés le trésor de Jean Fleury ! »

Nami : « Attendez, vous parlez bien de Jean Fleury, le pirate qui à lui seul à volé la moitié de la fortune des marines il y a 2 ans de cela ? »

Chopper assis à côté de Nami et Robin n'en revenait toujours pas, alors que Nami se voyait déjà en train de nager dans une piscine de pièce d'or et de bijoux en tout genre.

La vieille dame : « Oui c'est bien sa, il a eu pour idée de cacher son trésor on ne sait où sur cette île, celui navigue seul et il reste introuvable depuis, certains disent qu'en traversant Grandline, il fut dévorer par une bête géante, lui et son bateau. Vous avez fait une erreur en vous ramenant ici, les pirates qui sont en train de saccager le village ne sont pas des tendres, je doute que vous puissiez les arrêter» Dit elle d'un air las avec des yeux remplis de larme. « Mais si vous avez quelconques espoirs, je vous en conjure, arrêtez les ». La vieille dame leva la tête vers Nami et c'est ainsi qu'elle comprit qu'aucune défaite ne devait se produire.

Robin : « Tous le monde est en sureté, il faut allez aider le reste de notre équipage, nos nakamas ont surement besoin de renfort ! »

Brook : « Yohohohoh ! J'en ai la chair de poule sauf que je n'ai pas de chair ! »

Franky : « Brook, t'as vraiment un problème ! Allez allons y ! » Dit il en activant les canons de sa main droite tout en regardant sa réserve de coca.

Rendus de l'autre côté de l'île, les pirates ennemis chargeaient leurs canons à l'intérieur de leurs bateau, ce bateau était celui du célèbre équipage du capitaine Archambeau. N'ayant encore rien trouvés, les pirates étaient autant énervés les uns que les autres, ceux ci s'étaient regroupés sur la place du village, les rues étaient désertes, les commerces vidaient et il y régnait une ambiance pesante.

Pesante jusqu'à l'arrivée de Luffy qui se rua sur un stock de viande, mais aveuglé par cette envie de mange, le jeune garçon n'avait pas remarqué l'attroupement de pirate sur la place.

Zoro : « Eh oh Luffy ! Regarde qui voilà, l'équipage d'Archambeau ! » Dit il tout en faisant tourner la tête de Luffy en direction du capitaine ennemi.

Luffy : « Hey vous là bas ! Vous savez pas ou il y a beaucoup plus de viande ? » Dit il la bave aux lèvres en regardant partout autour de lui.

Sanji : « Bakaaa ! Tu vois pas que c'est eux qu'on cherche depuis tout à l'heure, tu sais, ces enfoirés qui saccagent le village ! ».

Sur ces paroles, il tira une longue bouffée de fumée et pointa du doigt les pirates qui leurs faisaient désormais face, toutes épées sorties.

Pirate du Capitaine Archambeau : « Sale avorton, tu vas regretter tes paroles, prépare toi à fêter ta défaite ! ».

Franky, Zoro et Luffy se préparèrent à attaquer quand soudain Sanji resta figé sur place, comme subitement paralysé lorsqu'une silhouette féminine vint se placer à la droite du capitaine Archambeau.

Sanji : « Ka … Kaede … Kaede ? »


Mais qui est cette Kaede hein ? La suite au prochain chapitre que je vais préparer de ce pas ^^

J'attend avec impatience vos reviews =)