Drabbles sur des couples pas très communs

Chapter 1 : Ryohei x Fran

- Marrant ton chapeau de grenouille là. Remarqua Ryohei intrigué, palpant le chapeau de Fran.

- C'est une sorte de souvenir de mammon, ils ont voulu que je porte ça. Bel-sempai m'a interdit de le retirer. Répondit Fran de sa fidèle voix indifférente et trainante.

- Ah bon. Mais le prince n'est pas là, alors je peux te l'enlever ?

Fran le regarda surpris. C'était rare et Ryohei fut étonné de voir cette expression sur le visage du remplaçant de Mammon habituellement inexpressif. Fran ne dit rien mais le regarda intensément, cherchant quelque chose dans le regard de celui en face de lui. Ryohei rougit un peu car son regard le mettait presque mal à l'aise. Il fit cependant ce qu'il avait dit et il s'approcha doucement de Fran avant de retirer le chapeau de grenouille.

-Ah ah ! c'est mieux comme ça non ? dit Ryohei en souriant

Ils étaient tous les deux dans une salle d'étude d'une des salles de la base Vongola. Ryohei était à la recherche d'un livre quelconque et Fran voulait juste s'isoler. Quand Ryohei était entré dans la pièce il avait été très surpris de voir Fran. En fait ça faisait un moment qu'il l'observait, depuis que la varia était à la base. Il aimait les yeux verts et les cheveux verts de Fran, c'était original et en même temps troublant. Surtout ses yeux en fait, ses yeux n'exprimaient vraiment rien, ce qui avait intrigué au plus au point Ryohei. Ce garçon le troublait vraiment et tout était dans le physique autant que l'attitude.

Après avoir retiré son chapeau, Ryohei était très proche de Fran, même trop proche. Fran était assis sur une table et sans s'en rendre compte Ryohei avait passé ses deux mains de chaque côté de la taille de Fran. Fran n'étant vraiment pas habitué à tout ça rougit fortement mais c'est lui qui prit l'initiative d'embrasser Ryohei le premier. C'était un baiser doux et chaste mais c'était un pur moment de plaisir pour les deux. Chacun voulait gouter aux lèvres de l'autre depuis un moment et cet instant fut magique jusqu'à ce que Fran rompe le baiser. Il passa fermement ses bras autour du cou de Ryohei avant de murmurer :

-J'aime bien les boxeurs moi…

Owari

Prochain couple : Spanner x Yamamoto

Merci d'avoir lu ! ^^