Tadaaa ! Tashi la branleuse-qui-n'a-rien-d'autre-a-foutre-que-rester-planté-devant-son-écran-24h-sur-24-7jour-sur-7 vous offre une autre fic qui martyrisera encore plus Zorro ! Mission impossible ? MAIS SI ! AVEC TASHIGI, TOUT EST POSSIBLE ! MOUAHAHAHAHAHHA !
Bon, heu…Vous allez peut être penser que je m'inspire un peu de la fic « malédiction ? » de Miss Goupil, mais non, mais non ! L'idée m'est venue hier soir ; en fait, avec une copine, Roro, on faisait une espèce de fic one piecienne sur MSN, alors en son honneur, je fais cette fic qui lui rappellera sûrement de bons souvenirs, huhuhu…
Bon, et bien, quand faut y aller…Ha…Encore une dernière chose ; c'est du shonen-ai ! Ma première fic yaoi, donc ! Bonne lecture !
Retour en enfance
--épilogue--
« On est presque arrivés ? »
Zorro soupira. Quel équipage de gamins…Et qu'elle idée de gamins…Accoster une île inconnue a la recherche de bouffe…Et forcement, PERSONNE n'était au courant que cette île était pleine de sauvages assoiffés de sang…Evidemment, Luffy, Chopper et Pipo s'étaient éloignés puis se sont faits capturés…Et QUI a du aller les chercher dans le village de fous furieux ? QUI a du refaire au moins 5 fois le chemin pour trouver la bonne direction ? QUI, en arrivant dans ce fameux village, a découvert que le sois disant trio d'imbéciles en danger s'étaient tapés les fameuses réserves de viandes et d'alcool de ces sauvages a eux tout seuls ! Et QUI, maintenant, devait se faire tout le trajet retour en portant dans ses bras trois imbéciles complètement bourrés !
ZORRO, EVIDEMMENT !
« Luffy, si tu avais su comment contrôler ton…Non, VOS estomacs, on n'en serait pas là ! »
Le capitaine, sur le dos de Zorro, afficha une moue boudeuse en resserrant son étreinte sur le cou de ce dernier, et répondit sur le même ton indigné ;
« C'est pas de ma faute si on avait faiiim… »
Zorro lâcha soudainement le singe de son dos pour lui faire comprendre sa colère.
« PAS DE TA FAUTE ? ET C'EST QUI QUI A EPUISE LES RESERVES DE BOUFFE SUR LE RAFIOT, HEIN ? QUI ? »
Luffy rattrapa de justesse la nuque de son escrimeur.
« …C'est Pipo qui a eu l'idée. »
Une voix indignée s'éleva, provenant du bras droit de zorro.
« Hé ! MEME PAS VRAI ! …C'est Chopper qui a commencé. »
Une autre voix, du bras gauche cette fois…
« N'IMPORTE QUOI ! C'est vous qui m'avez forcés ! »
Une veine palpitante sur le front du porteur.
« SI VOUS ETES PLUS SAOULS, ALORS JE VOUS LACHE ! »
« Naaaaaaaan ! On est trop malades et fatigués pour marcheeeer ! »
« Et vous ne nous avez RIEN gardé ! Non mais bande D'EMPOTES ! SI ON CREVE DE FAIM, CE SERA DE VOTRE FAUTE ! »
Sandy et Nami passaient un savon mémorable aux trois fautifs, qui n'avaient même plus la force de se défendre ; ils ne tenaient pas l'alcool et cette cuite de vin indien les avait achevés. La porte de la cuisine tremblait tellement ses injures étaient fortes. Robin était déjà allée se coucher, fatiguée de les entendre hurler. Zorro s'était éclipsé discrètement de la salle pour boire sur le pont une bouteille de vin piquée in extremis à Sandy (sûrement la dernière). Il s'accouda à la rambarde et regarda la plage sur laquelle le vogue merry s'était posté.
'Haaa…Si seulement ces soirées pouvaient durer éternellement…'
Rien de plus calme que la nuit. Rien de plus beau qu'un clair de lune sur la mer…Rien de plus dangereux que ce rescapé du village de sauvages qui s'approchait discrètement derrière son dos...Il eu a peine le temps de se retourner que l'indien se jeta sur lui. Il se débattit en tentant de dégainer ses sabres mais le sauvage était plus fort que prévu. Celui-ci sortit une espèce de fiole d'une de ses poches et la fit boire d'un trait à Zorro qui manqua de s'étouffer. A peine le breuvage avalé que l'escrimeur se reprit et trancha directement l'agresseur qui tomba à la mer.
'Ha, berk, quel gout répugnant… ! Qu'est ce qu'il m'a fait boi…Hargh…Ma tete…Ca tape fort, la…haut…'
La derniere chose qu'il vu avant de s'avanouir fut Sandy, le secouant violemment, le visage renfrogné, lui hurlant de ne pas toucher aux réserve d'alcool…Puis ce fut le noir. Le noir le plus complet.
'……………………………Maman ?'
Fin de l'épilogue !
Mouhahahahahah…Vous devez surement vous demander pourquoi je fais un tout petit chapitre comme ça…Ne vous en faites pas, c'est parce que j'ai l'intention de faire la suite ce week end, vu que je vais pas en cours lundi, et je voulais vous faire enrager de frustration…Mouhahahahahha machiavélique…
(Fic écrite avec une bonne chope de bière, donc, vous étonnez pas si ça part en couille !)
REWIIIIEEEWWEEEZZZZ !
ps; oui, je sais, je devrais dabord finir ma fic de zoro et tashi avant d'en commencer une autre mais l'inspiration divine me manque et je suis très occupée en ce moment, alors je fait un peu n'importe quoi...m'enfin, bref, une fic est une fic, ne me frappez pas...hu hu hu...
