Un nouveau jour
Disclaimer: la série (et donc les personnages) appartiennent à la MGM, et aux créateurs de 'Stagate: SG-1 '. Seuls le nouveau personnage, les planètes, et les faits sont de ma création…Je n'ai aucun bénéfice pour la fanfiction, sauf celui de vous divertir! (les mots en italiques sont les pensées des personnages)
Note de l'auteur: toutes les informations de cette histoire ont été vérifiées, et sont donc, dans le contexte de Stargate, exactes.
Chap. 1
Il était 10h30, et le général Hammond voulait les voir. Comme a leur habitude, le colonel O'Neill faisait du tam-tam sur la table, Daniel Jackson feuilletait un de ses livres, le major Carter étudiait les nouveaux plans des supers réacteurs, et Teal'c… était silencieux.
- L'un de vous sait-il pourquoi nous sommes ici ? Demanda Jack
- Vous allez le savoir colonel, répondit Hammond en sortant de son bureau
- Mon général, ce n'est pas bien d'écouter aux portes ! Rétorqua Jack
- Oui, colonel… Sg-1, je vous annonce, et ce pour une durée de 3 mois, que votre équipe comptera un nouveau membre.
- Un nouveau ! Fit Daniel
- Plutôt une nouvelle, Dr Jackson. Elle s'appelle Amandine Mérosau, et elle est un transfuge de la CIA.
- De la CIA ? Répéta Sg-1 (sauf Teal'c) en chœur
- C'est quoi la CIA?
- Eh bien, commença Sam, c'est une organisation gouvernementale américaine chargée de surveiller…
- Espionner, corrigea Jack
- … les terroristes, entre autres…la Central Intelligence Agency
- Très bien, répondit Teal'c avec son haussement de sourcils caractéristiques
- Hum, mais pourquoi une nouvelle, général ?
- Eh bien, il y a environ 2 mois, un commando diriger par un ami, à collaborer, à Pretoria, avec 2 agents de la CIA, eux aussi en mission là-bas, et pour la même chose. Mon ami, a été époustouflé par les compétences de l'un des deux agents -Melle Mérosau- et m'a dit qu'elle serait une excellente recrus pour les forces spéciales… et donc pour nous. Avec l'aval du président, j'ai appelé son chef, et il a accepté de nous la … disons… « prêter » pour quelque temps.
- On a intérêt à ne pas la casser, ironisa le colonel.
- Sachez, colonel, elle est ceinture noire de taekwondo, excellente au combat, et elle a obtenu les notes maximales en logistique, maniement des armes, et tactique lors de ses tests. De plus elle est française.
- Mon général, la personne que vous attendiez vient d'arriver, annonça un sergent
- Faites-la entrer…(pendant qu'une jeune femme entrait) Sg-1 voici l'agent Amandine Mérosau, mademoiselle, je vous présente le colonel Jack O'Neill (ils se serrent la main), le Dr Daniel Jackson (idem), Teal'c (il s'incline), et le major Samantha Carter (elles se serrent les mains).
- Ravie de faire votre connaissance… et euh… d'intégrer votre équipe
- Mais de même, dit Jack avec un grand sourire, sous le regard amusé de Sam.
Amandine était ravie, impressionnée, et intriguée, de se voir proposer (même peu de temps) un poste de cette importance. Après tout ce qu'elle avait vu durant sa vie, savoir qu'il existait un moyen de voyager de planètes en planètes et très facilement, la terrifiée! Terrifiée, non, mais impressionnée serai plus exacte! En 12h de voyage, elle avait eu le temps de lire pas mal de choses, les grandes lignes, du projet 'STARGATE', et… que dire? Que pensée? Les Goa'uld, les Asgards, tout ça était… stupéfiant! A son arrivée, elle avait du signer au moins 50 déclarations sur l'honneur qu'elle ne répéterait rien, mais avec son job, elle était habituée au secret-défense. L'équipe Sg-1 avait l'air des plus sympathique: le colonel semblait joyeux, tout comme le major, le Dr (Dr? Il n'a pas l'air d'un médecin, à tous les coups c'est un littéraire!) était plutôt mignon, et un peu gauche, quant à l'armoire à glace, elle avait lu que c'était un jaffa, donc un super guerrier qui avait décidé de travailler pour le coté Lumineux de la Force.
- Mon général, et si nous faisions visiter la base à notre invitée? Proposa Jack
- Excellente idée colonel, rompez!
Après la visite guidée, ils avaient laissé Daniel dans son bureau, Teal'c dans sa chambre, et avaient terminé dans labo de Sam où Amandine avait l'air très impressionné.
- Ouah! C'est super tout ça! dit-elle
- Oui, et tous ces machins sont très compliqués! Répondit le colonel
-Je ne suis pas une intello, loin de là, mais, major, je suis très impressionnée par votre travail.
- Euh… merci, balbutia Sam.
Comme l'Agent avait faim, ils avaient décidé de l'emmené au mess. Là, ils avaient discuté de son travail, de leur travail, des complications, etc. Amandine, avait annoncé qu'elle ne faisait pas partie de la CIA, mais son équivalent français, et qu'elle adorait ses missions, car elle voyageait beaucoup, et était toujours surmenée .
Après ça, ils eurent un message du général: Amandine devait aller passer une visite chez le docteur Frasier, où retrouvèrent Teal'c et Daniel. Après l'avoir examiner sous toutes les coutures, Janet déclara qu'elle était en bonne santé.
- Docteur, il est possible que vous trouviez quelques bizarreries dans mes analyses.
- C'est à dire? Demanda Janet intriguée
- J'ai une, enfin, plusieurs … particularités génétiques!
- …
- Euh… pour faire simple, vous avez une température interne de 37°. Eh bien, ma température interne est de 35°, et soit dit en passant, celle de ma mère 36°; Ceci me confère une … plus grande résistance physique, plus grande force que quelqu'un de normal. De plus, vu que j'ai plus de résistance, mon système immunitaire l'est aussi, et je guéris plus vite que les autres. Ce n'ai pas de ma faute, et je suis garantit sans OGM ! Je suis née comme ça…
- Incroyable ! S'exclamèrent en même temps Janet et Sam
- Très pratique surtout, dit Jack (comme tout le monde le regardait), je parlais de la force, et de la guérison !
- En effet, approuva Teal'c.
- C'est clair, c'est extrêmement pratique!
alors ce début vous plait?
